Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:36

    Eliot et moi revenions de la patinoire. On avait préféré faire le trajet à pied car non seulement la distance
    entre la patinoire et chez moi était relativement courte, mais en plus, ça nous donnait l'occasion de mieux discuter. On en avait pas vraiment eu le temps à la patinoire...On avait marché main dans la main, tel un couple durant tout la promenade. Une fois arrivés chez moi, je sortis de mon sac les clefs et pris la main d'Eliot pour l'entraîner jusqu'à mon appartement. J'espérais que Jake ne soit pas là. Allez savoir pourquoi ! Une fois devant la porte de mon logis. Eliot se mit à m'embrasser tendrement, moi adossée contre la porte, je tentais de l'ouvrir pour ne pas laisser tout le monde profiter du spectacle. J'y arrivai finalement et me décollai d' Eliot pour entrer dans la pièce où se trouvait le grand canapé: le salon. Je lui fis signe de s'assoir et allai rapidement dans la cuisine, pour prendre quelques boissons. Je revins deux minutes plus tard avec de la vodka. Je la déposai sur la table basse en face du canapé et vins m'assoir sur Eliot pour lui donner un baiser doux et langoureux. Heureusement que je n'étais pas grosse ni lourde. Je me décollai de ses lèvres et lui souris.

      Tu veux faire quoi maintenant ?dis-je en faisant mon sourire aguicheur.



Dernière édition par Ashley Diamond le Dim 15 Aoû - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Jenkins

I'm a regular

Hannah E. Jenkins


▌ Messages : 163
▌ Date d'inscription : 28/02/2010
▌Localisation : L.A ;)

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Hannah E. Jenkins
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job:
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:53

    Quand ils quittèrent tous deux la patinoire, c'est main dans la main qu'ils se mirent en direction de l'appartement d'Ashley. Durant le trajet ils en avaient profité pour discuter un peu plus, Ashley finit par dire qu'ils étaient arrivés elle commença à chercher les clefs dans son sac, quand elle les sortit enfin, Eliot en profita pour l'embrasser tendrement, étant prêt de la porte ils reculèrent légèrement et Ashley se trouva adossé a celle-ci, pendant qu'ils s'embrassaient elle essayait tant bien que mal d'ouvrir la porte, ce qu'elle finit par réussir a faire puis elle attrapa la main d'Eliot afin de le faire rentrer, elle referma la porte derrière lui, puis elle lui désigna le salon ainsi que son canapé. Eliot alla s'y installer en attendant qu'Ashley revienne. Elle revient quelques minutes après avec une bouteille de vodka qu'elle posa sur la table, puis elle vient s'assoir sur les genoux d'Eliot , ce dernier passa ses bras autour de sa taille et Ashley l'embrassa, baiser qu'il prolongea bien sûr. Puis elle lui demanda ce qu'il voulait faire, il la regarda en souriant.

      Et bien on pourrait peut-être reprendre la où on s'était arrêté avant que tu nous ouvre ta porte Lui proposa-t-il avant de reprendre possession de ses lèvres.

    Ils devraient forcement avoir une discution concernant la suite de tout ça, pour savoir ce que chacun attendait mais pour l'instant il voulait juste profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.forumgratuit.org/
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:18

    Eliot ne se plaignit pas du fait que j'étais sur ses genoux, au contraire. Il m'attrapa par la taille et me donna un baiser langoureux auquel je ne pus mettre fin. Il baladait sa main vers le bas de mon dos tandis que moi, je l'embrassais en passant ma main dans ses magnifiques cheveux bruns. Notre baiser devint plus fougueux et langoureux que tout à l'heure. Je changeai de position pour me mettre à califourchon sur lui pendant qu'il mit ses mains sur mes hanches. Je pensai à ce qu'il se passerait par la suite. Je ne savais pas vraiment ce qu' Eliot voulait jusqu'à présent. Voulait-il juste me mettre dans son lit et c'est tout, ou plutôt quelque chose de plus sérieux, une relation avec moi. Dans ma tête, tout ceci était flou, mais pour l'instant, je préférais profiter du moment présent et ne pas enlever mes lèvres des siennes. Je caressai ses cheveux et continuai de l'embrasser sauvagement. J'arrêtai un instant, le temps de reprendre mon souffle. Eliot me regardait avec ses magnifiques yeux marrons. Ce qui me plaisait chez lui, c'est qu'il me regardait toujours dans les yeux, quoiqu'il arrive. Malgré un décolleté plongeant, il me fixait droit dans les yeux. Je lui souris en attendant qu'il me dise quelque chose.


Dernière édition par Ashley Diamond le Dim 15 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Jenkins

I'm a regular

Hannah E. Jenkins


▌ Messages : 163
▌ Date d'inscription : 28/02/2010
▌Localisation : L.A ;)

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Hannah E. Jenkins
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job:
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:19

    Alors que Eliot avait commencé à l'embrasser, ce baiser devenait de plus en plus fougueux, il faisait descendre et monter tout doucement sa main le long de son dos. Elle finit par se mettre a califourchon sur lui, il déposa alors ses mains sur ses hanches tout en continuant de l'embrasser. Elle finit par rompre le baiser, certainement pour reprendre son souffle, ce que fit également Eliot. Durant ceci, il l'a regardait toujours dans les yeux, lui souriant. Puis il posa sa main sur sa joue.

      Ashley, il faut que je te dise quelques chose.. Je t'aime.. dit-il en la regardant toujours dans les yeux.

    Il voulait profiter du moment présent, mais il voulait aussi qu'elle sache, il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il voulait juste coucher avec elle. Il la regardait donc attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.forumgratuit.org/
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:26

    Eliot avait lui aussi surement besoin de reprendre son souffle après les longues minutes qu'on avait passé à s'embrasser.J'étais toujours à califourchon sur lui, le regardant tendrement. Il se fit une minute de lourd silence qui me parut être une éternité. Puis Eliot ouvrit enfin la bouche et me dit qu'il m'aimait. J'étais à la fois heureuse et un peu surprise de sa déclaration. Mon coeur voulait lui donner une réponse positive mais ma raison pensait autrement. J'avais toujours eu peur de dire je t'aime trop vite, de m'investir et de finir avec le coeur brisé. Je m'était créé cette carapace de bimbo un peu pour cette raison. Il n'empêche que je ne savais toujours pas quoi dire à Eliot, surtout que je n'étais pas sure de mes sentiments pour lui. Je ne pus que bafouiller quelques mots, ne sachant quoi dire ni comment cacher le rouge qui me montait aux joues.

      Euh...je...je.. moi... dis-je, essayant tant bien que mal de sortir quelque chose de compréhensible.


    Je préférais me taire et me rapprocher de lui et de lui déposer un léger baiser sur les lèvres, espérant qu'il ne me repousse pas. Je m'approchai près de son oreille pour lui murmurer:

      Moi aussi je t'aime. lui dis-je avec une voix douce et enivrante.


    Je me suis jetée à l'eau, je ne regrette pas. J'attends juste la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Jenkins

I'm a regular

Hannah E. Jenkins


▌ Messages : 163
▌ Date d'inscription : 28/02/2010
▌Localisation : L.A ;)

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Hannah E. Jenkins
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job:
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:13

    Elle était toujours à califourchon sur lui et il gardait ses mains sur ses hanches. Avant qu'il rompre le silence, ils s'étaient regardés pendant une bonne minute. Quand il avait finit par lui dire qu'il aimait un grand silence repris place, il avait l'impression qu'il aurait mieux fait de se taire, pourtant il était tellement heureux de lui avoir dit, tellement heureux qu'elle sache. Elle commençait a rougir et commença a bafouiller, il aurait voulu lui répondre que ce n'était rien mais elle se rapprocha de lui et l'embrassa, au contact des ses lèvres il déposa une de ses mains derrière sa nuque, afin de prolonger son baiser, puis elle le rompit et lui murmura un "je t'aime" à son oreille, ce qui le fit sourire, il était tellement heureux. Il se contenta seulement de l'embrasser à nouveau, en guise de réponse, afin de lu faire comprendre qu'il était content.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.forumgratuit.org/
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:00

    Eliot continua à m'embrasser tendrement. Il avait l'air heureux et soulagé par ma réponse. Moi aussi je l'étais. Je prolongeai notre baiser. Il passa sa main derrière ma nuque. Notre baiser était plus fougueux. Je me décollai de lui et le regarda droit dans les yeux, comme il faisait avec moi.

      Alors, qu'est-ce que tu me réserves pour la suite ? dis-je doucement, encore proche de ses lèvres.

    Eliot me regarda à son tour et me sourit. Je ne savais pas vraiment quelle idée il pouvait bien avoir derrière la tête et j'avais hâte de voir ce qu'il me réservais. J'attendais sa réponse, impatiente même si je ne le lui montrais pas. Je lui donnai un bisou sur la bouche pour le stimuler.


Dernière édition par Ashley Diamond le Dim 15 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Jenkins

I'm a regular

Hannah E. Jenkins


▌ Messages : 163
▌ Date d'inscription : 28/02/2010
▌Localisation : L.A ;)

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Hannah E. Jenkins
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job:
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:43

    Ashley le regarda droit dans les yeux et demanda a Eliot ce qu'il lui réservait pour la suite de la une tonne d'idées se mirent à trotter dans la tête du jeune homme. Malgré tout il se contenta de sourire puisqu'il avait enfin trouvé comment il voulait que cela tourne, en attendant qu'il réponde elle reposa un baiser sur ses lèvres, probablement afin de le stimuler pour qu'il réponde plus vite.

      Et bien.. dit-il en la regardant. Je te donne un indice, j'aimerais beaucoup qu'on continu sur notre lancé.. Mais seulement si tu es d'accord finit-il par dire.

    Puis Eliot repris possession de ses lèvres, qui était si douce à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.forumgratuit.org/
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:24


    Lorsque je prononçai cette phrase, je savais à peu près toutes les idées qui pourraient circuler dans la tête d'Eliot à ce moment précis. D'ailleurs, il devait y en avoir tellement qu'il avait du mal à en sortir une.C'est alors que, déjà très proche de ses lèvres, je lui déposai un doux baiser sur les lèvres pour lui faire sortir une quelconque parole. Il me regarda en souriant, puis me dit qu'il voulait qu'on continue sur notre lancée. Mais me demanda au préalable si j'étais d'accord. Je voyais très bien de quoi il voulait parler. J'étais toujours assise à califourchon sur lui, le regardant fixement, le sourire aux lèvres. Parfois je pouvais me montrer déstabilisante. Je me rapprochai des lèvres d'Eliot en souriant.

    Ce serait avec plaisir. prononçais-je doucement.

    Je rapprochai d'Eliot à tel point que nos lèvres, mais aussi nos corps était collés. Je sentais mon coeur battre vite dans ma poitrine, qui était collée à la sienne. Ses lèvres étaient douces et agréables. Je n'avais pas envie de m'en séparer. Il glissa ses douces mains sous mon haut et caressa mon dos, ce qui me fit légèrement frissonner. Son contact me faisait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah E. Jenkins

I'm a regular

Hannah E. Jenkins


▌ Messages : 163
▌ Date d'inscription : 28/02/2010
▌Localisation : L.A ;)

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Hannah E. Jenkins
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job:
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:05

    Après qu'il lui ai dit qu'il aimerait bien continuer sur leur lancé tous les deux, mais qu'avant il voulait d'abord savoir si elle était d'accord ou alors si elle aurait préféré faire autre chose. En attendant sa réponse, Eliot avait repris ses baisers. Puis elle finit par lui répondre qu'elle voulait bien continuer avec plaisir, en réponse à ça, Eliot se contenta de lui sourire. Puis elle se rapprocha de lui une nouvelle fois, à présent leurs corps était complétement collés également. Prolongeant leurs baiser, Eliot se mit à passer ses mains dans le dos d'Ashley, il les passa tout doucement en le caressant. Il pouvait sentir que les pulsations de son coeur commençait à augmenter. Eliot finit par redescendre ses mains sur les hanches de Ashley. Eliot rompit leurs baisers et les descendit lentement sur le cou d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.forumgratuit.org/
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:50

    J'étais toujours à califourchon sur Eliot. Cela n'avait pas l'air de le déranger depuis tout à l'heure. A ma réponse, il ne fit que sourire avant de se rapprocher de moi et de m'embrasser. Ses douces mains passaient dans mon dos. Cette sensation m'était agréable. Je sentais l'atmosphère de la pièce se réchauffer. Ou peut-être était-ce sa présence qui me faisait cet effet ? Mon coeur battait de plus en plus vite, un peu comme s'il allait exploser, mais ce n'était pas douloureux. Me respiration s'accéléra un peu. Les baisers d'Eliot ne me faisaient pas le même effet que ceux des autres garçons que j'avais embrassés. Après ses douces caresses, Eliot reposa ses mains sur mes hanches et déplaça lentement ses lèvres vers mon cou. Je frissonnai légèrement. Il me donna plusieurs baisers dans le cou. Je fermai les yeux pour savourer ce moment. Je ne voulais pas qu'il arrête. Il me retenait par derrière avec ses mains sont il avait entouré ma taille. Je passai mes bras autour de son cou et caressai sa nuque lorsqu'il releva la tête et me donna un doux baiser sur les lèvres que je prolongeai pendant quelques minutes. Quoi qu'il advienne, je préférais le laisser diriger la suite des évènements, commander. Je me contenterai de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]   Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée "intéressante" en ta compagnie [ Eliot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]
» Magnifique soirée en compagnie d'une amie [Demi]
»  FDS Glisse sur la glace avec toi ( Eliot & Ashley )
» Musique entre cousin { Cooper && Eliot }
» Une rencontre très très intèrèssante !! [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: