Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]

Aller en bas 
+2
Demi L. Booth
Mathew Callmen
6 participants
AuteurMessage
Mathew Callmen

I'm a new one

Mathew Callmen


▌ Messages : 25
▌ Date d'inscription : 16/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Mathew Callmen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Proviseur de Berkeley
Relationship Relationship:

Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]   Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:57

Hommage à Katie Warre et Seely Booth !

Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Anne710 Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] David-boreanaz_s100

    Il est presque 9 heures du matin lorsque le prêtre entre dans l'église. Aujourd'hui, il le sait que ce qui va se dérouler dans ce lieu sacré, ne ressemblera à rien de ce qu'il avait pu déjà voir. Oui, car ce matin il allait enterrer pour la première fois deux personnes en même temps. Plus de 1000 élèves étaient attendus ainsi qu'une cinquantaine de professeurs, mais il y aurait aussi les amis et la famille. Certes l'église ne sera pas assez grande mais elle restera ouverte pour que chacun puisse entendre le discours de la famille et du prêtre. Tous pourront prier ensemble et dire une dernière fois adieu à ceux qui les avaient rendu plus fort. Le prêtre s'avance vers l'autel afin de le préparer, après s'être vêtu pour l'occasion. Une fois cela fait il alluma les cierges et fit entrer les deux cercueils qui contenait les deux professeurs. Sur chacun, une couronne de fleurs était disposé, c'est Demi qui les avaient choisi. L'une disait Adieu à mon père adoré et l'autre disait Adieu à notre professeur bien aimé. Les porteurs funèbres comme on les appelaient souvent, retournèrent silencieusement vers les voitures après avoir déposé devant l'autel, les deux cercueils. L'atmosphère était de plus en plus pesante et lourde. Matt était venue plus tôt pour venir rendre un ultime hommage seul. Les vibrations de cette église étaient exceptionnelles, il salua le prêtre. Puis s'installa sur le premier banc et regarda fixement ses deux maudites boites qui contenaient les corps des deux personnes les plus appréciées de Berkeley. Et bien qu'il ne soit pas baptisé, il avait foi en dieu, alors il se mit à prier. Mais quelques minutes plus tard, les élèves arrivèrent un à un s'installant là où il le pouvait, alors il se leva et les accueilli, un à un en leur serrant la main. Parfois même il lui arrivait de prendre une jeune femme dans ses bras pour la réconforter. Les places de devant étaient réservé aux proches des professeurs, à la famille. Et c'était aussi la place de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]   Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:01

    Je me réveilla tranquillement,c'était la première nuit que je passais sans avoir de cauchemars. Il était 8h et dans un peu plus d'une heure c'était le jour de l'enterrement, j'avais tout fait pour ne pas y penser depuis leur mort. Mais je devais y aller, c'était pour moi l'occasion de dire au revoir à mon père même si il serait toujours présent dans mon cœur pour moi. Je pris la robe noir que j'avais acheté puis alla dans la salle de bain me préparer. Je laissa mes cheveux détachés et mon visage naturelle sans de maquillage. Il était déjà 8h45, je me dépêcha pour mettre mes chaussures et partit en direction de l'église à pieds.

    J'arrivais à l'Église à 9h10, il y avait déjà pas mal d'étudiants qui attendaient le début de la cérémonie. Mathew m'accueillit puis j'allais m'installer au premier rang attendant les derniers arrivants.

    Une quinzaine de minutes plus tard, le prêtre demanda le silence et commença son discours avant de me demander de venir dire quelques mots. Je me leva et me plaça derrière les cercueils, ils étaient ouvert pour qu'on puisse voir Seely et Katie une dernière fois. Une larme coula le long de ma joue en voyant Seely mais je me repris et releva la voix. Je mis quelques secondes avant de pouvoir parler.

    Bonjour tout le monde, avant de commencer ce petit discours j'aimerais tous vous remercier pour être venu. Seely aurait été fier de vous tous ainsi que Katie. Vous avez tous été là pour moi même si je vous ai un peu rejeté. Mais sachez que la mort de Seely, de mon père, est très dur à surmonter pour moi. En une journée j'ai perdu tous ce que j'avais de plus cher. Seely était un exemple pour moi, il était à l'écoute de vous tous, il savait régler les problèmes en toute impartialité. Katie était, pour moi et une bonne partie de vous, la meilleure professeur de l'université, désolé aux professeurs qui sont présents dans la salle, elle a su déceler des talents et était elle aussi à l'écouter des élèves. Je pense que tout le monde vont les regretter. Mais maintenant il est l'heure pour nous de les laisser partir en paix et de leur dire au revoir une dernière fois. J'espère sincèrement qu'ils resteront à jamais dans vos cœurs.

    Après ce discours, je retourna m'assoir. Les larmes coulaient et je n'osais pas regarder les personnes à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
William S. Copeland

I'm a new one

William S. Copeland


▌ Messages : 20
▌ Date d'inscription : 15/09/2010

Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]   Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:47

Je dois avouer que je n’ai jamais réellement apprécié Seely. Peut-être que c’est parce qu’il a toujours vu en mois en concurrent. Cependant, notre relation commençait à s’améliorer, depuis que j’étais avec Lili-Joe. Oui, il le savait : jamais je n’oserais lui faire de mal. Il nous était arrivé de rire ensemble quelques semaines avant son… assassinat. C’était dur à dire. Dure d’ouvrir les yeux et de faire face à la réalité : deux gens avec qui je devenais proche avaient été tués. J’appréciais beaucoup Katie. Elle était d’une simplicité et d’une sincérité déconcertante. Je pense que tout le monde va les regretter. Ils ont tant apportés à l’université. Maintenant, il va falloir avancer. Aussi dur que cela sera, il va falloir tourner la page. Et moi le premier ; parce que je suis enseignant, parce que je suis censé être un exemple pour les élèves, parce que je dois être un pilier pour ces âmes en détresse…

Lili-Joe était accrochée à mon bras. Nous avancions silencieusement dans l’allée, nous dirigeant vers des places libres dans les premiers rangs. Vêtu d’un costume noir, je m’assis en silence, non loin de Mathew. « Le pauvre » pensais-je. C’est vrai : il avait hérité d’une université où régnait la peur et le doute, où les étudiants étaient traumatisés par ce qui venait de se passer. Il était si jeune, pas aussi expérimenté que Seely, et il allait devoir gérer tout ça. C’était décidé : à la fin de la cérémonie, j’irais lui proposer mon aide. Après tout, entre hommes, il fallait bien se soutenir.

Une étudiante, Demi il me semble, la fille de Seely, fit un discours assez émouvant… L’ambiance dans l’assemblée était à la mort et à la tristesse. Je pris alors Lili-Joe dans mes bras. Et dans cette église où tant de monde était réuni, je surpris une larme perler sur ma joue. Certainement l’une des premières fois que je pleurais en publique… Mais pour une fois, je m’en fichais. Cette situation ne me gênait pas. Je crois d’ailleurs que toutes les expériences que j’ai vécues ici, à Berkeley, m’ont fait grandir. Et ce, en partie grâce aux deux personnes que nous enterrions aujourd’hui…

« Adieu… » glissais-je dans un murmure à l’intention de Seely et Katie, qui manqueront à jamais à Berkeley…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]   Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:52

Je venais de me réveiller en sursaut encore un mauvais rêve, je fixais le réveil mais mon esprit était ailleurs. Je n'aurais jamais cru que ces disparitions laisseraient un aussi grand vide pour moi. Je n'avais aucun lien de parenté avec Katie ni avec Seely, mais ils avaient réussi à découvrir ce que nous cachions au plus profond de nous-mêmes, nos talents que nous nous évertuons parfois de cacher. Je n'ai jamais aimé assister aux enterrements cela depuis la mort de ma propre mère, vous dire que votre vie sur terre est tellement courte. Les adieux n'ont jamais été mon fort je devais le reconnaitre, mes pensées allèrent pour Demi qui devait dire au revoir à son père qu'elle n'avait pas eu le temps de bien connaitre. Je jetai les couvertures de l'autre côté du lit, j'avais squatté mon ancienne chambre dans la maison de mon beau-père étant donné que ma situation de couple était légèrement difficile. Je descendis à la cuisine le silence était reposant mais pour moi source d'angoisse, les démons que je m'efforçais à enfouir revenaient me hanter peu à peu. J'allumai la cafetière et regarda les gouttes de café tombait dans le récipient juste au dessous. Une fois le café prêt je pris une tasse et m'assis sur une chaise, mon portable était là juste devant moi. Je le pris dans ma main de libre et composa le numéro de Sasha. Mais à la dernière minute je me rétractai il était encore beaucoup trop tôt. Je bu mon café et monta à l'étage pour me préparer, comme le voulait la coutume je m'habillai de noir. Je pris les clés de ma voiture et me rendit à l'église. Une bonne vingtaine de minutes plus tard j'étais là, l'église était déjà remplie d'étudiants et de professeurs. Je décidai donc de rester debout, quelques minutes plus tard Demi se leva et prit place derrière les cercueils. Son discours me toucha énormément je ne pu retenir très longtemps mes larmes. Le simple fait de me dire qu’ils sont partis me rendait encore plus triste, ma mère m’avait toujours dit de ne jamais prendre la mort comme un départ un adieu. Non c’était bien plus que ça, ces personnes resteraient toujours dans mon cœur, près de moi à surveiller que tout ce passe bien. Pendant longtemps j’ai renié ce qu’elle avait dit mais quand elle c’est elle qui est partie j’ai enfin compris son message. Toute personne est éternelle elle ne meurt jamais puisqu’elles sont là dans nos cœurs et nos souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]   Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:47

Sirius se réveilla tranquillement, il devait allez à l'enterrement de son proviseur et une de ces professeurs. A vrai dire il y allait par politesse. Il n'était pas vraiment ému ou triste, peut-être une petite tristesse facilement à dissimuler. Il allait souvent dans le bureau de Mr.Booth pour se faire crier dessus (bon d'accord, il le cherchait tout le temps). Pour Katie Warre, bah c'était une prof; il la cherchait pas, elle ne le cherchait pas et puis ça en restait là.

Sirius se leva, mangea un bout et s'habilla en habit sombre. Puis il partit pour l'enterrement.

Il est arrivé à l'église et vit énormément de monde, ça n'allait pas être un enterrement intime comme celui de sa mère, 4 ans plutôt. Il s'installa dehors. L'église était pleine à craquer.

Il entendit de loin une élève surement qui était le père du proviseur faire un discours, cela devait être dur. Il connaissait se vide. Même si il était pas proche de sa mère, il avait senti ça... Quelques choses de partie dans son corps.

Sirius patienta, tête baissé, debout, devant l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Law

I'm a new one

Harry Law


▌ Messages : 54
▌ Date d'inscription : 27/12/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : https://university-sf.forum-actif.net/forum

Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]   Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:20

Harry avait était convié à l'enterrement d'une de ces collègue (Katie Warre) et son supérieur (Seely Booth). Il leur avait peut parlé, vu son arrivé tardive.

Harry avait couru tôt se matin. Cela lui manquait et ceci lui permettait de se dépenser. En se moment il n'arrivait pas que du bon.

Enfin bon, Harry était venu à l'enterrement et c'était installé sur un banc à droite de l'église à côté d'élèves qui pleuraient à chaudes larmes. Demi.Booth une de ces élèves fit un discours très émouvant mais plein de sincérité. C'était la fille du proviseur. L'église était rempli. Cela devait faire "plaisir" aux gens de la famille.
Harry ne pleurait pas, autant éviter de mettre encore plus de tristesse. Elle allait surement traverser une période difficile. Harry avait subit lui aussi l'assassina de son père. Le meurtrier était d'ailleurs toujours dans la nature. Il n'avait jamais essayé de le retrouver. Si la police n'y arrivé pas, comment aurait il put ?
Harry regardait la scène, visage neutre, comme quand il était dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]   Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:05

Posant un pied sur le parquet de ma chambre, une image me submerge : celle des corps de Seely Booth et de Katie Warre, emportés à la morgue. Cette image avait fait le tour du campus en quelques heures, traumatisant plus de la moitié des étudiants, dont moi. Tout le monde avait été touché par cette tragédie, plus horrible que jamais. Qui avait bien pu tuer ces deux adorables personnes ?

Je connaissais bien Katie, parce qu’elle était ma professeur de chant. Mais elle n’était pas que ça, elle représentait bien plus pour tous ceux dont chanter était la passion. Elle découvrait des talents cachés, elle aidait ceux qui voulaient réussir.

Pendant que je me préparais pour l’hommage qui allait leur être fait, je repensais à tous les bons moments que j’avais passés avec Katie, pendant ses cours. Elle manquerait à tous, ainsi que Seely, que je connaissais moins.

Une fois arrivée à l’église, en compagnie de Mickaël comme toujours, j’entrais, la tête baissée. Les larmes perlaient à mes yeux. Jamais je n’avais aimé les adieux, c’était bien trop triste. Je sentais une boule dans ma gorge ; plus j’avançais dans l’église, plus elle se faisait présente. Je ne savais pas si j’allais tenir jusqu’à la fin de la cérémonie…

Après le discours de Demi, plus émouvant que jamais, je sortis un mouchoir de ma poche, les yeux larmoyant. Je ne savais pas comment je ferais si je perdais un membre de ma famille, que ce soit l’un de mes parents, l’une de mes sœurs, Mickaël ou mon fils…

Tournant la tête vers les premiers rangs, j’aperçue Lili-Joe et William, tous les deux si mignons. Il y avait d’autres personnes que je connaissais dans l’assemblée, car beaucoup d’étudiants étaient présents aux obsèques de leurs professeurs tant aimés…

« Au revoir » murmurais-je entre deux sanglots, à l’intention des deux personnes qui nous avaient quittés pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]   Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la mort n'est que le début d'une autre vie ! Hommage à Seely Booth et Katie Warre ! [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ou peut être pas [Seely Booth]
» Sur scène [Tout le monde]
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]
» Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: