Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:59

    Cela faisait plus d'un mois que je préparais cet évènement. C’était ma fête préférée et je voulais que tout soit parfait. Chaque soirs, je confectionnais la déco et supervisais les arrivages afin de décorer la salle des fêtes. J’avais aussi cherché LE déguisement et je devais avouer que j’étais assez fière de celui que j’avais trouvé. Pendant tout ce temps, Tyler avait du s’occuper des filles. Bien sur, je l’aidais. Mais avec les préparatifs, il m’était plus dur d’en faire autant que d’habitude. Chanceuse que j’étais, il acceptait cette situation passagère sachant qu’halloween comptait beaucoup pour moi.
    Ce soir, je décidais de partir en même temps que mon mari. Normalement j’aurais du aller à la salle avant tout le monde, voir si tout était parfait seulement j’en avais décidé autrement. Nous avions réussi à trouver une baby-sitter après maints efforts. Elle garderait les filles durant la soirée. A cause de leur jeune âge, Tyler et moi les avions emmener faire la tourner des maisons, déguisées, dans l’après midi. Ainsi, elles pouvaient, elles aussi, fêter halloween.
    Vers 18h30, je quittais la maison accompagnée de mon époux, pour aller à la fête. En arrivant, de nombreuses personnes étaient déjà là. Je jubilais d’impatience tellement j’étais fière du travail que j’avais accomplis avec les étudiants bénévoles. Le principal m’avait prévenus, à 19h00 tapante, je devais monter sur scène et annoncer le début de la soirée. Alors, deux minutes avant, je laissa Tyler discuter avec nos amis et partit vers les coulisses. Une fois là bas, j’attrapai un micro et entrais en scène.

      Bonsoir tout le monde. Avant toutes choses, je vous remercie d’être aussi nombreux. Vos costumes sont tous plus ravissant les uns que les autres. Un concours est d’ailleurs prévu. Vous pouvez aller voter pour la personne de votre choix au stand au fond de la salle. Bonne soirée à tous et surtout, éclatez vous !


    Je descendis le plus vite possible de la scène et rejoigna mes amis là où je les avais quitté. J’étais heureuse et je ne le cachais pas.


[HJ : Désolée du retard, coupure de courant –-‘
Pour voter, rendez vous ici : https://university-sf.forum-actif.net/les-evenements-f135/les-plus-beaux-costumes-du-bal-d-halloween-2010-t1378.htm#32150 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:14

Sirius rentra seul dans la grande salle très bien "déguisé". Amélia avait eu un empêchement et Alexander lui avait rien dit, il c'était pas vu depuis un moment d'ailleurs...

Sirius portait juste un masque d'un méchant lion

Spoiler:

et puis des habits noirs, simples qui comportait des fils qui devait représenter des toiles d'araignée. La tenue rituelle qui portait au moins depuis 2 ans. Halloween n'était pas sa fête préférée. C'était noël, l'ambiance était plus festive et joyeuse...

Sirius se dirigea directement vers un stand de boisson et prit une boisson non alcoolisé, autant bien commencer la soirée. Puis il alla s'assoir à une table ou il y avait personne et regarda les déguisements des autres... Au moins c'était sur, il reconnaissait personnes à par la jolie jeune femme qui venait d'ouvrir la fête... Elle était splendide, mais il devait pas se tourner vers d'autres jeunes femmes surtout qu'elle était déjà marié... Qu'il pouvait être stupide des fois...

Il espérait qu' Alexander allez venir pour avoir de la compagnie, mais il fallait se reconnaître et ça n'allait être surement pas facile si il portait un masque.


Dernière édition par Sirius Malraux le Lun 1 Nov - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:34

    Le grand soir était arrivé, nous étions enfin le 31 octobre. Pendant un mois entier Charlly me parlait que de ça, d'autant plus que cette fête lui tenait à cœur non pas parce qu'elle était la déléguée du campus mais tout simplement que Halloween était sa fête préférée. Ces dernières semaines Lila, Kacey et moi-même nous avions rarement vu ma femme aussi joyeuse et on la voyait toujours au téléphone ou devant des décorations pour la fête. Pour soulager un peu Charlly j'avais pris en charge les filles, ce qui ne m'avait pas déplu j'avais pu faire un peu mon papa gâteau avec elles. Et la situation n'était que passagère, le lendemain Charlly reprendrait une vie normale, et dira adieu à cette fête où elle a mit corps et âme pour que tout le campus s'amuse.

    J'étais fier d'elle et j'espérais que tout ce qu'elle a fait plaira aux autres étudiants. Charlly avait déjà enfilé son costume qui me troublait légèrement sur le moment. N'allez pas lui dire mais je serai extrêmement jaloux si un mec l'approchait. Cette année j'avais opté pour un déguisement super simple qui d’ailleurs ne m’avait pas demandé beaucoup d'effort pour le trouver. J'étais un petit diablotin, ce qui allait parfaitement avec mon petit caractère. Vers dix huit heures trente, ma femme et moi sortions du studio, en laissant nos enfants avec la baby-sitter. Vu l'âge de nos deux filles, nous les avions emmené dans la journée faire du porte à porte pour qu'elle puisse fêter Halloween. Quelques minutes plus tard nous étions arrivés à la fête, je regardai le chef d'œuvre de ma femme ébahi par tout ça. Son travail était super, je lui envoyai un sourire pour lui faire comprendre que j'aimais. Nous allions rejoindre quelques amis pour discuter arc eux avant que Charlly se dirige vers la scène. Elle fit son petit discours avant de revenir vers nous, je ne pu m'empêcher de l'embrasser avec fougue.

    « Tu sais que je t'aime toi? Tu as fait un magnifique travail (me retournant vers nos amis), vous avez devant vous la meilleure organisatrice du monde ! »

    Je me mis derrière ma femme, et passa mes bras autour de sa taille. J'étais très heureux d'être là auprès d'elle, et surtout partagé ce petit moment avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:51

    Ce soir, Cooper et moi étions invités au bal d'Halloween à l'université. Comme tous les étudiants d'ailleurs. Je n'étais pas très fan des déguisements mais Coop' m'avait convaincu alors j'avais cherché cherché et enfin trouvé. Je serais Anakin dans Star Wars. Quand j'étais petit, j'adorais regarder ces films. A force, je les connaissais par cœur. Justement, c'est en regardant la rediffusion à la télé que j'avais trouvé l'idée. J'attendais depuis vingt minutes dans le salon que ma petite amie se décide enfin à sortir de la salle de bain. Elle m'avait caché son déguisement voulant que j'ai la surprise. Du coup, j'avais fait exactement la même chose. La fête allait commencer et nous n'étions toujours pas partit. Je lui rappela, pour la troisième fois, l'heure qu'il était.

      Il est 55 ! Ton déguisement a intérêt à être dément autrement ça veut dire que t'as pris du temps pour pas grand chose.


    Je rigola à ma remarque. Elle savait que je plaisantais, elle me connaissait. Je commençais à m'impatienter quand enfin j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. En la voyant, je resta bouche bée.

      T'as de la chance, t'es sublime ! Même si je vois pas comment t'aurais pu ne pas l'être ...


    Je m'avança vers elle et l'embrassa amoureusement. Après quoi nous partîmes main dans la main vers l'université. Nous avions réussi à trouver une baby sitter pour Savannah mais je sentais Cooper stressée de la laisser sans nous. J'essayais de la calmer comme je le pouvais mais sans résultat. En espérant qu'elle dé-stress au cour de la fête. Comme je l'avais prédis, c'est avec un peu de retard qu'elle et moi passâmes les portes de la salle. Tout était magnifiquement bien décorer et l'ambiance était festive. De quoi passer une bonne soirée.

      Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:36

    Halloween, tout le monde ne parlait que de ça depuis des jours au campus. Je savais que Charlly se chargeait d'organiser la petite soirée pour tous les étudiants. L'ambiance était garantie ce soir grâce à elle. Ce qui me fit rappelé qu'on s'était pas vue depuis un mois, mais c'était tout à fait compréhensible. Je me regardais encore et encore dans la glace, j'étais déjà prête depuis cinq minutes, mais il me manquait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Ce qui d'ailleurs donné un malin plaisir à Sasha, de me rappeler l'heure toutes les deux secondes. Il avait peur que nous soyons en retard pour la fête, je suis sure que personne ne remarqua notre petit retard. Dire qu'au début il ne voulait pas y aller, mais à force de persuasion il a finit par accepté et chercher un déguisement. Mon petit ami n'avait toujours pas vu le mien, je lui réservais la surprise il n'y avait que Savannah qui l'avait vu. C'était grâce à elle que j'ai eu l'idée de m'acheter cette robe et tous ces accessoires. J'étais plutôt fière de moi sur ce coup, mais une part de moi doutait de l'opinion de Sasha. Ce dernier me rappela encore une fois l'heure, ce qui me fis sourire il m'embêtait je le savais bien. Je mis une dernière touche de mascara et sortit de la salle de bain. Je sentis le regard de mon petit ami posait sur moi, et vu la tête qu'il faisait j'avais atteint mon but. Sa phrase m'arracha un franc sourire, avant que je ne sente ses douces lèvres posées sur les miennes.

    "Merci, je savais que ce costume allait te plaire. Anakin j'en ai de la chance dis donc, en plus tu es cent fois mieux que le vrai. S’ils font un remake tu devrais te proposer."

    Un petit rire discret se fit suivre de ma part, après avoir embrassé au moins une dizaine de fois Savannah. Sasha et moi nous nous rendons au campus pour aller fêter Halloween. J'étais quand même un peu angoissée, je n'aimais pas laisser Savannah avec des inconnus. Même si la baby-sitter avait un CV impeccable, je n'arrivais pas à me faire à l'idée de laisser ma fille avec cette inconnue. Mon petit ami essayait de me calmer sans vraiment y arriver, j'étais une maman trop fusionnelle j'avais l'impression de ne pas réussir à couper le cordon. J'avais encore du mal à laisser seule ma fille, la musique me ramena sur terre. Il y avait déjà beaucoup d'ambiance et vu le nombre de personnes nous étions en retard. Sasha me demanda si je voulais boire.

    "Pour l’instant je n’ai pas si soif que ça, et toi ? On pourrait aller rejoindre quelques amis pour s’amuser. "

    Bien évidement je pensais m’amuser sur la piste de danse, mais danser n’était pas la tasse de thé de mon cher petit ami. Je savais quand restant avec des amis mon envie de danser passera plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:28

    Aujourd'hui, c'était le soir d'Halloween, et comme tous les ans, une grande fête avait été organisée à Berkeley et tout le monde y était invité. Je comptais donc y aller, seule pour la première fois. Depuis que Jake avait déserté, je n'avais plus eu de cavalier et je ne pouvais évidemment pas demander à Tom de m'accompagner, ça éveillerait trop de soupçons. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ça qui m'empêcherait de m'éclater.

    Cela faisait bientôt 1h30 que je me préparais, et au moins 10 minutes que la fête avait commencé. L'année dernière, j'avais choisi une tenue de diablesse hyper sexy, mais cette année, j'optai pour quelque chose de plus sobre: un costume d'Alice au pays des merveilles. Magnifique ! J'avais craqué dès que je l'ai vu. Elle était courte certes, mais j'ai de jolies jambes et elle m'allait comme un gant. Je n'allais quand même pas la laisser passer !
    En sortant de la salle de bain, je regardai dans le grand miroir sur le mur de ma chambre où je me voyais en entier. J'étais à croquer, sans vouloir me vanter. Quoique cette robe est un peu trop courte, mais bon...Prenant le sac assorti à ma tenue, je descendis les escaliers à toute vitesse en éteignant toutes les lampes sur mon passage. Je savais que je ne reviendrai pas avant deux heures du matin, c'était toujours comme ça. Sortant mes clefs, je démarrai ma Convertible direction Berkeley !

    En arrivant, j'entendais déjà la musique à fond. Il faisait sombre et il y avait des toiles d'araignées et des citrouilles partout. Mais le plus beau était de loin la salle de bal. Une déco lugubre, des squelettes, des zombies et plein d'autres trucs terrifiants. Charlly avait vraiment fait du beau travail. D'ailleurs, je venais de l'apercevoir parmi la foule. Bat Woman, un costume court et moulant. On comprend pourquoi Tyler en est amoureux. Je me dirigeai vers ma jolie blonde en souriant.

    « Charlly ! Tu t'es vraiment surpassée, la déco est magnifique ! Et toi aussi, d'ailleurs. » dis-je tout sourire à la jeune maman.

    Ces compliments étaient pensés. Elle était resplendissante et avait bonne mine. Oui, ce n'était pas vraiment une de mes grandes amies mais ça n'empêche pas que je puisse lui faire des compliments. En attendant que je tombe sur quelqu'un avec qui danser, je me contentai d'aller prendre un verre. Lorsque je le finis, je remarquai une piste de danse pleine de gens qui dansaient et s'amusaient, et moi, j'étais là à siroter un cocktail.

    « Bon ça va, on n'a pas besoin d'être deux pour s'éclater ! »
    dis-je en déposant mon verre sur une table à côté.

    Je me dirigeai en dansant vers la piste déjà animée. Ce n'est pas en restant dans mon coin que j'allais me trouver un cavalier, bien qu'ils soient surement tous pris.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mar 2 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Goldstein

I'm a regular

Amélia Goldstein


▌ Messages : 409
▌ Date d'inscription : 13/05/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amélia Goldstein
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Étudiante en stylisme.
Relationship Relationship: ...

The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:17

La soirée tant attendue de tous était arrivée : Halloween. Au programme, des costumes plus fous les uns que les autres et tout un tas d'autres choses. Cette soirée promettait d'être effrayante ou drôle. Un grand bal organisé par Charlly, à Berkeley. Pour l'évènement, Amélia avait fait l'acquisition d'un uniforme de femme policier. Une tenue sexy qui moulait bien son corps. Une mini-jupe surmontée d'une chemise à manche mi-courte. Avec ceci, elle portait des cuissardes. Le tout lui allait merveilleusement bien. Comme tout bon policier, elle avait le képi et une fausse matraque accrochée sur la hanche droite. Se déguiser, était un des passe-temps préféré d'Amélia. Et le jour d'Halloween, c'était encore plus amusant.

Après s'être préparé, ce qui avait duré deux bonnes heures; Amélia quitta son appartement et monta dans sa voiture, direction l'université ! Un quart d'heure plus tard, elle arriva devant le grand bâtiment. Des citrouilles étaient disposées dans les pelouses, des squelettes étaient pendus aux arbres. Des toiles d'araignées avaient été mis sur le feuillage des arbustes. C'était vraiment magnifique ! Charlly avait bien travaillé pour organisé une fête comme celle-ci. La musique était présente dans l'enceinte de l'établissement. Beaucoup de monde étaient déjà présents et profitaient de la fête. Parmi tous ce monde, Amélia reconnut Ashley. Une amie qu'elle appréciait particulièrement. Peut être parce qu'elle lui avait sauver la vie. Amélia alla saluer quelques amis avant de rejoindre Ashley sur la piste de danse.


"Ashley ! Pardon.. Alice", dit elle en rigolant.

La belle blonde dansait sur la piste .. toute seule. En entendant, Amélia l'appelé Alice, elle rigola elle aussi. Ashley avait revêtit le costume d'Alice aux pays des merveilles. Et ce costume lui allait plutôt bien, il faut l'avouer. Elle se serrèrent dans les bras l'une de l'autre et firent quelques pas de danse ensemble.

"Tu es magnifique Ash' !", dit elle en souriant.

Derrière son amie, Amélia reconnut Sirius, son actuel petit ami. Elle embrassa Ashley sur la joue et alla rejoindre son petit ami. Ashley la regarda partir en souriant puis repris sa danse (endiablée?).
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:53

Sirius se morfondait de plus en plus à la fête et commencé amèrement d'être venu. Amélia n'était pas la, il repérait pas Alexander. Il avait vu que Ashley en Alice au pays des merveille qui était d'ailleurs merveilleuse et qui avait parlé aux petit groupe de Charlly qui la trouvait tout aussi magnifique.
Il ne savait pas se qu'il avait en ce moment, il les trouvait toutes sublimes par rapport aux autres.
Et lui qui portait un vieux masque; il enleva, il transpirait trop la dessous pour que ça ne serve à rien en espérant que quelqu'un le reconnais serait pour lui tenir compagnie. Il but une gorgée de son cocktail de fruit et remarqua qu'Ashley commençait à danser toute seul (bizarre) sur la piste, il était tenté d'allez danser avec elle mais il avait un peut la flemme et suffisait que quelqu'un raconte n'importe quoi à Amélia et ça pouvait mal se finir... On ne pouvait pas pré-sentir les réactions d'une fille...
Il sourit.
Il venait de remarquer Amélia déguisé en policière ultra-sexy, qui allait voir Ashley, Sirius regardait la scène en pensant qu'il y avait un concours des filles les plus sexy...
Puis Amélia le vit et se dirigea vers Sirius. La soirée allait gravement s'améliorer il regrettait juste de pas être mis dans un déguisement un peux... mieux.
Quand Amélia arriva, elle s'asseya sur ces genoux, Sirius l'embrassa en posant une main sur les genoux d'Amélia tout tant les caressant doucement et posant son autres mains sur sa hanche pour la tenir.

- Je pensais que t'avais un empêchement, en tout cas heureusement que tu sois la, j'avais peur de m'ennuyer toute la soirée
, dit il le sourir au lèvre. Puis il re-regarda la tenue de sa petite amis plus en détaille et lui dit :
-Tu es sublime... dit il en l'embrassant de nouveau et en lui demandant si elle voulait manger ou boire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:29

    « Merci maman, c’est vraiment genial de ta part de bien vouloir garder Enzo pour la soirée !
    - Ce n’est rien ma chérie, ce n’est rien…
    - On passera le chercher demain matin vers 10h. Encore merci maman ! Allez on y va ! »

    Je me tournais vers mon fils, l’embrassait une dernière fois avant de saluer ma mère. Elle nous souhaita une bonne soirée à Mickaël et moi. Je stressais un peu de laisser mon fils seul, mais ce n’était pas comme si ma mère était une inconnue : je pouvais lui faire confiance. Enzo avait presque un an maintenant.

    Je montais dans la voiture, Mickaël démarra et quelques minutes plus tard, nous nous garions non-loin de l’université.

    En entrant dans la salle de bal, la première chose que je remarquais était la décoration. Je savais que c’était Charlly qui s’en occupait. Et j’avoue que sur ce plan, elle m’avait surprise : la salle était magnifique avec ce décor ! Au fond de la salle je repérai nos amis. Attrapant la main de Mickaël, je me dirigeai vers eux.

    « Salut les gens ! Sérieux, la déco, elle déchire !! Very Happy »

    J'étais ravie d'aller à cette soirée. J'avais toujours aimée ça : l'ambiance, les tenues spéciales, les amis, les danses avec mon amour! Cette fois, j'avais cherché pas mal de temps mon déguisement. Et j'avais opté pour un truc sombre et lugubre. Ma robe noire ressemblait à celle de la belle-mère de Blanche-Neige ou de la Belle au Bois dormant...

    Charlly venait de monter sur scène pour un petit discours. Cela me rappela quelque chose : j'avais quelque chose à lui demander. J'attendis donc qu'elle descende de la scène pour l'aborder. Je voulais lui demander si j'avais la permission d'interpréter une chansons dans la soirée.

    « Charlly ? Je peux te poser une question ? Smile »


Dernière édition par Alyson M. McCartney le Dim 14 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:17

    « Non mais tu vas rentrer oui ! »

    Cela faisait maintenant sept minutes que j’étais entrain de me battre avec ma botte pour l’enfiler. Un vrai carnage.

    « Plus jammm...haaai! » me dis-je alors que je venais juste de passer la botte droite.

    Quelques minutes plus tard, je sortais de la salle de bain. Jamais je n’avais mis autant de fond de teint sur mon visage ! Je devais avoir vidé le pot…
    Je sortais de mon appartement et enfourchai ma bécane. Je manquai de me casser la figure.

    « Note à moi-même, ne pas renouveler l’expérience scooter en bottes compensées. »

    Je trouvais mon costume réussi. J’étais absolument hideuse en gothique, heureusement que je n’étais pas de nature sombre !
    Une fois arrivée devant la salle de bal, je respirais un grand cou et pénétrais dans la salle. Ce bal allait être l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Je ne connaissais personne sur le campus pour le moment, à part Spencer ma colocataire et Charlly, que je connaissais grâce aux cours. Ah, justement je la repérai parmi la foule. Elle monta sur scène pour nous souhaiter une bonne soirée. Il me semble que c’est elle qui se chargeait des préparatifs de la fête. Quand elle descendit, elle s’arrêta parler à une blonde, sûrement une amie… En attendant de pouvoir lui parler, j’allais me servir un verre au bar.

    « Un pepsi s’il-vous-plaît » dis-je au barman après un rapide coup d’œil.

    J’observai la salle tandis que je buvais ma canette.

    « Non, je ne connais vraiment personne… » me dis-je à moi-même

    Alors j’attendais. Quoi ? Je ne sais pas vraiment. Que quelqu’un veuille bien m’adresser la parole peut-être !

    « J’ai peut-être forcé sur le maquillage et le costume... » pensais-je



Dernière édition par Ivy Miller le Sam 13 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William S. Copeland

I'm a new one

William S. Copeland


▌ Messages : 20
▌ Date d'inscription : 15/09/2010

The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:27

    « Attention ma chérie, je sors de ma cachette ! »

    Je n’avais pas voulu montrer mon costume à Lili-Joe avant le soir du bal. Ce qui fut assez dur étant donné la curiosité de cette dernière et la taille de mon costume.

    « Alors, comment tu trouves ton petit-ami en poulet ? »

    Je mis la tête de poulet et commençai à danser dans le salon en battant des ailes.

    « Boôt ! Boôt boôt booôt !! »

    J’avais été heureux de trouver ce costume. Il m’a rappelé tant de souvenirs ! Comprenant que Lili-Joe ne voyait pas trop le rapport entre la terreur d’Halloween et mon costume de poulet jaune, je lui expliquai un épisode de mon enfance.

    « Quand j’étais petit, mon grand-père qui m’aimait beaucoup, m’amenait voir le festival de la volaille, spécialité dans un village pas loin de chez moi. Ça peut te paraître stupide, mais j’adorais cet événement parce que c’était quelque chose entre mon grand-père et moi, quelque chose qu’on ne faisait que tous les deux ! Et je me rappelle que, l’année de mes 5 ans, j’avais eu un faible pour un poulet. Non, pas comme tu le penses ! Pff… Bref ! Et donc j’avais demandé à mon grand-père si je pouvais entrer dans son enclot. Il était vachement plus gros que les autres. Je m’en étais approché et avais tenté de le caresser, en vain. Il a essayé de me mordre. Alors j’ai fait demi-tour et couru, effrayé. Seulement il m’a suivi et me courrai après. J’ai fais je-ne-sais-combien de tours de l’enclot poursuivi par ce poulet. Mon grand-père était plié en deux. Moi, je faisais pas le malin ! Bref. Depuis ce jour-là, j’ai une peur bleue des poulets. Stupide, hein ? »

    Cette histoire était tellement idiote ! J’enlevais ma tête de poulet et regardais l’horloge de la cuisine.

    « On devrait peut-être y aller non ? dis-je à Lili-Joe. À moins que tu désires arriver en retard ! »

    Je pris la main de mon amour et ouvris la porte de l’entrée. Je l’embrassais avant de passer la porte.

    « Tu sais que je t’aime toi ! Même en binoclarde t’es sexy ! »

    Quelques minutes plus tard, nous nous trouvions dans la salle de bal de l’université, au milieu des momies, des araignées et de milliards de trucs bizarres !

    « Bon chérie, le poulet revient, il va te chercher un verre ! Tu veux quoi ? »



Dernière édition par William S. Copeland le Dim 14 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:38

    « Attention ma chérie, je sors de ma cachette ! »

    J'attendais avec impatience de découvrir le costume de Will. Je ne savais pas pourquoi mais il avait voulu garder ça secret jusqu'au grand soir. Je détestais Halloween. Les loups garous, les fantômes, les sorcières et tout ça me fichaient les boules. Je savais que c'était des déguisements mais les maisons hantés des soirs comme celui là me faisaient peur. J'aimais bien regarder les films d'horreurs pourtant. Peut être parce que ça reste dans la télé mais qu'une fois dans la réalité je ne peux pas. En tout cas, j'avais décidé de na pas trop me compliquer la tâche et avait enfilé un grand manteau noir, une longue écharpe rouge et des lunettes rondes noires. Will sortit enfin de la salle de bain. En le voyant j'explosai de rire. Il fit son ptit tour de parade dans le salon en criant comme un poulet ce qui me fit encore plus rigoler. Il me raconta le pourquoi du comment. C'était si mignon d'entendre ça. Je me pencha vers mon ventre encore plat et murmura assez fort pour que Will entende.

      Ton père est complètement fou bébé.


    Je ne fis pas attention à sa réflexion sur les lunettes et le gratifia d'un sourire pour le compliment. Quelques minutes plus tard, nous arrivions à la salle. J'en tremblais tellement la décoration faisait réaliste. Une araignée était juste au dessus de ma tête, je me décala.

      N'importe du moment que je ne trouve aucuns œils et bizarreries en tout genre dans mon verre. Et ... pas d'alcool.


    Il me laissa seule, plantée au milieu de la salle. J'observais les déguisements ce qui confirma ma hantise d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Goldstein

I'm a regular

Amélia Goldstein


▌ Messages : 409
▌ Date d'inscription : 13/05/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amélia Goldstein
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Étudiante en stylisme.
Relationship Relationship: ...

The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:50

Amélia s'installa sur les genoux de son petit ami. Celui-ci n'était guère déguiser, seul un masque qui, trônait à côté de lui. Il portait une chemise et un jean. Une tenue bien simple pour la fête d'Halloween. La blonde avait eu non grand mal à le reconnaitre. Sirius l'embrassa, posant un main sur le genoux de sa petite amie et l'autre sur sa hanche. Sirius était doux dans ses gestes, et c'est ce qu'appréciait Amélia. Malgré qu'un peu plus de dureté ne la gênerait peu.

"C'était pour mieux te faire la surprise", dit elle en souriant.
"Mais toi tu aurais pu te creuser un peu plus la tête" finit elle en rigolant.

La surprise devait particulièrement plaire à Sirius, qui lui avoua être sublime. Le garçon embrassa à nouveau la blonde avant de lui proposer quelque chose à manger ou à boire. Celle ci lui répondit, qu'un petit verre ne lui ferrait pas de mal. En effet, la jeune avait soif, enfin juste un petit peu. Et puis, il commençait à faire chaud dans la salle. Beaucoup de personnes dansaient sur la piste de danse, d'autres discutaient avec leurs amis. Ce soir, il y avait une bonne ambiance comme à chaque fêtes organisées à l'université. Certains déguisements étaient plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:51

Après qu'Amélia s'installa sur ces genoux, elle lui dit en rigolant qu'il aurait put se creuser un peut plus la tête pour son déguisement. Sirius lui avoua en souriant que Halloween n'était pas ça fête préféré et qu'il venait juste pour ces amis, ne pas paraître grincheux et pour boire un bon coup pour pas trop cher.

Après qu'il lui demanda si elle voulait manger ou boire, Amélia lui répondit qu'un petit verre ne lui ferait pas de mal. Ils se levèrent main dans la main et se dirigèrent vers le bar mais la musique changea tout d'un coup se qui inspira Sirius qui se débrouillait en danse. Sirius la regarda d'un regard complice en lui demandant :

- Une petite danse ? dit-il en souriant et sans trop lui laisser le temps de répondre la tira vers la piste.
C'était la célèbre musique Thriller de Michael Jackson qui représentait bien Halloween.
Sirius entraîna Amélia dans la danse que tout le monde faisait, ils s'en sortaient plutôt bien.

A la fin de la danse, Sirius et Amélia quittèrent la piste de danse, sourir aux lèvres.
Ils se dirigèrent au bar ou ils prirent 2 boissons qui s'appelait "Tonic" et qui était bien alcoolisé. Ils goutèrent tout en parlant de la danse. La boisson n'était pas exquise.
Ensuite Sirius lui demanda se qu'elle voulait faire, sans lui proposer, il voulait que sa soit elle qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Empty
MessageSujet: Re: The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]   The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Halloween Time [Tout le ptit monde ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Valentin.... {tout le monde}
» We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||
» Sur scène [Tout le monde]
» Arrivée d'Amy [tout le monde]
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: