Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Empty
MessageSujet: M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]   M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:28

    Aujourd'hui cétait le jour-J. Jake comptait dire à Ashley ce qu'il ressenait. Si elle ne l'avait pas déja découvert toute seule. A vrai dire, il n'était pas très bon pour cacher des émotions telles que l'amour ou la haine. Mais peu importe, tout ce qu'il voulait, c'est passer la plus belle soirée de sa vie avec la femme qu'il aime, et il comptait tout faire pour y arriver. Ce matin, il avait eu le plus doux des réveils. Ashley était venue lui déposer un baiser sur la joue pour qu'il se lève. Mais le jeune homme rêvait d'elle et il ne voulait arrêter ce moment pour rien au monde.

    Quand il daigna enfin se lever, la jeune fille était déjà partie. Jake se dirigea alors vers la cuisin, où il voulait prendre son petit déjeuner avant de s'apprêter pour aller à la remise des diplômes. C'est alors que je trouvai un mot sur la porte du réfrigérateur.


    << Cher Jake,
    quand je me réveillais ce matin, tu dormais. J'étais sûre que tu lirais ce mot, gourmand comme tu es ! Alors j'ai décidé de partir toute seule à la remise des diplômes. Et pour le bal de ce soir, j'aimerais que tu sois mon cavalier. Si tu ne veux pas ce n'est pas grave. Quoi qu'il en soit, passe une bonne journée. A plus tard.
    Bisous Ashley
    >>

    Jake regarda la lettre de ses deux yeux et il eut une explosion de joie. Il n'arrivait pas à croire qu'Ashley voulait qu'il soit son cavalier. Il était tellement heureux qu'il en oublia de manger et partis prendre une douche dans le but de la rejoindre. Après quelques minutes, le jeunne homme fut prêt à aller retrouver la jeune fille à l'université. Il y arriva au moment où le proviseur annnçait les noms des diplômées. Malheureusement pour lui, il n'en faisait pas partie. Jake fut triste, il ne voulait pas rester une seconde de plus et s'en alla sans dire un mot ou même chercher à voir Ashley.

    La nuit était entrain de tomber. Jake flanait dans les rues de San Francisco, sans but précis. Il pensait...Il était déçu de ne pas avoir son diplôme. Il sortit son téléphone de sa poche et se mit à faire ce qu'il faisait à chaque fois qu'il était triste: écrire un poème. Mais comme il n'avait pas souvent de papier et de stylo sur lui, il le tapait sur son téléhone et le sauvegardait. Sa messagerie en était pleine. Quand il eut fini, Jake se rendit compte de l'heure qu'il faisait et se précipita alors chez lui pour rentrer. Il avait oublié sa soirée avec Ashley. Dès qu'il arriva, il prit une douche et se prépara le plus rapidement possible pour rejoindre sa dulcinée.

    Une fois arrivé, il se recoiffa, arranga son magnifique costume noir et entra dans le bâtiment. Devant la porte de la salle des fêtes, se trouvait une Ashley triste, tête baissée. Le jeune homme comprit tout de suite la raison de cette mine. Il s'approcha d'elle et nettoya la larme qui perlait sur sa joue du revers du doigt.


    << Je suis désolé pour toi Ash. >> dit-il, presque aussi confus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]   M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:28

    J'étais toujours devant la porte. J'esayais d'arrêter de pleurer. Lorsque que je vis la grande porte s'ouvrir et que je vis à ma grande surprise Jake. Je ne pensais pas qu'il viendrait. J'en étais vraiment heureuse. Malgré le fait qu'il n'ait pas eu de diplôme, il ne m'a pas laissée tomber. C'est vraiment quelqu'un que j'aime beaucoup.

    Il s'avança vers moi et releva mon visage en larme. Il les essuya avec son doigt et s'excusa du fait que je n'aie pas gagné. J'étais sûre qu'il avait voté pour moi. Il était tellement gentil. Je ne lui en voulais et ce n'était pas de sa faute. Je le pris dans mes bras et lui fis un énorme bisou sur la joue. Puis me décollai de lui. Il était magnifiquement bien habillé. En plus, nos tenues étaient assorties. J'étais contente de le voir. Il m'avait remonté le moral juste par sa présence.


    << Jake, je ne pensais pas que tu viendrais. Et je suis vraiment désolée pour le diplôme. >>

    Jake n'avait pas l'air d'être si accablé par le fait qu'il ne soit pas diplômé. Il me prit la main et me fit un magnifique sourire.

    << Ça te dit d'entrer ? On ne va quand même pas passer toute la soirée devant la porte non ! >> dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]   M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:58

    Je ne pouvais pas voir Ashley ainsi. Je ne supportais pas de la voir dans cet état. Chacune de ses larmes était comme un poignard qu'on m'enfonçait dans le coeur. Après que je lui ais présenté mes excuses, elle sourit et me prit dans ses bars. Je savourais chaque moment car j'aimais la sentir près de moi. Je sentais le parfum délicat, fruité et gourmand de ses longs cheveux blonds. Elle se détacha de moi après ce moment, qui me parut trop court, et me déposa sur la joue un baiser doux et tendre. Elle ne pleurait plus. Ses yeux avaient reprit leur couleurs. Elle était suprise de me voir ici. Elle se disait surement que je serais resté chez moi à me morfondre sur le fait que je ne sois pas diplômé. Mais je n'avais vraiment pas envie de rater cette soirée avec elle.

    << Comme tu peux le voir, je suis bel et bien là. Je n'aurai manqué une soirée en ta compagnie pour rien au monde. >>

    Je la détaillai de haut en bas, admirant sa sublime robe bleue qui lui allait à ravir. Elle était sublime. Je me plongeai dans ses magnifiques yeux marrons qui m'envoutaient à chaque fois que je posais mon regard sur elle. C'était incontestablement la plus belle des créatures que j'avais vu de ma vie. Je le pris la main et lui proposai d'entrer. On n'allait tout de même pas camper devant la porte au risque de rater le bal.

    Une fois entré, je regardai dans la salle, les gens présents. Il y avait une foule incroyable, des visages qui m'étaient inconnus, mais je remarquai que dans cet endroit, aucune fille n'égalait la beauté de ma bien-aimée. Pourquoi donc n'avait-elle pas été élue Reine du Bal ? Peu importe, je comptais le lui faire oublier et passer une belle soirée.
    Lorsqu'on entrait, le DJ passait un slow, une musique douce et romantique que j'adore.


    << Veux-tu bien m'accorder cette danse ? >> dis-je en lui faisant la révérence.

    Sa réponse ne se fit pas attendre et on se dirigea vers la piste pour danser. j'étais heureux de sentir son corps près, très près du mien. La plus belle sensation au monde.

    << Tu es magnifique...comme toujours. >> lui murmurais-je au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]   M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:16

    Jake était peut-être triste de ne pas avoir eu son diplôme mais il ne me l'avait pas montré. Il m'a dit qu'il n'aurait raté cette soirée avec moi pour rien au monde. Ca me touchait énormément qu'il fasse ça pour moi. N'importe quel autre ami serait cloîtré chez lui et c'est moi qui lui remonterait le moral. Je voulais faire passer à Jake une soirée inoubliable, dans le bon sens du terme, pour qu'il ne regrette pas d'être venu. Il avait porté un magnifique smoking bleu très proche du noir et une chemise blanche. C'est la première fois que je le voyais aussi classe et élégant.

    Jake me prit par la main et nous dirigea vers la salle des fêtes. J'y étais déjà entré, mais cette fois, je voyais les choses différemment. Je vis les magnifiques décorations de la pièce, les tonnes de gens que je connaissais...ou pas. Comme cette pseudo-reine du bal : Leila ou Kayla je sais plus trop quoi...Dès qu'on entra, le Disc Jockey passa un slow. A croire qu'il l'avait mis spécialement pour nous. Je passai ma main dans mes cheveux lorsque Jake m'invita à danser. J'acceptai volontiers son invitation. Il me prit délicatement la main et me conduisit sur la piste pleine de couples qui s'amourachent. Durant la danse, nos corps étaient très proches, presque collés l'un à l'autre. Jake s'approcha de mon oreille et vint me murmurer que j'étais magnifique et que je n'avais rien à envier à la reine. Je le remerciai doucement. Après un instant, je déposai ma tête sur son épaule, comme si on était un vrai petit couple d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]   M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:20

    Ashley et moi étions proches, très proches. Je sentais sa respiration contre moi et mon cœur battait vite. A mon compliment, elle murmura un petit "merci". Sa voix résonnait dans ma tête comme la plus belle des mélodies. C'était la première fois de toute ma vie qu'une fille me faisait cet effet, cette sensation d'avoir chaud en hiver, d'être heureux pendant des funérailles. Rien que le fait qu'elle me parle chamboulait tout en moi. Et lorsque la jolie jeune blonde posa sa tête sur mon épaule, ce fut un moment magique. Je voulais arrêter le temps pour pouvoir rester comme ça éternellement. C'était un peu comme un paradis sur terre. Mes joues se mirent à rosir, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Je la rapprochai un peu plus de moi pour la serrer dans mes bras. Je n'avais vraiment pas envie de la lâcher. Je l'aime...

    Soudain, en moi, une voix me dit que c'était le moment. Et une irrépressible envie de l'embrasser me prit. J'essayai tant bien que mal de ne pas me laisser aller pour ne pas la choquer ou la brusquer. Ou peut-être était-ce plus la peur de se faire rejeter, repousser par la fille qu'on aime qui m'effrayait à ce point. Nous continuâmes de danser l'un contre l'autre. Mon cœur battait de plus en plus vite et le désir de sentir ses lèvres contre les miennes était plus fort que tout. Je relevai donc doucement sa tête en passant mon doigt sous son menton et rapprochai mes lèvres des siennes jusqu'à ce qu'elle se collent. J'y déposai un baiser doux et amoureux. J'espérais profondément qu'elle ne me repousse pas ou qu'elle ne prenne pas la mouche et s'en aille, vexée. Je me décollai donc d'elle pour voir ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]   M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:46

    J'avais mis ma tête contre l'épaule de Jake. Ça n'avait pas l'air de le gêner. Bien au contraire. Le slow passait toujours. J'avais l'impression que les secondes ralentissaient, que le temps, peu à peu se figeait. Je sentais d'ici le coeur de Jake battre à une vitesse au dessus de la normale. Il avait ses mains sur mes hanches et en profita pour rapprocher mon corps du sien. Je ne me plaignis pas. Cette sensation de proximité avec lui n'était pas désagréable, loin de là. Puis quelques secondes après ce rapprochement, il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout: Il releva ma tête par le menton. Je le regardai quelques secondes lorsque je vis ses lèvres se rapprocher dangereusement des miennes...puis se toucher. Jake me donna un baiser doux et tendre que je pris plaisir à prolonger tant il embrassait bien. Nos langues se mêlèrent et s'unirent quelques secondes avant de se quitter doucement. Jake scrutait l'expression de mon visage tandis que moi, je me plongeais dans ses magnifiques yeux bleu azur. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire à cet instant précis.

    << Jake...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]   M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'accordes-tu cette danse ? [Amy]
» Une danse ? [ Demi ]
» Une Danse Amy? [Amy& graham]
» Une danse ? [Demi]
» une danse mademoiselle? [Demi& Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: