Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une danse ? [Demi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une danse ? [Demi] Empty
MessageSujet: Une danse ? [Demi]   Une danse ? [Demi] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:09

Aujourd'hui était un grand jour, Alexander avait reçu son diplome le matin même. Il était fier de lui. Beaucoups d'autres étudiants avait, eux aussi, reçu leurs diplômes. Pour la fin d'année, un grand Bal avait été organisé. Durant lequel, un Roi et une Reine serait élu. Alexander avait décidé d'aller au bal, s'amusé une dernière fois avec ses amis, avant les vacances. Pendant les vacances, ils ne pourraient pas se voir. Alexander était habillé classe, avec un smoking. A peine était il arrivé, que les résultats du Roi et Reine du bal étaient entrain d'être annonçé. C'était Sam Forester et Leïla McPherson. Après leurs discours, Alexander allait les féliciter. Puis il alla chercher un verre.
Au buffet, il croisait les regards de plusieurs filles. Elles lui voulaient à tout pris une danse. Alexander souria à cette scène et se servit un verre. A ses côtés, se trouvait une charmante brune. Il ne l'avait encore jamais croisé avant ce matin. Elle aussi avait reçu son diplôme.


Bonsoir, dit il d'un ton charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Demi]   Une danse ? [Demi] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:52

La soirée se passait plutôt bien jusque là, aucun scandale n'avait encore éclaté. J'avais vu Amy embrasser Sam, étaient-ils de nouveau ensemble ? Scott avait dansé avec la reine de la soirée, Coop avait enfin trouvé l'amour auprès de Sasha. J'étais heureuse. J'étais en ce moment même devant le bar, un verre dans la main. Je regardais les couples danser sur un musique lente, "The man who can't be moved" du groupe The Script, quand un jeune homme m'adressa la parole sur un ton charmeur. Il était habillé avec un smoking très classe qui le mettait en valeur.

Bonsoir, lui répondis-je en souriant.

Mon regard était attiré par ses yeux marrons. C'était la première fois que je le voyais pourtant il était bien à l'université depuis le début de l'année puisqu'il avait lui aussi reçu son diplôme.

Enfait moi c'est Demi Lovato Booth et toi ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une danse ? [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Demi]   Une danse ? [Demi] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:36

La jeune femme à laquelle Alexander venait de s'adresser, le salua à son tour avec un petit "bonsoir" accompagné d'un sourire. Alexander se demandait comment il avait fait pour ne jamais croiser une beauté comme celle-ci. La jeune femme se présenta sous l'identité de Demi Lovato Booth. Booth? Alors c'était elle la fille du proviseur? Alexander avait déjà entendu parlé d'une fille caché de Seely Booth. Mais il ne l'avait jamais vu. Son père aussi d'ailleurs. Il ne le voyait jamais.
Demi semblait captivé par les yeux d'Alexander. Elle lui demandait son identité.


Alexander Lautner! Enchanté Demi, dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Demi]   Une danse ? [Demi] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:54

Quand je lui avais dit mon prènom, il avait semblé surpris mais n'avait pas relevè sur mon nom de famille. En changeant de nom de famille, j'avais eu peur que les gens me dévisage car j'étais la fille du proviseur mais enfin de compte leur opinion sur moi n'avait pas changer avec mon nom de famille, les gens étaient restés comme ils étaient. Puis il se présenta à moi sous le nom d'Alexander Lautner.

Enchanté aussi de te rencontrer. Et félicitation pour ton diplôme, tu étudie quoi enfait ?

Lui demandais-je en asseyant de faire la conversation. Je n'avais jamais été très doué pour ça, mon côté timide ressortant toujours à ce moment là. J'étais bien plus à l'aise en étant sur une scène devant une centaine de personnes. Mais cette fois je ne voulais pas que mon côté timide ressorte et je ferais tout pour que je reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une danse ? [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Demi]   Une danse ? [Demi] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:31

Demi était elle aussi enchantée. Elle félicita Alexander pour son diplôme. Puis elle lui demanda ce qu' il étudiait. Il lui offrir un sourire avant de la féliciter elle aussi et de lui dire qu'il faisais des études cinématographiques. Une fois tous ceci dit, il porta son verre à ses lèvres et bu quelques gorgées de son cocktail.

Alexander regardait autour de lui, il ne voyait que des jeunes femmes. Des jeunes femmes qui lui faisaient les yeux doux. Au fond de la salle, il pût apercevoir un petit groupe de personnes qu'il avait rencontré, il y a quelques mois, lors de son arrivé à San Francisco. Il détourna le regard vers Demi et ajouta quelques mots.


Et toi, tu étudie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Demi]   Une danse ? [Demi] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:08

Il me répondit qu'il faisait des études de cinématographie avant de me féliciter pour mon diplôme. J'avais l'impression de n'entendre que des félicitations depuis la remise. Il but un peu de son cocktail avant de regarder autour de lui. Il avait l'air dans ses pensées. Moi même j'étais dans les miennes, depuis ce matin je repensais à cette année. J'ai été surprise quand il reprit la parole pour me demander ce que je faisais comme étude.

J'étudie le théâtre, beaucoup de personnes ont été surprises quand j'ai pris cette option car je suis plutôt une fille timide.

Je tripotais avec ma main droite la chaîne que j'avais autour du cou.

Sinon tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une danse ? [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Demi]   Une danse ? [Demi] Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:13

Demi répondit à Alexander, qu'elle étudiait le théâtre alors qu'elle était pourtant une fille assez timide en général. Enfin elle lui demanda s'il connaissait beaucoup de monde ici. Alex lui sourit avant de lui répondre:

Oui je connais pas mal de monde, je sors beaucoup et donc je fais des rencontres toutes aussi géniales les unes que les autres. Et toi? Et sinon, tu vis à San Francisco depuis longtemps?

Alex attendait la réponse de Demi. Pendant ce temps, il finissais son verre. Il souhaitait en apprendre davantage sur la jeune femme. Il l'appréciait déjà beaucoup pour sa gentillesse...

[dsl je sèche xD]
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Demi]   Une danse ? [Demi] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:47

    Il me répondit qu'il connaissait pas mal de monde puisqu'il sortait souvent. Il rajouta que ces rencontres étaient toutes aussi géniales les unes que les autres. Il avait l'air d'être assez connu ici. C'est vrai que toutes les filles avaient leurs yeux rivés sur celui-ci mais il n'y faisait pas attention. Il me retourna ma question et me demanda depuis combien de temps je vivais ici. Il attendait ma réponse tout en finissant son verre. Je n'avais pas l'habitude de parler si bien avec une personne. On venait à peine de se rencontre et je me sentais déjà bien en sa compagnie.

    Pour ma part, je connais quelques personnes par si par là. Je ne chercher pas à connaitre trop de monde, j'aime bien la solitude même si des fois d'être entouré fait un bien fou. Sinon je suis à San Francisco depuis un an, je vivais en France avant et toi ?

    Je lui avais moi aussi retourné sa dernière question. Je termina à mon tour mon verre que je reposa sur le buffet. Je posa mon regard sur la piste de danse où les couples continuaient à danser. Tout le monde profitait de cette dernière soirée avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danse ? [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [Demi]   Une danse ? [Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse ? [Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse ? [ Demi ]
» une danse mademoiselle? [Demi& Graham]
» Une Danse Amy? [Amy& graham]
» M'accordes-tu cette danse ? [Amy]
» Une danse avec mon confident {Mike}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: