Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:15

Avec Alyson on avait reçu notre diplôme, on passait tous les deux an classe supérieur. Je repensais à cette année riche en émotion, je pensais surtout à notre mariage qui avait été fantastique. Je regardais ma femme qui se tenait à côté de moi, elle était magnifique dans sa robe. Je lui pris sa main dans la mienne. Mes yeux étaient plongé dans les siens. Une musique douce se fit entendre, c'était "Love Story" de Taylor Swift. Je souris en entendant cette musique.

M'accorderiez-vous cette danse chère demoiselle ?

Lui demandais-je. Je savais qu'elle n'allait pas refuser. Je plaça mes mains sur ses hanches tandis qu'elle mettait ses bras autour de mon coup. Je me rappelais du bal de la Saint-Valentin. Je l'embrassa tendrement pendant qu'on commençait à danser sur le rythme de la chanson.


Dernière édition par Mickaël McCartney le Mar 6 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:44

J’étais arrivée au gala de la promotion 2010 au bras de mon mari que j’aime tant, Mickaël.
Quelques minutes après notre arrivée, la chanson "Love Story". Mickaël m’invita à danser. J’acceptais avec plaisir. Une fois sur la piste de danse, il plaça ses mains sur mes hanches. Nous commençâmes à danser sur le rythme de la musique. Il m’embrassa. Je fis durer ce baiser. Je posai ensuite ma tête sur son épaule, me laissant bercer par cette douce mélodie.
La chanson laissa place à une autre, un peu plus rythmée. C’était "Check Yes Juliet" de We The Kings. Mickaël lâcha mes hanches et nous remuâmes nos corps au milieu de cette piste de danse. Ma robe orange me permettait de bouger comme je voulais : elle n'était pas très longue.

« Alors mon amour, qu’est-ce qu’on a de prévu pour ces longues vacances ?! » demandais-je par-dessus la musique, histoire de combler le blanc Razz

J’avais envie de passer des vacances en compagnie de mes amis et de mon amour. Je me demandais ce qu’on pourrait bien faire !


Dernière édition par Alyson M. McCartney le Lun 7 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:55

La chanson prit fin pour laisser place à une chanson plus rythmé. Je n'aimais pas danser mais pour faire plaisir à Aly je resta encore. Elle me demanda ce qu'on allait prévoir pour les vacances. Je voulais aussi profiter d'elle mais aussi de mes amis.

Je ne sais pas. Je veux juste être avec toi et avec quelques amis et toi que tu faire pendant ses vacances ?

On continua à parler des projets de vacances jusqu'à la fin de la chanson. Je commençais à avoir soif.

Je vais chercher à boire, je t'apporte aussi quelque chose ?

Elle me répondit qu'elle voulait bien, je me dirigea donc vers le bar et demanda deux cocktails. Le serveur me les tendit. Je resta quelques minutes au bar profitant de ne pas danser. Je regardais les visages de gens qui rayonnaient de bonheur en cette fin d'année. Je décida de retourner vers Aly quand je vis un attroupement se former là où elle aurait du être. Pris de panique j'accourus vers les étudiants réunis en un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:12

« Je ne sais pas. Je veux juste être avec toi et avec quelques amis et toi que tu faire pendant ses vacances ?
-Il faudrait que je demande aux autres ce qu’ils font Smile Peut-être qu’un camping dans les Rocheuses ça pourrait être pas mal ?! »


Nous continuâmes de parler de nos vacances. J’avais envie de m’éclater pendant ces deux mois. Je passerais quelques coups de fil pour organiser un truc.
À la fin de la chanson, Mickaël me proposa un truc à boire. J’acceptai. Il s’éloigna donc et se dirigea vers le bar.
Je continuais de danser un petit moment. Je repensais à quelque chose qui m'avait surpris l'autre jour : j'avais pris quelques kilos.

*Sûrement en Australie et avec tous les mariages et les fêtes auxquels je suis allée Razz*


À ce moment-là, la tête me tourna. J’avais soudainement du mal à tenir sur mes jambes. J’essayais de gagner un siège, mais je n’en avais plus la force. Mes paupières se fermèrent et je sentis le sol se rapprocher. Je ressentis un choc à la tête et n’entendis soudainement plus rien autour de moi.

VOUS POUVEZ RÉPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:50

    Cooper était en train de parler avec quelques amis sans la compagnie de Sasha. Elle avait laissé le jeune homme profitait un peu de ses amis. Sinon ils croiront qu’elle le veut pour elle seule, ce qui était la vérité mais il avait besoin de souffler un peu. Elle avait gardé sa robe dans laquelle elle avait chanté plus tôt. Elle n’écoutait pas un mot de ce que disait les autres, elle regardait amusé son confident dansé. Elle savait qu’il n’aimait pas danser, et la brunette savait de quoi elle parlait. Elle se concentra à nouveau sur la conversation, mais elle avait perdu le fil.

    *Franchement qu’Est-ce qu’il raconte là je ne comprends rien du tout, hoche la tête souris*

    Elle effectua ses pensées, avant de voir son ami partir elle reposa son regard sur le couple Alyson et Mike, qui avait disparu d’ailleurs. Cooper vit Alyson toute seule, la jeune demoiselle se dirigea vers elle. Cooper ne comprit pas immédiatement le geste de la blondinette, elle percuta le sens lorsqu’elle vit avec anxiété le corps de la jeune fille par terre. Elle n’avait pas l’air très bien, apeurée Cooper se dirigea vers Alyson. Tout le monde se regroupait peu à peu autour de la blondinette. Cooper fut obligé de donner des coups pour pouvoir passer.

    Excusez moi ! Mais ma parole laisser moi passer je suis son amie !

    Cooper vu que Alyson ne bougeait plus, mais elle était en vie c’était déjà ça. La brunette regarda les gens autour d’elle, la blondinette n’était pas un objet de fête de foraine.

    Mais vous voyez pas qu’elle a besoin d’air ! Allez voir ailleurs bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:02

Je n'arrivais pas à rejoindre Aly, les étudiants étaient tous regroupés autour d'elle. Je les bousculais un part un pour avancer petit à petit. Il ne restait plus que trois étudiants devant moi, je ne me sentais pas bien. J'avais peur pour elle, peur de la perdre. Non, ce n'était pas possible. J'arrivais enfin près d'elle. Cooper était assisse à côté d'elle, J'allais m'accroupir de l'autre côté et lui pris sa main dans la mienne. Je ne savais pas ce que je devais faire, j'avais tellement peur que quelque chose de grave arrive.

Au lieu de rester ici, appelez un médecin !

Cooper aussi demanda aux étudiants de partir. Je la regardais pour lui faire comprendre que je ne savais pas quoi faire. Je vis un étudiant téléphoner, je l'entendais dire que c'était urgent. A ce moment là, j'avais deviner qu'il avait appelé un médecin.

Ne me laisse pas Aly.

Je vis les yeux de ma femme clignoté sous l'effet de la lumière. Je l'aida à s'assoir et demanda à Cooper d'aller chercher un verre d'eau. Je pris Aly dans mes bras.

Un médecin va arriver ! Tu m'as fais tellement peur ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:12

    Oh, mais quelle jolie robe! J'accourus jusqu'à la vitrine. Humm... Non, elle est un peu trop longue... Ah mais regarde celle-là! Wuaw. Je rentrai dans la boutique, et regardai les robes. Tout est magnifique! Hum, voyons... Voilà, elle est parfaite! Je la prit et allai l'essayer. Elle m'allait à merveille. Je m'approchai de la caisse, et payai ma robe. Maintenant... Voyons voir... J'ai les chaussures, la robe, le maquillage... Bah oui, c'est bientôt le bal de promo! Ça n'arrive pas tous les ans >.< Enfin si, mais même éwè. Lorsque j'eus tout payé, je me dirigeai vers le parking, et entrai dans ma décapotable rouge. Je roulai excitée jusqu'à mon chez moi...

    Deux jours plus tard...

    Enfin! C'est le grand jour! Je me dirigeai vers mon armoire, prit une serviette, puis me dirigeai vers la salle de bain, où je prit une douche chaude qui me dénoua chacun de mes muscles. Enfin, je m'enroulai dans une serviette, et prépara mes affaires. Ensuite,je me séchai, et m'habillai. Ensuite, je sortit faire un petit tour au parc, puisque c e n'était pas l'heure. Je fis un saut dans un fast-food pour acheter de quoi manger, et lorsque je rentrai chez moi, je me préparai. Je prit ma robe magnifique, qui mettait mes atouts en valeur. Ensuite, je me maquillai, sans trop exagérer, puisque j'en ai pas besoin (xD). Je prit mon peigne, me coiffait, et me fit une belle coiffure. Lorsque je fus enfin prête, je prit mon sac, et sortit, direction, la salle de ball!

    Enfin arrivée. Je regardai la piste de danse, mais ça ne m'intéressai pas pour le moment. Je m'appuyai donc contre le mur et regardait tout ce qui se passai, lorsque soudain, je vis un attroupement de personne. Je fronçais les sourcils: ayant de très bons sens, j'aurais dut remarquer la raison de cet attroupement avant même celui-ci, mais sans doute mon attention était trop occupée... Enfin bref, je me dirigeai d'un pas pressé, pour voir, parmi les têtes des personnes, ce qui se passai. Aussitôt, je me fis une place jusqu'à arriver à la hauteur de ma meilleure amie: ce fut assez facile puisque j'étais de petite taille. Lorsque j'arrivais enfin jusqu'à elle, son marri la faisait s'assoir. J'accourus, et m'accroupis près d'eux. Sans dire un mot, je passai ma main sur la poitrine d'Alyson. Je ressentis un mouvement... Et je poussai un cri de stupeur, en reculant d'au moins un mètre et demi en position assise. Serait-il possible que? Je me ressaisis, ce n'était ans doute que ça...


    -Alyson, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:20

    J’entendais de la musique qui résonnait à nouveau dans mes oreilles. J’essayai d’ouvrir les yeux. Je voyais la lumière qui clignotait, en même temps que mes paupières s’ouvraient et se fermaient. Je tournais la tête à ma droite et j’aperçu Cooper, qui semblait anxieuse. Je sentais qu’on me serrait la main à gauche. Je tournais donc la tête pour voir la personne qui se tenait à mon côté, même si je m’en doutais. Mickaël semblait plus que nerveux. Il était blême. Je l’avais entendu me murmurer quelques mots à l’oreille, même si je n’en avais pas compris le sens. Il m’aida à m’asseoir et envoya Cooper chercher de l’eau. Je tournai la tête, voyant des tas de gens attroupé autour de moi. J’avais encore la tête qui me tournait. Mon mari me prit dans ses bras avant de m’annoncer qu’un médecin allait arriver.

    « Tu m'as fais tellement peur ma chérie ! »

    Je lui souri, pour lui montrer que tout allait bien.

    « Je… je n’ai rien mon amour !.. C’est juste un coup de barre, je pense… Smile »

    À ce moment-là, je vis une jeune demoiselle blonde s’approcher de moi. Elle n’était autre que ma meilleure amie Delinda. Elle passa sa main sur ma poitrine, pour je-ne-sais quelle raison. Elle eu un mouvement de recul en poussant un petit cri.

    « Alyson, tu vas bien? »

    Je la regardais avec des grands yeux, étonnée de sa réaction.

    « Oui, ça va mieux, merci Razz Mais… Pourquoi tu as poussé un cri ? »


    Je ne comprenais pas la raison de son agitation. Elle avait intérêt en m’en dire plus !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:27

Elle me sourit pour me rassurer et ajouta que ce n'était rien, qu'elle était juste fatiguée. Je voulais la croire car on avait eu pas mal d'événement depuis quelques mois mais j'avais l'impression qu'il y avait autre chose. Je lui déposa un bisous sur ses cheveux quand une jeune fille arriva, je l'as reconnu en l'allant déjà vu en photo dans l'album photo d'Aly. Elle m'avait beaucoup parlé d'elle en bien, c'était sa meilleure amie. Elle s'agenouilla près de nous et posa sa main sur la poitrine de ma femme. J'étais surpris de ce qu'elle fait jusqu'à qu'elle pousse un cri. Puis elle demanda à Aly si elle allait bien. Je pris la main d'Aly dans la mienne quand elle lui répondit que oui mais qu'elle voulait savoir pourquoi elle avait crier.

Delinda, la j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui va pas trop bien !

Je n'étais pas très rassuré par Aly et encore moins par Delinda ! Je ne savais plus quoi penser. Avait-elle deviner quelque chose de grave pour Aly ? Je voyais son hésitation à nous dire ce qu'il se passait. Mais je voulais savoir et je lui laissais le temps pour répondre. Cooper revint ensuite avec le verre d'eau et le passa à Aly qui le bu. Je n'avais qu'une envie de rentrer pour qu'Aly puisse se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:00

Alyson répondit que tout allait bien... Était-elle au courant de ce qui se passait en elle? J'hésitai à en parler. Mais évidemment qu'elle était au courant! Si je pouvais ressentir sa dans son corps, elle l'aura sans doute ressentie avant moi. Non? Je lui sourit donc et me jetai à son cou, une fois que Cooper lui ai donné un verre d'eau et qu'elle bu et s'en était débarrassée d'une façon et une autre, en disant, suffisamment bas pour que seulement les personnes proches de nous puissent entendre, soit Cooper, l'homme qui devait être Mickaël, et elle bien sûr:

-Toutes mes félicitations Alyson! Quand est-ce que tu comptais me raconter la bonne nouvelle? Je suis si contente pour toi!

Je n'avais pas peur des réactions des autres personnes: Alyson connaissait mon secret, et les autres ne tenteraient rien contre une Cheerleader, surtout moi xD. J'étais si excitée! Elle allait voir un enfant! Ma meilleure amie allait avoir u enfant! N'était-ce pas une merveilleuse nouvelle? Je continuais de sourire, reculai en la "libérant" et me relevai, lui tendant ma main pour l'aider à se relever, puisque j'étais sûre qu'elle était en bonne santé. Puis, de toute façon, lorsqu'elle prit ma main, je lui transmis une vague "d'énergie", en quelque sorte, pour qu'elle tienne un peu plus quoi! Un jeune homme montrait des photos qu'il avait prise de ma meilleure amie en difficulté. Une fois que j'ai aidé Alyson à se relever, je me dirigeais vers lui, regardai les photos et lui dit:

-Wuaw, bel appareil! Il serait dommage que tu le retrouves en morceau détaché dans ton casier, tu ne trouves pas?

L'homme écarquilla des yeux et supprima aussitôt les photos, je lui sourit et me dirigeai vers mon amie, attendant sa réaction. Était-elle au moins au courant de la nouvelle? Je pense. Mais si ce n'était pas le cas, comment l'avait-elle prise? Avait-elle au moins compris le message?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:55

    Delinda me sauta au cou en me félicitant. Pourquoi, je n’en sais rien.

    « Quand est-ce que tu comptais me raconter la bonne nouvelle? Je suis si contente pour toi! »

    Je restais bouche-bée, ne sachant quoi dire. Quelle était cette si bonne nouvelle ?! Je ne le voyais même pas moi-même.
    Je regardai Mickaël pour lui faire comprendre que je ne savais pas du tout de quoi ma meilleure amie me parlait. Il ne semblait pas comprendre non plus.
    Après m’avoir aidé à me relever, elle se dirigea vers un garçon qui tenait un appareil photo. Je ne sais pas ce qu’elle lui voulait. C’était bizarre.
    Quand elle m’avait tendu la main, j’avais senti un petit truc en moi, qui bougeait. Je pouvais enfin tenir sur mes jambes. Cependant, j’eu une sensation bizarre, nauséeuse.
    Elle revint vers moi. Mais une question assez importante me titillait :

    « Mais… Del’. De quelle nouvelle tu parles ?! scratch »

    J’avoue que je ne voyais pas du tout de quoi elle me parlait.

    *Ça doit encore être une de ces histoires de don Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:10

Je ne compris pas la réaction de Delinda quand elle se jeta au cou d'Aly en la félicitant et lui demandant quand est-ce qu'elle allait annoncer la bonne nouvelle. Je regarda Aly pour essayer de comprendre ce qu'il se passait mais elle me fit comprendre par son regard qu'elle non plus ne savait pas ce que voulait dire Delinda. Elle aida ensuite Aly à se lever avant de se diriger vers un garçon qui avait pris des photos d'Aly en mauvaise posture. Je souris à l'intention de Delinda qui pensait encore à la réputation de ma femme. Puis elle revint vers nous, Aly lui demanda de quelle nouvelle, elle parlait. Je regardais à tour de rôle Aly et Delinda en attendant la réponse de celle-ci. Le visage de Delinda montrait de la surprise sur le fait qu'on ne savait pas de quoi elle parlait.

Delinda, je crois que tu fais erreur là ! On a aucune nouvelle à annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:32


    Delinda & Coop
    Alyson & Mike



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Iconkristen12eu2 FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Mc-mil11
FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Iconalysonmichalkaga6 FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] 2nkrac

    Mike était arrivé près de sa femme tout en lui prenant délicatement sa main. Cooper était accroupie de l’autre côté regardant le teint pâle de son amie. Que pouvait elle bien avoir? Mike se mit à crier contre les étudiants, la jeune fille était d’accord avec son confident et commençait à perdre patiente à les voir encore ici à regarder Aly comme une bête de foire. Devant les yeux apeurés de son ami, Cooper devait le rassurer sur sa femme. Mike avait peur de la perdre, la brunette comprenait parfaitement qu’il réagisse de cette manière. Elle ressentait la même chose, perde Sasha serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Avant que Cooper n’est pu rassurer son confident Alyson ouvrit les yeux avec difficultés. La jeune demoiselle sous la demande de Mike alla chercher un verre d’eau pour son amie qui devait en avoir besoin. Sortir de cette foule s’avéra difficile, Cooper devait jouer des coudes pour réussir à sortir.

    *Calme toi ça ne sert à rien de s’énerver*

    Mais Cooper n’avait pas réussi à garder son calme devant des idiots pareil. Une fois le verre d’eau en main et après de nombreuse questions des autres étudiants, Cooper pu enfin rejoindre ses amis. Mais à son retour une autre fille était là. Une jeune fille blonde une magnifique robe, un naturel très prononcé et vu comment elle parlait aux couples Cooper dû déduire qu’ils se connaissent. Mais l’attitude qu’avait la jeune fille refroidit la brunette, lorsqu’elle parla à un étudiant qui avait prit des photos de Alyson. Cooper su tout de suite qu’elle n’était pas entièrement humaine, mais la question était de savoir était elle un démon? Ou une magicienne de lumière comme elle? Personne ne savait pour ces dons et cette jeune venait de mettre en péril son secret. La jeune demoiselle revenue à la réalité lorsqu’elle entendit la voix de Mike. Cooper devait avoir le cœur net sur cette histoire, mais comment faire pour ne pas dévoiler son secret? La brunette sourit puis tendit le verre à Alyson.

    Tiens bois un peu ça te ferra le plus grand bien. Une nouvelle?! Quelqu’un m’explique !


    Alyson prit le verre des mains de la jeune demoiselle, cette dernière se tourna vers la jeune inconnue. Pourtant elle n’avait pas l’air dangereuse mais son grand père avait dit qu’il fallait toujours se méfier. Elle allait appliquer ce conseil, peut importe qui était cette jeune demoiselle Cooper n’allait pas lui accorder sa confiance aussi facilement. Plus elle détaillait le blondinette plus la magicienne se faisait une idée sur elle. La brunette tendit sa main vers la fille avec un sourire aux lèvres, peut être que la blondinette comprendra qui est Cooper, ce qui arrangera ces affaires les démons du mal et les magiciens ne s’aiment. Peut être que le cas se présentera aujourd’hui?

    Je crois qu’on nous a pas présenté, je suis Cooper Hills une amie de Aly et la meilleure amie de Mike. C’est bizarre qu’ils nous on jamais présenté!

    La main tendue Cooper attendait que la jeune fille en espérant que cette dernière accepte de la serrer. Ce qui pourrait lui laisser qu’une seule hypothèse en vue.


Dernière édition par Cooper Hills le Lun 5 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:38

Zoups, j'ai fait une petite erreur là >.< Mais bon, c'est pas grave, ils allaient bien le découvrir un jour ou l'autre. Et je suis trop excitée de savoir que c'est moi qui va le dire pour mentir! Puis, une jeune fille me salua. Qui était-elle? Sans doute une amie d'Alyson, et les amis de mes amis sont mes amis Razz Lorsqu'elle me tendit la main, je la prit sans hésitation:

-Enchantée, je suis Delinda, Delinda West. Oui, c'est en effet bizarre, mais bon, c'est comme ça.

JE lui souris avant de sentir les regards interrogateurs d'Alyson et de Mike. J'inspirai profondément, et m'approchai de mon amie pour lui dire à l'oreille:

-Tu es enceitne.puis, je reculai et dit, plus fort:N'est-ce pas génial!? Moi j'adorerais! Tu as trop de chance! Je t'envie trop!! Aaahhhh!!

Non, je ne suis pas folle xD Quoi qu'un peu peut-être. Mais c'est surtout que je suis super excitée pour Alyson. La chance qu'elle a! Moi, j'aimerai tellement être enceinte! Je sautillai même sur place, tellement heureuse, telle une gamine de cinq ans. Mais il faut dire que je n'ai pas eu une enfance des plus normales... JE me souviens de la personne que j'ai presque tuée, dire que j'aurais très bien pu l'appeler papa!! Soudain, ils passèrent "me enamora", de Juanes, et là, au début, je sautillai sur place tout en tournant sur moi même, puisque le mélange de la musique entraînante avec ma joie et mon excitation, ça donne un mélange... explosif /SBAAAF/. Je fis trois tour sur moi-même avant d'avoir le tournis et je m'arrêtai, attendant la réaction des trois autres personnes ici présente, étant certaine qu'eux aussi, suffisamment proche, avaient entendu la nouvelle, bien que les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:23

    Nous étions tous interloqués par cette histoire de nouvelle. Cooper se présenta à elle, tandis que j’échangeai des regards perplexes avec mon mari.

    Delinda inspira profondément et s’approcha de moi. À l’oreille, elle m’annonça l’une des plus belles et des moins inattendues nouvelles de ma vie.

    « Tu es enceinte »

    J’ouvris des yeux exorbités à ce que je venais d’entendre. Elle se recula, j’étais toujours sous le choque.

    « N'est-ce pas génial!? Moi j'adorerais! Tu as trop de chance! Je t'envie trop!! Aaahhhh!! » dit-elle bien plus fort, criant presque.

    Elle était passée au stade excitée comme une puce. La musique changea. Elle se mit à danser toute seule, sur cet air endiablé.

    J’en étais toujours au stade d’hébétude. Mickaël et Cooper n’avait pas entendues ce qu’elle m’avait glissé à l’oreille. Puis, réalisant enfin que dans mon ventre vivait un petit être, sans que je l’ai su, et qu’il était le résultat de l’amour que je portais à mon mari, je hurlais.

    « OH MON DIEU !! Oh mon Dieeeeeeu !!! Very Happy »

    Je sautais sur Delinda, toujours entrain de danser. Mon mari me regardait avec des yeux perdus. Je lui sautai au cou, l’embrassai et lui annonçai la nouvelle calmement :

    « Mon amour. Si je te dis qu’il va falloir aménager une nouvelle chambre, tu me dis quoi. »

    Mickaël ouvrit des yeux immenses.

    « Mon chéri, tu vas être papaaaa !!! Very Happy »

    Il était pétrifié. Était-il heureux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:47


    Delinda était en train de sauter de joie et de danser après avoir glisser un mot à l'oreille d'Aly. Une phrase que je n'avais pas entendu. Alyson était hébète pas la nouvelle et n'avait réagit que quelques minutes plus tard en se levant et en prenant Delinda dans ses bras. Je regardais Coop avec des gros yeux pour savoir si elle avait compris quelques choses mais elle me fit non de la tête. Je portais ensuite mon regard sur Aly, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.

    Aly revint vers moi, elle m'embrassa avant de me dire qu'il faudrait une nouvelle chambre. J'étais stupéfait de ce qu'elle venait m'annoncer. Ça ne pouvait pas être vrai. Puis elle rajouta que j'allais être papa. Je ne savais pas comment réagir, j'étais pétrifié par cette nouvelle. On était jeune et en même temps je voulais de cet enfant.

    Je réfléchissais encore, je voyais qu'Aly attendait ma réaction, je voyais dans son regard qu'elle aussi voulait de cette enfant. J'allais la prendre dans mes bras en l'embrassant.

    Je crois qu'on va avoir du boulot avec cette chambre à emménager.

    Lui dis-je un sourire aux lèvres. J'étais heureux, j'avais au près de moi la femme que j'aimais et en plus j'allais être papa. Je pris Aly dans les bras et la fit virevolter dans les airs.

    Je vais être papa ! Et toi tu vas être maman ! Que demander de plus ?

    Lui dis-je tout en la déposant par terre. Je l'embrassa tendrement.



TOPIC FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]   FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie, souvenir et Blabla avec sa femme !
» Une danse avec mon confident {Mike}
» Une danse & une soirée magique qu'un seul baiser à tout gâché ! [Amy & Sam]
» C'est comme dans une photo d'un des plus grands photographes : la femme est là, l'homme l'enlace... Et le petit garçon fait des grimaces! • Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney
» FDS Un oui pour la vie [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: