Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:21

Ding dong

Je me trouvais devant chez mon amour, des valises plein les bras. Aujourd’hui, j’emménageais chez lui ! Cela faisait plusieurs jours que j’étais dans mes cartons. Amy venait à peine d’accoucher. Sa petite fille était si mignonne ! Je rêvais d’avoir un jour un enfant avec Mickaël. Mais c’était peut-être encore un peu tôt !
Nous avions parlé d’emménagé ensemble lors de notre voyage de noce. Après tout, vu que nous étions mariés désormais, rien n’étais plus logique ! Et puis de toute façon, je ne laissais pas Tyler seul vu qu’il m’avait abandonné depuis quelques semaines pour un petit studio avec sa futur-femme et leurs deux filles. Décidément, tout le monde est parent ici !
J’avais apporté avec moi tous mes vêtements (ce qui devait faire environ une dizaine de cartons:P), mes sacs (deux cartons) et mes chaussures (une demi-douzaine de cartons). Oui, je suis une inconditionnelle des chaussures Razz
La porte s’ouvrit sur mon mari, toujours aussi beau. Il était vraiment irrésistible ! Quelle chance j’avais de l’avoir trouvé et de l’avoir pour moi toute seule ! Very Happy Ma vie, je la passerais avec lui, coûte que coûte ! Il était l’homme rêvé Smile Mon prince que j’avais cherché pendant si longtemps !
Je lâchais mes affaires et lui sautait au cou. J’avais beau l’avoir vu la veille, il m’avait manqué ! Mais désormais, ça ne sera plus ainsi ! En sa compagnie 24h/24 ! Que rêver de plus ! Very Happy
Je l’embrassais passionnément.

«Coucou mon chéri Smile Ça va ?! Tu m’as manqué tu sais !»

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Alyson41


Dernière édition par Alyson M. McCartney le Dim 16 Mai - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:30

Ça y est c'était le jour où ma chère femme devait emménager chez moi. Nous en avions parler pendant le voyage de noce et on avait trouvé ça tout à fait normal qu'elle vienne chez moi maintenant qu'on était marié. J'avais fait le ménage dans la villa et avait fait de la place dans les armoires pour ses affaires. Je savais qu'elle avait beaucoup de vêtements et surtout beaucoup de chaussures alors j'avais du m'arranger pour trouver un moyen de tout stocker.
J'attends que ma chère et tendre femme daigne arriver quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte. J'allais ouvrir et découvrit ma femme entourée de quelques valises. En me voyant, elle lâcha les sacs qu'elle avait dans sa main et elle me sauta au cou. Je l'attrapais par la taille tandis qu'elle m'embrassait passionnément. Puis elle me dit que je lui avais manqué.

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué même si on c'est vu pour la dernière fois hier. Mais maintenant que tu es là ça va être encore mieux ! Je pourrais te prendre dans mes bras quand je le voudrais.

Je lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de la reposer par terre. Je pris les sacs qu'elle avait fait tombé et rentra à l'intérieur en la suivant. Je déposa les sacs dans ma chambre et retourna dans le salon où elle m'attendait. Elle s'était assisse sur le canapé. Je resta debout derrière elle. Je passa mes bras autour de son cou et lui déposa un bisous sur les cheveux.

Je sens qu'on a du boulot avec toutes tes affaires à déballer et à ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:04

Mickaël avait monté mes sacs dans sa chambre. Pendant ce temps là, je m’étais assise sur son canapé. Je m’étais alors installée. Je m’imaginais déjà le reste de ma vie dans cette maison. Je souriais à l’idée que nous élèverons sûrement nos enfants dans cette magnifique villa.

*Mais pourquoi suis-je obnubilée par cette idée d’avoir des enfants ?!*

Mon amour arriva par derrière et m’entoura de ses bras. J’aimais ce contact. Je frissonnais à chaque fois que sa peau touchait la mienne. Il me déposa un baiser dans les cheveux.

«Je sens qu'on a du boulot avec toutes tes affaires à déballer et à ranger !»

Je levais alors les bras et attrapai son cou. J’approchas sa tête de la mienne et l’embrassai, tel Spider Man Razz

«Oui, je le sens aussi Razz C’est pour ça qu’on va s’y mettre tout de suite répondis-je en me levant.

Je sortis dehors, tirant Mickaël par la main.

«Prends tes clés de voiture Smile Je te rappelle que je n’ai qu’une moto et que c’est dur pour transporter des cartons Wink»

Le soleil brillait dehors. Je portais une mini-jupe en jean et une chemisette à carreau avec dominantes violet. J’avais pris mon sac en cuir marron. Je l’aimais bien ce sac ! J’avais mis des sandales à talons assorties à mon sac. Tout est dans les couleurs Wink
Je n’habitais pas très loin de chez Mickaël. C’était dans le même quartier, mais pour transporter tout mon bazar, il valait mieux prendre une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:58

Elle leva ses bras pour les mettre autour de mon cou. Elle approcha ma tête de la sienne et m'embrassa. Puis elle me répondit qu'elle sentait aussi qu'il y avait du boulot et que c'était pour cela qu'on allait s'y mettre maintenant. Elle avait dit tout cela en me levant . Elle prit ma main en me tirant pour sortir de la villa. Elle me dit de prendre mes clés de voiture car avec sa moto elle ne pouvait pas prendre les cartons. Je ris à sa remarque avant de retourner dans la villa pour prendre les clés de voiture que je n'avais pas eu le temps de prendre.
J'ouvris la porte à Aly et monta de mon côté. Je déposa un baiser sur ses lèvres.

Alors c'est partit pour aller chercher tes cartons ! En espérant que tout rentre dedans !

J'avais peur qu'avec toutes ses affaires, on est besoin de faire plusieurs aller-retour. On arriva quelques minutes plus tard chez elle, elle habitait à quelques maisons d'ici. Je me gara devant la porte de sa villa. Nous sortîmes de la voiture pour rentrer chez elle. Je l'as vis fouiller dans son sac pour chercher ses clés. Je rigola en la voyant vider son sac par terre. Elle avait toujours cette habitude de prendre dix milles choses dans son sac et de ne pas retrouver ses affaires après. Une fois la porte ouverte, on alla dans le salon où tous pleins de cartons étaient disposé.

Je crois qu'on aura pas fini avant la fin de la semaine !

Lui dis-je avec le sourire ! J'aimais l'embêter. Mais il ne fallait pas trop s'attarder, je commença alors à prendre les cartons un par un et à les disposer dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:49

*Mais m*rde ! Elles sont où ces clés !*

Évidemment, comme à mon habitude, j’avais encore perdu mes clés dans le b*rdel de mon sac Razz Mickaël riait derrière moi. Je riais à mon tour. Ça m’arrivait tellement souvent.

« Je devrais prendre un aimant pour retrouver mes clés. Fais-y moi penser la prochaine fois Razz »

Une fois que je réussi à trouver mes clés, j’ouvris la porte et nous tombâmes sur mon salon qui croulait sous les cartons.
Je vis Mickaël faire un pas en arrière en voyant tout ce que nous aurions à transporter.

« Je crois qu'on n’aura pas fini avant la fin de la semaine ! » me dit-il en rigolant

Il commença ensuite à prendre quelques cartons et à les poser dans sa voiture.

« Désolée mon chéri, tu sais que j’ai toujours eu beaucoup de bazar ! » dis-je en posant un carton dans son coffre. « Ah oui au fait, il y en a encore à l’étage Very Happy »

Je vis Mickaël levé les yeux au ciel. Je riais donc et ajoutai :

« Oui, je suis très conservatrice ! »

*Et encore, transporter les cartons, ce n’est pas le pire ! Je ne te dis pas pour déballer le tout Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:29

Je connaissais bien Aly pour savoir qu'elle conservait tout ce qu'elle avait même quand c'était vieux. Mais j'avais quand même espérer qu'elle fasse un tri dans ses affaires. Je voyais le coffre de la voiture se remplir à grande vitesse et je me demandais si on ne devrait pas faire deux voyages pour tout transporter.

J'aurais quand même préféré me marier avec une femme moins conservatrice.

Lui dis-je en rigolant. On avait enfin finit de débarrasser le rez-de-chaussé. Je monta à l'étage et faillit faire une crise cardiaque en voyant le nombre de carton. Je redescendis et vis Aly qui venait de s'assoir dans son ancien canapé. J'allais m'assoir à côté d'elle et soupira.

Tu es sur que tu veux tout prendre ? Car là, c'est pas une journée qu'il nous faut mais plutôt une semaine.

Lui dis-je avec un ton sérieux. Je savais qu'elle ne céderait pas mais je tentais quand même ma chance. Je savais que ce déménagement aurait été difficile. Je redoutais déjà de ne pas avoir accepté de venir plutôt vivre dans sa villa. Je l'embrassa une dernière fois avant de remonter à l'étage. Je commença à descendre les cartons, Aly était toujours assise dans le canapé entrain de me regarder.

Tu sais on va pas avancer très vite si tu continues à regarder mes muscles !

Lui fis-je constater en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:44

    « J'aurais quand même préféré me marier avec une femme moins conservatrice.
    - Tu ne vas quand même pas demander le divorce juste pour ça ?! »
    lui répondis-je sur un ton ironique

    J’aimais le taquiner gentiment. Il était vraiment l’homme de mes rêves !
    Nous venions de finir de débarrasser le rez-de-chaussée. Cependant, le coffre de la voiture de Mickaël était déjà presque plein. Je n’osai pas lui dire qu’il restait plus du double de ce que nous avions vidé à l’étage. Je m’assis donc sur mon ancien canapé et le laissa monter à l’étage, seul.
    Je l’entendis redescendre et crains ce qu’il allait me dire. Il s’assit à mes côtés et soupira.

    « Tu es sûre que tu veux tout prendre ? Car là, ce n’est pas une journée qu'il nous faut mais plutôt une semaine. » me dit-il avec un ton sérieux.

    D’habitude il aurait pris un ton ironique. Cependant, je n’avais pas envie de laisser la moindre chose de mon passé ici, alors que j’allais abandonner cette villa. Je le regardais avec des yeux de chien battu. Il remonta ensuite à l’étage et descendis quelques cartons.

    *Jamais tu n’arriveras à me résister mon coco !* pensais-je en plaisantant

    Je n’avais toujours pas décollé du canapé quand il s’arrêta et m’interpella :

    « Tu sais on ne va pas avancer très vite si tu continues à regarder mes muscles !
    - Ah ! Mais tu es si beau que je pourrais rester des heures à te contempler ! Razz »
    lui répondis-je en me levant.

    Je lui pris le carton des bras et l’embrassai, avant de poser le carton sur les sièges arrières de la voiture, le coffre étant plein.
    Rentrant dans la maison pour aller chercher un nouveau carton, une idée me traversa l’esprit. Alors, pour engager la conversation, j’en fis part à Mickaël.

    « Dis mon amour, j’y pensais : on n’a pas d’album photo à nous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:59

Tout en se levant, elle me répondit qu'elle pourrait rester des heures à me contempler tellement j'étais beau. Elle me prit le carton des mains et m'embrassa avant d'aller le déposer sur un des sièges avant.

Ça je le savais déjà que j'étais beau ! Mais toi tu es encore plus belle.

Lui répondis-je sans sortir de la villa. Tout en continuant à ranger les cartons dans la voiture qui n'avait presque plus de place. Elle me demanda si on n'avait pas un album photo à nous deux. J'avais quelques photos que j'avais commencé à mettre dans un album mais je ne l'avais pas mis au courant voulant lui faire une surprise.

Ben enfaite, pour tout t'avouer. J'avais commencer un album que je contais te montrer quand on aurait fini le déménagement mais maintenant ça ne va plus être une surprise !

Je fis une petit tête déçue avant de l'embrasser passionnément. Je l'aimais plus que tout. Je m'en rendais compte un peu plus chaque jour et je savais que j'avais eu raison de l'épouser même si mes parents n'étaient pas au courant. Je n'en avais pas parlé à Aly et je savais que je devrais le faire un jour mais je ne voulais pas gâcher notre journée avec ça et je remis ça dans un coin de ma tête.

Et sinon pourquoi tu me parles d'album photo alors qu'on est en plein déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:36

    Mickaël m’avoua qu’il en avait commencé un en cachette.

    « Mais maintenant ça ne va plus être une surprise ! » me dit-il d’un air déçu

    Il s’approcha de moi pour m’embrasser.
    Quand il pénétra de nouveau dans la villa, après avoir déposé un carton dans sa voiture, mon mari me demanda pourquoi je lui parlais d’album photo, alors que nous déménagions.

    « Oh et bien… Je venais de prendre un carton rempli de vieilles photos de moi Razz Je pourrais te les montrer si tu veux Wink »

    Dans mes vieilles photos, j’avais surtout des photos de moi bébé ou de quand j’habitais à New York. Dans ces photos se trouvaient quelques unes avec Tyler.

    *Tiens, je suis sûre que ça l’intéresserait ces photos-là !*

    Comme j’étais à l’étage et que je voyais qu’il restait encore une demi-douzaine de cartons, je proposais à Mickaël de faire un aller avec tous les cartons qu’on avait déjà transportés dans la voiture.

    « On n’aura pas la place de mettre les 6 derniers ! Surtout qu’ils sont assez gros ceux-là ! Razz » criai-je avant de descendre retrouver mon Roméo dans le salon.

    Je sautais de l’escalier et retombais dans ses bras.

    « Tu sais que je t’aime, mon sucre d’orge Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:52

Elle me répondit qu'elle avait un carton remplit de vieilles photos à elle qu'elle pourrait me montrer à l'occasion. Je souris en pensant au photos de quand elle était petite et aussi aux photos que j'avais de moins.

Si tu veux on se fera une soirée souvenirs un de ses jours ma chérie !

J'allais monter à l'étage quand elle me stoppa en me disant qu'on aurait pas la place de mettre les six autres cartons dans la voiture. Je l'avais déjà prévu ! Alyson avait tellement d'affaire que même un camion de déménageur n'aurait pas servit pour tout transporter. Elle redescendit avant que j'ai le temps de lui répondre. Elle sauta les dernières marches et retomba dans mes bras en me disant qu'elle m'aimait.

Ça je le sais bien que tu m'aimes ! Mais je sais aussi que je t'aime plus que tu ne m'aimes !

Lui avais-je répondit avant de l'embrasser passionnément. Je la pris dans mes bras et la faisait virevolter dans l'air ce qui l'a fit rire. J'aimais l'entendre rire. Je la reposa sur le sol en déposant une énième fois mes lèvres sur les siennes. Tous les jours passés me rendaient heureux ! Je savais que c'était la femme de ma vie ! Je pris sa main pour aller à la voiture. Arrivée à celle-ci, je lui ouvris sa portière comme un vrai gentleman puis je partis m'assoir sur le siège passager pour faire un aller-retour chez moi et déposer les cartons qu'on avait déjà poser dans la voiture.

Une bonne heure plus tard, nous étions de nouveau chez Alyson pour prendre les six derniers cartons qui étaient à l'étage. Nous étions épuisés mais on savait que plus vite c'était fait plus vite on pourrait profiter de notre vie ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:46

    Après m’avoir appris qu’il m’aimait plus que je l’aimais (ce qui était bien évidemment impossible), il me prit dans ses bras et me fit voler. J’aimais quand il faisait ça. Je rigolais de bonheur. C’était comme si j’étais retombée en enfance : mon père me faisait toujours ça quand j’étais petite.

    *Je suis sûre qu’il fera un père formidable si un jour nous avons un enfant ensemble*

    Il me reposa à terre, pris ma main et m’accompagna à la voiture. Il m’ouvrit la portière pour que je prenne place sur le fauteuil passager. Il démarra la voiture et nous partîmes en direction de sa villa. Nous débarquâmes les cartons et repartîmes vers mon ancienne habitation. Tout cela nous prit une petite heure.

    Une fois de retour chez moi, j’ouvris la porte et nous rentrâmes à nouveau dans mon salon. C’était la dernière fois que je rentrais chez moi, enfin… dans mon ancien chez moi plutôt. Des souvenirs s’envolaient… Mais j’étais heureuse d’aller vivre avec mon mari. L’avoir 24h/24 à mes côtés était tout ce que je désirais.

    Je grimpais les marches de l’escalier quatre à quatre. Arrivée à l’étage, j’attrapais un carton rempli de mes anciens journaux intimes. Je le descendis, sans même jeter un coup d’œil à ce que j’avais écrit. Le passé était le passé. Ces journaux, je les avais écrit lors de ma dépression, parce qu’on m’avait dit qu’écrire était en quelque sorte une thérapie. Mais il était hors de question que je me replonge dans ce passé destructeur. J’ai enfin tourné la page, grâce à l’amour que me donne Mickaël. Et je n’avais pas l’intention de me laisser marcher dessus par quelques mots écrit dans un carnet.

    Je déposai le carton dans la voiture et reparti en chercher un autre. Celui-là contenait mes anciennes tenues de danse de quand je devais avoir 10-12 ans. C’était drôle de revoir ça Razz

    Nous venions de finir de charger les six cartons dans la voiture. Mickaël monta dans la voiture. Je lui dis que j’arrivais. Il acquiesça d’un signe de tête, comprenant sûrement que j’avais besoin d’être seule, pour quitter ma maison. Je restai donc seule dans mon ancien salon, avec un peu de nostalgie. Mais si je quittais cet endroit, ce n’était que pour du mieux. Je récupérai donc mon sac à mes pieds, serrai mes clés dans ma main, me retournai et refermai la porte doucement mais sûrement. Je verrouillai la grande porte en bois.

    *Ça y est !* pensais-je *La fin de ma vie seule Smile*

    Je marchai en direction de la voiture de mon amour et grimpai côté passager.

    « C’est bon, on peut y aller Smile »

    Il démarra et nous partîmes : c’était la dernière fois que je voyais cette villa qui avait été la mienne pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:24

    Lorsqu'on arrivât à sa villa pour finir de prendre les derniers cartons, Aly s'empressa de monter pour commencer à mettre les cartons dans la voiture. Cette fois-ci, on alla assez vite puisqu'il n'y avait que six cartons. Une demi-heure plus tard, je déposa le dernier carton tandis qu'Aly me dit qu'elle arrivait. Je monta dans la voiture comprenant qu'elle voulait rester un peu seul. J'étais heureux qu'elle vienne habiter chez moi. On allait pouvoir commencer une vraie vie à deux.

    Aly arriva dans la voiture quelques minutes plus tard, elle monta dans la voiture en me disant qu'on pouvait y aller. Je l'embrassa rapidement avant de mettre le contact et de rouler en direction de ma villa dans le silence. J'aimerais tellement pouvoir savoir à ce qu'elle pensait quand elle regardait la route par sa fenêtre. On arrivât chez moi une dizaine de minutes plus tard, Aly n'avait pas remarqué que j'avais garé la voiture. Je descendis de la voiture et alla lui ouvrir sa porte. Elle en sortit ensuite. On était debout l'un en face de l'autre. Mon regard était plongé dans le sien.


    Je t'aime ma chérie ! Et si quelque chose ne va pas tu peux tout me dire.

    Lui dis-je, elle me fit non de la tête. Je l'embrassa avant de vider la voiture de ses cartons et de les déposer dans le salon. On commença à tout déballer quand je tomba sur un carton avec des carnets dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:50

    Nous fîmes le trajet en silence. Je regardai l’extérieur, perdue dans mes pensées. Je repensais à mon histoire avec Mike, autrefois. Je me disais, à l’époque, que c’était ce qu’il m’était arrivé de mieux dans ma vie. Mais aujourd’hui, quand j’y repense, c’était une énorme erreur. Ce mec a détruit ma vie, ou tout du moins mon adolescence. Mais bon, maintenant c’est du passé ! Autant passer à autre chose.

    Mickaël venait de m’ouvrir la porte. Je n’avais même pas remarqué que la voiture s’était arrêtée. Je sortis de l’auto et me retrouvai face à mon mari.

    « Je t'aime ma chérie ! Et si quelque chose ne va pas tu peux tout me dire. »

    Je hochai la tête pour lui montrer que ce n’était rien. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi, pour une histoire passée. Je ne lui avais jamais parlé de Mike. Peut-être que Tyler l’avait fait. Mais je ne pense pas, je lui avais dit de ne pas en parler : ça aurait été trop de questions, de pitié de la part des autres et me montrer trop faible à cause de la dépression qui a suivi cette histoire.

    Il m’embrassa avant d’attraper un carton dans la voiture. Je fis de même et m’en alla le déposer dans le salon. Nous commencions à déballer les cartons. Le premier sur lequel je tombai était un carton d’habits. Je montai dans notre futur-chambre et déposai mes vêtements les uns après les autres dans la commode. Une fois que j’eu vidé le carton, je redescendis avec le carton vide sous le bras. Je vis Mickaël assis dans le salon, un carnet à la main. Il me regardait, étonné. C’est à ce moment-là que je réalisai de quel carnet il s’agissait.

    J’ouvris de grands yeux en poussant un petit cri. C’était trop tard, moi qui avais voulu épargner Mickaël, il savait tout. Enfin… une partie.

    Les larmes me montèrent aux yeux. Je fis demi-tour pour monter dans la salle-de-bain quand je sentis le bras de mon mari me retenir. Je me retournai et lui fis face. Je lu dans ses yeux qu’il ne comprenait pas tout et que je pouvais lui parler.

    Dans un dernier geste de désespoir, j’enfouis ma tête dans le cou de Mickaël. Je pleurais. Nous sommes restés ainsi de longues minutes. Je relevai enfin la tête pour lui parler.

    « Je pense que tu as besoin d’explications. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:55

    Aly tomba sur un carton avec des vêtements dedans, elle alla le déposer dans la chambre et surement rangé ses affaires dans la commode. Pendant ce temps, je pris un des carnets qu'il y avait dans le carton et commença à le lire. Elle raconta une de ses anciennes relations à ce que je comprenais ainsi que de sa dépression. Elle ne m'en avait jamais parlé et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Pensait-elle que ça allait changé mon point de vue sur elle ?

    Aly redescendit quelques minutes plus tard, le carton vide dans sa main. En me voyant elle poussa un cris, elle fit tombé le carton tandis que les larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle commença à faire demi-tour mais j'étais plus rapide qu'elle. Je me leva et lui pris son bras pour qu'elle reste. Par mon regard je lui fis comprendre qu'elle pouvait me parler, que j'étais là pour elle.

    Elle enfouit son visage dans mon cou, ses larmes mouillèrent mon t-shirt mais je ne disais rien. Ce n'étais pas à moi de parlait mais à Aly, après quelques minutes dans cette position, elle releva enfin la tête et me dit que j'avais besoin d'explications.


    Tu n'es pas obligé de m'en parler. Pas si tu n'es pas prête en tout cas ! Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de t'aimer !

    Lui répondis-je mais elle me fit signe de la tête de me taire. Je l'embrassa sur la joue avant qu'on n'aille s'assoir sur les canapés. Elle me raconta son histoire avec ce Mike. Elle avait été amoureuse de lui mais il lui avait fait du mal.

    Je ne savais pas quoi lui dire. Je me reprochais d'avoir été curieux et d'avoir lu son carnet. J'aurais du le laisser dans le carton et ne pas y toucher. Je venais de réouvrir une cicatrice qui commençait à se refermer. Je pris Alyson dans mes bras.


    Jamais je ne te ferais souffrir. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:00

    « Tu n'es pas obligé de m'en parler. Pas si tu n'es pas prête en tout cas ! Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de t'aimer ! »

    Je remuai la tête, lui montrant que je voulais réellement lui expliquer. Je pense qu’en parler me viderait. Même si c’est dur, je serais soulagée après. Il m’embrassa sur la joue, nous prîmes place sur le canapé. Je commençais à tout lui expliquer, depuis le début. Aujourd’hui encore, je me demande sincèrement comment j’avais pu aimer ce mec. Il me prit dans ses bras.

    « Jamais je ne te ferais souffrir. Je t'aime.
    - Moi aussi je t’aime »
    dis-je en essuyant une larme qui commençait à perler

    « Écoute Mickaël. Ce fut une grave erreur que j’ai commise. Aujourd’hui je l’oublie peu à peu, et ce grâce à toi et à tout l’amour que tu me portes Smile Je sais que je peux toujours compter sur toi, que jamais tu ne me feras souffrir. J’ai aussi l’aide de Tyler pour cela. Je vis certainement les plus belles années de ma vie à tes côtés, et je ne veux pas que cela cesse. Seulement, cette histoire est du passé, pourrions nous juste la laisser là où elle est, c’est-à-dire dans les cartons ?! »

    Mickaël semblait compréhensif.

    « Je t’aime, et ce à jamais !... » lui dis-je avant de l’embrasser amoureusement.

    C’en était fini de Mike et de ma dépression. Je crois qu’aujourd’hui je venais de passer un stade. À partir de maintenant, cette histoire cesserait de me hanter.

    Je pris la main de mon mari et nous repartirent dans les cartons

    « Il nous reste encore un peu de boulot mon amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:20


    Elle voulait laisser cette histoire de côté en laissant dans le carton. Je lui souris pour lui faire voir que j'étais compréhensif. Elle arrivait à oublier ce Mike grâce à moi et à l'amour que je lui portais. Apparemment, elle vivait les plus belle années à mes côtés et elle ne voulait pas que tout cela cesse. Elle rajouta ensuite qu'elle m'aimait et ce à jamais. Puis elle m'embrassa avec tout son amour.

    Moi aussi je t'aime, et pour cette histoire c'est à toi de choisir, je ne veux que ton bonheur alors si il faut que tu la mettes de côtés pour ça alors je serais de tout cœur avec toi. Mais saches que je serais toujours là si tu veux en parler.

    Je lui fis un bisous dans le cou puis elle me prit par la main et nous repartîmes vers les cartons. Il en restait encore un paquet et beaucoup de boulot devant nous ce qu'Aly me confirma.

    Je suis sur que si on s'y met à deux, on aura finit avant le couché du soleil.

    Lui dis-je en rigolant, puis je pris un des cartons qui étaient devant moi. C'était le carton qui contenait ces albums photos. J'en sortis un au hasard. Aly vint se placer derrière moi. J'ouvris l'album et tomba sur des photos d'elle à sa naissance.

    Tu étais super mignonne à cette époque. Mais je te rassure maintenant tu es encore plus belle et surtout plus sexy.

    Lui dis-je en me retournant pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:47

    Mickaël ne voulait que mon bonheur et acceptait ma décision. Cependant, il serait prêt à m’écouter si j’avais besoin d’en parler un jour. Il me fit un bisou dans le cou avant que je l’amène aux cartons. Il m’assura que si nous nous y mettions tous les deux, le travail serait fini avant que le soleil se couche, ironiquement évidemment. Plongeant les mains dans le carton qui se trouvait face à lui, il sortit un album photo. Je me déplaçai alors derrière lui pour voir lequel il tenait entre ses mains. Il s’agissait de celui avec des photos de moi dans mon enfance. Il me trouvait mignonne sur ces photos mais pas autant que maintenant, et plus sexy aujourd’hui évidemment !... Il m’embrassa passionnément. Puis je passais mon bras au dessus de son épaule et lui montrais chaque photo en lui indiquant le moment de mon enfance.

    « Alors celle-là c’était moi à un an et demi. Chou, n’est-ce pas ?! Là, lors de mon premier jour d’école. Et après, ce sont des photos de moi avec ma sœur. Tiens, sur celle-là je portais mon appareil dentaire de nuit. Elles sont belles ces photos, non ? Lili-Joe ne faisait pas encore partie de ma famille à cette époque. »

    Je me penchai en avant, passant au dessus de mon mari, pour attraper un autre album, plus récent.

    « Tiens, sur celui-là, je suis plus âgée !... C’est des photos des quelques dernières années. »

    J’ouvris la page de mon voyage au Tibet.

    « Là c’était au Tibet, avec ma sœur, en mars 2008. »

    La page suivante se trouvaient des photos de mes années à New York avec tous mes amis.

    « Là c’est quand j’étais à New York. Dans notre lycée les deux premières photos. Là le soir de l’anniversaire de ma sœur Liz. Là avec deux amis, Sean et Alexander, lors de leur départ pour la Nouvelle Orléans. C’était des amis d’enfance. Ici, j’étais avec Charly, mon meilleur ami à New York. Il me manque !... Et là, à la sixième page, c'est mon voyage aux Seychelles avec ma sœur. On était dans une famille, très gentille d'ailleurs cette famille. Et on a rencontré des gens là-bas, tous plus cordiales les uns que les autres!... »

    Je passais mes bras autour des bras de mon mari et posai ma tête sur son épaule.

    « Et toi mon amour, tu n’as pas de photos de ton passé ? » lui dis-je, les yeux perdus dans le vague

    Puis je lui mordillai l’oreille avant de l’embrasser sur la joue, sur le nez puis sur la bouche, langoureusement. Je me détachais enfin de lui.

    « Tu sais, si on s’arrête à chaque carton pour observer son contenu, on en aura jamais fini ! Allez mon gros pépère, au boulot ! » dis-je en attrapant le carton devant moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël McCartney

I'm a new one

Mickaël McCartney


▌ Messages : 22
▌ Date d'inscription : 20/09/2010
▌ Age : 33

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Mickaël McCartney
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 3éme année de Sport-Basket
Relationship Relationship: My love : Alyson Mickalka

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:29


    Je regardais ses photos tandis qu'elle me détaillait leur origine. J'aimais ce petit moment passé avec ma femme. Mais le temps passait et nous n'avancions pas vraiment dans le rangement de ses affaires. Elle mit ses bras autour de mon cou tout en me demandant si je n'avais pas moi aussi des photos de mon enfance. Puis elle commença à m'embrasser. Avant de se détacher de moi en me disant qu'il fallait se mettre au boulot. Je lui souris avant de reprendre possession de ses lèvres.

    Je sais très bien qu'on a du boulot, mais je trouve que c'est sympa de ranger tout en se racontant nos souvenirs d'enfance. Puis oui j'ai des photos de mon enfance, je te les montrerais un de ses jours si tu le veux.

    Lui dis-je tout en prenant à mon tour un carton pour le ranger, c'était un carton remplit de vaisselles.

    Je pense qu'on va pouvoir inviter une cinquantaine de personnes avec la vaisselle qu'on aura à la maison !

    Je lui souris tout en apportant le carton dans la cuisine. Je ne savais pas comment on allait faire pour ranger toutes ses affaires. Je commençais à ranger les assiettes lorsque je me rendis compte qu'il n'y aurait jamais assez de place dans le vaisselier. Je retourna dans le salon où Amy était toujours assisse devant les cartons. Elle ne m'avait pas vu revenir dans la pièce, je me plaça derrière elle et tout en mettant mes bras autour de ses épaules, je lui demanda si elle voulait tout garder. Elle me regarda l'air de dire que je n'avais pas le droit de jeter quoi que se soit.

    Je dis ça car il n'y a pas assez de place dans la cuisine. Donc soit on doit jeter soit faut mettre dans le grenier.


    HS : désolé pour la petite réponse mais j'ai pas trop d'inspiration et je voulais te répondre quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:28

    Mickaël aimait visiblement qu’on se raconte nos souvenirs respectifs. J’avais peur de l’avoir blesser. Donc je me tus.

    Il parti dans la cuisine avec un carton de vaisselle. Il blagua sur le nombre de couverts que nous avions maintenant. C’est vrai que j’avais pas mal d’assiettes et lui en avait déjà un nombre important. Nous deux réunis, ça rendait quelque chose comme 40 ou 50 assiettes de chaque taille.

    Quelques instants plus tard, Mickaël arriva discrètement dans mon dos et me demanda s’il fallait tout garder. Il était hors de question de jeter mes assiettes ! Je lui lançais un regard sérieux, montrant que jamais je ne me débarrasserais de quoi que ce soit !

    « Je dis ça car il n'y a pas assez de place dans la cuisine. Donc soit on doit jeter soit faut mettre dans le grenier.
    - Non ! J’ai une meilleure idée mon amour ! »

    Je me levais et le pris par la main, l’attirant dans la cuisine. Observant autour de moi, je regardais la place libre.

    « Super ! Il y a assez de place ! »

    Je repartis dans le salon vers mon (énorme) carton de chaussures. Mais, voyant bien l’air dubitatif de mon mari, je m’arrêtais et le regardais en souriant.

    « Demain, on va faire un tour au magasin de décoration qu’il y a à l’autre bout de la ville mon amour ! »

    Il ne semblait toujours pas comprendre. Alors, avec la voix d’une mère qui tente d’expliquer quelque chose à son enfant pour la cinquième fois, je lui répondis :

    « On va aller acheter une nouvelle étagère pour mettre ma vaisselle et de quoi transformer une des pièces vides à l’étage en dressing »

    Devant l’air étonné de Mickaël, je ris, l’entraînant avec moi. Après notre fou-rire, je lui expliquai :

    « Ben quoi : y a pas assez de place dans ton placard pour mes chaussures :oops : »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)   Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombé sous le charme de ses yeux noisettes... [Leïla]
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !
» Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: