Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:22

Vendredi 7 mai au San Francisco International Airport

Une voix retentit dans le hall d’entrée de l’aéroport :

«Les Passagers en direction du vol San Francisco-Sydney sont priés de se rendre à la porte d’embarquement.»

Je me tournai vers Mickaël :

«Mon sucre d’orge, c’est notre vol Very Happy»

Cela faisait trois bons quarts d’heure que nous attendions sur ces sièges. J’attendais cette semaine de solitude avec impatience. Une semaine loin du monde, dans un décor de rêve, avec juste l’homme que j’aime éperdument ! Que rêver de plus ! Very Happy
Je pris mon homme par la main et l’embrassais avec tout l’amour du monde.

«Je t’aime Mickaël. Je t’aime à un point inimaginable ! Very Happy»

Nous étions plantés là, quand j’entendis la même voix que tout à l’heure parler à nouveau. Elle annonçait le départ imminent de notre avion.

«Bon, on y va ?! Ça serait quand même dommage de rater notre avion alors qu’on l’a attendu aussi longtemps non ?! Smile»

Je pris mes bagages que j'avais laissé au sol et me dirigeais vers la porte d'embarquement.

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Alyson38


Dernière édition par Alyson M. McCartney le Dim 16 Mai - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:23

Vendredi 7 mai :

C'était enfin le jour du départ pour l'Australie avec ma femme. On attendait ce voyage en amoureux depuis quelques jours pour se retrouver enfin seuls. Une voix retentit dans le hall d'entrée priant les voyageurs du vols San Francisco - Sydney à ce diriger à la porte d'embarquement. Aly se tourna vers moi pour me dire que c'était notre vol. Elle me prit par la main et m'embrassa. Avant de me dire qu'il m'aimait.

Moi aussi je t'aime ma chérie. Puis je suis sur que ses vacances vont être réussis avec toi à mes côtés.

La voix de tout à l'heure annonçait le départ de l'avion et priait les derniers voyageurs à aller à la porte d'embarquement. Aly me dit que se serait dommage qu'on y aille.

Oui très dommage même.

Lui répondis-je en rigolant. Elle commença à prendre ses bagages et elle se dirigea vers la porte d'embarquement. Mais je la rattrapa et l'allégea en prenant deux de ses trois sacs qu'elle avait.

Tu vas quand même pas tout porter !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:09

«Tu vas quand même pas tout porter !
- Tiens !»
lui répondis-je en lui tendant l’un de mes trois sacs.

Nous arrivâmes à la porte d’embarquement. Je montrais mon ticket et avançais dans le long couloir qui menait à l’avion. J’étais vêtue d’un gilet blanc imprimé et d’un jean foncé. Je faisais, comme d’habitude, un bruit régulier avec mes talons. Je me tournais pour voir si Mickaël me suivait. Je ne le vis pas derrière moi. Je fis alors demi-tour pour voir ce qu’il faisait. Il semblait discuter avec la dame qui prenait les billets. Je fis alors demi-tour et reparti vers la porte de l’avion. Je pénétrais dans l’appareil et pris place dans mon siège. J’étais côté couloir, comme je l’avais désiré. Quelques minutes plus tard, je le vis arriver. Je le laissais s’asseoir à mes côtés. J’avais un plan en tête.

«Dis-moi Mickaël, qu’est-ce que tu faisais qui t’as pris tout ce temps pour venir ?! Le couloir n’est pas si long !»


Dernière édition par Alyson M. McCartney le Dim 16 Mai - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:42

Aly ne me passa finalement qu'un seul sac que je pris sans rien dire. Nous arrivâmes à la porte d'embarquement, elle passa la première dans le grand couloir tandis que l'hôtesse de l'air essayait de me draguer. J'essayais d'apercevoir si Aly ne s'était pas arrêter pour m'attendre mais je ne l'as vis pas. Je commençais à m'énerver mais essayais de rester calme. Mon billet était toujours dans ma main que je tendais pour que l'hôtesse le prenne. Quelques minutes plus tard, je coupais la parole à cette hôtesse et lui demanda de prendre mon avion pour que j'aille rejoindre ma femme. J'avais bien insisté sur ma femme pour qu'elle comprenne que je n'étais pas disponible. Elle me laissa enfin passer. Je trouvas Aly assisse à son siège côté couloir. Elle me demanda comment ça se faisait que j'avais pris autant de temps pour arriver. Que le couloir n'était pas aussi long que ça. Je m'installa sur mon siège côté hublot avant de lui répondre.

Je suis désolé mais l'hôtesse était trop stupide pour comprendre que je partais en voyage de noce avec ma femme que j'aime plus que tout !

Je lui pris sa main pour lui faire comprendre que je ne pourrais jamais draguer quelqu'un alors que c'était elle là femme de ma vie. Puis je vins lui déposer un baiser sur ses lèvres.
Une hôtesse de l'air, nous indiqua les consignes à suivre avant que l'avion décolle pour 8heures de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:57

« Je suis désolé mais l'hôtesse était trop stupide pour comprendre que je partais en voyage de noce avec ma femme que j'aime plus que tout !
- Hmm… Je te crois Wink »


Finalement, je ne mettrais pas mon plan en marche. J’aimais trop Mickaël pour le rendre jaloux exprès !
L’hôtesse nous expliqua tout ce qu’il fallait faire en cas de crash. C’était toujours encourageant ! Razz
Quelques minutes plus tard, l’avion s’apprêtait à décoller. C’était un avion d’Australia Airlines. C’était parti pour huit heures de vol !
Après une vingtaine de minutes, un steward vint nous proposer une collation, avant le repas. Je le vis loucher légèrement dans mon décolleté, mais rien de plus. Il repassa une bonne demi-heure plus tard pour nous proposer le plateau repas. Il me fit un de ces sourires charmants que les mecs font aux jeunes filles pour les draguer. Je sortie alors ma main de mon sac, la posai sur ma tablette et m’amusai avec mon alliance. À ce moment, je vis ses yeux s’ouvrir en grand, d’un air étonné. Je m’amusais bien Razz J’avais senti Mickaël bouger plusieurs fois à côté de moi quand le steward s’approchait. Quand il s’éloigna, je me penchai vers mon mari et lui murmurai quelques mots à l’oreille.

« Il n’y a que toi que je veux ! »

Puis je l’embrassai langoureusement.

*J’espère qu’il ne va pas m’en vouloir !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:08

Une vingtaine de minutes plus tard, un steward arriva pour nous proposer une boisson quelques choses. Je vis son regard se poser sur le décolleter de ma femme. Je ne dis rien au début et fis comme si rien ne s'était passé. Je ne voulais pas faire de scandale. Je refusa la boisson et Aly fit de même. Le voyage sa passait plutôt bien. J'avais la main d'Aly dans la mienne. Je voyais sur son visage qu'elle était heureuse.

J'espère que l'hôtel que j'ai réserver va te plaire ! En tout cas sur leur site, les photos étaient magnifique !

J'avais réserver le voyage moi-même pour le lui offrir. Elle n'avait été mise au courant que le lendemain de notre mariage. Elle avait été très heureuse, j'avais choisis Sydney comme destination car je savais que c'était son rêve d'aller en Australie.
Trente minutes plus tard, le steward de tout à l'heure repassa pour nous proposer les plateaux repas. Je voyais qu'il draguait Aly et je commençais vraiment à m'énerver. Je ne regardais pas Aly et préféra tourner ma tête vers le hublot. Quelques secondes plus tard, Aly se tourna vers moi et me dit qu'elle ne voulait que moi. Je lui fis un sourire avant de l'embrasser.


C'est tant mieux si il n'y a que moi que tu veux car moi je ne veux que toi ! Puis j'ai totalement confiance en toi ! Par contre je n'ai pas confiance à ce type !

Je n'avais qu'une envie que l'avion atterrisse pour qu'on arrive vite à destination et que ce steward ne regarde plus jamais ma femme comme il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:00

Vendredi 7 mai, tard dans la soirée :

Nous venions de passer de longues heures dans l’avion. Enfin ce long trajet prenait fin ! Je n’avais cessé d’embrasser mon mari et de le chatouiller, etc. Je ne voulais pas qu’il soit jaloux de ce steward qui n’avait pas du tout attiré mon attention. Mon mari était bien plus beau !
L’avion avait atterri sans problèmes. Le pilote avait été félicité d’un tonnerre d’applaudissement. Il nous souhaita un bon séjour en Australie. Les passagers commencèrent à descendre de l’appareil. Nous nous glissions dans la queue. Je jetais un coup d’œil derrière moi et aperçu le steward de tout à l’heure, rouge de honte. Razz
Nous allâmes récupérer nos bagages. Mickaël récupéra sa valise. J’en récupérai deux sur les trois. Nous eûmes beau attendre de longues minutes et plusieurs tours de tapis, je ne vis toujours pas ma 3e valise. Le problème était que c’était dans cette valise que se trouvaient mes vêtements. Dans la première, une valise Louis Vuitton, se trouvaient mes chaussures (oui, il me faut une valise entière pour mettre mes paires de chaussures). Dans la 2e, un sac de voyage Louis Vuitton également, se trouvaient mes affaires de toilette. Du coup, j’allais me retrouver sans habits pour la semaine. Je prévins Mickaël et nous allâmes voir le service de gestion des bagages. Nous leur donnâmes l’adresse de notre hôtel, où ils nous renverraient ma valise dès qu’ils la retrouveraient. C’était une valise Louis Vuitton (encore Razz)

« J’espère sincèrement qu’ils vont la trouver ! Sinon, je devrais porter tes vêtements pendant toute la semaine Wink » dis-je à Mickaël, avec un petit air coquin.

« J'avoue que cette idée ne me déplait pas trop ! Very Happy »


Dernière édition par Alyson M. McCartney le Sam 5 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:19

La fin du vol se passa parfaitement bien. Le steward n'était pas revenu à la charge et heureusement sinon je lui aurais mis un coup de poing ! Aly n'avait pas arrêté de me chatouiller et de m'embrasser. Je savais que je pouvais avoir confiance en elle.
L'avion venait d'atterrir sans de problème. Tout le monde applaudissaient le pilote. On descendit enfin de l'avion avec les autres passagers pour aller récupérer nos bagages. Je n'avais pris qu'un seul sac que je récupéras vite fait. Tandis qu'Aly n'avait récupérer que deux sacs sur les trois qu'elle avait. On alla prévenir le gestion des bagages qui s'excusa pour la gène occasionnée. On leur passa l'adresse de l'hôtel pour qu'il nous la fasse parvenir le plus tôt possible. Puis Aly rajouta qu'elle espérait que la valise soit retrouvé le plus tôt possible sinon elle serait obligée de porter mes vêtements pendant tous le séjour. Je n'avais pas penser qu'elle mis des vêtements que dans une seule valise mais en y réfléchissant ça lui ressemblait bien !

Si tu commence à prendre mes affaires au bout d'un moment j'aurais plus de vêtements à me mettre avec toi.

J'avais vu son petit sourire coquin s'afficher quand elle avait dit que ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Je l'embrasse tendrement avant de rajouter.

On verra bien sur place comment on pourra s'organiser. Et si on allait voir cet hôtel.

L'hôtel se trouvait à environ une quinzaine de minutes en voiture. J'avais réserver un taxi qui devait nous prendre de l'aéroport pour nous déposer à l'hôtel. Le chauffeur vint nous pendre nos valises pour les mettre dans le coffre puis il nous ouvrit la porte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:36

Mickaël me proposa d’aller voir notre hôtel. J’acceptai volontiers. Il appela un taxi et nous montâmes dedans après que le chauffeur eu rentré nos bagages dans le coffre de la voiture.
Tandis que le taxi nous menait là où nous passerions les 7 prochains jours, je demandais à Mickaël ce qu’il avait prévu de spécial pour ce soir. Je voyais dans ses yeux qu’il n’avait rien préparé pour notre premier repas de noce. Je le rassurais alors :

« Ne t’en fais pas, je sais où nous pourrons aller manger ! Je me suis renseigné, et j’ai trouvé un très joli petit restaurant : Le Blue Ocean Seafood Smile On m’a dit que ce qui y était servi était superbe et que le personnel était très accueillant Smile »

Mickaël semblait ravi de mon initiative.
Je prenais mon mari dans mes bras et lui susurrais quelques mots à l’oreille :

« Je t’aime, Mickaël McCartney. Je veux passer ma vie avec toi Smile Pour le pire et le meilleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:52

Pendant le trajet en taxi, elle me demanda si j'avais prévu une soirée spéciale pour se soir. J'avais plutôt penser à passer la première nuit à l'hôtel pour se reposer. Ce qui fit que je n'avais rien prévu, elle le vit sur mon visage et rajouta qu'elle avait trouvé un restaurant qui était très bien. Je lui souris pour lui montrer que ça serait parfait. Elle me prit dans les bras en me murmurant à l'oreille qu'elle m'aimait et qu'elle voulait passer sa vie avec moi pour le meilleur et le pire. Je déposa mes lèvres sur les siennes et lui donna un baiser tendre.

Moi aussi je t'aime pour le meilleur et le pire mon petit cœur !

Je n'avais pas vu le temps passé et le taxi arriva déjà à l'hôtel. Je demanda au chauffeur de nous attendre le temps de déposer les bagages à l'hôtel pour aller au restaurant. Je pris les sacs dans une de mes mains et pris la main d'Aly dans l'autre main. On entra dans le hall qui était magnifique, je vis Aly regarder tout autour d'elle ébahie pas le décor. Je la laissa là le temps d'aller chercher la clé de la chambre.

Quelques minutes plus tard, on venait de déposer les bagages dans la chambre. Aly avait visité tous les recoins avant de sourire et de m'embrasser en me disant que c'était génial. On alla rejoindre le taxi qui nous attendait. Aly donna l'adresse du restaurant. On remonta dans le taxi, je pris Aly dans mes bras et lui déposa des bisous dans son cou qui la faisait frissonner.

Tu frissonne toujours autant à mes bisous à ce que je vois.

Lui dis-je en rigolant. Je savais que cette semaine allait être géniale avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:01

    Le taxi venait de s’arrêter devant notre hôtel. Il était tout simplement magnifique. Je ne voulais pas coucher dans un hôtel trop luxueux du genre du Grace Hotel ou de l’Ibis Sydney Darling Harbour. Ces grands bâtiments de je-ne-sais combien d’étages ne sont pas trop mon genre. J’ai toujours été habitué au luxe, mais je ne voulais pas, pour mon voyage de noce, me retrouver au 43e étage, chambre 1024 ! J’en avais fait part à Mickaël, qui avait accepté mon choix. Il avait donc réservé au The Observatory Hotel. C’était une sorte de grand manoir, en quelques sortes. Il me semblait sympathique sur internet en tout cas Razz
    Nous entrions dans le hall avec nos bagages en mains. Je levais les yeux vers le plafond magnifiquement décoré. Le hall était ovale, avec des piliers apparents tout autour de la salle. Les couleurs dominantes, blanc et or, m’allaient parfaitement. Je regardai mon mari, émerveillée.
    Il partit chercher la clé de la chambre à l’accueil, tandis que je restais en plein milieu de ce magnifique hall, ébahit par ce qui m’entourait.

    « C’est vraiment superbe mon amour ! Very Happy » lui dis-je quand il revint

    Nous montâmes dans l’ascenseur, direction le 1er étage. Mickaël m’indiqua le numéro de la chambre et, dès que je sorti de l’ascenseur, je parcouru l’étage à la recherche de là où nous passerions les prochains jours de notre magnifique vie ensemble Smile
    Une fois qu’il m’eut ouvert la porte, je pénétrai dans la superbe chambre qui serait la notre pour la semaine. Je laissai mes bagages dans l’antichambre. Je pris la première porte qui venait : celle de droite. C’était la porte de la salle-de-bain. Je n’en cru pas mes yeux quand je tombai sur cette sublime baignoire, ces énormes lavabo !.. La salle-de-bain était dans les tons noir-vert. Je m’empressai de sortir pour visiter les autres pièces. Je retournai donc dans l’antichambre et ouvris la porte en face de moi : il s’agissait de la porte de la chambre. Mickaël s’y trouvait déjà. Je lui sautai au cou en l’embrassant.

    « Mon amour ! C’est génial ! Cet hôtel est tout simplement magnifique ! Il est encore mieux que ce que j’imaginais Very Happy »

    Nous ressortîmes quelques minutes plus tard, car il était l’heure d’aller dîner. J’avais noté l’adresse du restaurant sur mon portable. Je sortis donc mon LG de ma poche et cherchai l’emplacement de l’adresse. Je la trouvais après plusieurs secondes de recherche. Je donnai l’adresse au chauffeur qui démarra dans la bonne direction.
    Mickaël me prit dans ses bras et m’embrassa dans le cou. Comme à l’habitude, je frissonnai. Il me fit d’ailleurs la remarque.

    « Tu frissonne toujours autant à mes bisous à ce que je vois.
    - C’est l’effet que tu me fais mon chéri Wink »


    Le cou était l’un de mes points les plus sensibles. J’adorais quand il m’embrassait dans le cou ; tout comme j’adorais plonger mon visage dans son cou à lui : il sentait tellement bon ! Son odeur avait sur moi un effet renversant.
    Le taxi s’arrêta. Nous descendîmes et je payais la note, refusant que ça soit à Mickaël de tout payer.
    J’avais eu le temps de me changer. Heureusement, j’avais mis une tenue dans ma valise à chaussure, car je manquais de place dans la valise à vêtements. J’avais eu une merveilleuse idée visiblement Razz J’avais donc pris une jupe qui me montait un peu au-dessus des hanches et un haut à strass et manches trois-quarts pendantes. J’avais pris une paire d’espadrilles classes à talons blanches. Je portais autour du cou le collier que Mickaël m’avait offert le soir du bal de la Saint-Valentin, avec gravé dessus « A+M=♥️ » Je me dirigeai vers l’accueil, donnant mon nom en disant que j’avais réservé une table pour ce soir. La dame m’indiqua notre place (au fond, près de la fenêtre avec vue sur le port). Nous nous installâmes donc, attendant qu’un serveur daigne nous donner la carte.

    « Alors ?! Il te plaît ce restaurant ? Smile »



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) X_bmp10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:43

Le reste du trajet en taxi se passa bien. Nous arrivâmes à un petit restaurant assez chaleureux. Aly alla donner son nom puisqu'elle avait réserver une table. Le serveur nous installa à une table au fond de la salle près du fenêtre. Aly me demanda si le restaurant me plaisait. Je lui souris avant de répondre.

C'est magnifique ma chérie ! Pour une fois, tu as réussi à trouver quelque chose de petit mais très chaleureux et très agréable !!

Le serveur revint vers nous avec les cartes. On avait opté pour un des plats régionaux qui proposait. On avait parlé de tout et de rien. En tout cas on avait pu remarquer que les Australiens savaient faire de bons petits plats. On venait de finir notre repas. J'allai payer la note du restaurant puis je proposa à Alyson d'aller faire un petit tour sur le port. Il faisait déjà nuit donc nous ne pouvions pas voir le couché du soleil mais la vue était magnifique.

On se promenait main dans la main quand je remarqua des dauphins faire des sauts dans l'océan. Je montra à Alyson qui était heureuse d'être là. Je la pris dans mes bras et déposa une fois de plus mes lèvres sur les siennes. En regardant les voiliers une idée m'était venu pour notre premier jour en Australie mais je garda cette idée pour moi pour faire une surprise à Alyson. Je voulais lui faire plaisir.

Alors cette première soirée te plait mon petit cœur ?!

J'avais envie de profiter le plus possible de cette soirée avec elle. Pour une fois nous étions que tous les deux, sans les amis avec nous pour profiter du bon temps ! Un petit vent se levait sur le port. Je voyais Aly frissonner, j'enlevai ma veste pour la mettre sur ses épaules. Je repris Aly dans mes bras en toujours en regardant l'océan et les dauphins.

Je t'aime !

Lui glissais-je à l'oreille avant de lui déposer un bisous sur la joue. J'avais envie que le temps s'arrête mais il fallait rentrer à l'hôtel avant qu'il soit trop tard. Je pris sa main pour marcher encore quelques minutes le long du port.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:26

    Une fois notre repas fini et la note réglée, nous partîmes pour un tour du port. On m’avait dit qu’il était magnifique de nuit. Je pris la main de mon mari et posai ma tête sur son épaule. Une ballade comme ça, de nuit, c’était si romantique ! Smile
    Mickaël me montra des dauphins qui sautaient dans l’océan.

    « Oh c’est magnifique mon amour ! Je suis tellement heureuse d’être là, surtout à tes côtés ! Very Happy »

    Il me prit dans ses bras et m’embrassa. Être ici avec lui, c’était magique. Je l’aimais du plus profond de moi.

    « Alors cette première soirée te plait mon petit cœur ?!
    - Oh oui ! C’est tellement magnifique ici ! Et puis, être avec toi, c’est ce que je désire le plus mon amour Smile »


    Je ne voyais plus ma vie sans lui. Je me demande même comment j’ai pu faire pour vivre avant sans le connaître. C’est l’homme dont j’ai toujours rêvé.

    Une petite brise me caressa la peau. Je frissonnai, ce petit vent m’ayant refroidie.

    *Quelle idiote, j’ai oublié de prendre une veste !*

    D’un coup, je sentie une veste se poser sur mes épaules. Je tournai ma tête et souris à Mickaël. Il était si attentionné à mon égard. Il me serra dans ses bras. Je me blottis tout contre lui, plus qu’heureuse d’être aussi proche de lui.

    « Je t'aime ! » me glissa-t-il à l’oreille

    Il me prit ensuite la main, continuant notre promenade le long de l’océan. Passant près du pont, j’observais le paysage nocturne : toutes les lumières allumées se reflétaient dans l’eau calme et plate. Nous passions sur le pont. Je demandai à Mickaël de s’arrêter, pour observer la vue. J’avais toujours été une grande amoureuse des paysages urbains. D’ici, on pouvait voir l’opéra et les bateaux qui traversaient la baie. C’était magique.

    Je me retournai vers mon mari, l’observant discrètement tandis qu’il regardait au loin. À quoi pensait-il ? Je n’en su rien. Au bout d’un certain temps, sentant sûrement qu’un regard était posé sur lui, il se tourna vers moi. Je lui souri, et me jeta à son cou, l’embrassant fougueusement.

    « Je t'aime plus que tout mon amour. Toi et moi, pour toujours et à jamais Smile » lui dis-je, mon collier brillant à la lumière du lampadaire qui nous éclairait.

    Alors nous étions là, en cette nuit étoilée, entrain de s’embrasser avec autant d’amour possible, sur ce pont, dans cette magnifique ville qu’est Sydney.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:12

    Avec Aly on marchait toujours, nous nous étions enfin arrêtés sur le pont sur la demande de ma femme. Je regardais au loin, Je pensais à cette année passées. A ma rencontre avec Aly, j'avais eu de la chance pour la rencontre pour moi c'était la femme de ma vie et la seule qui pouvait me combler de bonheur. Je sentais le regard d'Aly posé sur moi, je me retournais pour pouvoir regarder son visage. Elle me sourit, un sourire que je lui rendis, il était remplit de bonheur mais surtout d'amour puis elle se jeta à mon cou et m'embrassa fougueusement. Puis elle me dit qu'elle m'aimait plus que tout et que nous deux c'était pour la vie. Je lui souris avant de déposer mes lèvres sur les siennes. C'était un baiser passionné avec tout mon amour dedans. Puis je la regarda dans les yeux.

    Je t'aime aussi plus que tout ! Et jamais je ne te laisserais tombé ! Je ne pourrais jamais te faire souffrir ! Tu es toute ma vie maintenant.

    Lui avais-je dis avant de l'embrasser encore et encore. Je lui pris sa main et on commença à faire chemin inverse pour retourner à l'hôtel. J'appelais un taxi qui vint nous chercher quelques minutes plus tard. On arriva à l'hôtel vers les environs de minuit. On se dirigeait tout de suite vers la chambre. Arrivé dans celle-ci, j'embrassais Aly, d'un baiser doux et tendre.

    Tu veux aller te coucher ou continuer cette soirée ?

    Lui demandais-je avant d'aller chercher la bouteille de champagne qui était dans le petit frigo installé dans la chambre. J'avais demandé à l'hôtesse de l'accueil de monter une bouteille avant qu'on aille au restaurant. Je versais le champagne dans deux coupes et alla en donner une à mon épouse. On trinqua à notre amour et à notre futur ensemble. On s'était assis sur le bord du lit, Aly avait posé sa tête sur mon épaule tandis que ma main caressait son dos. Je la sentais frissonner sous le contact de ma main. Je releva sa tête pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:03

    Nous venions d’entrer dans la chambre. Mickaël m’embrassa tendrement. Je reposais mes lèvres sur les siennes, m’accrochant à son cou, lui donnant tout l’amour que j’avais.

    « Tu veux aller te coucher ou continuer cette soirée ?
    - Hmm… Je ne sais pas… »
    lui répondis-je tandis qu’il allait chercher quelque chose dans la frigo.

    Je laissais entendre dans ma voie que j’hésitais sincèrement. Je savais très bien que si je disais à Mickaël que je voulais aller me coucher, il accepterait mais serait déçu. Je le faisais languir un peu, voilà tout Wink De toute façon, je n’étais pas fatiguée.

    « Non Smile Je suis trop bien à tes côtés Wink »

    Je voyais le visage de Mickaël s’illuminer. Il s’assit à mes côtés sur le lit, me donnant une coupe de champagne.

    « Cette soirée était superbe Smile Et je sens que cette semaine avec toi va l’être encore plus Smile À notre amour ! Very Happy » dis-je avant de lever mon verre vers le sien.

    Je posais ma tête sur l’épaule de mon mari, tandis qu’il me caressait le dos. Je frissonnais au contact de sa main. J’aimais tellement ce lien qui nous unissait : il semblait plus fort de jour en jour, nous rapprochant de plus en plus.

    « Je t’aime Mickaël » lui dis-je, la tête toujours posé sur son épaule.

    Je me levai, posai mon verre sur la table de nuit et vint m’asseoir à califourchon sur les jambes de mon mari. Je l’embrassai tendrement, glissant mes mains dans ses cheveux.

    À ce moment, le téléphone de la chambre sonna. Je me levai et allai décrocher, assez énervé d’avoir été dérangée.

    « Allo ?!
    - Oui allo Madame McCartney ? C’est l’aéroport de Sydney.
    - Elle-même à l’appareil, que puis-je pour vous à cette heure tardive ?!
    - Désolé de vous déranger, mais vous nous avez demandé de vous rappeler dès que nous retrouverions votre valise, à n’importe quelle heure, avez vous même précisé.
    - Oh ! Vous l’avez retrouvée ?! Very Happy »


    Je voyais que Mickaël se posait des questions, assis seul sur le lit à minuit moins cinq.

    « Oui madame. Vous pouvez venir le chercher dès que vous le souhaiterez.
    - Très bien. Je passerais demain matin ! Au revoir monsieur.
    - Au revoir Madame McCartney. »


    Je raccrochai et retournai vers mon mari. Je me réinstallai sur ses jambes et l’embrassai avec passion. Je le poussai un peu et nous nous retrouvions allongés sur le lit double qui se trouvait au centre de la pièce. Je me soulevai avec mes bras, mon visage se trouvait à quelques centimètres de celui de mon mari.

    « Je t’aime » lui dis-je en le regardant au plus profond des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:18

    Elle se leva pour aller poser son verre sur la table de chevet avant de revenir se mettre à califourchon sur mes jambes. On était en train de s'embrasser quand le téléphone de la chambre sonna. Aly partit répondre en étant énervé. Tandis que moi je me demandais qui pouvait appelé à cette heure-ci, je ne comprenais rien au paroles d'Aly puisque je ne savais pas qui était au bout de l'appareil. Elle raccrochât en disant qu'elle passerait chercher quelque chose demain matin puis elle revint se réinstaller sur mes jambes tout en m'embrassant avec passion. Je sentis une pression se faire sur mon torse et mon dos touché le matelas. Alyson était au dessus de moi toujours en train de m'embrasser. Puis elle se releva un peu avant de me dire qu'elle m'aimait. Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre.

    Moi aussi je t'aime mon petit ange.

    Je me releva pour que mes lèvres puissent touchés les siennes. Une de mes mains étaient sur ses cheveux alors que l'autre se baladait sous son t-shirt. Je l'as fis bousculé sur le côté et je me retrouva à mon tour au-dessus d'elle. Je fis glisser mes lèvres jusqu'à son cou ce qui lui provoqua encore ses frissons. Puis je me coucha à coter d'elle. J'avais un sourire aux lèvres, j'avais envie d'embêter Alyson comme elle l'avait fait quand je lui avais demandé si elle voulait aller se coucher maintenant ou pas.

    Je crois que moi j'ai envie de me coucher finalement.

    Je vis le visage d'Aly se décomposer alors que j'allais l'embrasser. Je ria à sa réaction et lui fis des chatouilles sur le ventre.

    Tu pensais franchement que j'allais te laisser toute seule maintenant ?

    Je repassa au dessus d'elle pour l'embrasser fougueusement. Une de mes mains passa sous son t-shirt au niveau de son ventre. Tandis que l'autre était enlacé à une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:09

    « Moi aussi je t'aime mon petit ange. »

    Il m’embrassa, me fit basculer pour se retrouver au dessus de moi. Il m’embrassa jusque dans le cou puis retomba à côté de moi.

    « Je crois que moi j'ai envie de me coucher finalement. »

    J’ouvris de grands yeux, étonnée que ça soit lui qui veuille cesser nos petits batifolages. Je le vis rire avant de s’approcher de moi pour m’embrasser. Je ne comprenais pas vraiment… Il s’avança vers moi pour m’embrasser. Il me chatouilla le ventre.

    « Tu pensais franchement que j'allais te laisser toute seule maintenant ? »

    Il repassa au dessus de moi, m’embrassant fougueusement. Une de ses mains se baladait sous mon T-shirt tandis que l’autre serrait ma main.

    « Petit farceur ! » lui dis-je entre deux baisers

    Je glissais ma main libre dans ses cheveux, la descendant ensuite le long de sa nuque puis sous son T-shirt.

    « Et puis, de toute façon, on dort dans le même lit » lui fis-je remarqué avec un petit ton aguicheur.

    Je glissais mes mains dans son dos, commençant à enlever son T-shirt. Ses mains à lui se baladaient toujours sous mes vêtements, soulevant aussi mon haut. Je commençai à me tourner pour passer au dessus.




    Le lendemain, 10h du matin :

    J’ouvris les yeux lentement. Me tournant sur le côté, je vis que Mickaël dormait encore.

    *Qu’il est mignon quand il dort ! Smile*

    Je me levais sans faire un bruit. J’attrapais une chemise dans la valise de mon mari. C’était une chemise bleu rayée blanc.

    *Wouhouh ! Je ressemble aux filles dans les films Razz*

    Je marchais à pas de loup et décrochai le téléphone pour commander le petit-déjeuner dans la chambre. Je parlais aussi bas que je le pouvais et demandai de déposer le charriot devant la chambre.

    Quelques minutes plus tard, j’ouvrai la porte et rentrais le petit-déjeuner dans la chambre. En attendant que mon mari se réveille, je m’assis au bord du lit et le contemplai. Il était si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:37



    Le lendemain matin, je me réveillais en douceur quand je vis Aly assied à côté de moi. Je lui souris avant de la bousculer pour qu'elle se retrouve couché à côté de moi. Je l'embrassa tendrement profitant de chaque instant avec elle. Je caressa ses cheveux tout en souriant.

    Bonjour ma chérie, tu as bien dormis ?

    Je ne voulais pas me lever pourtant il le fallait bien. Je repensais à mon idée d'hier. Je voulais allez faire un tour de voilier en mer avec Aly, je ne lui en avais pas parlé. Je savais qu'elle allait apprécier mais je me rappelais aussi de l'appel d'hier et du fait qu'elle avait dit qu'elle passerait aujourd'hui. Je ne savais toujours pas qui avait appelé. Je regardais Aly quand je remarqua qu'elle portait une de mes chemises.

    Tu es très sexy avec ma chemise dit donc !

    Lui dis-je avec un petit sourire au coin. Je l'embrassa une dernière fois quand je remarqua un petit chariot avec le petit-déjeuner dessus. Je souris à Aly avant de me redresser. Je commençais à avoir un petit peu faim. Je fis signe à Aly de rester couché. J'allais chercher le chariot et plaçais sur un des plateaux deux tasses avec du café ainsi que des croissant. Je repartis sur le lit et déposa le plateau.

    Deux heures plus tard, Aly m'avait finalement annoncé qu'on devait aller chercher ses valises à l'aéroport, nous étions à présent dans le taxi en direction de celui-ci. Un silence s'était installé entre nous deux mais ce n'était pas un silence dérangeant plutôt un silence communicatif. On se lançait des petits regards qui en disant long sur notre amour. On arriva une vingtaines de minutes plus tard. Nous descendîmes de la voiture. Je lui pris sa main et on rentra dans l'aéroport. On se dirigea vers l'accueil. Aly se présenta et demanda si elle pouvait récupérer ses valises. L'hôtesse d'accueil alla chercher ses valises qui étaient stockés et les ramenait. Je pris les sacs dans une de mes mains tandis que l'autre tenait toujours la main d'Aly.

    Bon je présume que je vais pouvoir récupérer mes vêtements maintenant.

    Lui dis-je en rigolant tandis qu'on se dirigeait vers l'hôtel pour déposer ses sacs dans la chambre. Arrivé dans la chambre, elle prit une tenue dans son sac et alla se changer. Pendant ce temps, j'allas m'assoir sur la terrasse pour l'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:34

    Mickaël se réveille, m’embrasse et me demande si j’ai bien dormi après m’avoir fait basculer pour m’allonger à ses côtés. Après lui avoir répondu que j’ai passé une nuit merveilleuse, Mickaël remarqua que je portais sa chemise. Il se leva et apporta le plateau repas que j’avais laissé sur le chariot.

    Deux heures plus tard, je lui annonçai qu’il fallait aller chercher ma valise à l’aéroport. Dans le taxi qui nous y mena, ce fut le silence. Mais un silence reposant et complice.

    Lorsque nous eûmes récupéré ma valise, Mickaël blagua en me disant qu’il pourrait reprendre ses vêtements.

    « C’est vrai que c’est une chemise à toi que je porte là Razz »

    Je portais une chemise à carreaux rouges, blancs et noirs et le jean que j’avais la veille, pour le voyage. Une fois de retour à l’hôtel, j’échangeais la chemise de mon mari contre une petite chemisette violette à fleurs. Je portais toujours autour du coup le pendentif que Mickaël m’avait offert le soir du bal de la Saint Valentin.

    Il était aller s’asseoir sur la terrasse. Je l’y retrouvai quelques instants plus tard, m’approchant silencieusement. Je passai mes bras autour de ses épaules et l’embrassai dans le cou.

    « La vue est superbe ! »

    Je passai face à lui et m’asseyais sur ses genoux, m’allongeant à moitié sur lui. Je posai ma tête contre son torse, écoutant son cœur battre. Relevant ma tête et l’observant le regard dans le vide, je lui murmurai un petit « Je t’aime ».

    Je me levai et lui pris la main.

    « On peut faire une petite balade sur le port mon amour ? Il n’y a pas l’air d’y avoir du monde Smile »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:01


    Aly arriva quelques minutes plus tard sur la terrasse. Elle passa ses bras autour de mon cou et m'embrassais dans celui-ci avant de dire que la vue était superbe. Elle vint ensuite s'assoir sur mes genoux. Je regardais au lointain. Je profitais de ce moment avec Aly. J'adorais ses moments où on était proche. Elle me murmura un petit je t'aime puis elle se leva en prenant ma main. Elle voulait aller faire un tour au port. Je me leva et la prit entre mes bras.

    Moi aussi je t'aime ma chérie.

    Je l'embrassa avant de reprendre sa main et de commencer à sortir de la chambre. On décida d'aller au port à pieds cette-fois ci. On y arriva une trentaine de minutes plus tard, il n'y avait pas beaucoup de monde. On se balada quelques minutes puis je mit un bandeau sur ses yeux.

    J'ai une petite surprise pour toi.

    Je l'emmena au bateau que j'avais vu la vieille. Je pris deux tickets pour aller à bord. J'attendis que le capitaine démarra. Quelques minutes plus tard, le bateau en pleine mer, j'enlevais le bandeau des yeux de ma femme. J'espérais que ça lui plairait On allai passer la journée avec le bateau qui allait nous emmener sur une petite île paradisiaque pour l'après-midi et la soirée.

    J'espère que ça te plait, il y a d'autres surprises qui t'attendent.

    Je voulais qu'Aly passe la meilleure semaine de sa vie en ma compagnie. Je voulais surtout que ce voyage de noce reste gravé en elle. Je voulais pour elle ce qu'il y avait de mieux.

    Tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:33

    Mickaël venait de me bander les yeux. D’accord j’avais confiance en lui, mais bon : marcher avec des talons hauts sur le port les yeux bandés, c’était un défi à relever !

    Il me fit monter une marche puis, après avoir entendu comme un bruit de moteur qui démarre, je sentis le sol bouger sous mes pieds. Assez effrayée, j’attendais que mon mari défasse mon bandeau.

    Observant le paysage qui s’offrait à mes yeux, je remarquai que nous nous trouvions en pleine mer, non loin de Sydney.

    « Oh mon Dieu ! Mon amour, c’est magnifique ! Bien-sûr que ça me plaît ! »

    Je sentais que cette semaine allait être l’une de plus belles de ma vie. Premièrement, je la passai seule avec mon amour ; deuxièmement, il avait d’autre surprise pour moi. Que rêver de plus ! Et soudain, fermant les yeux pour penser, j’eu une image de Mickaël et moi tenant un petit bébé dans les bras. Cette idée me parut stupide sur le coup : nous étions bien trop jeunes pour être parents !

    « Vivons au présent, me dis-je, c’est bien plus important ! »

    Me tournant vers mon mari, je lui souris.

    « Tu sais que je t’aime ? me dit-il
    - Oui, et je t’aime aussi mon amour. Je t’aime tellement... » lui dis-je avant de poser ma tête sur son épaule.

    D’un geste de la main, j’essuyais une larme qui perlait à mes yeux : ce moment était tellement magnifique.

    « Je crois que jamais je n’oublierais notre voyage de noce mon sucre d’orge ! » lui dis-je d’une voix douce

    Puis, prise de curiosité, je lui demandai ce que nous ferions après avoir abordés. Mais, me rendant compte de mon indiscrétion, car il désirait certainement garder sa surprise surprise, je mettais ma main devant ma bouche et m’excusai.

    « Pardon. Je ferais mieux de profiter du moment présent, dans tes bras... C’est magique mon amour. Je t’aime ! » lui dis-je avant de l’embrasser langoureusement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)   Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine d'amour inconditionnel en Australie (Aly & Mickaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥
» On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !
» Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: