Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Visite Surprise... [Serena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:18

Je sentais que mon massage la détendait. Qu'il lui plaisait beaucoup même. Elle enlevait la chemise et dégrafa son soutien gorge. Je passai mes mains sur son dos doucement, profitant de la douceur de sa peau. J'en profitai aussi pour déposer quelques baisers sur sa peau. Mes baisers la faisaient frissonner. J'approchai mes lèvres de son oreille droite et lui murmurai un "je t'aime", doux. Je me redressai un peu et reprit mon massage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:58

*Il déposa quelques baisers sur ma peau. Ses baisers me faisaient frissonner dans tout le corps.Il approchait ses lèvres de mon oreille droite et il me murmura un je t'aime .Puis il se redressait un peu et reprit son massage.
Son je t'aime m'avait très plaisir mais malheureusement le mien n'arrivait pas à sortir,je me retournais pour que je le voye.*

[b]Je suis désolé je n'arrive pas encore à le dire il va me falloir du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:10

Elle se retourna et me dis qu'elle ne pouvait pas me dire ces trois mots, ces sept lettres. Elle avait besoin de temps. Je ne lui en voulait pas. Nous avions toute la vie pour nous le dire alors pourquoi le dire si nous ne somme pas prêt. Moi je savais que c'était la vérité. Ces mots sortaient tous seuls de ma bouche.

Ce n'est pas grave. Prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:25

*Il me dit que se n'était pas grave et que je devrais prendre mon temps,mais je voyais très bien qu'il avait été un peu triste du fait que je ne lui avait pas dit c'est trois petits mots.Ceux qui pour moi était un peu dur à dire par rapport à mon passé.*

[b]Merci de ne pas me brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:40

Serena me remercia de ne pas la brusquer. En aucun cas je voulais la brusquer, ce serait lui faire du mal et mettre la pagaille dans notre histoire.
Je collai doucement mes lèvres aux siennes pour y déposer un baiser tendre et langoureux. Je caressai de ma main droite la joue de celle que j'aimais. Je déposai doucement ma main gauche sur sa hanche. Je me collai un peu plus à elle, pour sentir son corps contre le mien. Je lachai ses lèvres pour aller embrasser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:21

*Il collait doucement ses lèvres sur les miennes pour y déposer un baiser tendre et langoureux. Il caressait ma joue ce qui me fit frisonner. Il déposa doucement sa main gauche sur ma hanche.Il se collait un peu plus à moi. Il lâchait mes lèvres pour aller embrasser mon ventre.
Pendant qu'il déposait des baisers tendres sur mon ventre je lui caressais ses cheveux et jouais avec ses mains pour un peu l'embêter .*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:32

Mes petites baisers la faisait frissonner. J'aimais lui faire cet effet. Elle passait ses mains dans mes cheveux, jouant avec. Puis attrapa mes mains et entremêla nos doigts. Je remontai une nouvelle fois à ses lèvres pour l'embrasser avec passion et amour. Nos langues jouèrent ensembles durant de longues secondes. Je relachai ses lèvres et la regardai. Elle était vraiment belle. Un ange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:46

*Après ce bon moment passé à ses côtés,mon téléphone sonna je me relevais du lit et allai le chercher.Je décrochais et ma mère me demanda pourquoi je n'avais pas décroché la première fois qu'elle m'avait appelé,je lui répondis que en voulant décrocher je me suis ramassé par terre.Mais que je n'avais rien de cassé.
Je lui expliquais aussi que dans pas longtemps je passerais la voir pour lui expliqué que j'étais en couple avec un homme et quand même lui présenté.

Je raccrochais le téléphone et reçus un message d'une amie en disant qu'elle avait besoin de moi pour un problème,je lui répondis que j'arrivais dessuite et que je ferais au plus vite.*

Je suis désolé mais une amie à moi a un petit problème donc je vais devoir partir et te laisser.

*Je pris mon sac l'embrassais et sortis de la chambre pour allé rejoindre mon amie.*

PS:pour moi s'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:56

Le téléphone de Serena, sûrement sa mère qui s'inquiétait du fait qu'elle n'ait pas répondu tout à l'heure. Elle lui expliqua puis après quelques minutes, elle racrocha et reçut un message d'une amie qui avait besoin de son aide. Elle récupérait donc ses affaires et m'embrassa. Je lui rendit son baiser. Je lui murmura ensuite un "tu vas me manquer". Puis elle partit en me souriant.

Je me retrouvais donc tous seul dans mon appartement. Je ré-allumai la télévision dans ma chambre, m'installai dans mon lit. Je pris la télécommande et chercha un programme à regarder...



Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite Surprise... [Serena]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)
» Petite visite ( Chrsitophe )
» Petite visite improvisée [Joseph et Demi]
» Petite répétition [ pv serena ]
» Qu'est ce que tu attends? [serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: