Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Visite Surprise... [Serena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:51

*Après ma question posée lui aussi restait sans voix,je stresser un peu à sa réponse même si je ne lui avais pas dit que s'était avec lui que je voulais m'engager mais il s'en doutait forcément.
Après ce blanc passé il me répondit que oui,il était prêt à s'engager,cela me faisait plus que sourire.
Il me releva ma tête m'embrassa tendrement comme il savait très bien le faire.A présent je le regardais dans les yeux et l'embrassa puis m'arrêtai et j'allais à présent lui poser cette fameuse question qui me faisait encore un peu peur tout au fond de moi.*

Ok.Mais serais-tu prêts à t'engager avec moi ?

*Avec ces moments passés ensemble j'espérais qu'il me réponde oui qu'il le voulait lui aussi.Mais la réponse que je redoutais le plus s'était qu'il me réponde qu'il lui fallait encore du temps et qu'il verra après.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:59

Serena releva le regard vers moi puis me rendit mon baiser. Elle arrêta son baiser et me demanda si j'étais prêt à m'engager avec elle. C'était la question que j'attendais depuis maintenant quelques minutes. Je savais au plus profond de moi, que je l'aimais mais beaucoup plus qu'une amie. Je ne pouvais plus me passer d'elle, de ces lèvres. Son parfum m'enivrait. Je voulais la protéger, la savoir en sécurité. Et avec moi, elle le serait.

Je le serais aussi.


Je l'aimais vraiment, plus que n'importe qui. On ne s'était vu que quelques fois, mais sa m'avait suffis et à elle aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:07

*Il me répondit qu'il le serait aussi je lança un cri de joie auquel je m'arrêta net pour exploser de rire,mais j'étais super heureuse de savoir que j'étais enfin avec l'homme que j'aimais.Après il restera plus qu'à le présenter à ma famille ce qui ne serait pas trop dur, car mes parents ne sont pas du tout dur avec mes copains pour eux du moment que je suis heureuse sa leur va.
Je me glissa sur son corps et je le regarda dans les yeux pour pouvoir l'embrasser.*

[b]Donc on est officiellement ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:13

A ma réponse, Serena poussa un petit cri de joie. Ce qui me fit sourire. Puis ensuite elle éclata de rire. J'étais heureux de la connaître, d'être avec celle qui fait battre mon cœur. J'aimais vraiment tout chez elle, son sourire, son rire, ses qualités et ses défauts, tout...
Elle se glissa sur moi et me regardait dans les yeux avant de me demander si l'on était officiellement ensemble. J'avais attendu ce moment depuis longtemps, depuis que je l'avais revu à l'université. J'avais enfin réalisé que j'avais des sentiments pour elle.


Ensemble et pour toujours, dis je en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:19

*Je le vit sourire quand j'avais éclaté de rire parce que j'étais enfin heureuse et avec un homme que j'aime.Il répondit à ma question en disant que l'on était ensemble et pour toujours tout en m'embrassant.
Après notre baiser fini,je caressais son corps si chaud, et posa mon oreille près de son cœur et je l'entendis battre si fort que cela me rassurais vraiment.Puis je remonta à sa bouche et l'embrassais tout en lui mordillant sa langue pour l'embeter un peut .*


[b]A présent je suis heureuse,heureuse d'être à tes côtés et heureuse que tu es accepté!.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:25

Elle était heureuse. Je le voyait sur son visage. Elle posait sa tête sur mon cœur. Il battait fort dans ma poitrine. Elle remonta à mes lèvres et mordillait ma langue par moment. Moi aussi j'étais heureux d'être avec elle. Elle était heureuse de m'avoir à ses côtés.

Moi aussi je suis heureux. Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:31

*D'être à ses côtés me rendais comme une petite fille qui venait d'avoir son premier amoureux,toute heureuse de savoir qu'elle se sentait aimé par un homme enfin quand on est petit s'est un garçon.
Mon je ressentais dans mon cœur une petite sensation bizarre,de peur et de joie en même temps car avec mes histoires précédentes il y en avait une plus précisément que je ne voulais pas trop me rappeler.Car à s'accrocher trop vite on peut souvent tombé de très haut.*

Juste encore une petite chose,si je suis bizarre parfois ne m'en veut pas et ne le prends pas pour toi...

*Une larme coulait sur ma joue,mais je ne voulais pas qu'il la voie.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:42

Je regardai la femme que j'aimais. Son visage passa d'une émotion à une autre. La joie à la tristesse. Je me demandai pourquoi cette air triste. Elle me dit que si elle était bizarre quelque fois, que je ne devais pas le prendre pour moi. Je me posai quelques questions, comme pourquoi serait-elle bizarre? J'en vint à la seule conclusion possible. Une histoire d'amour douloureuse. Je vis une larme perler sur sa joue. Je l'effaçai de ma main.

Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:03

*Il me dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, mais j'avais quand même peur car ce beau discours je l'avais déjà entendu plusieurs fois et au final notre relation avait soldé en un échec qui pour moi était très dur pour se relever.
Mais je pensais vraiment que Alexander était le bon,celui avec qui j'allais faire toute ma vie,fondé une famille,avec ou sans enfants mais avec serait encore mieux et le plus beau de tout sa serait notre mariage.

Après mon petit rêve de notre future vie,je descendis du lit et me dirigea vers son armoire pour allé trouver une chemise blanche et me la mis sur moi.Dès que je l'avais enfilé je me recouchais sur son lit tout en tenant sa main contre mon cœur.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:03

Serena était dans ses pensées. Je me demandai à quoi elle pouvait bien penser. Peut-être à notre future vie. Elle descendit de mon lit et chercha une de mes chemises dans mon armoire. Elle en sortit une blanche qu'elle enfilait. La chemise lui allait bien même si elle était un peu trop large pour Serena. Et elle revint se coucher à mes côtés, tenant ma main sur son cœur. Il battait aussi vite que le mien. Preuve que nos sentiments étaient sincères. Je me collai plus à elle et replaçai une mèche rebelle derrière son oreille.

Tu es magnifique dans ma chemise, comme toujours dis-je avant de déposer un baiser tendre et amoureux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:52

*En me recouchant sur le lit et en tenant sa main,il replaça une mèche rebelle derrière mon oreille,pour ne plus être embêté avec mes cheveux long et tous lisse,je m'assis sur le lit et pris un élastique pour pouvoir les attacher.
Il me dit que j'étais magnifique dans sa chemise et comme toujours en plus et il déposa un baiser sur mes lèvres.
Je me mis à qualifourchon sur lui et l'embrassa.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:02

Elle se redressa pour attacher ses cheveux. Ensuite elle se plaça à califourchon sur moi. Je pris doucement sa tête dans mes mains. Puis descendis l'une de mes mains dans son dos. Je la serra contre moi. J'aimais sentir son corps contre le mien, sentir son cœur battre. J'aimais le contact entre nos lèvres et nos langues. A bout de souffle, nous décollions nos lèvres. Je la regardai avec un sourire aux lèvres, tout en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:22

* Il prit doucement ma tête dans ses mains.Et il descendit l'une dans mon dos. Il me serra contre lui. Il me regardait avec son sourire aux lèvres, tout en caressant ma joue.A mon tour je lui caressais ses cheveux qui me rendais si folle mais pas que ses cheveux,lui aussi me rendais raide dingue de lui et de son corps.

A présent je regardais ou plutôt nous regardons notre avenir ensemble et dans la même direction,pour faire nos projets de famille mais pas trop vite car nous sommes encore jeune mais il faut savoir profiter.
Mais je l'aimais sa s'était certain,mais je gardais une partie de mon cœur sans amour car je ne voulais pas me casser la figure,au cas où nous devrions nous séparer,ce que je n'espérais pas bien sûr .*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:27

En la regardant, je voyai notre avenir ensemble. Je pensai à peut-être fondé une famille avec elle. Mais il fallait tout de même prendre notre temps, nous sommes encore jeunes. Je me promettai à moi même de ne jamais la faire souffrir. De toujours la rendre heureuse. Elle était présente dans mon cœur et elle y prenait toute la place tellement elle compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:33

*Je le regardais pendant un petit moment,pour moi le temps s'était arrêté plus rien ne compté pour moi sauf notre moment passé ensemble et notre bonheur qui ne faisait que de commencer.
La sonnerie de mon portable me fis sortir de mon rêve,je me levais aussitôt de lui descendis du lit,et en courant pour allé chercher mon portable dans mon sac,je trébucha par terre et tomba si vite que je n'avais même pas eu le temps de dire quelque chose.*

Aie sa fais mal!Disais-je en me tenant le poignet car il me faisait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:50

Nous étions tous les deux entrain de pensées. Peut être pensions nous aux mêmes choses? Le téléphone de Serena sonna. Elle descendit du lit et se précipita vers son sac. C'est alors que j'entendis un bruit étrange puis j'entendit Serena que ça faisait mal. Je descendis en vitesse grand v du lit et alla vers elle. Elle était assise par terre et elle se tenait le poignet. Elle avait peut être glissé. Je m'asseillai à côté d'elle et la prit dans mes bras.

Tu t'es fait mal au poignet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:55

*Il avait entendu le bruit de ma chute,il se précipita et descendit du lit à vitesse grand v pour venir me rejoindre par terre.Il me prit dans ses bras et me demanda si je m'étais fait mal au poignet,je lui fis signe de la tête que non sa allé,mais j'avais quand même mal.
De mon autre main,je regardais qui m'avais appelé je regardais et je vis un appel manqué de Maman, je l'a rappellerais plus tard.*

[b]Non sa va allé,j'ai juste une petite douleur ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:12

Elle me fit un signe de la tête, disant non. Puis elle attrappa son portable et regarda qui l'avait appeler. Je ne regardais pas c'était sûrement une amie à elle. Puis elle me dit que ca allait mais qu'elle avait juste une petite douleur. Je l'aidai à se relever.

Tu veux un peu de glace pour mettre sur ton poignet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:14

*il m'aida à me relever je poser mon portable sur la table de nuit et m'assis sur le lit,il me proposa si je ne voulais pas de la glace pour mettre sur mon poignet.Je ne voulais pas dire oui pour pas le déranger mais la douleur était tellement forte que je lui fit un signe de la tête pour lui dire oui.*

[b]Je veux bien.S'était ma mère qui m'appelai sur le portable
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:31

Elle déposa son portable sur la table de nuit et s'assied sur le lit. Elle me fit un signe de la tête, disant qu'elle voulait un peu de glace. Je me levai et alla chercher une poche de glace. Je revins quelques trentaines de secondes plus tard. Serena tenait toujours son poignet dans sa main. Je lui mis la poche de glace sur son poignet. J'étais inquiet, je ne voulais pas qu'elle se fasse mal. J'étais peut-être même trop protecteur. J'avais peur qu'elle me reproche mon trop pleins de protection. Mais j'étais ainsi et je n'y pouvais rien.

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:53

*Alexander me demanda si sa allé mieux,à vrai dire la glace m'avait fais beaucoup de bien et m'avait soulagé.Je voyais très bien qu'il était inquiet pour mon poignet et même par mon état,cela me flattais et me rassurais,je savais à présent que je pourrais toujours compté sur lui .Et que si un jour il m'arrive un problème il volera à mon secours comme un prince sur son cheval blanc.

Je me levais du lit et partis en direction de sa cuisine pour allé remettre au congélateur la poche de glace qu'il m'avait donné pour me soulager.Après l'avoir posé je retournais dans la chambre et le poussa sur le lit pour qu'il s'allonge en entier,car je voulais profité de chaque instants et moments passé tous les deux.Je commençais à me glisser sur son corps tout en l'embrassant et mêlant nos deux langues et commençais à jouer avec sa langue tout en caressant son corps .*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:23

Je ferais tout ce que je peux pour la rendre heureuse. Je volerai à son secours lorsqu'elle aura des problèmes. De santé ou même familiale. Elle me répondit vaguement que son poignet allait mieux et alla ranger la poche de glace dans le congélateur. Elle revint près de moi, dans la chambre et me poussait sur le lit, pour m'allonger sur le dos. Elle s'installait sur moi et m'embrassait, mêlant sa langue à la mienne. J'entremêlai ses doigts avec les miens. Je profitai de ces petits moments qui je l'espérai resterais longtemps entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:22

*Il entremêlait ses doigts avec les miens cela me faisait beaucoup rire,je savais que je pourrais toujours compté sur lui et ça me rassurais énormément.
Pendant qu'on était l'un sur l'autre,je pensais comment j'allais annoncé la nouvelle à ma famille, je ne savais pas si s'était un peu trop tôt pour en parler mais en même temps s'est ma famille je le droit au moins sa.Je réfléchirais plus tard à ça pour le moment je profite avec l'homme de ma vie.

[b]Tu pourrais me faire un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:45

Elle riait lorsque j'entremêlais nos doigts. Je redoutai la rencontre avec ma famille. Ma famille n'avait jamais su être là pour moi, alors pour Serena, je doute qu'il serait plus disponible. Il n'était même pas venu me féliciter le jour de la remise des diplômes, alors si c'est pour me voir heureux avec une personne qu'il ne chercherait même pas à connaître, c'est fichu...
Serena me demanda de lui faire un massage.


Bien sûr! dis je en souriant.

Serena s'allongea à plat ventre sur mon lit. Je me plaçai donc au dessus d'elle et commençai mon massage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:05

*Il me dit oui avec un sourire.Donc je me mis à plat ventre sur son lit et il commença son massage,même si il ne venait que de commençait cela me faisait beaucoup de bien et détendais énormément.Je le laissait faire il avait l'air de savoir il faire.J'enlevais la chemise et dégraffa mon soutien_gorge pour plus de facilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise... [Serena]   Petite Visite Surprise... [Serena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite Surprise... [Serena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)
» Petite visite ( Chrsitophe )
» Petite visite improvisée [Joseph et Demi]
» Petite répétition [ pv serena ]
» Qu'est ce que tu attends? [serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: