Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Installation et repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:29

Comme je venais d 'arriver a San Francisco, j'avais emmenager dans une villa, a moi toute seule, sans mes parents, la belle vie, j'arrivai devant ma villa, elle etait grande et la facade etait blanche, je pris la clé dans mon sac et ouvris la porte, j'entrai a l'interieur et fis un grand sourire! tout mes meubles etaient installés, il me restait juste a defaire mes bagages, je posai mes valises devant l'escalier qui montait a l'etage ou il y avait 4 chambres, deux grande salles de bain et une porte fenetre qui donnait sur le balcon, ou il y avait un jakuzzi, j'avais de la chance que mes parents soit riche, j'avais tout ce qu'il me fallait en plus en bas a l'exterieur, j'avais un grand jardin, avec une belle et grande piscine creusé! Je montai a l'etage et alla sur le balcon je m'assis un banc et regardai le paysage


Dernière édition par Erin Johnson le Lun 5 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:30



    "Salut, je présumes que tu es ma nouvelle colocataire... moi c'est Jason ! "

    Lâchais-je en arrivant derrière celle-ci qui visiblement ne m'avais pas remarquer depuis qu'elle avait mis les pied dans la villa. C'est bien une fille, toujours trop préoccupé par la beauté des lieux et la grandeur des pièces pour regarder si elles sont seules ou non.

    " Très belle vu d'ici... le jardin est magnifique, mais encore plus en soirée avec les petites lumières qui éclair le sentier..."

    Disais-je en m'adossant contre la porte et en portant mon regard sur la vue. J'aimais cet endroit qui était très calme et qui avait souvent le don de me faire relaxer. Puis mon regard se reportait sur la jeune femme avec un sourire au coin des lèvres. C'était tout de même étrange que des parents laissent une fille co-habiter avec un mec qu'ils ne connaissaient même pas. Mais bon, c'était un détail et personnellement j'en avais rien à faire de l'avis des parents.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:32

Je me retournai et vis un mec, mon colocataire visiblement, mes parents ne m'avais pas prevenus; tsss, c'etait la moindre des choses de prevenir leur filles meme si nos rapports n'etaient pas super. Il avait l'air sympa en tout cas, je verrai bien, vu que je vais vivre avec 24/24


Eu, salut, moi C'est Erin
Oui c'est sur il y a une belle vue, désolé je ne t'avais pas vu, j'etais comment dire dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:19



    "Ce n'est pas très grave... ce n'est pas comme si cela faisait deux mois qu'on habitait ensemble et qu'on vient de se croiser...."
    Disais-je en ayant un petit rire m'ayant imaginé le scénario de la rencontrer deux mois plus tard. Cela aurait été totalement stupide de ma part de ne pas avoir remarqué des choses de fille un peu partout dans la villa. Et d'un autre part... ne pas m'avoir fait critiqué sur l'état des lieux certains jours aurait été étrange. Surtout avec une fille dans les parage.

    "Si tu as besoin d'aide... j'devrais être à la cuisine.. j'ai faim ! "
    Lâchais-je en sortant de la même pièce qu'elle. D'après tout, elle avait surement besoin de ranger ses effets personnel et je n'allais quand même pas rester planté la comme un piquet !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:25

Je crois que je vais avoir du mal a m'habituer a vivre avec avec un mec, meme si celui ci avait l'air sympa. Mais bon, je ne devrais pas penser a ça maintenant, j'avais du temps, je ne le connais pas donc c'est normal, qu'on ne se parle pas beaucoup. J'espere juste qu'on parlera plus dans quelques jours...

Okey, je te ferai signe alors si j'ai besoin de ton aide
Lui criai-je vu qu'il etait descendu. Sur ces quelques mots, je descendis a mon tour et pris ma valise puis je remontai e l'etage, j'entrai dans ma chambre, elle etait comment dire, ben grande comme la plupart des pieces de cette villa. Je posai ma valise sur le sol et j'ouvris la fenêtre ca sentait le renfermer.

Ensuite, j'ouvris la valise est commença a poser mes vetements sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:28



    "Parfais alors !"
    Répondais-je à mon tour en criant assez fort pour qu'elle entende ma réponse. C'était bien moi ça, penser à manger au lieu de discuter de la pluie et du beau temps avec une jolie fille. Elle va finir par croire que je ne suis pas plus sociable que cela et que j'ai discuter brièvement que pour lui faire plaisir. Hors, ce n'était pas le cas et je voulais la connaître un peu plus. Juste un peu, hein ! C'est quand même ma colocataire...

    "Tu comptes prendre ta journée tranquille ?"
    Demandais-je en ma plantant dans le cadrage de la porte de sa chambre et la regardait. Bien sur, j'essayais d'évité de regarder les vêtements qu'elle sortait de sa valise. Bah quoi, y'a surement des choses que je ne devais pas voir, en tout cas, pas tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:35

je tournai mon regarde vers lui, il venait de monter et se tenait contre la porte, il me demandait si je comptait prendre ma journée tranquille? je n'avais pas tout compris mais bon. Je posai mon dernier vetement sur le lit et me levai pour lui repondre. Il n'osais pas regarder mes vetements, c'etait marrant.

Ben je sais pas vraiment ce que je vais faire de ma journée, je vais surement me balader dans la ville pour voir comment elle est


je souris

Je ne sais pas si j'avais bien repondu a sa question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:31



    " Bon choix d'occupation, tant que tu ne te perd pas..."
    Lâchais-je avec un clin d'œil accompagné d'un petit rire pour ne pas qu'elle croit que j'étais sincère.

    "Ouin, ca fait bizarre tout compte fait, cette situation !"
    Disais-je en haussant les sourcils. Bah quoi, c'est vrai, moi habiter avec une fille et en plus rester sage, c'était plus qu'un miracle. Bon d'accord, je serais capable et puis je me vois mal me taper une colocataire. Et ensuite la voir chaque jour, mais qui sait ce qui arrivera avec les mois de cohabitation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:01

Moi me perdre? jamais de la vie! quoi que? il trouvait que cette situation etait bizarre, ben je le comprend je trouve que c'est bizarre aussi...
Je n'imagine meme pas ce qu'il pourrait se passer entre nous dans les mois a venir, je n'etais pas habituer a vivre seule avec un jolie garçon. ralala, pourquoi je pense a ces choses moi?


J'essayerai de ne pas me perdre mais ça ca reste a voir


je ris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:19


    "Bon alors, bonne journée !"

    Dis-je tout simplement en me m'éloignant d'un pas plutôt lent. Visiblement, il nous faudrait un temps d'adaptation avant que nous conversation soit un peu plus longue. Mais je préférais prendre mon temps puisque je devrais habiter avec celle-ci et que normalement je suis plutôt dragueur. Donc le mieux à faire pour essayer de donner une bonne première impression, afin qu'elle ne parte pas en courant de la villa, était de laisser les choses aller...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:50

Il partis en me souhaitant de passer une bonne journée, ben merci mais je n'avais pas le temps de lui repondre qu'il n'etait deja plus la. Je crois qu'on va avoir du mal a papoter... j'espere que ca ira mieux apres


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:59

HRP : topic terminé
bah au moins on a fait connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:05

Ouais xd, on fera bien d autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation et repos Empty
MessageSujet: Re: Installation et repos   Installation et repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation et repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin l'installation (Serena&Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: