Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Again ? [Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:43

J'étais assise sur un banc j'avais mon sac sur mon épaule je venais de finir mes cours j'avais finis avec une heures de mathématique je n'aimais pas trop cette matiére .J'avais mon MP3 dans les oreilles et le livre qu'on devait lire pour dans deux semaines.J'avais déja pratiquement fini ce livre il était vraiment trés bien.Le parc était désert ce qui était vraiment étrange a cette heure ci il y avait beaucoup de soleil et quelques nuage j'en avais profité pour mettre une robe légére car il faisait trés chaud je devais attendre que mon cousin vienne me chercher il était déja en retard de cinq minutes.J'allais en profiter pour terminer le livre j'avais replongé dans la lecture quand se sentit une présence dérriére moi.


Dernière édition par Lisa Cooper le Dim 4 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:50

Je venais de finir un de mes cours la journée avais été super longue et c'étais pas fini.J'avais une cinquantaine de copie a corriger je voulais aller les corriger au parc car il fesait super beau aujourdhui .Je commenca a marcher dans le parc.J'etais habiller avec une petite chemise blanche et un jean .J'avais besoin de me detendre entre mes cours ,ma rupture avec Emy,la pression des éléves pour etre un prof cool. Je réflichissa et continua d'avancer quand je vit une de mes éléves Lisa Cooper . Je souria et alla la voir.
Salut Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:00

Je releva la tête c'était mon professeur de littérature je ne l'avais pas revu depuis la piscine cela devait bien remonter a 3 mois maintenant.J'enleva mes écouteurs de mes oreilles et rangea mon MP3 et mon livre dans mon sac.Il souria je souria a mon tour.Je baissa la tête j'avais le soleil dans les yeux.J'enleva mon sac pour qu'il puisse s'assoir.C'est ce qu'il fit quelques minutes plus tard.Je souria puis dit doucement.

Bonjour Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:09

J'avais pas vu Lisa depuis environ 3 mois depuis notre apres midi a la piscine.
Je posa mon sac et m'asseya j'enleva mes lunettes je souria.Je voyais qu'elle etais génée
je la regarda

Je t'ai déja dit de pas m'appeller monsieur en dehors des cours
je eus un petit rire
Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:14

Il souria il avait surement du voir que j'étais gêné en même temps mes joue légérement rosie ne jouais pas vraiment en ma faveur.Je jouais avec la bague que j'avais a ma main gauche je faisait souvent ça quand j'étais gêné et apparament je le refesait de nouveau.Il me regarda je baissa la tête j'étais encore plus gêné qu'avant.

Je suis désolé c'est que ça fait tellement longtemps qu'on c'étaient pas vu.

Il ria je releva légérement ma tête.

Oui je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:39

Je la regarda elle etais géner et je comprenais pas pourquoi. Je lui souria et pris bague
peut etre que la tu me regardera dans les yeux
je ria et puis pensa a notre journée a la picine

Ouais c'est sur
Je la regarda
Sa peut allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:47

Il me regarda il ne devait surement pas comprendre pourquoi j'étais gêné il me prit ma bague et souria je releva la tête en m'aperçevant que je n'avais plus ma bague a mon doigt.Je vis qu'il l'avait pris.Je le regarda dans les yeux.Il ria.Il devait surement pensé a quelque chose de marrant.Puis il reflechissa quelques instants.Il repris la conversation.Puis il me regarda je joua avec mes cheveux.

Ok bein c'est bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:19

Je la regarda agir je savais quelle etais gené et je la comprenais
mais bon je l'apprecier et je voulais pa qu'il yai de distance entre nous
je regarda sa bague puis tourna la tete vers elle

J'aimerai qu'on redevienne proche comme cet fois a la piscine
je la regarda j'aimée bien cette sorte de timidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:34

Il me regarda puis il reflechissa sûrement a notre premiere rencontre à la piscine.Il metta quelques instant avant de regarder ma bague et de tourner la tête vers moi.Je baissa les yeux je pouvais pas le regarder dans les yeux sinon je perdais automatiquement tout mes moyens.Il dit qu'il aimerait retrouvé la complicité qu'on avait eut a la piscine.Je leva légerement la tête et je dis.

Moi aussi seulement ça fais trois mois.

Il me regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again ? [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Again ? [Chad]   Again ? [Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Again ? [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une pause,enfin du blabla (Chad et Lili-Joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: