Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Couple d'un soir (Emy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:51

    Vendredi, enfin! Une autre journée de terminée et enfin une bonne soirée qui commence! Le jour lorsqu’il avait cours, Casey était relativement sage. Du moins, côté consommation quoi! Après ses cours, il avait opté pour un petit joint à la place de sa morphine ou de ses champignons magiques adorés. À cette heure-ci, 22h30, l’effet était dissipé et il comptait s’amuser ce soir tout en étant lui-même pour une fois. Au cas où, il fourra tout de même un petit sac de mush dans la poche avant droite de son jean. Pour être légèrement plus classe par contre, le jeune homme opta pour une chemise bleue comme haut. Pour la première fois de la semaine, il se passa une brosse dans les cheveux et il les plaça pour qu’ils aient l’air naturellement ébouriffés. Brossage de dent, légère goûte de parfum et le tour est joué!

    « Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu aussi charmant mon cher Casey! » Oui encore son trip de se parler tout seul. Son meilleur ami c’est lui-même, vous ne saviez pas? Avant de sortir, le jeune homme attrapa son portefeuille et il le glissa dans sa poche arrière de son pantalon. Puis il sortit de sa chambre et il fila tout droit vers la boîte de nuit la plus proche. Une fois arrivée, il scruta les environs pour se donner une idée de la clientèle de la soirée, puis il se dirigea au bar pour se commander quelque chose.

    « Une bière svp, n’importe laquelle. » Demanda-t-il à la jeune femme qui venait de s’arrêter devant lui de l’autre côté du bar. En regardant encore l’assemblée, il se rendit compte qu’une jeune demoiselle semblait se faire draguer par une grosse brute et à la voir, il ne l’intéressait franchement pas du tout. Il se tourna alors rapidement vers la femme au bar et il lui commanda une autre boisson. Une boisson au hasard que la fille devrait aimer. Enfin, il l’espérait.

    Affichant un gros sourire, il s’approcha de la demoiselle en question avant de déposer un baiser sur la joue. « Excuses moi ma chérie, il y avait une tonne de clients au bar, ça a été plus long que je ne le pensais. Tiens ta boisson. » Casey lui tendit alors la boisson au hasard qu’il avait commandé et il se tourna vers la grosse brute en le fusillant du regard et il prit une gorgée de sa bière. « Qu’est-ce que t’attends pour te casser? T’as fini d’emmerder ma copine? Tu ne vois pas que les brutes ça ne l’intéresse pas? » Oui bon, ce n’était pas la meilleure idée du monde. Casey aimait un peu trop jouer avec le feu. Il fit alors un petit mouvement en avançant vers la grosse brute en espérant qu’il s’en aille. Disons qu’avec la drogue qu’il consommait, Casey avait perdu beaucoup de poids donc de sa force et de son énergie. Il ne ferait pas long feu face à cette brute.

    « Alors ça va aller? Il ne t’a rien fait? » Tout en faisant comme si c’était effectivement sa copine au cas où la grosse brute serait toujours derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:11

Je me trouvait dans ce bar depuis 5 minutes a peine. Je m'assit au bar. J'avais vraiment besoin d'un verre cesoir pour me détendre. Je detester l'alcool c'est vrai. Vous dirais vu que j'avais une mère alcoolique c'est un peu normale. Mais ce soir j'en avait vraiment besoin. J'allais m'assoir au bar quand un homme se metta devant moi. Il était grand, fort et très moche. Il commencer a vouloir me servir un verre que je refusa avec entrain mais il ne desespérer pas. Je commencer a en avoir plus que marre quand un jeune brun plutot mince vient et dit :

Excuses moi ma chérie, il y avait une tonne de clients au bar, ça a été plus long que je ne le pensais. Tiens ta boisson

Ouf mon SAUVEUR !! Je lui fit un sourire et le gars fit une drole de tete et le jeune homme lui demanda de partir mais ce dernier n'en avait pas vraiment envie. Puis le garçon me demanda si tout allait bien pour le faire partir. Je me logea dans ses bras pour y allait a fond. Et lui repondit :

Oui je vais bien mais il m'a fait peur. T'en na mis un temps a venir.

Je lui fit un petit sourire et l'autre type revient sans nous y attendre il flanqua une droite à mon sauveur.

Nan mais ca va pas ou quoi ?

Quelques secondes plus tard :

Je suis vraiment désoler, c'est de ma faute ce qui t'es arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:03

    Ouf! Quel soulagement en voyant que la jeune femme embarquait dans son jeu. De quoi aurait-il eu l’air si elle l’avait giflé ou quelque chose de sensiblement identique? Il l’avait quand même embrassé sur la joue et il ne la connaissait pas du tout. Il avait risqué. En tout cas, ça lui faisait bizarre de tenir une femme dans ses bras. Pas qu’il soit homosexuel, loin de là, mais il était pudique et drogué donc les femmes l’évitaient normalement. Disons que quand on s’approche – flirt – avec un mec et qu’il ne veut aucun contact physique – enfin pas n’importe lequel ou presque – et qu’il refuse de retirer son chandail par exemple, il y a de quoi se poser de sérieuses questions! Et surtout, il refusait toujours d’amener une fille chez lui – dans le temps qu’il habitait chez son père -. Disons que quand on appelait chez lui, son père avait tendance à répondre qu’il n’y avait pas de Casey à ce numéro ou que cet homme était mort. Il se faisait également battre par celui-ci alors comment pouvait-il penser amener une femme à la maison? Avec l’emprise que son père avait sur lui! Jamais.

    « La délicatesse, mais surtout, l’intelligence, ne vient pas avec un paquet de muscles. » Puis en sentant une présence beaucoup plus proche tout d’un coup, Casey se tourna lentement vers la droite et il reçu une droite en plein figure qui le fit trébucher. Heureusement, il se rattrapa sur le bar. Heureusement Emy n’était pas trop cramponné à lui, sinon il l’aurait amené dans sa chute! N’osant même pas regarder l’homme, Casey bouillait intérieurement. Il rageait. Il allait exploser. Disons que quand vous vous faites battre par votre père depuis des années et qu’on vous frappe, vous ne réagissez pas bien. Le rouge lui monta jusqu’au front et il se mit à trembler. Pas de peur, mais de rage. Quoiqu’il y avait peut-être de la peur au fond. En fait, il lui serait sauté dessus, il lui aurait arraché la tête s’il n’était pas aussi maigre. À côté de la brute, il n’était rien. Pourtant, la soif de la vengeance était très présente. « Tu vas voir, je vais me venger connard ». Murmura-t-il entre ses dents. De toute façon, la brute était retournée voir ses amis d’un air fier.

    Casey caressa doucement sa joue du bout des doigts sans quitter la brute de son regard meurtrier puis il s’essuya la bouche avec la manche de sa chemise en y laissant une petite trace de sang. Oh merde, il devait s’être mordu l’intérieur de la joue en recevant ce coup de poing. Il attrapa alors sa bière – qu’il s’était à moitié renversé dessus en perdant l’équilibre à cause de la brute – et il prit une gorgée pour se changer le goût dans la bouche. Il regarda alors Emy et il sourit légèrement. « C’est un mal pour un bien. » Et puis, il en avait l’habitude. Cette partie là par contre, il la garda pour lui. Il soupira doucement à mesure que la tension redescendait puis il murmura à nouveau pour ne pas que la brute puisse entendre : « Au fait s’il te demande le nom de ton petit copain, il s’appelle Casey. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:03

Après que la brute l'avait frappé j'avais remarquer, qu'il était plus que remonter. Je l'avais entendue murmurer ces quelques mots.Tu vas voir, je vais me venger connard . Tout ça était de ma faute je n'aurais jamais dut venir ici. Je n'aurais pas créer cette genre de guerre masculine.Après que je me sois excusée. Il me repondti que c'était un mal pour un bien. Je n'en suis pas si sur moi. Puis il se présenta sous le nom de Casey. Oh cas ou si on me le demander. Je lui fit un mince sourire. J'étais plus que géner il venait m'aider. Et il se faisait taper dessus pas vraiment géniale.

D'accord Casey Moi c'est Emy .

Je lui fit un magnifique sourire. J'hésiter a lui demander quelque chose depuis tout à l'heure sa me travailler, j'avais envie de lui poser beaucoup trop de questions a mon gout. Je fis par me lacher un peu quelques secondes plus tard

Pourquoi m'avoir aider ? Je veux dire y'a beaucoup de jeunes filles qui ont besoin d'aide ici pourquoi m'avoir aider moi ?

Il souria quelques secondes puis je reprit

Je veux pas que vous vengiez. Je vous est entendu tout à l'heure. Et pour le coup c'est moi qui vais vous aidez. N'y allez pas j'aimerais que mon sauveur pour la soirée reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:33

    Premièrement, il ne faudrait en aucun cas que la brute ou un de ses amis soient dans les parages parce que ça paraitrait bien trop qu’ils n’étaient pas réellement un couple. Emy le vouvoyait. Ça enlevait déjà une bonne partie de la crédibilité. Tout en continuant de frotter délicatement la joue sur laquelle il allait sans doute avoir un bleu demain, il fit un petit sourire discret comme s’il parlait à sa copine, rien de moins. « Au fait, tu peux dire tu. Ça ferait un peu louche qu’on se vouvoie alors qu’on est supposé être un couple. »

    La deuxième question le surpris un peu. Pourquoi? Il n’y avait pas vraiment pensé. Il avait vu qu’elle avait besoin d’aide et il était accouru. Si d’autres avaient besoin de son aide, il n’y avait pas vraiment faites attention. « Je n’ai pas vu s’il y en avaient d’autres, vous êtes la première que j’ai vue et je suis venu. Je ne sais pas trop en fait, je n’ai pas vraiment réfléchi. Je suis juste venu. »

    Casey prit une nouvelle gorgée de sa bière pour enlever encore une fois le goût de sang qui se rependait dans sa bouche. Sa bouche ne lui faisait pas du bien non plus. Il sentait un élancement à l’intérieur de sa joue, probablement là où il s’était mordu. Sinon pour ce qui était de la vengeance, il ne pensait pas la faire immédiatement. S’il le revoyait par contre, peut-être. Il n’avait pas envie de se faire casser en deux. « Entre toi et moi, je n’ai aucune chance contre lui. Un jour je le reverrai et je me vengerai. Pas aujourd’hui. Ton sauveur restera donc envie à moins que ce soit lui qui revienne à moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:31

Il me demanda parès avoir fait un petit sourire discret , si je pouvait le tutoyer. C'est que pour la crébilité de notre supposer couple ça serait bien mieux. Je lui fit un sourire tout en lui repondant simplement :

D'accord sa sera avec plaisir et puis on doit avoir le meme age alors ça me semble plutot logique.


A mes questions, il y reponda simplement. J'aimais sa façon d'etre. Il me respecte et il est plutot gentil. Mais j'avais put remarquer ce regard de tristesse. J'avais le meme. Et je doit dire que sa m'intrigue. En meme temps tout m'intrigue. Je suis une fille assez curieuse. Mais je sais me taire quand il le faut.Depuis tout à l'heure j'avais remarquer qu'il n'arreter pas de boire de la bierre pour se rafraichir. Je lui prit donc la main et on se dirigea vers le bar. Pendant ce temps il m'avait repondu que pour cesoir il resterais surment en vie si l'autre brute ne revenait pas.Je rigola quelques peu et dit :

Merci de rester en vie pour moi alors !


On arriva au bar et je demanda au barman de nous donner de la glace pour le mettre sur sa joue. Je le remercia, on s'eloigna quelque peu et on s'assit. Je lui mit la glace sur la joue il grimaça quelques peu et je m'excusa et lui dit:

Bouge pas surtout parce que sa fera encore plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:15

    Effectivement, tous les deux semblaient avoir relativement le même âge donc ça semblait assez logique. Après tout, peut-être étudiaient-ils tous les deux dans le même établissement. Ainsi ils allaient donc se revoir. Heureusement, la brute semblait beaucoup trop âgée pour étudier à leur école ou du mieux, il ne l’avait jamais vue. « Dis, est-ce que t’étudies à l’université par hasard? Pas que je t’y ais déjà vu, mais comme information, comme ça. »

    Oui il restait en vie pour elle, on pouvait le dire ainsi, mais le jeune homme restait en vie pour lui-même en premier évidemment. Casey se laissa prendre la main sans s’y opposer bien que ça le gênait un peu. Comme je disais, il n’a pas eu de rapprochements avec des filles depuis des siècles donc un simple petit contact physique ainsi le virait à l’envers. Il fit mine de rien et la suivit jusqu’au bar quand même où elle commanda de la glace.

    « Merci maman ». Dit-il avec un petit sourire angélique lorsqu’elle posa le paquet de glace contre sa joue. Il écouta donc le conseil que cette dernière lui donna et il ne bougea pas. Finalement, il ne pu s’empêcher de rajouter quelque chose : « Malgré cet ecchymose, mon visage est toujours en état? Il est toujours joli, dis-moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:20

Juste après cela Casey me demanda simplement si je n'étais pas l'université. Bien sur que ci. Je lui un sourire et repondit avec enthousiasme :

Je viens d'y entré j'ai été accepter en journalisme. Mon frère aussi y est. Et toi tu est rentré aussi dans cette fac ?


Question bete et idiote Emy. Comme d'habitude. Malgrès tout il sourit. Avant que je lui mette de la glace il remercia en appelant Maman. Je ne put m'empecher de rire. Il est si naturel que ça en est presque effrayant. Je le tapa en disant simplement :


Je voudrais pas que ça s'infecte surtout que tu t'es fait frapper a cause de moi C'est le minimun que je puisse faire.

Je lui mis donc la glace sur son visage. Je faisait attention a ne pas trop lui faire mal. Lui semblait un peu absent puis il me demanda si son visage était toujours intacte. Et si il était toujours aussi joilie. Je ne put m'empecher de rire. Il a l'air de tenir a son visage.

Il est un peu amocher Tu auras surment un jolie bleu demain. Mais d'ici quelques jours sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:22

    « Oh journalisme, c’est intéressant. Moi je viens d’entrer en communication : publicité et marketing. Ton frère? Il s’appelle comment? Peut-être que je le connais. Moi pour ma part, je suis arrivée ici sur le pouce avec un de mes amis. Elia Touchette. Le connais-tu? » Elia, originaire d’un village crie au Québec était venu en Virginie où Casey habitait avec son père. Ils s’étaient rencontrés là-bas et ça avait cliqué. Les deux ont donc décidé de partir ensemble sur le pouce pour venir en Californie pour étudier tous les deux dans cette université dans deux branches totalement différentes par contre étant donné qu’Elia étudie en science sportive pour devenir kinésiologue.

    « Oh je me suis seulement mordu lorsque j’ai reçu le coup de poing. Ça ne devrait pas s’infecter. » Par contre il accepta volontiers la glace sur son visage. Disons qu’un coup de poing sur la pommette, ça ne fait pas un très grand bien. Un peu de froid allait geler la douleur et il ne dirait pas non. « J’ai toujours eu un énorme respect pour la gente féminine alors tu sais, pour moi, je me suis pris ce coup pour une bonne raison. »

    Oui, il tenait à son visage. Avec son père qui le frappait, le reste de son corps était assez amoché. Son visage était une partie qu’il ne pouvait pas cacher contrairement au reste donc il tenait quand même à ce qu’il reste intacte. Casey hocha la tête : « Merci beaucoup de prendre si gentiment soin de moi, ma belle amoureuse d’un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:34

Il me repondit qu'il était en communication publicité marketing. Je lui sourit moi je ne savait pas vraiment m'expliquer facilement à l'orale, lui sa devait etre tout le contraire. Puis il me dit qu'il connaisait peut etre mon frere. C'est vrai après tout il avait peut etre croiser Sam et il ajouta qu'il était venue en compagnie d'un de ses ami Elia Touchette . Inconnus pour moi. Je lui sourit et lui repondit :

Marketing ? Wahoo moi j'aurais pas put je sais pas parler. Mon frère c'est Sam Forester tu le connais ? Quand a ton ami je n'est pas encore eut le plaisir de le rencontré mais sa fait pas longtemps que je suis arriver de NY.Alors je connais pas encore tout le monde.


Il souria quelques peu . Il me dit que sa n'allait pas s'infecter et qu'il c'était juste mordu.Et ajouta que c'était pour la bonne cause qu'il aimait defendre les jeunes femmes en detresse. Je rigola . Il était vrai extra. Je le regarda quelques peu inquiète pour sa lèvre tout de meme :


Prend pas sa a légère moi je suis sur que sa peut s'infecter.Et merci encore de m'avoir defendu. Je l'oblierais pas si toi un jour tu as un problème je serais la.

Il me remarcia et je lui rigola quelques peu après l'annonce de mon surnom en plus d'etre extra il est marrant. Je croit qu'on va bien s'entendre. Il sera un excellent ami.

Je t'en prie c'est tout naturel, mon bel amour d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:30

    Communication ne voulait pas nécessairement dire communiquer comme ils étaient en train de le faire à ce moment même. Tout le monde avait tendance à faire cette petite erreur. Casey ne fit qu’un petit haussement d’épaules avec un petit sourire aux lèvres et il secoua négativement la tête lorsqu’elle parla de son frère : [color=#669966] « Non je ne connais pas. Ah, nous nous venons d’arriver sur le pouce de la Virginie sur la côte est. La sœur d’Elia étudie ici aussi d’ailleurs, mais elle habite dans cette ville depuis quelques années. Étant donné que tu viennes d’arriver par contre, je doute que tu la connaisses.

    Ah ce sacré Elia. Que faisait-il depuis son arrivé à l’université? Il devait déjà être en train de se construire son harem de femmes. Ils étaient tellement tout le contraire de l’autre tous les deux. Elia adorait les femmes et il aimait se faire regarder par celles-ci et Casey lui, était pudique à mourir et n’avait eu qu’une conquête dans toute sa vie bien que l’histoire ne soit jamais devenir sérieuse. Combien de fois Elia avait-il tenté de présenter des femmes à Casey en espérant le décoincer? Oh, un bon nombre de fois déjà.

    « En fait, si un jour je suis dans la merde comme je l’ai été aujourd’hui, je préfèrerais que tu ne sois pas là. Cette grosse brute ne sera peut-être pas autant délicate avec toi qui sais. » Casey n’avait pas envie qu’il tente – ou réussisse – de violer Emy par exemple. Peu à peu, le froid se répandit sur sa joue et il ne ressenti bientôt presque aucune douleur étant donné que sa joue était engourdie.

    En arquant un sourcil, le jeune homme regarda à nouveau son interlocutrice afin de lui poser une nouvelle question : « Alors, est-ce que tu as un vrai copain? Si oui, il ne faudrait pas qu’il soit dans les parages, je n’ai pas envie d’avoir un autre coup! »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:26

Je lui sourit. Il ne connaisait pas Sam dommage je suis sur qu'il se serait bien entendue. Il me repondit qu'il arriver de Virginie. Et que la soeur d'Elia habitait ici depuis quelques années. Peut etre que je la connaissait après tout.Mais je doit dire que depuis mon arriver a moi aussi il y a quelques semaine je n'avait pas vraiment fait attention au personne qui m'entoure.

Qui est sa soeur peut etre que je la connait meme si j'en doute ! Oh tu viens de Virginie. Wahoo sa fait loin quand meme. Je doit qu'on est un peu pareil Vu que moi je viens de New York.

Puis il me repondit qu'il préferait que je ne sois pas la si la grosse brute revenait ou un type du genre. Je le tapa legèrement sur l'epaule en souriant Pourquoi tout les mecs pense qu'une fille ne sait pas se defendre. Bon j'avoue que je suis legerement nul pour les coups et pour les insultes.


Oh mais t'inquiète avec mes gros bras je serais te protéger.

Il rigola j'avoue. Que c'est pas vrai mais bon c'est l'intention qui compte.Puis ensuite il me demanda si j'avais un petit ami au cas ou si il devait s'attendre a un autre coup dans la figure. Je rigola a sa remarque. Je ne pense pas que Chad soit du genre a donner des coups mais bon. Et puis pour une fois j'ai envie de dire la veriter. Je le regarda et dit :


Enfaite j'en un n'est mais c'est pas officiel.Ou plutot la situation et très compliquer et je dois dire que c'est dur a vivre.Et toi tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:58

    À la demande du nom de la sœur d’Elia, il dû réfléchir un peu. Casey ne lui avait pas vraiment parlé donc il n’était pas certain de son nom, mais il se rappelait que les deux enfants Touchette avaient un prénom relativement semblable. « Elisa, Elissa, Elisha... Un truc comme ça. » Il haussa les épaules. Après tout, son nom n’était pas important, elle ne la connaissait probablement pas et même si c’était le cas, ça ne changeait pas grand-chose. Effectivement sinon, New York était relativement plus près de la Vriginie que de la Californie!

    Casey en doutait sérieusement. Qu’elle saurait le protéger avec ses gros bras je veux dire. Emy ne semblait pas très forte – bien qu’elle pouvait l’être -, elle ne réussirait pas plus que lui face à cette brute. Il fit une petite mine non certaine et rigola un peu : « Je ne veux pas te péter ta bulle Emy, mais je n’y crois pas trop. Je crois que toi et moi réunis, nous ne ferions pas long feu face à cette grosse brute. À moins d’avoir un entraînement spécial pendant plusieurs mois! » Et ce n’était visiblement le cas et ça n’irait probablement pas dans cette direction là non plus.

    La situation était compliquée? C’était lui ou il entendait souvent ça? Bon et bien tant pis, il n’y pouvait rien. Lorsqu’elle lui retourna la question, le jeune homme secoua négativement la tête. « Non personne. Je ne crois pas être le genre de mec que la majorité des filles trouvent de leur goût. » Genre quand il était drogué. Casey était assez mince et ce n’était pas rare qu’il soit petit qu’une fille – sauf pour la largeur des épaules – donc déjà les femmes se sentaient plus hommes à côté de lui et beaucoup n’aimaient pas les drogués. Il ne les plaignait pas d’ailleurs, c’était complètement compréhensible. Casey omit qu’il n’avait jamais eu de copine. Ce serait trop honteux à avouer pour son âge. D’ailleurs, on peut dire que c’était comme un complexe. Oui, mieux vaut être seul que mal accompagné, mais quand on est dans la vingtaine et que nous n’avons jamais eu de copines, ça fait mal à l’égo. Il se posait de sérieuses questions sur lui à savoir pourquoi il était si repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:53

Il chercha pendant plusieurs secondes le nom de la soeur de son amie. Je ne la connaissait pas non plus. Puis je vit sa tete très drole lorsque je lui parla du fait que j'aller le defendre.Et il dit que meme a 2 on a ne reussirait pas à battre la brute. Je rigola quelques peu . C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment tord. Meme si je pouvait etre très forte par moment. Je lui repondit en rigolant :

Douterais tu de ma super force ? Attend moi je suis supergirl.


Il rigola quelques peu a ma remarque. Puis il ajouta ensuite qu'il n'avait personne. J'arqua un sourcil. Je ne comprend pas pourquoi les filles ne voudrait pas d'un gars aussi géniale que Casey. Il est exceptionnel. Enfin je veux dire il respecte les femmes, il gentil, poli. Il a surment fait des erreurs comme tout le monde mais je veux dire. Enfin voilà toute les filles devraient vouloir sortir avec lui. Je lui sourit et finit par dire :


Comment ça se fait ? Je veux dire de ce que je connais de toi tu es un type super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:13

    Casey ne croyait pas vraiment aux supers-héros, aux fantômes et tout le reste donc à sa réplique il rigola un peu et leva un sourcil. Il secoua négativement la tête en riant : « Désolé, ça ne passe vraiment pas. Tu es une fille et rien de plus et crois moi, nous n’avons aucune chance contre lui. » Voilà pourquoi Casey ne se mettait rarement dans la merde. Il était assez mince et côté musculature, à part des bras, il n’était pas beaucoup musclé. Il se ferait ramasser à chaque fois. Voilà probablement l’une des raisons de pourquoi il ne se défendait jamais contre son père. Celui-ci avait une emprise sur Casey et physiquement, Casey n’aurait aucune chance. Le jeune homme ne voulait même pas imaginer les représailles auxquelles il aurait droit quand il le reverrait. Son père serait furieux que son punching bag soit parti sans un mot.

    « Mais tu ne me connais pas beaucoup et puis, je ne suis pas toujours comme je suis présentement. » Casey ne savait pas s’il devait lui en parler, de son problème. Et si elle était une pro anti-drogue de la mort qui tue? Et si elle ne voulait plus lui parler? C’était une situation qui arrivait assez régulièrement. D’un air gêné, le jeune homme se massa doucement l’arrière de la nuque et il décida de dire quelque chose : « J’ai parfois tendance à délirer un peu… » Peut-être comprendrait-elle directement ce qu’il voulait dire ou peut-être l’interpréterait-elle d’une autre manière. Casey parlait lentement tout en cherchant les bons mots à utiliser. Il n’était pas très à l’aise de dire ça : « J’ai tendance à perdre la carte. Non je ne suis pas alcoolique ou violent, je te rassure. C’est… autre chose. J’ai … tendance à consommer un peu… tu vois? » S’il avait précisé que ce n’était pas de l’alcool, elle comprendrait bien de quoi il s’agissait, non? « Alors ça repousse pas mal de filles. Mon côté pudique ne m’aide pas! » Il fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:49

Il avait hausser un sourcil. ET m'avait repondut qu'il ne croyait pas au super héros.Et il ajouta qu'on avait aucune chance contre cette grosse brute. Je lui sourit. Il avait pas si tord que ça après tout. Je croit meme que on se serait fait manger tout crut si on l'avait chercher. Je lui sourit et finit par lui dire :

Okay je m'avoue vaincus. On aurait pas put le battre.

Il rigola pendant quelques secondes. Puis il me dit qu en sous entend qu'il n'était telle qu'il me le montrait je dois avouer que je suis un peu perdu.Puis il ajouta qu'il delirer un peu. Je lui sourit :

Tu sais tout le monde fait des betises.

Mais il continuant en disant qu'il delirer pas sur l'alcool mais qu'il consommer autre chose. Je commença alors a comprendre. Il avait prit de la drogue. Puis il ajouta que sa repousser les filles. Je ne lui en voulait pas. Il était toujours le meme a mes yeux. Je lui sourit et mis ma main sur son épaule.

Tu es toujours le meme pour moi Je vais pas te fuir.Tu es mon ami . Et si tu as pri de la drogue c'est pas bien tu t'en es sortit. ET je suis sur qu'il y a un raison au fait que tu en a prit ! Je me trompe

Il parut abasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:28

    Emy lui donna enfin raison. Enfin! Et oui, il se serait obstiné jusqu’à la mort. Il était comme ça quand il était convaincu qu’il avait raison. Bon ça lui arrivait parfois de laisser l’autre gagner même s’il savait qu’il avait raison, quand il voyait que l’autre de démordrait pas de son idée et qu’ils ne feraient que s’épuiser en continuant de la sorte. « Tu vois, j’ai toujours raison moi! » Dit-il avec un grand sourire innocent. Il la taquinait bien entendu.

    Lorsqu’il lui expliqua qu’il délirait, elle ne comprit pas de quoi il parlait. En tout cas, soit il n’est vraiment pas doué pour expliquer aux gens, soit les gens sont vraiment nulles pour comprendre car peut importe la façon qu’il prend pour le dire aux gens, ceux-ci comprennent autre chose. Ils comprennent ce qu’ils veulent entendre peut-être. « Je sais bien que tout le monde fait des bêtises, mais pas le même genre de bêtises! »

    Il s’en était sorti? Non justement. Il n’avait juste pas consommé aujourd’hui. « Je ne m’en suis pas sorti Emy, j’en consomme toujours. Je n’en ai juste pas pris aujourd’hui. » En tout cas, elle était super. Ils venaient de se rencontrer et elle était aussi compatissante. La majorité des gens auraient fui à cette annonce, surtout à la première rencontre. « Et oui j’ai une raison que je suis le seul à connaître. Mais tout le monde ont des raisons pour faire ce qu’ils font, mais sont-elles valables? » Il ne parlerait pas de ses raisons à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:57

Il me repondit en rigolant qu'il avait toujours raison. Bon sur le coup je doit avouer qu'il avait raison mais il m'arriver a moi aussi d'avoir raison. J'étais tellement obstiner que la plus part du temps.Mais cesoir j'étais un peu fatiguer et je doit dire que j'ai vite lacher l'affaire. Sa me surprend d'ailleurs.Puis il me repondti que ce n'était pas ce genre de betises. J'avais enfin comprit que c'était quelques chose de grave. Je m'assis a coter de lui et lui dit en souriant :

Si tu veux en parler je suis la !


Il me sourit. Puis il me repondit qu'il ne s'en était pas sortit. J'étais triste pour lui. Ma mère avait eut des problèmes d'alcool bien sur ce n'est pas aussi grave. Mais on a du mal a en sortir et pour sa on a besoin d'aide de temps en temps. ET c'est n'est pas une raison pour fuir les gens. Il m'a aider, il est devenu mon ami en quelques sorte. Je ne peut pas et ne veut pas l'ignorait, l'oublier. On oublie pas ses amis.


Tu ne fera pas fuir. Je suis ton amie et si ta besoin d'aide si tu veux quelques chose comme du soutien ou autre. Je serais la. Croit moi tu peux m'appeler quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:32

    Avec le temps, Casey avait retiré le sac de glace qu’il avait sur le visage. Disons que sa joue commençait à être suffisamment engourdie comme ça. Il hocha la tête à la proposition en souriant. Casey ne savait pas quoi faire. Il avait tellement envie d’en parler à quelqu’un tout comme il n’avait vraiment pas envie d’en parler. À part Elia, il ne connaissait personne ici. Enfin il ne connaissait personne profondément. Emy était gentille avec lui et il avait envie de se confier, mais il ne la connaissait pas beaucoup. Et si elle allait le dire à quelqu’un d’autre? Ou si elle ne l’imaginait que comme un faible? « Merci pour la proposition, j’y penserai. »

    Beaucoup de gens avaient tendance à trouver la drogue pire que l’alcool, mais une personne sur l’effet de l’alcool perd beaucoup plus le contrôle que sur la drogue, non? Bien évidemment ça dépend de quelle sorte de drogue! La chose qui fait en sorte que les gens pensent que l’alcool soit moins grave que la drogue, c’est la légalité de celle-ci. L’appeler quand il voulait? Répondrait-elle à 3h00 du matin la veille d’un examen? « Merci beaucoup Emy, j’apprécie ton soutien. C’est juste que je n’ai pas l’habitude de parler de ce genre de choses. Je ne sais pas comment le dire ni la répercussion que ça aura. Je garde ça pour moi depuis si longtemps. »

    Mais un jour il faudrait bien qu’il en parle. Mais se connaissant, il était assez émotif quand il se laissait aller et s’il en parlait, il pourrait tout aussi bien éclater en larmes. Il aurait l’air encore plus faible et … NON pas du tout. Il n’en parlerait pas, jamais. Il avait réussit à garder ça pour lui depuis tant d’années alors pourquoi pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:51

Il me remercia pour la propostion. Mais je douter qu'il le fasse. C'est vrai après tout pour lui j'étais juste une fille qu'il avait aider. Il ne me connaissait pas peut etre qu'il n'avait pas envie d'en parler aussi. Mais je ne fuirais pas . Il avait surment besoin ou envie de se confier mais qu'il avait peur ou qu'il ne savait pas avec qui le faire. Il devait avoir peur que je le juge mais sa ne serait pas le cas. J'ai appris beaucoup chose sur ce genre de problème et sa ne ferra jamais mais alors jamais fuir.Je sortit un peu de mes pensées et lui repondit :

Je t'en prie et n'hesite pas surtout.


Il me remercia et il me dit qu'il avait juste pas l'habitude d'en parler. Je comprend ce qu'il veut dire ou du moins j'essaie. Personne mais alors au grand personne ne devrait vivre ce genre d'expérience tout seul. Il devait etre marquer par cette expérience par l'abandon surment de ces proches qui n'ont pas essaier de comprendre. Ou peut etre que c'est eux le problème et que c'est eux qui ont fait ce qu'il est devenue. Il avait enlever sa poche de glace. Et je lui sourit :

C'est normal pour moi tu es un ami maintenant et j'aide toujours mes amis. Ecoute je veux que tu m'appelle d'accord parce que je veux pas que tu broie du noir. On doit toujours vider son sac sa fait du bien et ne t'en fait pas je ne dirais rien a personne. Je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple d'un soir (Emy) Empty
MessageSujet: Re: Couple d'un soir (Emy)   Couple d'un soir (Emy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple d'un soir (Emy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: