Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:20

    Encore une autre journée qui commence. À tous les jours, c’est la même histoire. Le cadran sonne ou bien un rayon de soleil qui l’aveugle. Cette même envie, à tous les jours, de rester coucher dans son lit toute la journée comme un petit enfant tout innocent. N’avoir aucuns problèmes ni aucuns soucis. Pourtant, il fallait bien que Casey se lève s’il voulait qu’un jour sa vie change. Qu’il se lève pour faire un pas de plus. Mais d’un certain côté, il n’y avait rien de mal à vouloir faire la grâce matinée, si?

    « Sauf que Casey, un jour quelqu’un a dit : L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Alors lèves ton cul! » Non je vous rassure, personne ne lui a dit ça. En fait, Casey essaye souvent de se motiver lui-même en se parlant à lui-même. Non il n’est pas fou, juste un peu étrange. Vous saviez que son aliment préféré est le champignon? Mais pas n’importe quelle sorte de champignon! Ces jolis petits champignons qu’on trouve parfois parterre et qu’on ne vous conseille pas de manger parce que vous pourriez être sujet à une intoxication alimentaire. Mais dieux que Casey aime cette intoxication alimentaire qui lui donne des hallucinations. Comment voir un film sans avoir de besoin d’acheter de télévision!

    Mais aujourd’hui, il avait plutôt envie de son autre amante : la morphine. Cette drogue lui donnait une sensation d’euphorie, de relaxation. Un bien-être intense. Il faut dire qu’il se sent un peu paresseux lorsqu’il consomme car les extrémités de son corps sont lourdes. Casey attrapa alors son petit sachet caché sous son matelas et il en avala. Et voilà, dans pas très longtemps, il serait heureux pour les 5 à 7 prochaines heures! Son père sortirait enfin de ses pensées et il ne ressentirait plus la douleur des coups les plus récents.

    Casey sauta dans la douche et il laissa tomber son repas. En fait, il n’avait pas faim ou du moins, c’était l’impression qu’il avait. La morphine lui enlevait l’impression d’avoir faim et je ne vous le cacherai pas, Casey a perdu énormément de poids dans les derniers mois. Il n’a pas que la peau sur les os, mais ses joues creusent un peu quand même. Il enfila alors son jean et un t-shirt au hasard qu’il trouva en premier. Ensuite direction le gymnase!

    ***

    Une fois arrivé, il chercha quoi faire. Il n’était certainement pas venu ici pour s’entraîner! Depuis se récente augmentation de consommation de drogue, son corps est loin d’être à sa meilleure forme. Il a moins d’énergie, etc. Il décida alors d’aller s’asseoir dans un coin où il n’y avait vraiment personne et il accota sa tête contre le mur froid. Ça rafraichissait étant donné que le degré de sa peau augmentait lors des consommations. Levant la tête vers le plafond, il regarda celui-ci de ses petits yeux d’un air las.


Dernière édition par Casey T. Simpson le Ven 2 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:44

Il est 9h30 lorsqu'Amy décida de reprendre l'entraînement. Avec la naissance de Mathéo, le mariage qui approchait à grand pas, les cours et le boulot, il lui restait peu de temps pour ce consacrer à sa passion qu'était le sport. Et elle aurait pu ne jamais continuer tout simplement parce qu'elle était débordée et qu'elle devait se concentrer totalement sur l'éducation de son bébé, mais Amy pensait l'inverse, elle trouvait que son accouchement était un excellent prétexte pour reprendre le sport et récupérer sa forme d'antan. Sam qui avait sa matinée pour la première fois depuis longtemps, c'était proposé de s'occuper de Mathéo quand à Amy, elle pourrait rejoindre son meilleur ami, au gymnase. Elle se mit à sourire en pensant à ce dernier. En effet il avait dû sans doute prié pour que l'accouchement oblige Amy à arrêter le sport, en vain. Son appel l'avait surprit.

La jeune femme quitta le studio après avoir pris un petit déjeuner copieux, fait par Sam. Ce dernier ne rigolait pas quand il cuisinait, alors faire des œufs au bacon était un jeu d'enfant pour lui contre toutes attentes. Amy marchait maintenant en direction du gymnase, laissant le soleil levant lui caresser doucement le visage. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'elle réalisa que son sac était resté ouvert durant tout le trajet. La jeune femme vérifia si tout y étais, soulagée, elle n'avait finalement rien perdu. Elle pénétra dans le gymnase où un silence pesant avait pris place. Le soleil reflétait sur ses longues boucles dorées. Amy avait décidé qu'elle ne s'attacherait les cheveux qu'une fois sur le tapis roulant.

Elle allait traverser le gymnase pour aller jusqu'au vestiaire afin de se changer lorsque le reflet d'une personne renvoyé par l'une des vitres du gymnase attira son attention. Un homme d'une vingtaine d'année était assis dans un des coins sombre du gymnase les yeux levés vers le plafond, intriguée Amy s'approcha en silence. Puis elle constata que le jeune homme lui était inconnu et qu'il semblait dans un état second, elle le regarda et l'interrompis dans sa contemplation.

Hey, Salut qu'est-ce que tu fais là tout seul ?
Dit-elle doucement pour éviter l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:35

    Toujours assit contre le mûr, Casey trouvait que le plafond était disons… presque joli. Pas qu’il soit vraiment attiré par les plafonds, au contraire, mais c’était tellement plaisant de contempler n’importe quoi et de le trouver intéressant. Un peu comme un petit enfant qui s’amuse avec tout. Sentant sa bouche devenir de plus en plus sèche, le jeune homme de 21 ans attrapa sa bouteille d’eau qui trainait à côté lui – admettons qu’il en avait une – et il l’ouvrit pour en boire une gorgée. Quelques instants après, une jeune demoiselle arriva près de lui et elle lui adressa la parole. C’est avec un petit sourire au visage que Casey tourna la tête dans la direction de cette jeune femme pour la contempler.

    Séduisante, blonde. Une voix douce ou du moins un ton doux. Il dû se repasser la phrase qu’elle venait de lui dire quelques fois dans sa tête avant de réellement comprendre qu’il fallait qu’il parle. Un peu perdu, il chercha une réponse potable à lui donner, puis il ouvrit enfin la bouche : « Et bien, j’admire le plafond. Il est là, alors pourquoi ne pas l’admirer? Tu devrais essayer, c’est une activité très intéressant. Pas la plus bien entendu … » Oh non, escalader une montagne après avoir pris des champignons magiques, c’était bien plus intéressant! Une autre activité qui se fait à deux aussi, mais je ne vous dirai pas laquelle!

    « Vous vous êtes déjà senti tellement bien que quelqu’un pourrait vous frapper sans que vous ne ressentiez rien? Que votre vessie pourrait être sur le point d’exploser, mais que vous ne ressentiriez rien? Que rien au monde ne pourrait venir perturber ce petit moment de bonheur, ce bien être si intense? Et bien c’est ainsi que je me sens. » En gros, il avait pris de la morphine. D’ailleurs il en avait déjà vendu! Disons qu’à l’université, il ne semblait pas y avoir énormément de consommateur de morphines. Il n’avait d’ailleurs jamais trouvé d’amis qui en consommaient comme lui.

    « Et toi, pourquoi me parles-tu? Normalement les gens m’ignorent et font ce qu’ils ont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:52

Je regardais le jeune homme qui semblait être dans son monde. Puis au fur et à mesure qu'elle essayait de le comprendre, il semblait s'en aller. La jeune femme commençait à réaliser que dans ce gymnase, des choses pas nettes se produisaient et si Sam était encore une fois dans le coup, là il en payerait gravement les conséquences. Contre l'attente du jeune homme, Amy s'installa près de lui et regarda le plafond, mieux encore elle l'examina en souriant. Le jeune homme était amorphe, elle en fut persuadée lorsqu'il prononça sa première phrase. Et il ne fallut pas plus de quelques minutes à Amy pour comprendre que ce garçon avait pris de la morphine, se qu'il décrivait était impossible, sauf si on avait pris de la morphine dans ce cas, c'est vrai on ne sentirait rien.

Je ne savais pas comment il en était arrivée là, je n'avais même pas pitié de lui, non c'était autre chose. Je le détaillais du regard, un grand brun, non plutôt châtain foncé, le manque de lumière ne leurs rendaient pas justice. Il semblait désespérait, ailleurs, utilisant la drogue pour s'évader de la réalité. Dans quoi tu vas encore te fourrer Amy ? Pensa t-elle en souriant.


Parce que tu as cru que j'étais les autres ? Non je voulais simplement apprendre à connaître l'homme qui est fasciné par ce plafond ! Tu n'es pas dans ton état normal pas vrai ?! Je ne te juge pas tu dois avoir une bonne raison mais je me demandais si ça valait vraiment la peine que tu te shootes à la morphine comme ça ? Moi c'est Amy, je suis contente d'être tombée sur ton chemin et toi je sens que tu vas me détester !

Dit-elle avec un sourire malicieux dessiner sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:13

    Non… quelqu’un qui voulait vraiment le connaître? Et puis si cette personne était une policière cachée qui enquêtait sur la vente de drogue à l’université? Il serait dans la merde jusqu’au cou! Mais en la regardant, il était presque convaincu qu’il ne s’agissait pas d’un membre des forces de l’ordre. Non, elle devait étudier ici elle aussi. Étrangement, Casey ne savait pas comment réagir à ses paroles. Premièrement, il était gelé – drogué – donc il n’avait pas toute sa tête et deuxièmement, c’était la première fois que quelqu’un s’intéressait sincèrement à lui. Il avait eu quelques amis ici et là, mais ils n’étaient plus dans le décor. Pour sa famille, sa mère est morte et son père l’a toujours – ou presque – battu. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il prend de la morphine. Ça lui permettait d’oublier la souffrance tant physique que psychologique. Ça lui permettait aussi d’oublier le manque flagrant de confiance en lui. Comme on dit : comment voulez-vous faire confiance à quelqu’un d’autre alors que vous ne vous faites même pas confiance à vous-même? Comment pouvez-vous aimer quelqu’un alors que vous ne vous aimez même pas vous-même?

    Les autres. Pourquoi ne ferait-elle pas partie des autres? Qui sont les autres d’abord? Casey ne la connaissait pas. La seule information qu’il a sur elle, c’est la couleur de ses cheveux et des trucs dans le genre. Il ne connait rien. Alors qu’est-ce qui pouvait bien lui dire qu’elle ne faisait pas partie des autres? « Je ne te connais pas alors qu’est-ce qui me garantie que tu ne fais pas partie des autres? Pourquoi je devrais te croire? Convaincs-moi! » Pour ce qui est de l’état normal, non il ne l’était pas du tout et non elle ne saurait pas pourquoi. Personne n’était au courant excepté lui-même. « L’état normal est relatif à chacun. Si je suis plus souvent ainsi que a jeun, qu’est-ce qui est supposé être normal entre les deux? »

    Et puis elle devait s’y connaître pour savoir que c’était de la morphine! La majorité du monde ne pensent jamais à cette drogue. « J’ai une bonne raison, mais c’est mon secret. » Lorsqu’elle se présenta en lui disant qu’il la détesterait probablement, il arqua un sourcil. Son sourire malicieux qui ornait maintenant ses lèvres lui donnait un air louche. En tournant ses yeux vers elle, il sourit un peu. « Je m’appelle Casey. Pourquoi te détesterais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:26

Amy c'était mis face au jeune homme, il la mettait au défis. Jamais elle n'avait eu à prouver qu'elle était différente des autres. Juger quelqu'un n'était pas dans sa nature, prouvait qu'elle était différente non plus. Elle le détailla cherchant dans ses yeux, une lueur d'espoir auquel elle aurait pu se raccrocher mais rien. Le regard du jeune homme était vidé de toute expression comme mort. Il caché visiblement une douleur qu'il était incapable de supporter. D'où la morphine. Si Sam aurait été là, c'est sûr, il aurait pu lire dans ses pensées. Mais là elle était seule, il la dévisageait sur ses gardes. Elle comprenait sa méfiance, il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam.

Enchantée Casey ! Tu as raison, on a tous ses secrets ! Ma question était rhétorique en fait, tu penses bien que je ne suis pas stupide au point de croire que tu n'as pas de bonnes raisons de faire ça ! Alors tu étudies quoi sur le campus ? Hors mis le plafond bien sûr.


Elle disait ça tout en souriant, laissant apparaître la blancheur éclatante de ses dents. La jeune femme voulait simplement détendre l'atmosphère, l'apaiser en quelques sortes. Si Amy avait changé de sujet ce n'était pas pour lui prouver qu'elle était différente. Non elle savait une chose c'est que chacun avait ses petits secrets et parfois mieux valait ne rien dire mais dans ce cas là, elle savait pertinemment qu'il avait besoin d'aide. Mais pour se confier, il devait avoir confiance en elle. Et dans ce cas la confiance serait réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:28

    Lorsque la jeune femme le dévisagea, Casey arqua un sourcil. Que recherchait-elle au fait? Peut importe ce qu’elle recherchait, Casey détestait se faire regarder ainsi. Il avait l’impression qu’on essayait de lire en lui, qu’on sondait son âme. La seule petite idée que son secret pouvait être découvert, il en avait la frousse. Jamais il ne voudrait passer pour un faible et si on savait qu’il se faisait battre par son père, c’est exactement pour cela qu’il passerait. De toute façon, il fallait déjà qu’il le dise à quelqu’un. C’était la seule manière qu’on pourrait l’apprendre. Pour expliquer ses nombreuses cicatrices et ecchymoses – lors des retours de vacances surtout -, il disait qu’il travaillait avec son père sur un chantier de construction. Ce mensonge était tellement devenu habituel qu’il passait maintenant facilement pour une vérité.

    Suite à la réplique d’Amy, Casey la regarda d’un air perplexe. Quelqu’un qui savait qu’il avait une bonne raison de consommer de la morphine – et des champignons magiques, ce qu’elle ignorait -? Depuis quand un drogué avait une bonne raison de se droguer? Définitivement, il n’y comprenait plus rien! C’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un de la sorte. Quelque chose lui disait que son séjour dans cette université lui ferait beaucoup de surprises! Il décida de passer par-dessus cette réplique.

    « J’étudie en communication. Avoue que je communique très bien. Et tu sauras, que c’est très intéressant d’étudier le plafond. Surtout lorsqu’il est couvert de petites arachnides ». Pas qu’il soit fan non plus des araignées, mais bon. Ces petites bêtes étaient si curieuses. « Et toi, tu étudies en quoi? » La fraicheur du mûr du gymnase lui faisait un bien fou. La morphine lui donnait chaud et il se sentait toujours plus lourd et endormi. Casey se frotta alors le visage avec le revers de son bras et il se frotta les yeux ensuite pour se réveiller. « Putain qu’il fait chaud ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:37

Amy ne savait pas vraiment comment agir avec Casey. Elle aurait voulu l'aider mais à quoi bon ? Il évita le sujet délicat de la drogue avec talent, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Elle évita alors son regard et posa le sien sur la vitre d'en face, on y voyait leurs deux reflets, on aurait pu croire qu'ils étaient proche assis l'un à côté de l'autre. Et pourtant un monde entier les séparé. Le jeune homme lui demanda alors ce qu'elle étudiait avant de replonger dans son délire de plafond. Que faire ? Que dire face à ça ? Faire comme si de rien n'était où le regarder droit dans les yeux et l'affronter ? Avant la jeune femme était téméraire et aurait foncée droit dans le mur mais là, elle n'avait plus le droit de commettre la moindre erreur. Pourtant elle ne pouvait pas le laisser dans cet état et passer son chemin comme si de rien n'était.

C'est vrai, de communication ? J'aurais pourtant parié que tu étais quelqu'un de réservé comme quoi les apparences sont trompeuses ! Moi je fais des études de journalisme.

Elle savait que l'orientation du jeune homme était contradictoire avec ce qu'il était, ça façon de lui parler, de mettre de la distance en eux. Peut-être était-ce simplement la drogue. Puis elle vit qu'il commençait véritablement à avoir chaud, il était mal, la morphine en sur-dose lui causerait des dégâts. Amy ouvrit alors le sac qui se trouvait à côté d'elle pour en sortir une serviette et une bouteille d'eau fraîche sortie directement du frigo puis elle les tendit à Casey.

Tiens boit et éponge toi avec ça, ce n'est pas de la morphine mais ça te fera quand même du bien !
Dit-elle avec cette inquiétude qu'on pouvait lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:52

    Il ne fallait pas confondre le programme de communication ainsi que la communication elle-même. Le programme était plutôt marketing et publicité. Ce n’est pas parce qu’on est discret et pas très bavard qu’on ne peut pas faire partie de ce programme, si? Journaliste? En autant qu’elle ne se serve pas de ce qu’il lui disait pour faire un article. Qui sait, elle pouvait tout aussi bien faire des rubriques de potins! Disons que si son problème s’apprenait par le proviseur ou un professeur, il pouvait tout aussi bien se faire renvoyer de l’université ce qui voudrait dire qu’il devrait retourner chez son paternel et qu’il subirait encore une fois les foudres de ce dernier.

    « Autant dire que les journalistes font passer leur métier avant leurs amis pour écrire leurs articles. Ce ne sont que des stéréotypes après tout donc il ne faut pas s’y fier. Je suis certain que tes amis sont plus importants que le journaliste et je suis réservé comme tu le pensais. » En fait, non ce n’était pas que la drogue. Bon celle-ci n’aidait pas, mais il était quand même réservé de nature. Un peu moins, certes. C’était surtout son manque de confiance en lui qui le rendait ainsi. Les coups qui lui donnaient son père n’avaient pas amélioré sa situation et sa mère n’avait jamais rien fait pour le protéger.

    « Merci beaucoup, la mienne n’est plus très fraîche. Je devrais savoir que je dois m’en amener une fraîche par contre, ça me fait toujours ça quand je consomme. » Rien à s’inquiéter. Son corps devenait toujours plus chaud lorsqu’il consommait la morphine. Lors d’une surdose, c’était l’inverse : son corps deviendrait froid et d’une teinte bleutée.

    Casey attrapa le tissu qu’elle lui tendait et il laissa tomber quelques goûtes de la bouteille d’eau qu’elle venait de lui donner, sur celle-ci. Il s’épongea ensuite le front en souriant et il prit une gorgée d’eau. « Excuses moi si c’est indiscret, mais tu as l’air de t’y connaître relativement bien en drogues, je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:06

Amy n'aimait pas la façon dont Casey la voyait où voyait même les journalistes. Foutus stéréotypes qu'on voudrait pouvoir effacer, elle ne souriait plus comme figée. Si toute sa vie, elle devait entendre ça, peut-être qu'elle ferait mieux de trouver un autre travail. Elle détourna les yeux involontairement vers le plafond. Il ne la connaissait pas, et se mettait à la juger, à se tenir sur ses gardes. Bon sang, elle ressemblait peut-être à une blonde écervelée mais elle n'en n'était pas une loin de là et elle allait lui prouver une bonne fois pour toute. Peut-être arrêterait-il d'être sur sa défensive dans ce cas.

Tu te trompes sur ce que tu penses des journalistes, on ne fait pas tous passer notre métier avant nos amis ! Dans mon équipe, si l'un de nous fait ça, il est viré sur le champs. Tu veux que je te dise, mes amis compte pour moi bien plus que tout le reste. Les ragots je les laisse à notre Gossip ! Mais ce n'est pas moi qui irait lui apprendre quoi que ce soit ! En ce qui concerne la drogue, tu vas êtres surpris ! Je ne m'y connais pas aussi bien que toi mais je sais une chose, elle peut détruire à long terme. Je vais être franche, mon fiancé est un ancien dealer, je l'ai chopé ici dans ce gymnase entrain de dealer avec le prof de cinématographie. Ce prof était mon ami est il m'a promis d'arrêter, pour lui c'était un autre type de drogue mais pour moi c'est du pareil au même. Je n'ai jamais jugé celui que j'aimais pour ses erreurs du passé et je ne me permettrais jamais de te juger ou d'aller crier sur les toits que tu te shootes à la morphine. Tu crois que ça m'apporterais quoi ? Je vois juste que tu as besoin d'aide, je suis loin d'être une potiche blonde !

En disant ça Amy avait utilisé un ton, direct et presque froid, en faisant cela, elle avait espéré casser la barrière que Casey était entrain de construire entre eux. Allait-il enfin comprendre qu'elle était de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:30

    Casey prit une grande inspiration en essayant d’assimiler tout ce qu’elle venait de lui dire. Il la regarda un instant avant d’éclater de rire jusqu’au point de presque en pleurer. Il se calma après quelques instants et il passa le bout de son index aux coins de ses deux yeux. Il jeta un nouveau coup d’œil vers Amy avec un sourire étiré jusqu’aux oreilles : « Sérieusement, il n’y a pas grand monde dans cette école qui semblent être adepte au lavage d’oreilles! Est-ce que tu as compris ce que je viens de te dire ou t’as compris ce que tu voulais peut-être entendre? Vous m’énervez à la fin à vous frustrer pour rien surtout quand j’ai dit le contraire pour ce que vous vous frustrez. »

    Casey posa ses mains aux sols pour se redresser un peu plus droit. Il se passa à nouveau la main dans la figure avec la bout de tissu pour s’éponger un peu et il regarda Amy avec un sourcil arquer : « Je vais le répéter juste pour toi. J’ai dit que je pourrais aussi bien dire que les journalistes vous êtes comme ça puisque tu as dit que ceux en communication de sont pas réservés. J’ai dit que c’était justement un stéréotype auquel il ne faut pas se fier et que je suis convaincu que tes amis passent avant le journalisme et que tu n’es pas comme le fameux stéréotype. Alors personnellement, je ne vois aucune raison pourquoi tu te frustres ainsi. Si le chapeau te fait par contre, mets-le! »

    Deuxième partie, la drogue. Il secoua donc la tête d’un air exaspéré avant de continuer son monologue : « Et non je ne suis pas surpris étant donné que j’ai dit que tu semblais t’y connaître en drogue et non t’y connaître mieux que moi. J’aimerais mieux que tu cesses de comprendre ce que tu veux et que tu fasses un peu plus attention à ce que je dis réellement. » Pas complètement débile le mec même s’il a consommé.

    En arquant de nouveau un sourcil, il regarda Amy avec un petit sourire : « Et tu viens de me dire que tu n’irais pas crier sur tous les toits que je me shootais à la morphine parce que ça ne t’apporte rien à toi. Malgré ça, tu viens de me dénoncer le prof de cinéma qui est ton ami. Je ne sais pas à combien de personne tu dis ça, mais on pourrait ainsi conclure que tu le cri d’une certaine façon sur tous les toits. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:48

Je regardais Casey, là il avait raison. Il avait beau être shooté, il en était pas moins intelligent mais en ce qui concerne le prof de Cinématographie, l'histoire avait explosée, tout le monde était au courant et c'était la première fois qu'elle en parlait. La jeune femme en avait marre de s'en prendre plein la figure par un gars qu'elle voulait simplement aider. Elle se releva lui laissant sa serviette et sa bouteille d'eau. Le sport sa ne serait apparemment pas pour aujourd'hui de toute façon. Après tout, pourquoi lutter contre l'évidence ? Il n'avait besoin de personne. Amy Woodsen était en train de baisser les bras ça ne lui ressemblait pas. En même temps qui était-elle ?

Désolé tu as raison, je me suis emballée, pour ce qui est de mon prof, l'histoire a explosé il y a longtemps, le directeur en a eu vent et toute l'université en même temps. Je ne t'en aurais pas parlé sinon. Et puis il a arrêté même si Booth la toujours à l'œil. Alors tu peux penser ce que tu veux de moi, après tout je m'en fiche. Tu sembles n'avoir besoin de personne, enfin c'est ce que tu laisses transparaître mais on sait bien toi et moi que ce n'est pas vrai. Je te laisse ma serviette et ma bouteille, tu en auras plus besoin que moi. Quand à moi, je vais abandonner l'idée de ma séance de sport.

J'allais partir avec l'envie de me réfugier dans un bon livre pour oublier ce début de journée laborieux, à la fois je n'avais pas vraiment envie de le laisser dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:57

    Tout le monde n’était pas au courant étant donné que lui il ne l’était pas. Si lui il ne l’était pas, il était visiblement pas le seul à l’ignorer. Elia en partant n’était sans doute pas au courant lui non plus. Casey regarda Amy se relever tout en guettant ce qu’elle allait faire. Il comptait bien lui rendre sa serviette! Il n’aimait pas avant des comptes à rendre, en quelques sortes. Le jeune homme sourit un p eu avant de lever le doigt pour parler.

    « Ce n’est pas bien de mentir tu sais? Tu dis que tu te fiches de ce que je pense de toi, mais tous les deux on sait que c’est faux. Si c’était vrai, tu n’aurais pas eu cette réaction explosive à propos du stéréotype sur les journalistes. » Oui il avait besoin d’aide, mais il n’était pas le premier qui avait besoin d’aides. Selon lui, son père avait bien plus besoin d’aide que lui. Enfin je ne sais pas pour vous, mais pour battre ses enfants, il faut être cinglé. La consommation de Casey n’était que les répercussions de ce que son père lui faisait.

    « J’ai peut-être besoin d’aide, mais je suis convaincue que certaines personnes en ont bien plus besoin que moi. Et puis je n’ai jamais rien demandé à personne et je ne dois rien à personne non plus. Merci quand même de t’être arrêté ici, ça m’a fait plaisir de discuter. Par contre, reprends ta serviette. Je te rendrais bien l’eau, mais je ne peux pas vraiment… sauf d’un moyen peu appétissant. » Jamais il ne demanderait d’aide en fait. Il était bien trop orgueilleux. Jamais il ne voudrait paraître pour un faible en se confiant.

    Avant qu’elle ne s’éloigne trop de lui, Casey attrapa la serviette d’Amy et il lui lança. « Merci pour l’eau et la serviette. »


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)   [FDS] Perdu dans le ... plafond (AW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FDS] Perdu dans le ... plafond (AW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu...
» Lettre d'amour perdu
» Arrive enfin chez lui dans son appart ! [Amy]
» Tout les 2 perdus dans la foret ( Emy et Graham)
» Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: