Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que la lumière soit, et ΘΒ fut.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:56

Une fille se glissa entre nous trois et dis : Ho oui, un verre ! Je souris en reconnaissant Charlly.

_Tu sais que j'ai faillis avoir peur ?! T'aurais réussit ton coup si t'étais passer derrière moi !

Je les regarda en souriant et dit :

_Alors, on va le boire ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:29

June avait fini et elle alla rejoindre les filles. Elle vit aussi Lisa qui s'approchait d'elle. Elle entendit le mot verre. Et elle se précipita. Elle pris Lisa par le bars. Et sourie aux autres filles. Elle regarda la salle d'un air satisfait. Elle Souriait aux filles qui était autour d'elle.

    - Bon les filles alors on n'y va ?? Je vous offre un verre de mon délicieux cocktail. Je l'ai baptisé le Theta Beta Dream. Personne au monde n'a le même il est unique. Un peu alcoolisée mais magnifiquement bon. Alors vous venez ?


Les filles survirèrent donc June. Elle avait encore gardé Lisa sous son bras. Elle avait hâte de parler avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:30

Après que Charlly n'ou est rejoint pour aller boire un verre. Lisa et June nous rejoignirent. June nous présenta son nouveau cocktail. Malgrès le fait que je bois peut d'alcool j'accepta volontier ce verre.On alla au bar et June nous donna notre verre. Je le mit a bouche puis but. Je sourit c'était vraiment bon.

Bravo June , ton cocktail est vraiment géniale et il porte très bien son nom.

Je leva mon verre et finit par dire :


Oh Theta Beta ! Je sens qu'on va bien s'amuser et bien s'entendre.


Je leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la lumière soit, et ΘΒ fut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la lumière soit, et ΘΒ fut.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: