Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que la lumière soit, et ΘΒ fut.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55

A la maison ΘΒ, toutes les filles commençaient a arrivée. Cela signifiait que June allait bientôt devoir prendre la parole mais elle allait attendre que tout le monde l'écoute pour commencer. Alors elle commença par salué toute les filles qu'elle pouvait rencontré. Elles étaient toutes habillé d'une tenue de soirée rose. La cérémonie de la Rose Rose était la pour rassembler toutes les Theta Beta. La présidente de ΘΒ ce devait d'être la meilleure des hôtes. Elle souriait et allait expliquer aux nouvelles recrues. June surveillait que tout était en ordre. Elle regarda si les colliers était bien à leur place. Il était primordiale pour cette soirée. Il allait montré à ces jeunes demoiselles qu'être une ΘΒ n'était pas de la rigolade. June vit quelques visages familiers dont Jules, Demi et sa sœur. Elle avait saluer tout le monde et une jeune fille avait attiré son attention. Elle ne l'avait encore jamais vu mais elle ne tarderaient pas à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:07

June m'avait envoyé un message pour me prévenir de la soirée d'ouverture de la confrérie. Elle avait bien préciser qu'on devait être habillée d'une tenue de soirée dans les tons roses pour aller avec le théme de la soirée. J'attendais avec impatience de savoir ce qu'allait nous réserver notre June ! Je m'étais habillé de ma longue robe rose orné d'une petite bande blanche avec des perles noirs autour du décolleter. Je m'étais détaches les cheveux en les laissant bouclés.
J'étais arrivée en même temps qu'une bonne partie des membres. La salle avait été décoré dans les tons roses. June passait voir tout le monde. Elle arriva vers moi.

Coucou ma petite June ! Alors prête pour dévoiler tous les secrets de la confrérie.

Je rigolais à ma remarque, je savais que June allait être une parfaite chef de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:21

Emy arrivais enfin à la soirée. Elle avait eut disons quelques problèmes. Tout d'abord de vetements parce que disons que Emy avait un peu pris une robe blanche au lieu de rose puis finalement c'était rendue compte de sa bétise. Ensuite encore et toujours Emy était en retard . Mais bon ça on a l'habitude. Quand Emy rentra dans la grande salle toute décorer de rose elle se dit "wahou". Emy s'avança parmis les autres quand elle aperçus la chef de la confrérie. Elle s'avança lentement vers elle en se disant " C'est bon tu va y arriver Emy tu peux le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:18

Je viens d'arriver et il y a déjà du monde. Je reconnais quelques visages familiers comme Charlly, ma Dem-Dem et ma demi-soeur qui est la chef des Theta beta. Je suis vraiment impatiente de découvrir quelles sont les règles. Je sais que June est la fille parfaite pour être la chef de la confrérie. Je m'avança vers elle dès que je l'aperçus en compagnie de quelqu'un. En m'approchant de plus en plus, je reconnus Demi. elle était dos à moi. Tient, elle a été la voir pendant que je regardais ailleurs puisqu'elle n'était pas avec lorsque je l'ai aperçus. Je m'avança vers elles et les salua :

_Coucou les filles. Vous allez bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:53

Je passais les portes des Theta Beta vers 20h00.Il me tardait de voir mes amies.Cette soirée de rose allait être une réussite,j'en étais sûre.Les fêtes,je m'y connais et celle ci avait l'air géniale.Mon haut Rose Chloé faisait penser à un maillot de bain (bien sûr,c'était le but) par dessus lequel j'avais mit une jupe rose fushia YSL.Ainsi,cela faisait un ensemble de la couleur qu'il fallait.En entrant dans la salle principal,je vis Kate je la salua en me promettant d'aller lui parler après avoir vu June.Une fois cette dernière dans mon angle de vue,je fonça vers elle.

<< June ! C'est magnifique ! Bravo ! Comment tu vas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:30

Je venais de rentrer dans la maison des Theta Beta il était aux environs de 20 heure 20.J'avais mis une robe rose comme le théme de la soirée.Il y avait beaucoup de personne déja présente elle étaient toute en habillé en rose.Je parcourais la maison de long en large avec mes yeux elle était magnifique tout étaient impecable.Cett soirée aller être inoubliable je le savais.Je vis June qui discutait avec des et saluer d'autres filles.Elle prenait son rôle trés au sérieux ça ne m'ettona pas d'elle.Je discuta avec quelque filles en attendant impatiament le discour de June je me dirigea vers elle.Elle avait un robe magnifique rose elle était tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:00

Toute le monde venait félicité June. Elle était aux anges. Tout le monde aimait. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Le rose était présent dans toute la salle. Elle souriait au personne qui arrivait. Elle commençait à stresser un peu l'heure du discoure arrivait à grands pas. Elle était entouré des gens qu'elle aimait et cela lui donnait du courage.

    - Merci vous êtes des anges. J'adore vos tenue c'est super.


Elle vis pas surpris son amie d'enfance, Lisa. elle était tellement contente de la voir. Elle la serra dans ses bras.

    - LISA !! Comment tu vas ma belle ?? Tiens je te présente Kate, ma demi-sœur tu sais celle dont t'ai parler enfin je t'expliquerais, Demi, la fille du pensionnat et enfin Jules, elle est cheerleader, comme nous. Bon je vous aime les fille mais maintenant je vais faire mon discoure. Dites moi pas bonne chance.


June se prépara pour partir. Elle se dirigea vers le bar pris un vers en cristal. Elle ordonna au serveur de servir un verre comme le sien à toute les personnes présente. Elle se plaça près de la cheminée qui était dans le grand salon. Elle fit sonner son verre en tapant dessus avec un couteau qu'elle rendis quelques seconde après au serveur. Elle vit les autres qui servaient ses invitées. Les jeunes filles présentes se turent et allaient écouter ce qu'avait à leur dire. June sentit la pression montée puisque plus personne ne parlait.

    - Bonsoir à toutes. Merci d'être là. Je vous souhaite tout d'abords la bienvenue chez les Theta Beta. J'espère sincèrement que la soirée vous plait. Je suis June Summers. Je suis la présidente des Theta Beta. Il m'a été demander de vous expliquer pendant cette soirée quelque serait mon rôle et le votre au sein de l'association. Mais je dois aussi vous expliquer quels sont rîtes, nos signes que, je dois le rappeler doivent être secret. Personne à part vous ne doit le savoir. Oubliez de le dire à vos petits amis, il risquerait de le rèpéter.
    Pour commencer Filles de Theta Beta, j'ai l'honneur de vous remettre un collier d'appartenance. Voici le collier qui montrera au autres qui vous êtes. Portez le avec Fièrté et faites y honneur.


June sortit d'un des écrins. Un petit collier avec un pendentif. Les lettres ΘΒ rose était le pendentif. Elle appela alors toutes les filles présente sur sa liste. Les jeunes filles Theta Beta, vinrent chacune à leur tour prendre leur collier.


[hj :: J'ai imaginée qu'il n'y avaient pas que nous mais que d'autre était la aussi & ne vous inquiétez pas je n'est pas fini mon discoure ce n'est que l'introduction. ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:26

June avait commencer son discours. Je remarquait qu'elle était vraiment très a l'aise. Elle nous parla pendant plusieurs secondes puis parla des petits secrets. OHlala Emy calme toi c'est pas grave ta déjà sut garder un secret non ? Euh Non. C'est pas grave faut un début a tout. June prononça mon nom pour me remettre ce magnifique collier. Je le remagarda un peu intimidé et très géner comme a mon habitude et lui dit tout simplement :

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:32

Lorsque June prononça mon nom. Je traversa la foule pour la rejoindre sur la scène. Bon, il va quand même falloir que je fasse des efforts pour garder le secret et ne rien dire à Sasha, ça ne va pas être facile puisque je lui est révélé un secret sur moi dont seul trois personne sont au courant mais je vais y arriver. Je suis une vraie tête de mule, ça devrait me servir pour une fois.
Je monta les marches lentement et arriva devant June qui souriait. Elle attacha le collier autour de mon cou comme elle l'avait fait précédemment avec les autres filles. Je lui répondis :

_Courage, il n'en reste plus beaucoup. Et merci.

Je lui souris en lui faisant un clin d'œil et descendit de scène. Elle appela le personne suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:52

June prononça son discours qui était d'ailleurs super. Elle nous expliqua qu'on était ici pour qu'elle nous explique nos rites et nos signes qui ne doivent pas être dévoilés aux personnes qui ne font pas partit de la confrérie et encore moins à nos petits-copains. Puis elle nous montra un collier qu'elle allait remettre à toutes les filles en signe d'appartenance à notre confrérie. Je trouvais le collier magnifique. C'était un collier très simple avec un pendentif qui représentait les lettres ΘΒ en rose, la couleur de la confrérie. June avait pensé à tout. Puis elle commença à appeler une part une les filles de la confrérie.
Plusieurs filles étaient déjà passées quand elle prononça mon nom. Je m'avança sur la scène. June me passa le collier autour du coup et me l'attacha. Je la pris dans mes bras et lui murmura à l'oreille.

C'est super tout ce que tu fais. Et le collier est magnifique.

Je me détacha d'elle, le sourire aux lèvres et je repartis vers Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:17

June me serra dans ses bras j'était tellement contente de la voir.JUNE!Oui je vais bien et toi ça va pas trop stressé je suis sur que tu va être formidable comme toujours.Ah oui Kate je m'en souviens.Enchanté Demi et Jules.Nous aussi on t'aime.Un peu plus tard elle commenca son discours nous explicant a tous les regles de cette confrerie tout le monde étaient attentif elle nous présenta le collier que nous devions porter il était magnifique elle avait fais du bon boulot.Elle appella les filles les uen aprés les autres puis se fût a mon tour.Je m'avanca vers elle.Elle me tendis le collier je la serra dans mes bras et lui dit merci tu fais du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:52

June avait fait son discours.Malgré le stress elle avait été parfaite.Je parlais avec une fille de mon cours d'Anglais pendant que toutes les autres allaient chercher leur collier.Moi,je voulais éviter de me faire bousculer.Quand elle s'était dissipé je m'étais avancée.

<< Bravo,ton discours était très bien.Je suis contente d'être là.Ce collier est magnifique. >>

Je pris mon collier et la pris dans mes bras pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:58

Après avoir passer le collier autour du cou de toute les Theta Beta. June allait continuer son discoure. Elle se replaça et fit une nouvelle fois retentir son verre et tout le monde ce tut comme la première fois. Elle avait pris confiance. Elle voulait que tout soit parfait et pour l'instant tout ce déroulait comme elle l'avait imaginé. Elle Allait continuer son discoure sur les rites et le rôle de tout le monde et surtout les soirée organisées par le comité des Theta Beta. Alors June était toujours à la même place, elle pris une grande inspiration et ce remis à parler.

    - J'espère que vous porterez ces colliers avec fierté car c'est comme cela que vous devez les portez. Maintenant je vais vous expliquer les quelques règles qui font vivre les Theta Beta. Ne vous avisez pas de les enfreindre. Il n'y en a que trois mais elle sont importantes. La première :: Jamais tu ne trahira une de tes sœurs Theta Beta. J'entends par trahir que vous ne devez en aucun cas sortir avec l'ex-petit ami d'une de nos sœurs à moins bien sure d'avoir reçu sa bénédiction avant. Je ne plaisante pas sur ce genre de chose. La deuxième :: Ton ennemie tu fera tout pour tuer. Attention ne prenez pas peur. Theta Beta ne vous incite pas au meurtre. Elle vous incite à faire tout pour que vous rendiez la vie de votre pire ennemie misérable. Faites lui des coups, amuser vous quoi !! Vos sœurs Thata Beta se ferons un plaisir de vous aidez à élaboré vos plans diabolique. Et enfin la dernière :: Soyez vous même et soyez les pires garce du monde les filles. Si vous avez du mal avec tout sa je serais la pour vous aidez ne vous inquiétez pas. Il y a un début à tout.
    Nous allons continuer avec les fêtes. Enfin un truc drôle à faire.


Elle avait l'impression que les filles devant elle était effrayer. Elle espèrait que ce ne serait pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:20

Les règles me surprirent un peu.Quand on voit June on ne devine pas qu'elle est comme ça.Pourtant,l'habit de fait pas le moine.Pour respecter les règles il n'y aura pas de problème puisque c'est déjà se que je fais à longueur de temps.Rendre la vie dur à plein de monde que j'aime pas et être une garce.Deux choses jouissives.Je sens qu'on va bien s'amuser ici.June déclara enfin la fête vraiment ouverte.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:57

Lorsque June eut finit de faire son discours, mon visage affichait un regard surpris. Je sens que je vais m'amuser ici. June annonça que la fête était ouverte alors je m'approcha des filles que je n'avais pas encore eut le temps de saluer dont Charlly. Je lui tapa sur l'épaule pour qu'elle se retourne et lorsqu'elle fut face à moi, je la pris dans mes bras.

_Salut toi. Comment tu vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:56

Après le discours de June. Je me dit que cela allait etre bien difficile pour moi parce que etre une vrai garce ce n'est pas dans mon habitude. Je me venger non plus je ne savais pas le faire. Une seule régle était facile pour moi ne pas sortir avec l'ex d'une de mes amies. Je me retourna vers une des fille à coter de moi je croit qu'elle s'appelait Demi et lui dit:

Je croit que je vais avoir besoin d'aide pour la règle 2 et 3 en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:43

June continua son discours avec plus d'assurance et tout le monde se tût comme a la premiere partie de son discours tout ce qu'elle dit ne m'étais en aucun cas difficile car je me comportais comme ça tous les jours donc rien ne changera dans mes habitudes c'est ça d'être pompom girl.Lorsque son discours pris fin elle nous annonca que la fête aller commencer toutes les filles commencaient a s'eparpiller un peu partout moi je chercher June pour continuer de discuter avec elle et la féliciter pour son magnifique discour quand enfin je l'aperçus entouré d'autres filles entrain de discuter et de rigoler je m'approcha d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:22

June commença à nous parler des régles à respecter. La première était de ne jamais sortir avec l'ex du des filles de la confrérie sans avoir son accord. Je savais que j'allais réussir à respecter cette régle. Mais les deux autres règles n'étaient pas aussi réjouïssante pour moi. Je n'étais pas du genre garce. Je savais que June aimait bien être garce avec les gens qu'elle n'aime pas et je sais aussi qu'elle serait là pour m'aider à respecter ses régles.
Une fille qui était à côter de moi me regarda et me dit qu'elle aurais surment avoir besoin d'aide pour les règles 2 et 3. Tout en me disant ça elle me souriait. J'étais sur de l'avoir déjà vu quelque pas mais je ne sais pas où. J'arrive pas à m'en souvenir.

Oui moi aussi j'aurais besoin d'aide, ne t'inquiéte pas pour ça !

Je rigolais en même temps qu'elle.

Mais sinon on ne s'est pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:34

Elle me demanda si on ne se connaissaient pas en y réfléchissant son visage me disait quelques chose

Je ne sais pas mais ton visage me dit quelque chose. Peut etre que tu connais mon frère Sam Forester? Ou alors on se peut etre croiser à NY . Je m'apelle Emy
lui tendant la main Emy Wayne

Son visage s'éclaira alors. Je ne comprit pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

Elle me répondit qu'elle était la sœur de Sam Forester ou que sinon on c'était peut être croisé à New-York. Puis elle me dit qu'elle s'appelait Emy Wayne. Mais oui je l'avais déjà vu avec Sam !

Maintenant je sais d'où je t'ai vu ! Je connais Sam, c'est le fiancé d'Amy, une de mes meilleures amies. Bon va falloir s'entraîner à êtres des petites garces !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:33

Ah bah oui on a dut déjà se rencontrer c'est ça comment j'ai put oublier !! Et oui on va devoir s'entrainer mais c'est pas dans ma nature d'etre garce et je croit que si on s'y met à 2 on pourrait peut-etre s'en sortir au pire comme june la dit on pourra demander de son aide

On se regarda et si mit a rire en mettant s'imaginant etre 2 vrai garce Vraiment pas notre style =) Demi était vraiment géniale et je suis ravis de l'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:54

Je me retourna après avoir entendu des rires. Je souris en reconnaissant Emy et Demi. Je m'approcha d'elles et les serra dans mes bras.

_Alors, apparemment vous avez fait connaissance. Vous allez bien ?!

Elles hochèrent la tête pour me donner une réponse positive. Je rigola et pensa à ce que June avait dit.

_J'espère que vous m'aiderez à être une garce parce que, ça ne me gêne pas quand je ne connais pas les gens mais quand j'ai été amie avec, je n'arrive pas à le faire.

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:33

En nous entendant rire Kate s'approcha de nous. Et nous demanda si on faisait connaissance, tout en nous demandant si on allait bien Je hocha ma tete en signe d'approbation. Puis elle continua en disant qu'elle aussi aurait du mal avec les dernière règle.

T'inquiète pas Kate je suis pareil que toi moi j'ai jamais dit des chose pareil. Je sui pas garce de nature et Demi était entrain de me dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:16

Elle me dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle n'avait jamais dit des choses pareil. Elle ajouta qu'elle n'était pas de nature garce et que Demi était en de lui dire la même chose. On va faire une belle équipe, on n'est même pas fichu de se comporter en garce alors que c'est une des règles principale !

_Bon et bien, on n'aura pas d'autres choix que de s'entraider parce que ça risque de ne pas plaire à June si on ne suit pas la règle.

Je les regarda en souriant et ajouta :

_Vous venez boire un verre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:00

Je parlais avec une fille tout en écoutant la conversation d'Emy,de Kate et de Demi.Quand K proposa un verre je m'excusa auprès de la fille et tout en me glissant entre les trois répondis :

<< Oh oui,un verre ! >>


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit, et ΘΒ fut.   Que la lumière soit, et ΘΒ fut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la lumière soit, et ΘΒ fut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: