Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre inatendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:28

    Une fois montés dans la voiture, Jivan réfléchissait. Surement à l'endroit où on passerait le reste de notre soirée. Après un petit moment, il me proposa d'aller chez lui. Il me dit que que si l'endroit ne me convenait pas, je pouvais m'en aller et il me rejoindrait chez moi. A ce moment-là, j'étais hilare. Il pensait surement au fait que son colocataire pourrait être là et nous gâcher la soirée.

    - Si tu t'inquiètes pour ton colocataire, ce n'est pas grave qu'il soit là. J'ai déjà expérimenté ça !

    En fait, je n'avais pas vraiment expérimenté une situation mais ça m'était déjà arrivé. Je me demandais ce qu'il voulait faire avec moi pour ne pas que quelqu'un soit là. J'en avais une petite idée mais je n'en étais pas totalement convaincue. Après tout, je pouvais me tromper.

    - Ton colocataire ne peut pas nous gêner. A moins qu'on ne fasse quelque chose de mal...dis-je en m'approchant de plus en plus de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:35

Ashley ne sembla pas contre le fait d'aller chez moi, ce que je pris avec le sourire. Elle rigola, et je devais dire que j'aimais beaucoup l'entendre rire. C'était un son agréable. Cela ne la gênait apparemment pas que Nathanaël puisse être dans le coin. A vrai dire moi non plus, c'était juste par mesure de précaution envers elle. Elle me dit ça et s'approcha de plus en plus de mon visage.
Un petit sourire en coin apparut sur mon visage, et je lui répondis, en m'approchant encore plus d'elle.
- Quelques chose de mal? Mmh je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler...
Je lui volais un baiser, le prolongeant de quelques secondes avant de me décoller légèrement de ses lèvres. Je murmurai
- Nous sommes arrivés.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: