Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:49

Il est 13 heures et comme prévu, le proviseur se trouve dans le parc du campus, sur l'estrade aménager pour l'occasion, un micro à la main. Dans moins de deux minutes, il va lancer la plus grande chasse à l'œuf de l'histoire de Berkeley. Une centaine d'étudiants sont réunis devant ses yeux pour l'occasion. Cette initiative venait d'une jeune étudiante, Charlly Jules dont il appréciait les initiatives, il allait d'ailleurs la nommer responsable des étudiants. Un sourire aux lèvres il tapota sur le micro pour vérifier qu'il marchait bien puis se lança.

Bonjour à tous ! Je suis content de vous voir tous réunis ici pour cette réunion que je voudrais caritative ! Bien sûr vous n'êtes plus des enfants, mais eux si et qui plus est orphelin de père et de mère !

Dit-il en présentant les petits bambins qui arrivaient avec leurs paniers tout content.

Chaque enfant aura son tuteur, il ont dans leurs mains un petit bout de papier sur lequel est inscrit un nom et un prénom. Il vont vous appelez un à un au micro, ensuite vous devrez vous en occuper le temps de la chasse à l'œuf pour les aider à les trouver. Des indices sont cachés un peu partout dans le campus et dans les établissements. A vous de les trouvez. Les dix premiers enfants qui auront récupérés le plus d'œufs auront le droit à une médaille en chocolat.

Je remercie Charlly Jules, nouvelle déléguée des élèves pour cette brillante idée !

Je déclare la chasse à l'œuf ouverte et Joyeux Pâques à tous !!!

Les petits vinrent un à un appeler leur tuteur respectif, avant d'aller les rejoindre. J'étais content de cet élan de générosité. La chasse à l'œuf allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:07

Nous y étions, pâques était enfin arrivé avec ses jolies couleurs printanières et ce temps ensoleillé dont on avait rêvé tout l'hiver. Cela faisait quelques mois maintenant que Mathéo avait vu le jour. Il savait à peu près marcher mais pas encore tout à fait parler, et Seely m'avait accordé le droit de le faire participer à ce fabuleux élan de générosité. Bien sûr je devrais aussi m'occuper d'une petite fille nommée Célia. Elle venait de m'appeler au micro avec sa petite voix enfantine. Je souriais avant d'aller la chercher et de la prendre par la main puis de la conduire près de mes amies pour la présenter. Elle était blonde, un sourire malicieux dessiné sur son visage. On me fit une remarque assez surprenante, cette petite fille me ressemblait. C'est vrai qu'elle était magnifique et vive d'esprit mais j'espérai qu'elle au moins ne ferait pas les même bêtises que moi. Je déposa Mathéo au sol pour qu'il fasse connaissance pendant que j'écoutais attentivement le prochain nom prononcé par le petit garçon qui c'était avancé au micro avant de demander à ma petite fille si elle était prête pour cette fameuse chasse.

Alors, tu veux commencer par quel endroit ?

Elle devait avoir 6 ans tout au plus et me pointa un arbre sur lequel était accroché un cerf-volant.

*Bien vu* Pensais-je immédiatement c'est vrai que ça n'est pas commun.

Célia : Là-bas ! Regarde !

D'accord attendons d'abord que le chrono est démarré !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:23

Pour la première fois de ma vie j'avais du me lever aux aurores.Il y a quelque temps,j'avais soumis au principal de faire une chasse à l'œuf chose qu'il avait accepté.Aujourd'hui c'était le grand jour et après plusieurs jours de préparation tout était parfait.Mr Booth devait faire l'ouverture.Tout mes amis étaient là.Max était près de moi et attendait qu'on lui attribut un enfant.Car,comme nous avions passer l'âge,le principal avait eu l'idée de faire participer des orphelins avec l'aide d'un tuteur étudiant.Je fus surprise d'être annoncer comme nouvelle déléguée des élèves.J'éperais ne décevoir personne.Une fois le discours d'ouverture terminer,les enfants passaient sur scène un à un pour appeler leur tuteur.Un petit garçon appela mon nom après cinq minutes.Je m'approcha de lui.Il était tout petit.C'était d'ailleurs la première chose que je remarqua.Tout mignon aussi.Dans sa main il tenait un panier.

Coucou.Moi c'est Charlly et toi ?

Tom : Tom.Dis moi,Charlly c'est pas un prénom de garçon ?

Je rougis.Il avait beau être mignon je sentais qu'il n'étais pas facile à vivre.Là tout de suite je pensais à l'enfant que je portais.Et si il était pareil ?

Pas spécialement non.

Tom : Ah,je croyais.Tu viens on y va.


Il se mit à courir.J'étais déjà fatiguer...La journée risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:31

C'était Pâques.Il était au environs de 13 heures pratiquement tout les élèves étaient présent.Le proviseur parla un moment dans le micro on devait s'occuper d'enfants qui n'avaient pas de parents.Il devaient nous appeler au micro c'est Amy qui avait eu la première petite fille elle lui ressemblait beaucoup.Quelques personnes prirent les enfants une fois appellé dont Charlly Puis un petit garçon s'approcha du micro il devait avoir au environs de six ans.Il était blond et avait les yeux bleus il avait dit mon prénom alors je m'approcha de la petite estrade.Je le pris par la main.Je lui demanda son prénom.Il mer répondit qu'il s'appelait Enzo.Je lui demanda si il était prêt il me répondit que oui avec un sourire.Il coura vers Amy enfin plutôt vers la petite fille qu'elle tenait.Je marcha puis le repris par la main seulement il n'avait pas l'air de vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:34

Aujourd'hui était le grand jour de la chasse à l'œuf. J'avais trouvé sa bizarre à notre âge de participer à une chasse à l'œuf mais Kate m'avait convaincue d'y aller avec elle. On étais arrivées au parc de l'université un peu à l'avance et on attendait le fameux discours d'ouverture de la chasse par le proviseur. On le vit arriver avec des petits enfants. Puis il nous expliqua que chacun allait être le tuteur d'un des enfants pour la chasse à l'œuf. Je trouvais cette initiative très intéressante. Puis il laissa place aux enfants pour qu'ils appellent chacun leur tour le nom de la personne écrite sur le papier qu'ils avaient entre les mains.
C'était au tour d'une petite fille, brune aux yeux verts. Elle prononça mon nom avec difficulté. Je me diriega vers l'estrade qui avait été installé dans le parc. Arrivé à son niveau, je lui demanda comment elle s'appellait. Elle me répondit qu'elle s'appellait Sabrina. Je lui pris sa petite main et me dirigea vers Kate qui n'avait toujours pas été appelé.

Kate voici Sabrina. Sabrina voici Kate, une amie à moi.

On attendait tous le départ de la course. J'avais déjà reperer de loin des endroits qui étaient suceptible d'y avoir des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:43

Pour une fois j'étais à l'heure, le parc était rempli d'étudiant devant se trouvait le proviseur et les enfants qui avaient besoin de nous, ils étaient tous trop mignon. Les noms des étudiants défilèrent jusqu'à ce que mon tour arrive. Je m'avança vers l'estrade pour récupérer la petite fille qu'on m'avait confié. Je l'emmena un peu plus loin pour lui parler. Je mis à la même hauteur qu'elle est lui fis un magnifique sourire. Elle devait dans les six ans, elle portait une petite salopette bleue. Elle avait les yeux bleus très clairs, elle avait attaché ses cheveux en se faisant des couettes rigolotes. Je voyais dans son regard cette petite étincelle de bonheur d'être ici pour s'amuser.

Salut toi comment tu t'appelles?
-Juddie Livingston !
Ah tu as un jolie prénom moi c'est Coop.


Je fis une bise à la jeune fille et attendit que le chronomètre soit lancé. En attendant je parlais un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:44

J'allais partir voir Demi et Kate pour leur présenter Célia, lorsqu'un petit garçon qui ressemblait étrangement à Célia, courru vers nous et s'installa près de la petite fille. Je décida alors de prendre Mathéo qui arrachait sauvagement l'herbe du parc dans mes bras avant de m'adresser au petit garçon, un sourire aux lèvres. Il semblait attaché à la petite fille, cela devait être son frère.

Salut toi ! Tu t'appelles comment ?

Enzo : Enzo pourquoi ?

Et j'imagine que Célia est ta soeur ?

Enzo tout fier : Oui, on est né le même jour !

*Super des jumeaux !* Pensais-je, tout en savant que j'allais de voir faire équipe avec son tuteur car ils seraient tout les deux inséparable.

Je cherchais donc son tuteur des yeux, lorsque je le vis s'approchait. Qui aurait cru que se serait Damon ?
Foutu cœur qui s'emballait, pourquoi me réservait-on ça à moi ? Je serra Mathéo dans mes bras comme pour cacher ma nervosité.

Damon !!! Je...Je crois qu'on va devoir faire équipe ! Je te présente Célia, la sœur jumelle d'Enzo !

Elle s'arrêta un instant posant ses yeux protecteurs sur Mathéo.

Et Mathéo, mon fils !

Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:56

J'avais enfin réussis à convaincre Demi de venir avec moi pour la chasse à l'œuf. Elle trouvait que ce n'était pas de notre âge mais bon, quoi de mieux que de retomber en enfance ? Une petite l'appela avec difficulté, elle monta, la prit par la main et la ramena vers moi. Elle nous présenta, elle était très mignonne avec ses cheveux bruns et ses yeux verts. J'entendis enfin mon nom, je me retourna et vit une petite fille avec de long cheveux châtains et des yeux bleus. Elle me rappelais une photo de ma mère que j'avais vu étant petite. Je me sortis ces idées de la tête et alla sur la scène, lui prit la main et la fit descendre avec moi. Je lui demanda comment elle s'appelait, elle me répondit que son nom était Reïra ( Leïla ). Je l'a présenta ensuite à Demi :

_Reira, je te présente Demi et...

Je n'eus pas le temps de répondre que Reira se jeta dans les bras de Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:25

Je me posa des questions quand j'avais vu qu'il ne voulait pas se séparer de la petite fille il devait sûrement se connaitre.Amy elle serra un petit garçon qui devait avoir environs un an dans ses bras quand elle me vu.Elle m'appela puis me dit qu'on devait faire équipe ensemble parce qu'ils étaient jumeau je sentait qu'aujourd'hui allait être un jour inoubliable.Elle me présenta la petite fille elle s'appelait Célia.Puis elle regarda le petit garçon qu'elle serrait dans ses bras avec des yeux protecteurs et me dit que c'était son fils.C'est vrai qu'il y avait beaucoup de ressemblance.

Mathéo très jolie prénom tu as bien choisi.

Mathéo tendis sa main vers la mienne et saisit mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:27

J'avais, comme tout le monde, été avertie qu'aujourd'hui une grande chasse à l'œuf aurait lieu dans le parc du campus. Au début, l'idée ne me branchait pas trop mais une fois que j'appris que c'était pour la bonne cause, je n'avais pas hésité à accepter et puis, ça me ferais du bien de m'amuser un peu. Ça changeait du shopping. Le proviseur venait de dire que chaque enfant aurait un tuteur et je venais justement à temps pour entendre la voix d'une adorable petite fille blonde aux yeux marrons m'appeler dans le micro. Je me dirigea vers elle, souriant de toutes mes dents. Je me demandai ce que j'allais pouvoir lui demander à part son prénom.

- Bonjour comment tu t'appelles ?

Katie: Moi c'est Katie !

- Quelle coïncidence ! Moi je m'appelle Kate

Katie: Mais je croyais que tu t'appelais Ashley ?

- Oui je m'appelle Ashley mais je m'appelle aussi Kate. Et quel âge as-tu Katie ?

Katie: J'ai 7 ans.

Après cette conversation, je repérai Demi et Kate avec une jolie petite brune alors je décidai d'aller vers elle. Mon petit doigt me dit que cette journée sera très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:29

J'arrivai au parc, il y avait déjà du monde et je reconnaissais des visages familiers. A peine m'étais-je faufilé dans la foule que j'entendis un petit garçon brun aux yeux bleus prononcer mon nom. Lorsque je montai sur scène pour le prendre par la main, je sentais le regard des gens posés sur moi. ça devenait pesant. Je me dépêcha de descendre et essaya d'aller dans un coin tranquille avec le petit. On s'assit dans l'herbe. Je me présenta et lui demanda son prénom, il s'appelait Josh. On resta un moment assis puis on repartit pour ne pas rater le début de la chasse. En arrivant, je rentra dans quelqu'un. Je releva la tête pour voir de qui il s'agissait. Je reconnus Amy qui tenait un enfant dans ses bras à côté d'un homme que je ne connaissait pas.

_Salut Amy, désolé. Je ne voulais pas te rentré dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:39

J'évitais de regarder Damon dans les yeux, comme si mon fils nous surveillait. Mais je ne pu m'empêcher de le faire lorsque je vis Mathéo jouait avec le doigt de Damon. C'est marrant ça doit être la première personne qui ne l'agresse pas ces derniers temps. Je souriais malgré moi, devant ce spectacle. Ils étaient trop mignon. J'allais proposer à Damon de le porter, lorsque quelqu'un me rentra dedans assez fortement, je retins de justesse mon fils aidé par Damon, mais lorsque je me tourna ce fut le choque. Il était là devant moi, après tout ce temps, et tout ce que j'avais risqué pour notre enfant. J'étais à la fois en colère et vraiment très étonnée. Si bien que lorsque je le vis, je lui envoya une gifle au visage sans retenu et avec force.

Celle là, c'est pour notre fils et moi ! Dis-je avec force.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:47

Le choc ! Je n'ai rien d'autre à dire. J'ai mon fils sous le yeux. Super comme première rencontre, j'ai faillis le faire tomber. Je suis vraiment nul. Et en plus, je viens de me prendre une baffe. J'ai tiré le pompon. Je ne savais pas quoi lui dire. Et c'est vrai quoi, qu'est-ce que vous voulez dire à une femme qui a porté et a accoucher de votre enfant alors que vous étiez à l'autre bout du pays. Franchement, j'ai honte de moi mais pas de ce que j'ai fais. Je regarda longuement l'enfant, il lui ressemblait beaucoup. Je ne trouva qu'une seule chose à dire :

_Amy, je suis désolé. Je sais que j'ai été vraiment con et je veux que tu saches que je m'en veux. Ce qu'il m'est arrivé m'a complètement perdu, je n'avais plus de repères.

Les enfants dont nous étions les tuteurs pour la journée nous regardaient sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:56

J'avais décidé d'aller à la chasse à l'œuf d'une part parce que c'était pour une œuvre caritative et en plus parce que je savais ce que ces enfants pouvaient ressentir et je connaissais un peu ce qu'il vivait. Et d'autre par parce que j'espérai voir June et rencontrer de nouvelle tête. Je vis le directeur monter sur l'estrade et se préparer à faire son discours. Après quelques minutes, il présenta le projet et les enfants prirent le relai. Au micro une jolie petite fille brune au yeux vert émeraude se présenta en appelant mon prénom. Je fut surpris mais enthousiaste, cette journée allait à tous nous apporter quelques chose de positif du moins je l'espérai. Je me dirigea vers l'estrade et tendit ma main à la petite fille. Réticente, elle mit une bonne minute avant de se décider à la prendre. Lorsqu'enfin elle se décida, ses yeux s'accrochaient à mon regard avec désespoir.

Salut miss ! Comment t'appelles-tu ?

Cherry : Je...Je...Cherry, j'ai 5 ans !

Je suis content de faire ta connaissance, on va bien s'amuser tout les deux, tu viens avec moi je vais te présenter à une amie.

Je me disais que si je la présentais à June, elle se sentirait beaucoup plus à l'aise avec une fille. Nous nous dirigions donc vers la jeune femme main dans la main, c'est la première fois je crois que je la vis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:05

Je venais d'arriver a dans le parc. Aujourd'hui il y avait une grande chasse à l'oeuf. Je devait rejoindre Stefan. Mais jusqu'ici je ne l'avait pas aperçut. Le directeur fit son discours. J'avais finalement aperçut Stefan un peu plus loin. D'ailleur il semblait encore dans ses pensés. On m'appela. J'eut le droit a un petit garçon du nom de Joshua. Il était petit blond et semblait plutot gentil. Je m'abaissa a son niveau et lui :

Salut moi c'est Emy .

Il me repondit un peu méchamment


Josh : T'en mieux pour toi.

Géniale j'ai le droit d'avoir le pire des gamins. Je cherchait de l'aide autour de moi mais tout le monde avait l'air très occuper. Je me tourna vers ce "gentil petit garçon" .

Viens avec moi.

J'avais remarquer que Amy venait de gifler un de mes amis : Joe. Nan mais qu'est-ce qui se passe bon sang. Moi je stresse j'aime pas que les gens ne s'aime pas. Le garçon rochonner.

S'il te plait arrete e faire ta tete de mule. vers Amy. Mais pourquoi tu la gifler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:05

Je cherchais Demi et Kate que j'avais un peu perdues dans la foule. Je me retournai pour voir si elles n'étaient pas derrière moi quand je vis Amy donner une gifle à Joe. Je trouvais que cette attitude était vraiment déplacée quel qu'en soit la raison car partout autour de nous, il y avait des enfants. * Laisse tomber c'est pas ton problème * me disait-je, mais je ne pus m'empêcher d'intervenir pour calmer le jeu et éviter que ça finisse mal. Je fis signe à katie de rester là quelques secondes, le temps que j'aille leur parler. Elle acquiesça et moi, je me dirigeai vers eux.

- Salut Amy ! Salut Joe ! Désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a des enfants partout ici qui sont venus chercher des œufs de pâques et je ne crois vraiment pas que ce soit le moment pour une dispute ou une distribution de claques alors je vous demanderai de bien vouloir vous calmer !

Je n'étais pas du genre à me mêler des affaires des autres et je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ni en temps que qui je leur parlais mais aujourd'hui, j'ai envie que tout le monde passe une bonne journée et je ne les laisserai pas gâcher ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:27

Alors qu'Andrew se dirigeait vers June, il aperçu Amy et Joe, douloureuse retrouvailles, il connaissait l'histoire mais ce qu'il ne comprenait pas c'était l'interruption d'une jeune femme blonde dans l'histoire ça allait refaire comme au mariage sauf que cette fois Drew allait éviter le massacre, il tendit la main de la petite fille à June avant d'aller prendre celle d'Ashley sous les yeux ébahis de la jeune femme.

Tiens, prend la petite puce j'en ai pour deux secondes !

Il couru en direction de la jeune femme et lui pris la main afin de la mettre à l'écart pour lui parler.

Tu ne devrais pas te mêler de leur histoire, c'est bien plus grave que ça n'y parait !
Viens avec moi et June on va commençait la chasse ! Au fait moi c'est Drew enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:31

Elle évita de me regarder dans les yeux, comme si son fils nous surveillait. Mais elle le fit quand son film prit mon doigt elle souria.Elle allais me proposer quelque chose lorsque quelqu'un lui rentra dedans assez fortement,je mis mes mains instinctivement pour le rattraper au cas où mais Amy avait quasiment réussi a le retenir contre elle de justesse, Elle se tourna vers l'auteur de cette bousculade elle avait l'air sous le choc je me demandais qui cela pouvait être.Elle avait l'air d'être en colère et etonné.Elle le giffla et elle rajouta que c'était pour elle et son fils je compris alors que c'était le père biologique de Mathéo.Plusieurs personnes sont venu pour essayer d'apaiser l'ambiance je dit à Célia et a Enzo de partir un peu avec Emy je pris Mathéo dans mes bras pour qu'Amy et Joe puissent s'expliquer.Mathéo me faisait de grands sourire je le chatouilla il rigola aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:37

J'étais véritablement triste et en colère mais je n'eus pas l'occasion de répliquer aussi rapidement car Mathéo venait de se mettre à pleurer, je le bercer doucement pour le calmer dans l'espoir qu'il sera consolable. Rien à faire. Je lui déposa un baiser sur le front en essayant de le calmer lorsqu'Emy et Ashley déboulèrent près de nous leurs enfants dans les mains.

Tout va bien mon trésor ! Calme toi !


Je devais absolument parler à Joe, je mis donc Mathéo dans les premiers bras que je trouvais et ce fut ceux de Damon, tant mieux ils avaient l'air de bien s'entendre. Je lui adressais un sourire avant de répliquer.


Ashley à raison, Damon ça ne te dérange pas j'espère ! J'en ai pour deux minutes !
Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue sous les yeux ébahis de mes amis.


Joe, je crois qu'on doit parler mais cela ne regarde personne ! Ne t'inquiète pas Emy, tout va bien, tu peux garder nos deux bambins avec Damon, on revient ?


Nous n'avions même pas attendu sa réponse, que je partis vers la fontaine suivis par Joe. Une fois arrivée je me tourna vers lui.


J'espère au moins que tu as une bonne excuse ! Tu as été con, ça c'est sûr mais tu es partis alors que tu m'avais promis que tu serais là pour notre enfant et quand il en a eu le plus besoin, tu n'étais pas là ! Alors je t'écoute !


Dernière édition par Amy W. Forester le Lun 5 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:49

Après mon petit monologue, un garçon s'approcha de moi et me prit par le bras et me mit à l'écart pour me parler. Il me dit que je ne devais pas me mêler de leur histoire et c'était trop prise de tête. Il me proposa de partir à la chasse aux œufs avec lui et sa protégée, offre que j'acceptai volontiers, le temps de partir chercher la mienne dans la foule et de revenir vers lui. Il s'appelait Drew, m'a-t-il dit.

Moi c'est Ashley ! Et elle c'est Katie, ma protégée pour la journée.

Je pris la main de Drew et l'emmena avec Katie à l'endroit où j'avais cru voir des indices.


Euh...pourquoi m'as-tu dit que cette histoire est plus grave qu'elle n'y parait ? Enfin j'avais entendu dire que c'était lui le père de son bébé mais je n'y ai pas trop cru. Je pensais que c'était des rumeurs. Parce que ce n'est pas le genre de Joe de faire ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:53

Cette après-midi allait être moins ennuyeuse que les autres puisque l`on devait aider des enfants à chercher des œufs de pâques et puis le proviseur fis son entrer pour nous expliquer comment cela allait se passer et déjà quelques enfants appelèrent leur tuteur qui allaient les accompagnés tout au long de la journée.
Puis vînt mon tour, une jeune fille nommée Summer qui avait les cheveux bruns et longs m`appela alors je m`avança et la fit descendre de l`estrade en lui tenant la main et commencer la conversation:


- Coucou Summer, prête à attrapée plein de chocolats? lui demandais-je en souriant.

Summer: Oui !!!!!!!!

Elle me faisait rire avec sa petite bouille d`ange, elle devait avoir vers les cinq ans mais elle était déjà pleine de vie.
Puis je lui demanda où voulait-elle commencer et elle m`indiqua avec sa main un petit arbuste caché et c`est à ce moment que je vis Amy, mon amie à qui on lui avait gâcher le mariage, donner une gifle à un garçon. Je n`y prêta pas plus attention que ça parce que aujourd`hui était le jour où il fallait donner du bonheur aux enfants qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:10

Je sortais juste de ma villa avec Mickaël. Il était venu me chercher pour la grande chasse à l'œuf qui avait été organisée cette après-midi. Nous marchions donc dans la rue, direction le campus.
Une fois les portes de l'université passées, nous nous dirigeâmes vers la foule : c'est là que devait être le rassemblement. Je tenais mon sucre d'orge par la main, j'aimais tellement ça Razz
Le proviseur prit enfin la parole, un micro à la main. Il expliqua le déroulement de l'après-midi.
Comme il l'avait expliqué, un enfant appela mon nom. Je me dirigeais vers lui et me baissai à sa hauteur.
«Coucou mon chou Smile Je m'appelle Alyson, et toi?!
- Landry Embarassed»
me répondit-il, les yeux vrillés sur ses baskets
Il semblait timide. J'essayais alors de le faire se sentir bien
«Très heureuse de te rencontrer mon grand! Smile»
Il leva les yeux vers moi et me souris à son tour. J'avais visiblement réussi mon coup Very Happy
Je vis ensuit Mickaël se diriger vers moi, tenant une jolie petite demoiselle dans ses bras. Je lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:18

Toute la journée,l'Uni organisait une chasse à l'oeufs.Les étudiants devaient prendre un orphelins sous l'ail et les aider à trouver les oeufs.J'étais venu seul puisque Kate était venue accompagner de Demi.Je gara ma voiture sur le parking et avança jusqu'au parc où pleins d'élèves étaient déjà.Comme à mon habitude,j'étais en retard.Je chercha Kate des yeux et la trouva enfin.Je m'avança vers elle et une fois à sa hauteur l'embrassa dans le cou.Elle frissonna et me pris la main.Je ne la lâcha pas avant que l'on appelle dans la mico.Je partit en direction de l'estrade et vit une petit fille aux yeux bleu et aux cheveux bruns.Elle s'approcha de moi.Je m'accroupis et lui dit :

Salut,je me présente,super Sasha pour te servir.Et toi,c'est quoi ton ptit nom ?

Elle rigola et me répondis qu'elle s'appelait Camellia.Je la sentais nerveuse.

Tu viens,il faut que je te présente quelqu'un.Tu veux monter sur mon dos ?

Elle fit oui de la tête et grimpa.En chemin je remarqua Amy mettre une baffe à Joe.La revoir me rappela mon comportement au mariage.Je ne m'étais toujours pas excuser.Je changea donc de direction bien décider à lui parler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:30

J'arrivais à l'université avec Aly. Nous avions nos mains entrelacés. Nous nous dirigeames vers la foule quand le proviseur prit la parole suivit par les enfants. Aly fut appelé par un petit garçon. Elle se dirigea vers lui et se mit à son niveau tandis que moi j'attendais toujours qu'un des enfants m'appelle.
Ce fut au tour d'une petite fille de prendre le micro, elle prononça mon prénom. Je me dirigea vers l'estrade.

Coucou toi, tu t'appelles comment ?

Elle me répondit qu'elle s'appellait Lili. Je lui adressais un sourire et je l'avais prise dans mes bras. Je me dirigea ensuite vers Aly qui m'adressa un sourire en me voyant. Je reposa à cet instant Lili qui se dirigea vers le petit garçon comme si il se connaissait. Je passa mon bras autour de la taille de mon petit coeur.

Alors il s'appelle comment ce petit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:45

Je venais d'arriver a l'université enfin plus précisément dans le parc j'était en retard tout le monde étaient déja là Amy discutait avec Joe prés de la fontaine j'ai du louper des choses moi pas grave j'appellerais Amy plus tard pour lui demande je demanda a une fille ce qu'il fallait faire elle me répondit qu'on devaient aidé des enfants qui n'avaient plus de parents a faire cette chasse.J'esperais que celui ou celle dont je devais m'occuper n'était pas déja passer pratiquement chaqun tenait un enfant par la main.Une petite fille timide s'approcha de l'estrade elle avait des cheveux brun bouclé et des yeux bleu.Elle dit alors mon prénom je la pris dans mes bras.Je lui demanda comment elle s'appellait elle me répondit qu'elle s'appellait Emelyne.Elle souria.Je lui dit alors.

Tu as un trés jolie prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]   Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'oeuf géante ! [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: