Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FDS Excuses ( Charlly )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:14

ça fait maintenant deux heures que je cherche Charlly sur la plage. J'ai appris qu'elle était avec Tyler et que ça s'était mal passé. Après, plus rien, personne ne sait où elle est allé. Je pense avoir une idée alors je suis en train de m'y rendre. Plus loin, dans un endroit isolé, il y a un endroit pour contempler l'océan au couché du soleil, elle y va souvent quand elle ne va pas bien. Dix minutes plus tard, je fus enfin arrivé et la vis, assise sur une serviette dans le sable. Je m'approcha d'elle et resta debout.

_Charlly, je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé. Je ne savais pas que tu sortais avec lui. Si j'avais su, je n'aurais jamais réagis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:18

Après avoir quitter Tyler,je m'étais dirigée vers l'endroit où j'allais souvent pour réfléchir.Je pleurais trop pour prendre ma voiture maintenant.C'est donc les yeux rouges que je m'asseyais sur ma serviette.Soudain,j'entendis la voix de Kate.Elle me disait qu'elle était désolée et qu'elle n'aurait jamais fait ça si avait sût.Bizarrement,je ne lui en voulais pas.Après tout,j'étais avec Tyler à ce moment.Pas avec Kate.Il savait se qu'il faisait lui.

<< Ne t'inquiète pas,je ne t'en veux pas.Tyler savait très bien se qu'il faisait.Si il ne t'a rien dit c'est qu'il n'avait pas envie.Il doit assumer ses actes maintenant. >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


FDS Excuses ( Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:34

Elle me dit qu'elle savait que j'étais désolé, qu'elle ne m'en voulait pas, que Tyler savait très bien qu'il faisait. Que s'il ne m'avait rien dit, c'était parce qu'il n'en avait pas envie et qu'il devait assumer ses actes maintenant. Mais pourquoi, après qu'elle m'eut dit ça, je ne me suis pas sentis mieux ?!

_Charlly, je sais que tu ne veux pas entendre ce que je vais te dire maintenant mais je me sens obligé de te le dire quand même. Dans une relation, il y a des hauts et des bats. Cette période de votre relation est la plus basse qu'il y aura, soit en sure. Maintenant qu'il a vu ce que ça fait de te perdre, il ne recommencera et s'il t'aime vraiment, il voudra te récupérer alors ne le rejète pas. L'amour est un grand passage de la vie et il faut savoir accepter les erreurs des autres quand ils savent nous montrer qu'ils sont désolé et qu'ils tiennent à nous. Tyler ne ne vit plus depuis que tu l'as quitté. Tu veux vraiment faire du mal au premier garçon que tu as aimé et que, je suis sure, tu aimes encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:55

<< Charlly, je sais que tu ne veux pas entendre ce
que je vais te dire maintenant mais je me sens obligé de te le dire
quand même. Dans une relation, il y a des hauts et des bats. Cette
période de votre relation est la plus basse qu'il y aura, soit en sure.
Maintenant qu'il a vu ce que ça fait de te perdre, il ne recommencera
et s'il t'aime vraiment, il voudra te récupérer alors ne le rejète pas.
L'amour est un grand passage de la vie et il faut savoir accepter les
erreurs des autres quand ils savent nous montrer qu'ils sont désolé et
qu'ils tiennent à nous. Tyler ne ne vit plus depuis que tu l'as quitté.
Tu veux vraiment faire du mal au premier garçon que tu as aimé et que,
je suis sure, tu aimes encore ?!
>>

<< Tout ce que tu dis est vrai.Pourtant,c'est au dessus de mes forces Kate.Oui,je l'aime encore.Mais je crois que rien ne sera plus comme avant à présent.Je le tenais du plus fort que je pouvais.Il m'a lâché la main et je suis tombée dans le précipice.C'est fini. >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


FDS Excuses ( Charlly ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:12

_Tout ce que tu dis est vrai.Pourtant,c'est au dessus de mes forces Kate.Oui,je l'aime encore.Mais je crois que rien ne sera plus comme avant à présent.Je le tenais du plus fort que je pouvais.Il m'a lâché la main et je suis tombée dans le précipice.C'est fini.

Ce qu'elle me dit me rappela une histoire à peu près semblable. Je lui souris et lui dis :

_C'est pas toi qui m'as montré que l'amour était plus fort que tout ?! Dans toute relation, il y a des épreuves plus difficile que d'autre mais rend toi compte de ce qu'il devient quand tu n'es pas avec lui. Il ne fait même plus confiance à ses amis les plus proches. Il ne sait plus ce qui est bien ou non pour lui. Je sais qu'il t'as fait du mal mais tu te rappelles de mon premier petit ami ?! C'est toi qui m'avais montré qu'il fallait que je retourne avec lui parce que je l'aimais toujours et lui aussi seulement, il a du déménager. Je serais peut-être toujours avec lui s'il n'était pas partit mais je serais tombé amoureuse de Sasha donc... enfin bref, tu l'aimes et il t'aime, pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:32

Tyler me manquait alors que notre fin de relation n'avait même pas 24h.Je ne pouvais plus respirer sans lui.Je le savais et pourtant je continuais à le detester.Peut être que Kate avait raison.Peut être que j'allais le pardonner.Mais pour le moment je ne me voyais pas dans ses bras.Mon amie commença à me parler de son premier petit ami.Je me souvenais très bien lui avoir donner le conseil de retourner avec lui.Presque ordonner même.

<< Kate,se qui t'es arrivée ne veut pas forcément dire que je le vivrais aussi.Et puis,c'est trop tôt.Pour tout te dire,je n'ai même pas envie de lui reparler.Avec un peu de recul j'y arriverais surement mais pas maintenant.En faite,j'ai plus envie de le frapper.Pour évacuer la douleur et la colère. >>

Je n'avais pas quitté la mer des yeux.Mes larmes glissaient seules à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:37

Je ne savais pas quoi répondre à ce qu'elle venait de me dire. Vous répondriez quoi, vous, à ma place ? Je ne savais pas comment elle allait prendre chaque mot que je pouvais sortir de ma bouche alors je décidai de ne rien dire et m'assit à côté d'elle, dans le sable. Je l'entendai pleurer, ça me faisait mal... Je baissai la tête, honteuse de ne pas être capable de faire la moindre chose pour mon amie... Je posa ma tête sur son épaule pour lui faire comprendre que je serai là pour elle. Après tout, il n'y a pas que les mots qui servent à exprimer ce que l'ont ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:36

Je la sentis s'asseoir près de moi.Quelques secondes plus tard elle posa sa tête sur mon épaule.J'avais l'impression d'être dans un cauchemars.Comme ceux où l'on voit quelque chose partir mais qu'on a beau essayé de le rattraper rien n'y fais.Aujourd'hui,j'avais vu ma vie foutre le camp.Sans préavis.Et je l'avais laissé faire.Je n'avais même pas tendu les bras.Même pour essayer.Je ne voyais pas l'intérêt.Comme tout les cauchemars,ça aurait fini par s'éloigner de plus en plus me laissant impuissante.Les yeux toujours concentrés sur la mer je murmura à Kate.

Tu crois que je vais m'en remettre ? Parce que là,ma vie vient de partir en fumé.

Sans attendre de réponse,je me leva et me dirigea vers les vagues.J'avançais,un seul but à l'esprit,en finir.Quand l'eau m'arriva au niveau de la taille,une main se posa sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:21

Elle me demanda si je croyais qu'elle allait s'en remettre en murmurant parce que là, elle disait que sa vie venait de partir en fumée. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle se leva et se dirigea vers les vagues d'un pas lent mais sure de lui. Je me leva à mon tour et la suivis. Quand l'eau lui arriva au niveau de la taille, je posai ma main sur l'épaule. Elle se retourna lentement. Je la regardai dans les yeux et lui dis :

_Tu ne m'as pas laissé te répondre. Bien sure que tu vas t'en remettre mais je peux te dire que le temps ne dépendra que de toi. Regarde moi, j'arrive à nouveau à sourire et m'amuser alors que quand mon père est mort, je ne parlais plus à personne et restait renfermé sur moi. C'est grâce à une cousine que j'ai repris goût à la vie et je t'aiderai, à mon tour, à reprendre goût à la vie, peut importe le temps que ça prendra. Je ne te lâcherais pas.

Elle avait changé de regard. Je voyais qu'elle hésitait, qu'elle était perdu. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi pour lui montrer que je ne prenais pas ce que j'avais dis à la rigolade, que je serais là pour elle. Je ne pourrais jamais la laisser tomber surtout dans un moment aussi difficile que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Excuses ( Charlly ) Empty
MessageSujet: Re: FDS Excuses ( Charlly )   FDS Excuses ( Charlly ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Excuses ( Charlly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que tout le monde attend : mes excuses... [ Amy ]
» Rencontre....[Cooper & Charlly]
» surprise (Tyler & Charlly)
» Que la fête commence [ Charlly et Cooper]
» Le premier entrainement (June & Charlly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: