Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 FDS une petite rando entre amis... [Coop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:00

Amy m'avais dit gentillement de mettre à refaire du sport^^ autant dire qu'elle avait réussit à faire passer le message! ça tombait bien, j'avais prévu de faire une rando avec Coop' aujourd'hui! J'étais arrivé en avance, avec ma moto et mon appareil photo, comme d'habitude!
Le paysage de la montagne était magnifique, je pris donc quelques photos; l'immensité du paysage avec la microscopie de l'être humain... je partais en vrille là! Enfin bref tout ça pour dire que j'adorais prendre des photots, ça me rappelait ma place dans la société!
j'étais encore entrain de prendre des photos quand je sentis une présence derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:11

Je n'avais pas eu une minute à moi depuis quelque temps, et quand Graham m'a proposé une rando j'ai tout de suite accepté. Je ne me souviens pas de la derniére où j'en ai fait, mais ça doit remonter à un moment. Je sortis de ma voiture garé sur le parking reservé à cet effet. Je pris mon sac à dos et mit ma veste, on ne sait jamais quel temps il peut faire en montagne. Je me rendis au point de endez vous donner par mon ami, il était déjà arrivé et avait déjà son appareil en main. Je le comprends avec toute cette beauté, il faut en profiter avant que tout ne disparraisse. Comme ilne m'avait pas encore vu je déposa mon sac, sur le sol dur et marcha discretement derriére lui. Au dernier moment je sauta sur son dos en criant comme une gamine de cinq ans.

Aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:18

Aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

et une folle me sauta sur le dos

haaaaaa! COOPER, tu es folle, j'ai failli faire une crise cardiaque!

Je la pris dans mes bras pour lui dire bonjour. Décidement, elle m'avait manqué!

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:47

Graham hurla à son tour, le pauvre il a failli d'avoir une crise cardiaque. Je rigola comme une gamine en voyan sa tête, je descendis de son dos, une fois les pieds sur le sol, il me prit dans ses bras je le serra un peu plus fort. On s'était pas vu depuis longtemps, il me demandait comment j'allais je ne voulais pas l'embeter encore avec mes problémes, j'opta pour que cette rando se passe super bien. Je sais que le mensonge n'est pas bien quand on a des problémes, mais bon je suis comme ça.

Moi ça va, mieux que toi je n'ai pas un coeur de grand père !

J'avais rajouté cette phrase avec une pointe d'humour et une petite claque sur l'épaule.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:38

Nous partîmes en fou rire, comme c'était souvent le cas avec Cooper!

- Je ne sais pas si je survivrai a une deuxième frayeur comme celle là! répondis-je avec un clin d'œil ironique! Alors prête pour prendre l'air? voir le monde? En plus, on a de la chance, parce qu'il fait beau!

Cette balade, je l'espérai, allais me faire oublier tout les troubles du moment! Et Cooper étant de bonne compagnie, l'après midi allais passer à toute allure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:03

Graham et moi partons dans un fou rire, ce qui était devenu une habitude entre nous deux. Il ne savait pas s'il resisterai à une deuxiéme frayeur, ce n'est pas passer dans l'oreille d'un sourd cette phrase. Il avait dit ça avec une pointe d'ironie et me fit un clin d'oeil. Il me demanda si j'étais prête à prendre l'air, oui je l'étais j'avais besoin de m'éloigner de la ville. Avec tout ce qui m'arrive, j'avais eu une chance que Graham me le propose. Cette balade aller être bénefique pour moi, et peut être pour lui. On commença à marcher sur une petite route sinieuse, le ciel était dégagé, les oiseaux chantaient sans que personnes ne viennent les pertuber.

J'espere que le temps ne changera pas, je ne veux pas quitter tout de suite cet endroit.

Je ne sais pas si mon ami a entendu ce que je venais de dire, mais je parlais pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:51

Cooper avait autant envie que moi de faire cette balade. Marcher en montagne était beaucoup plus intéressant que de faire du sport en salle, et puis ça aérai.
Cooper parla, mais j'admirai le paysage, je n'entendis donc que la moitié de la phrase:
...Je ne veux pas quitter tout de suite cet endroit.

Voyant Coop' assez mélancolique je demandais:

-Alors qu'elles sont les fâcheuses expériences de la vie venues troubler ta paisible existence?

J'avais dit une phrase qui me semblait plutôt philosophique, et j'étais assez fier de moi même! haa! L'auto-satisfaction masculine... c'était une qualité que la plupart des mecs avait! C'était aussi très important pour notre ego!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:15

Je voyais bien que Graham admirait le paysage,mais je me parlais à moi même. J'avais besoin de rester là pour oublier tous mes problémes. Graham me sortit une phrase trés philosphique, j'étais éttonée venant de lui. Je ne pensais pas ça de lui, je le regardais avec des gros yeux. Le pire c'est qu'il semblait fiere de lui, l'ego masculin je ne comprendrais jamais. Si seulement il savait, même un cachet d'aspirine aurait mal à force d'écouter mes problémes.

Qu'est ce qui te fait dire ça? Je vais bien tout roule pour moi. Je me suis jamais sentie aussi bien.

J'afficha un sourire avec tout ce que je venais de dire, il devait savoir que je ne disais pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:07

Cooper m'avait affirmée qu'elle allait bien et que rien "ne venait troublée sa paisible existence", après bien sur m'avoir regarder étrangement à cause de ma phrase farfelue! Mais dans ce cas pourquoi serait elle ici à essayer de se vider de toutes ses pensées avec moi? Je décidais de contourner le sujet:

-Alors, depuis le temps qu'on s'est pas vu, tu as réussis à trouver un compagnon? Ou même: Tu as des vues sur quelqu'un?

je lui fis des yeux interrogateurs, peut être cette question permettrai à Coop' de se lâcher, ou si elle ne voulait pas parler, je n'aurais qu'a trouver un autre sujet de discutions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:01

Graham avait compris et détourna la conversation. C'est ce que j'aime chez lui d'ailleurs, il n'est pas du genre à insister. Il me demanda car ça fessait déjà un bout de temps que nous nous étions pas vus. Il voulait savoir si j'avais réussi à trouver quelqu'un. Ou si j'avais des vues sur quelqu'un, tout ça avec des yeux interrogateurs. Je peux parler de tout ou presque avec lui. Je jouais par réflexe avec mes cheveux je n'aimais pas parler de mes histoires de cœur. Mais je pourrais l'oublier pendant le temps d'une rando avec mon ami. Qui ne sait pas que sa meilleure amie l'aime, je voulais tellement lui dire ce que je pensais. Mais je ne pouvais pas pour elle.

Il y a quelques temps il y avait bien un mec mais il a choisit une autre. Ce qui se trouve être une amie à moi. Mais j'ai gardé de bonnes relations avec les deux. En ce qui concerne une vrai relation, je ne sais pas si je dois parler d'une vrai relation. Entre lui et moi c'est compliqué, je vois bien qu'il s'intéresse à moi mais il m'a même demandé de sortir avec lui. Et après il s'est volatilisé. En attendant qu'il repointe son nez je m'amuse avec d'autres. Sinon toi avec Rachelle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:46

Je ne suivais pas vraiment ce que Coop' disait... parlait elle du même homme?

- Tu parles du même: celui qui à choisi une autre et celui pour qui tu éprouve des sentiments et qui a disparu? Tu m'as un peu largué là^^

je ris de bon cœur parce que j'avais comme habitude à ne pas comprendre tout du premier coup^^ C'est ce qui avait toujours énervé Amy!! Et puis vint la discussion avec Rachelle, ça allait devenir plus compliqué^^:

-Bien... Du coté de Rachelle tout va bien, c'est de mon coté que tout se chamboule un peu :s Tu dois déjà connaitre la rumeur Coop', sachant que tu es amie avec Amber en plus, tu n'as pas pu y échapper...

J'espérai qu'elle avait compris de quoi je parlais... Je rajoutais donc:

-enfin bref, ça m'a complètement déboussolé... et je sais plus vraiment quoi penser... Ce que je sais c'est que j'aime Rachelle... mais je suis pas sur que ça soit vraiment réciproque... on tient énormément l'un a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:02

Graham semblait être perdu par mes explications. En y réfléchissant bien j'avais peut être un peu tout mélangé moi seule pouvait comprendre. Je l'avais bien, perdu en cours de route il rigola de bon coeur. Maintenant ce fut à mon tour d'être à côté de la plaque.

En fait je veux dire que j'ai craqué sur quelqu'un et apparemment lui aussi mais il a disparut. Je crois que je vais m'arrêter sur le sujet.

Graham arriva sur le sujet de Rachelle surement celui que j'attendais avec impatience. Entre Rachelle et lui tout allait bien. Mais tout venait de son côté, il savait que j'étais au courant Amber est comme une soeur pour moi. Il était complétement déboussolé, je le comprenais même si je n'ai pas vécu une expérience similaire. Il était sur d'une chose il aimait Rachelle, mais il ne savait pas du côté de Rachelle.

Tu sais Graham je le savais depuis longtemps pour Amber, elle m'a tout raconté. Elle était vraiment triste de gâcher une belle amitié. Mais après c'est à vous de régler vos problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:00

Son homme avait disparut... J'avais remarqué que certain avait cette fâcheuse manie!

- Tu sais Coop' cherche pas à comprendre, parce que même moi, en temps que mec, j'ai du mal a en suivre certains...

Et bien sur maintenant le sujet incontournable du moment: notre trio amoureux: Amber-Rachelle et Moi!

je vais t'avouer que je sais pas ce que je ressens pour Amber... depuis quelques semaines, je l'envisage plus comme ma "petite sœur" mais il y a autre chose. J'arrive pas à mettre le doigt dessus, tout ce que je sais, c'est que ça me fait flipper... ^^ Bon sujet clos!! On parle de choses plus... claires? Comme Mathéo!! Comme il est adorable cet enfant!! Arrivé il y a si peut de temps et pourtant, il a déjà pris une énorme place dans nos cœurs...

Mon regard s'était attendrit en parlant du bout de chou!! Je l'aimai déjà tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:12

Graham me dit que je ne devrais pas chercher à comprendre les mecs. Que même lui il ne pouvait pas les comprendre. Il m'avoua qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour Amber, depuis quelques semaines il ne la voit plus comme une petite soeur. Il y avait autre chose mais il ne savait pas quoi et il commençait à avoir peur. Mais il ne voulait plus parler de ça. Il voulait aborder le sujet Mathéo, mes yeux s'illuminèrent il était trop chou. Graham affirma que ce petit bout de chou avait prit la place dans nos coeurs. Son regard s'était attendri comme moi.

Tu as raison, je n'arrive pas à croire la chance qu'il a eu ainsi que Amy. Je suis déjà tante à mon âge, ce petit Mathéo est comme un souffle pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:37

Ha Mathéo... On avait été terrifié pour lui et sa maman pendant plusieurs heures durant et maintenant, ils étaient tout les deux en vie et nous avaient remplis de joie!

- Et moi parrain! Ca ta fais vieille!!

je la taquinait un peu... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:16

Moi vieille non pas du tout tu peux parler toi avec ton coeur de grand père.(sourire) Mais je plaisante tu le sais ça? Parce que si c'est pas le cas je devrais réviser mes blagues.

Je regardais Graham avec un magnifique sourire, il ne pouvait pas me faire la tête après ça. Je savais qu'il adorait me taquiner et j'aimais le faire aussi avec lui. Nous continuons de marcher en attendant qu'il me réponde.

Mais ce que j'attends le plus c'est le mariage de Sam et Amy. Ils vont si bien ensemble et j'aimerai porter une robe de demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:29

Son sourire ne put m'empercher de sourire à mon tour.

- Mon vieux cœur de grand père te dis d'aller te faire voir!!

Je fis semblant d'être vexé. Et puis lui sourit en retour et nous rîmes de bon cœur. La discussion pris le tournant du mariage de ma meilleure amie.

- Sam est un chouette type, espérons juste que celui là soit le bon et qu'il ne fasse pas souffrir Amy, une fois de plus... J'ai entendu que Joseph était de retour?

En parlant de mon ennemi de toujours, je me raidis. Depuis quelques mois, j'avais appris à encore plus le détester. Après avoir fait souffrir tout le monde, il se pointait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:44

Je savais que Graham ne me ferait pas la tête longtemps par rapport à ma mauvaise blague. C'est vrai que Sam était quelqu'un de bien,qui allait devenir mon beau frère dans pas longtemps. Puis il me parla de Joe, je me tendis un peu en entendant son prénom. Joe était de retour depuis quand? Pourquoi maintenant? Sans rien dire à personne, surtout à moi son ancienne meilleure amie. Je sentais que la colère montait en moi, après tout le mal qu'ils nous a fait comment ose t il revenir ici?

Ouais Amy a beaucoup de chance, Sam est quelqu'un de bien doux généreux et sympa. Pas comme certain, qui part sans rien dire à personne. Ben oui pourquoi on ne pas partir sans donner de nouvelles, planter un coup de poignard dans le dos de son ami? Je déteste ce genre de personne qui parte sans rien dire. J'espère que tu ne ferras jamais ça Graham !

J'avais accéléré le pas et ma voix avait monté de volume. C'était la première fois depuis son départ que j'osais laisser ma colère s'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:59

Oui, tout le monde connaissait Joseph, il avait souffrir tellement de monde. Coop' avait l'air d'avoir été liée à lui et lui en voulait énormément. Comme la plupart des gens ici à part les nouveau.
- Je suis désolé Coop' de t'avoir parlé de lui. Je ne le porte vraiment pas dans mon cœur! Non ne t'inquiète pas je ne ferai jamais ça! Avant je ne l'aimais pas, je le détestait, mais maintenant qu'il a tout abandonné et qu'il a osé revenir, je ne trouve même pas les mots pour dire ce que ressens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:01

Je vois ce que tu veux dire, tu as du moins souffrir que les autres de son départ. Il a brisé de nombreuses personnes en partant ainsi. Surtout Demi qui ne méritait pas ça. Je me souviens comment elle était lors de son départ, elle ne sortait plus, elle ne mangeait plus un vrai zombie. Mais bref on pourrait passer à autre chose, comme le mariage d'Aly et de Mike.

Je voulais à tout prix éviter au maximum le sujet Joe, il m'avait fait du mal à un point. Que j'ai du mentir aux autres, et à moi même je n'ai jamais oublié son départ. Comment oublier? Même si j'ai réussi à "oublier" une partie de moi était encore dans le mensonge. Le mariage d'Aly et de Mike allait me faire oublier Joe pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:49

Un sourire illumina mon visage lorsqu'elle me parla du mariage de mon ex. J'étais tellement heureux qu'elle ai enfin trouvé un homme qui ne la fasse pas souffrir!!
- C'est incroyable, tu te rends compte, on a entre 18 et 22 ans et certains d'entre nous sont déjà assez mature pour s'unir pour la vie! Amy a maintenant Mathéo et Sam, Aly va avoir Mickaël... Elle mérite largement ce bonheur, après toutes les crases qu'on lui a faite, moi compris dans le lot bien sur!
Coop' devait connaitre mon histoire avec Aly et Amy, ça avait souffrir suffisamment de monde. Mon visage s'assombrit un peu, ça avait beau avoir un an et demi, je n'arrivais pas à me pardonner entierement. Je fis une sorte de grimace et lui demanda, coupable:
- J'imagine que tu as déjà entendu cette histoire...
Je priai pour qu'elle ne me demanda pas de répéter cette histoire horrible dont j'étais le principal coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35

J'écoutais Graham parlait, c'est vrai on est jeune et pour la plupart nous avons déjà dépassé ce cap. C'était le deuxième mariage de l'année, j'étais ravie pour eux. Mais tout ce que j'espérais c'était que leur mariage se passe bien. Déjà que le mariage de ma soeur a été interrompu par ce cher Damon, que j'ignorais amoureux de Amy.

Oui en plus Mike a bien choisi sa future femme, je les envie tellement. Ils sont amoureux et vont se lier à jamais. Parfois je me dis qu'il y a une justice quand même.

Graham me regardait pour savoir si je connaissais son histoire avec Aly et Amy. Pour être franche je ne savais pas toute l'histoire. Mais envoyant son visage j'avais compris, que cette histoire le mettais mal à l'aise et réveillait en lui de mauvais souvenirs. Je lui fis un sourire pour qu'il comprenne, que je n'allais pas lui redemander tout ça.

Oui je suis au courant, mais si on passait à être chose. Parce que les souvenirs ne sont pas souvent agréables à repenser. Ah j'ai une idée si on prenait pleins de photos !

Nous faisions que marcher depuis quelques minutes, il y avait peu de photos prises depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:39

Nous marchions en pensant à nos deux couple parfait de l'université de Bekeley! C'est vrai que les enviais un peu. Mon histoire c'était très mal finie avec Rachelle et Amber étais partie à l'autre bout du pays à cause de problème familiaux. J'étais seul depuis bien longtemps.

- Oui, quelques fois, il y en a qui ont de la chance!

Elle me proposa de prendre des photo, un sourire illumina mon visage, ça faisait un bail que je n'avais pas profité de mon appareil! Je le brandis et pris mon amie sur le vif, et comme à son habitude, elle fut superbe!

FDS une petite rando entre amis... [Coop] Miley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:45

[je ferme le sujet j'ai plus d'inspiration désolée à la prochaine ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS une petite rando entre amis... [Coop] Empty
MessageSujet: Re: FDS une petite rando entre amis... [Coop]   FDS une petite rando entre amis... [Coop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS une petite rando entre amis... [Coop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: