Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Empty
MessageSujet: Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ]   Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:22

J'avais envie de me rappeler de cette soirée toute ma vie, j'allais donc prendre mon appareil photo et commença à prendre des photos de mes amis:

Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Animat11

Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Avatar10 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Avavan10 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] 2j47v510 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] 10013010 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Ed1510 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] 001z1d10 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Avjoej10 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Rb41010 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] 16-3910 Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] 10012910

Voila un petit récapitulatif de ceux qui étaient à la fête, et leurs vêtements =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Empty
MessageSujet: Re: Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ]   Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:37

Très belle photo Graham, d'ailleurs ça m'a aidé pour élire la plus belle tenue ! Excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Empty
MessageSujet: Re: Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ]   Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:51

Merci Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Empty
MessageSujet: Re: Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ]   Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:56

Très bonne idée Smile
Tu es très doué... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Empty
MessageSujet: Re: Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ]   Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:45

Trés jolie photos Graham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Empty
MessageSujet: Re: Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ]   Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos du bal d'hiver 2010 !!! [ Graham & tous les photographes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du bal de la Saint-Valentin 2010 [Graham & tout les photographes]
» C'est comme dans une photo d'un des plus grands photographes : la femme est là, l'homme l'enlace... Et le petit garçon fait des grimaces! • Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney
» C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)
» Une Danse Amy? [Amy& graham]
» Début de Soirée [Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives Hors-RP-
Sauter vers: