Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines

Aller en bas 
+2
Demi L. Booth
Mysterious Girl
6 participants
AuteurMessage
Mysterious Girl

I'm a new one

Mysterious Girl


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 26/09/2010

La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Empty
MessageSujet: La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines   La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:44

Saint Valentin est mort décapité, mais ça on s’en fout

La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines 4rf2c5

Vous savez qu'en ce moment, le sujet principal des conversations, c'est la St Valentin. Sachez que je déteste cette fête, simple attrape-couill*n, évènement purement commercial... Mais bon, pour vous faire plaisir, j'ai décidé de faire un petit débriefing sur nos magnifiques couples en concurrence pour le concours du « Couple de l'année 2011 ». Enjoy!


Schmilblick et compagnie



La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t34 La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t35

    Tiens, ils sont ensembles ces deux là ? Mais je les croyais séparés… Oui mais non ! Des ex-ex-ex ! Complexe, n’est-ce pas ? Oui, je vous l’accorde. Mais qui a dit que l’amour c’était simple ? Pas moi en tout cas. Bon, alors vous désirez que je vous éclaire ? C’est mon rôle, donc voilà les explications : une Demi qui a choisi Joe parce qu’un certain Carter l’avait trop fait souffrir, jusque-là vous comprenez ? Bien. Passons aux choses sérieuses : cependant, petite Demi n’aime pas Joe mais ne veut pas le faire souffrir, mais en pince à max pour le beau Carter. « Pauvre Joe » vous me direz. Que devient-il dans tout ça ? Et bien c’est là que tout s’éclaire. Notre petite Demi prend enfin son courage à deux mains et largue le beau Joe pour Carter, son amour de toujours. Vous ne trouvez pas ça mignon ? Pour ceux qui aiment les complications et les rebondissements, votez 1 !


Encore un petit espoir ?



La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t26 La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t27

    Vous savez combien ça a été compliqué entre les deux blondinets ces derniers temps ? Et bien, visiblement, rien ne s’est arrangé avec le temps… Mais on m’a donné une mission : tout tenter pour réconcilier les deux tourtereaux. Et, comme vous me connaissez, je relève toujours les défis. Alors me voici ! Bien, donc je vais opter pour la méthode nostalgique. Vous vous souvenez comme ils étaient mignons ces deux là autrefois ? Oui, j’ose utiliser le terme « autrefois » car j’ai l’impression de voir en face de moi deux vieux croutons qui se sont déjà implantés bien profondément dans la routine des couples mariés depuis 7 ans ! Mais allez, qu’est-ce qui se passe entre vous ? Je trouve quand même ça dommage d’en être arrivé à ce point-là ! Et vos deux petites jumelles, elles ne vous suffisent plus ? Ça devrait suffire à mes yeux pour raviver la flamme ! Bon, si j’avais un conseil à vous donner, c’est sortez les pieds des vieilles pantoufles trouillées du dimanche matin et bougez-vous un peu pour faire revivre votre couple ! Allez, s’il-vous-plaît ! J’aime briser les couples, mais quand je peux aider, c’est vraiment chouette!... Donc pour les hyper-optimistes naïfs mais qui ont de l’espoir (et ça c’est bien !) votez 2 !


Pas de plan c’est plan plan



La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t28 La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t29

    J'espère ne pas leur porter la poisse à parler d'eux. En fait, je m'en fiche donc parlons-en ! Alyson et Mickael, Mickael et Alyson ... Je crois bien que c'est le seul couple potable ces derniers temps. Ils s'aiment, sont mariés, ont enfanté une fois et d'après mes sources, deux fois puisque qu'un petit ou une petite McCartney va bientôt voir le jour ... ! Bref, le couple parfait me direz-vous ! Malheureusement pour moi qui aime cracher sur les couples parfaits et moins parfaits (voir pas du tout) je n'ai rien à dire sur eux. C'est triste mais c'est comme ça. J'avais parié que leur jeune âge les lasserait très vite du mariage et de la vie de famille mais finalement on dirait bien que c'est tout le contraire ! Si vous aimez les couples plans plans qui s'aiment comme au premier jour, comme moi, c'est le 3 que vous devez faire !


Un petit Disney ?



La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t32 La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t33

    Une nouvelle avec un ancien. Y'a pas plus nulle comme rencontre qu'un couloir, deux personnes, du vent qui pousse l'une vers l'autre et enfin une chut fracassante. Pourtant on dirait bien que ça leur à réussi à eux ! Enfin au début on y croyait tous (Oui oui, même moi !). Et puis, la sœur supposée morte de la jeune femme réapparait comme ça, POUF (vous savez, comme dans les Disney !). Vous allez me demander ce qu'elle vient faire dans l'histoire j'en suis sûre alors je prends les devant et vous annonce que la jolie Lou est l'ex bien aimée d'Alex ! Nous avons donc une histoire bien compliquée, comme je les aime, qui j'en suis sûre ira de catastrophe en catastrophe ! Pourtant, je sus prête à parier que l'amour entre Elea et Alex n'est pas près de s'arrêter ! Votez 4 si vous aimez les relations entre deux petits cochons qui s'aiment, poursuivis par le Lou(p) !


L'amour écrase l'orgueil



La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t22 La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t23

    On n’en entend plus parler de ces deux tourtereaux depuis un certain temps… Mais ce n’est pas pour autant que Mysterious Girl les oublie, loin de là même ! Je garde un œil sur eux, attendant le moindre faux pas, qui serait visiblement arrivé! Ils n’auraient pas passé les les fêtes ensembles. Mais que s’est-il passé entre les deux ? Ils forment un couple si mignon ! Et bien, paraîtrait-il qu’une dispute aurait éclaté entre les deux amoureux il y a de cela quelques mois. La raison ? Hmm… Je ne suis pas assez bien renseignée pour ça!... Mais je sais que le silence et l’éloignement à fait que les deux se sont collés comme des aimants à leur retrouvailles. Merci Destin pour les avoir rabibocher : qui voulait d’un couple aussi mignon dans la tourmente ? Pas moi en tout cas ! Donc voilà le couple « Stemy » repartie pour de bon ! Si vous aimez les jeunes inséparables, votez 5 !


Il t'a pardonné, alors fonce!



La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t24 La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t25

    Ils sont encore ensembles eux ? Oui, on n'en a pas beaucoup entendu parler... Mais en même temps, j'ai beau me renseigner : je ne sais toujours pas ce qu'il y a entre eux. Sasha semble près à pardonner à sa bien-aimée, mais Cooper n'est visiblement pas prête à accepter qu'il la pardonne aussi facilement. Elle ne se trouve pas digne de lui. Mais pourquoi ? D'accord, tu as fait une faute ma petite, mais fonce! Profite de la seconde chance que l'amour te donne! Tu n'en auras pas d'autre! De plus, vous avez une si jolie petite fille! Un bon conseil ma petite Cooper : saute sur l'occasion, même si tu t'en veux à toi-même et que tu ne penses plus mériter Sasha, crois-moi : vous êtes fait l'un pour l'autre. Pour ceux qui croient que l'amour permet de tout pardonner, votez 6!


Lili-Joe & William



La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t30 La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Sans_t31

    Un professeur et une professeur ensemble. Normal dirais-je ! Etant donner qu'ils passent leur journée à l'Uni ils étaient faits pour se rencontrer ! La jeune prof vit là un vrai conte de fée. Imaginez là deux secondes dans la rue, n'ayant rien à manger. Et puis, elle rencontre un homme qui l'aide à devenir styliste. Sans cet homme, qu'elle peut aujourd'hui considérer comme son père, elle n'aurait pas pu devenir prof et donc n'aurait pas rencontré son fiancé ! Aujourd'hui, ils forment le couple parfait. Ils s'aiment, vont se marier et la demoiselle attend même son premier enfant ! Il n'y a pas grand chose à dire finalement ... je ne peux même pas dire du mal d'eux ! Longue vie à ce couple qui, j'en suis certaine, durera longtemps encore .... !


-


Je trouve tout ça très mignon, c'est vrai. Vous n'êtes pas de mon avis ? Allez, tous à vos boîtes mails : 1, 2, 3, votez! Personnellement, j'espère qu'on aura encore plus de choix la prochaine fois. Cupidon, bouge tes petites fesses potelés et plante des flêches : on attend que ça !




Je ne suis pas qu'une diablesse acharnée


Dernière édition par Mysterious Girl le Sam 26 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Girl

I'm a new one

Mysterious Girl


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 26/09/2010

La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines   La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:45

Mon bel article, avec dix ans de retard, mille excuses!
Enjoy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines   La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:00

J'en étais sur ! Alyson a brisé ma confiance pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forester

I'm a regular

Alex Forester


▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines   La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:33

Pas de gros scandale quoi, mais sympa l'article et le jeux de mot sur Lou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines   La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:47

Ouh! Mysterious Girl se lance dans le sentimental, c'est mignon Razz
Demi, j'ai rien dit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

I'm a new one

Kate Turner


▌ Messages : 65
▌ Date d'inscription : 27/02/2011
▌ Age : 28
▌Localisation : Spirit Has No Limit

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Kate Turner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1er année de Médecine & Tuteur en cours
Relationship Relationship: Willliam G. Cartwright :: Meilleur ami et plus -- Josh Cooper :: Ami d'enfance -- Isobel M. Perkins :: Ennemie

La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines   La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:27

Mmmm, j'adore des ragots à gogo ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines   La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:56

J'adore tout ces petits ragots mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Empty
MessageSujet: Re: La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines   La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La concurrence est rude chez les Valentins et Valentines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives Hors-RP :: Archives de Mysterious Girls-
Sauter vers: