Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:27

    Mercredi 7 juillet, villa des McCartney :

    Les cheveux tirés en arrière et sifflotant un petit air d’opéra, je feuilletais un magazine assise sur le canapé du salon. J’étais habillée classe, malgré le fait que j’ai un ventre de dix lieux ! Razz Je portais un débardeur moulant (qui normalement me faisais une chemise de nuit) avec une chemise blanche que je ne pouvais fermer. Je portais un jean noir et des ballerines (depuis que j’avais appris ma grossesse, j’évitais les chaussures à talon). Je venais d’arriver à la page « Comment bien nourrir un nourrisson ». D’habitude, je sautais la page des futurs-mamans, mais ces derniers mois, j’y prêtais bien plus d’attention.

    J’écoutais la radio en même temps. Cela faisait longtemps que je n’avais pas écouté les infos. J’entendis la journaliste parler d’un séisme. J’y prêtais une oreille plus attentive :

    « On compte désormais 56 morts et des centaines de blessés au séisme qui a touché le Venezuela il y a de cela une semaine. »

    Je réfléchissais à quelque chose : j’avais lu il y a quelques jours qu’un de mes amis étaient au Venezuela l’autre jour. Tout à coup, je me rappelai que c’était Cooper et Sasha, en voyage autour du monde, qui se trouvait au Venezuela la semaine dernière.

    « Oh mon Dieu ! C’est horrible ! »

    Soudain, j’entendis la porte d’entrée claquer et des bruits de pas dans l’entrée.

    « Mickaël ?! Tu as entendu cette histoire de tremblement de terre au Venezuela ?! C’est là-bas que se trouvent Sasha et Cooper !! » dis-je en me levant.

    Je devais maintenant m’aider de mes mains pour me lever. C’était devenu un effort trop intense pour moi de me lever à la force unique de mes jambes. Je me dirigeais vers mon mari et senti une douleur horrible au niveau de mon bas ventre.

    « Aaah ! Oh ! Oh mon Dieu !! »

    Le visage de Mickaël avait blêmi, les traits du mien devaient être tordus par la douleur. Il était complètement paniqué.

    « Je… j’ai mal ! C’est affreux Mickaël ! Je crois que je viens de perdre les eaux !... »


On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Alyson10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:27


    Je me promenais dans le parc, j'avais laissé Aly seule à la villa. Je la sentais de plus en plus fatigué avec la grossesse. De plus en ce moment elle était plongée dans ses magazines, elle lisait surtout les pages pour les futurs-mamans, je ne savais pas pourquoi elle s'inquiétait autant alors que je savais qu'elle ferrait une mère parfaite. Je m'avançais vers un banc quand j'entendis un couple parler d'un tremblement de terre qui avait eu lieu Venezuela, il y a une semaine. Apparemment il y avait plusieurs morts et beaucoup de blessé. Je regardas un message que j'avais reçu quelques jours avant qui était de Coop, elle m'envoyait à chaque fois le pays où elle était. Après avoir lu son message qui disait qu'elle était dans ce même pays. Je repartis en direction de ma voiture pour rentrer. J'avais besoin de savoir si elle allait bien ainsi que Sasha.

    Une trentaine de minutes plus tard, j'arrivais à la villa. J'ouvris la porte et la claqua pour la refermer, je commençais à avancer en direction du salon quand Aly arriva vers moi. Je souris en voyant son gros ventre s'arrondir de jours en jours avec notre enfant dedans. Elle me demanda si j'avais entendu parler du tremblement de terre. Je n'eus pas le temps de lui répondre lorsque je vis le visage de ma femme se crisper de douleur. Puis elle poussa un cri qui me mit en panique. Je ne savais pas ce qu'il se passait puis je compris quand elle me dit qu'elle venait de perdre les eaux.

    Aly assieds toi sur le canapé, j'arrive je vais prendre un sac et des affaires à toi ! Puis direction l'hôpital.

    Lui dis-je tout en montant dans la chambre pour préparer ses affaires. Je pris quelques vêtements sans vraiment faire attention à ce que je prenais vraiment. Je retourna dans le salon une quinzaine de minutes plus tard. Aly avait toujours le visage tordu de douleur. J'allais déposer le sac dans le coffre de la voiture puis je revins dans la villa pour aider Aly à aller dans la voiture. Une fois
    installé, je démarra en trombe à l'hôpital.
    Sept minutes plus tard, j'aidais Aly à marcher pour arriver à l'accueil de l'hôpital. J'expliquais la situation à l'infirmière puisque Aly n'arrivait pas à parler à cause de la douleur. L'infirmière appela un médecin qui arriva tout de suite. Il fit installer Aly dans la salle d'accouchement. Je lui pris sa main.

    Ne t'inquiète pas tout va bien se passer ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:37

    On venait de m’amener en salle d’accouchement. Je souffrais le martyr, soufflant comme m’indiquait le docteur. Mickaël me tenait la main. Le pauvre, je devais la lui broyer ! Et il ne disait rien ! Des infirmières se pressaient autour de moi. Une fois que je fus correctement installée sur la table d’accouchement, le docteur me demanda de pousser.

    « Micka...ël!... Appelle... les autres!... Préviens-les...! » arrivai-je à articuler entre les respirations

    Quelques instants après, je vis son visage pâlir avant qu’il ne m’ordonne d’arrêter. Je ne comprenais rien : il était trop tôt pour qu’il naisse ! Ça ne faisait que 6 mois et demi que je l’attendais, pas plus.

    « On a un problème ! »

    Je levais alors la tête et le regardait dans les yeux

    « Quoi ?! Qu’est-ce qu’il se passe ?!! »

    Personne ne me répondit. Mickaël essayait de me calmer, mais cela se voyait qu’il était aussi anxieux que moi.

    « On la passe en césa ! »

    Je ne comprenais rien à leur jargon de médecine. Toute cette histoire commençait à m’énerver.

    *J’aimerais quand-même savoir qu’est-ce qu’il se passe ! M*rde !*

    Le docteur s’adressa à une sage-femme en lui expliquant ce qu’il se passait. Visiblement, mon enfant était en position siège et il était donc impossible de me faire accoucher normalement. Cependant, pendant qu’ils parlaient, la douleur s’intensifiait, m’empêchant même de regarder mon amour dans les yeux. Je me sentais perdre connaissance peu à peu. Je lâchais la main de mon mari et le noir se fit… 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:52


    Lorsqu'elle fut installé en salle d'accouchement, le médecin lui demanda de pousser. Entre les respirations, elle essaya de me demander d'aller appeler les autres. Je ne voulais pas la laisser toute seule alors qu'elle était en train de souffrir. J'étais toujours à ses côtés, je ne pouvais pas partir puisqu'elle me tenait la main fortement. D'un cou, j'entendis le médecin ordonner à Aly d'arrêter de pousser, il y avait un problème. Je ne comprenais rien à part qu'Aly allait accoucher prématurément. Aly se redressa un peu malgré la douleur et demanda ce qu'il se passait. Le médecin ne lui répondit pas et s'adressa à une sage-femme en disant qu'il fallait la placer en césa. Ce nom césa résonnait dans ma tête, je me demandais ce que sa pouvait être jusqu'à que je compris que le médecin allait lui faire une césarienne. J'essayais de calmer Aly qui commençait à paniquer.

    Aly ne t'inquiète pas, reste calme !

    Moi même j'étais inquiet mais je ne voulais pas le faire voir à Aly. Pas aujourd'hui en tout cas. Le médecin s'adressait à la sage-femme en lui disant que le bébé était mal placé. Je regardais ma femme, je voyais sur son visage que la douleur s'intensifiait. Puis elle perdait connaissance. A ce moment là, j'appelais le médecin ! Je criais presque, j'étais paniqué. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à ma femme ! Pas maintenant j'ai besoin d'elle. Le médecin me fit sortir de la salle. Une infirmière me conduisait dans la salle d'attente. Il préférait que je ne sois pas là lors de la césarienne. Pendant ce temps j'appelais tous les amis. Je laissa un message sur la boîte vocale de Cooper puisque je n'avais pas réussi à l'avoir. Ty' m'avait rassurer et il ne devait pas tarder à arriver avec Charlly et les deux petites.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:27

    J’entendais un bip régulier et des voix qui s’entremêlaient. Peu à peu je reprenais conscience de ce qui m’entourait. J’ouvris les yeux au fur et à mesure. Le docteur s’approcha de moi et m’indiqua que tout s’était passé à merveille. Le temps que je comprenne sa phrase, il repartit vers les sages-femmes. J’intervins alors, lui faisant remarquer que j’avais quand-même perdu connaissance !

    « Vous vous moquez de moi ?! Je ne sais même pas ce qu’il s’est passé pendant quelques minutes ! Et pendant ces quelques minutes, mon enfant est…
    -Né madame. C’est un garçon Smile »
    m’indiqua le docteur en approchant une couveuse de la table d’accouchement.

    « Oh mon Dieu ! Il est magnifique ! Very Happy » hurlais-je, nageant dans le bonheur

    Le docteur sortit du bloc et revint quelques instants plus tard avec mon mari, aux anges.

    « C’est un garçon mon amour ! Il est superbe !!! Very Happy »

    Mickaël s’approcha de la couveuse qui se situait près de la table d’opération où j’étais allongée.

    « Comment on avait dit qu’on l’appelait déjà ? Si c’était une fille, c’était Mary Rose. Et si c’était un garçon ? »

    Je regardais mon mari, qui semblait aussi heureux que moi. Jamais je ne m’étais sentie si proche du bonheur. Sauf peut-être le jour de la demande en mariage de Mickaël et celui du mariage lui-même.

    « Ah oui c’est vrai ! » dis-je après quelques minutes de réflexion « Enzo Alan McCartney ! Very Happy »

    J’embrassais mon chéri qui s’était assis sur le bord du lit. Nous étions en contemplation devant le magnifique fruit de notre création. Il était tellement beau ! Si petit, si irréel ! À ce moment-là, je ne souhaitais qu’une chose : le prendre dans mes bras pour le garder à jamais avec moi, de peur qu’il ne s’envole.

    « Est-ce que je peux le prendre sur moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:42


    J'étais toujours dans la sale d'attente mais personne n'arrivait, je n'avais toujours pas de nouvelle d'Aly et je m'inquiétais de plus en plus. Je voulais savoir si tout se passait bien mais quand je demandais aux infirmières des nouvelles, elle me répondait que tout se passerait bien et que je devais pas m'inquiéter. Une vingtaine de minutes passèrent lorsque le médecin arriva pour me dire que je pouvais aller voir Aly.

    J'arrivais dans la salle et je vis Aly réveillée. Je m'avançais vers elle quand elle m'annonça que c'était un petit garçon. Je m'approchais vers la couveuse. Je regardais notre petit bout de chou qui avait l'air fragile. J'étais heureux que tout se soit bien passé même avec les petites complications. Je n'écoutais pas vraiment Aly qui me parlait des prénoms jusqu'à qu'elle me dise que notre petit garçon s'appelait Enzo. On l'avait choisis ensemble, c'était un petit coup de cœur. Je m'étais assis sur le bord du lit, Aly m'embrassa. Puis elle demanda à l'infirmière si elle pouvait le prendre. Celle-ci répondait qu'on ne pouvait pas le déplacer de la couveuse pour l'instant. Il était né trop tôt et n'avait pas pu finir sa croissance. Il avait un problème respiratoire. Je regarda Aly. Je voyais une larme perlée au coin de son œil. C'était dur pour elle de ne pas pouvoir prendre Enzo dans ses bras.

    Il est magnifique notre petit garçon mais pour l'instant il a besoin de se reposer tout comme toi. Je t'aime.

    Lui dis-je tout en l'embrassant. Je n'aimais pas la voir malheureuse. L'infirmière nous indiqua des petits endroits sur la couveuse pour pouvoir touché notre enfant. Il fallait qu'il s'habitue à nous. Je passa ma main dans un de ses trous. Aly avait fait la même chose que moi. Je lui pris sa petite main, j'avais peur de lui faire du mal.



TOUT LE MONDE PEUT RÉPONDRE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:10

    L’infirmière m’apprit que je ne pouvais pas sortir mon enfant de la couveuse, mais que des trous étaient conçus à cette occasion. Mickaël me dit qu’il fallait que notre bébé se repose et moi avec. J’acquiesçai. C’est vrai que j’étais raide morte. Nous avons passé nos mains par les orifices de la couveuse. J’attrapais la petite main d’Enzo, puis caressai son petit bras. Il était si chétif !

    Quelques minutes plus tard, le docteur entra dans la salle et nous appris qu’une chambre au 2e étage avait été préparée. On m’y descendrait dès que je le souhaiterais. J’informai donc mon interlocuteur que j’aimerais être descendu dès que possible.

    « Très bien. Notre brancardier va se charger de vous dans quelques minutes Smile »

    Je souris à Mickaël, avant de l’embrasser.


    Quelques minutes plus tard, chambre 205 :

    « Mon amour, c’est magnifique ce qui nous arrive ! » dis-je à Mickaël alors qu’il observait notre enfant dans sa couveuse.

    « Tu as prévenu nos amis ? Je suis sûre que Cooper et Sasha vont bien. Enfin j’espère… »

    J’avais complètement oublié cette histoire de séisme avec la naissance d’Enzo.

    « Et Tyler, il arrive ? Il faudrait quand même que le parrain et la marraine puissent voir leur filleul ! Smile »

    Je passais ma main dans la couveuse et caressai le dos de mon petit bout de chou.

    « Je t’aime Mickaël. Je crois que tu es la plus belle chose qu’il me soit arrivé ! Smile Enfin non… »

    Mickaël paru surpris de mes derniers mots.

    « Je ne crois pas, j’en suis sûre Wink »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:54

    Tyler se trouvait dans le supermarché du coin, il devait faire quelques courses pour sa famille. Depuis qu'il était père il goutait au bonheur, en passant devant le rayon enfant, le jeune homme ne pu s'empêcher d'y jeter un coup d'œil pour trouver un cadeau pour Kacey et Lila qui depuis avait bien grandi. Même si Kacey était un peu en retard sur sa sœur jumelle, Tyler pensait à Alyson qui devait bientôt accouché et cadeau pour son filleul serait la bienvenue. Il s'arrêta devant les ours en peluche ses filles en raffolaient, l'enfant de Mickaël et Alyson aimerait aussi. Tous les enfants adoraient les peluches. Une vingtaine de minutes plus tard le jeune homme sortit du centre commercial les bras chargés de paquet de courses et un paquet de cadeau. Une fois le blondinet dans sa voiture il remarqua que son portable était allumé. Un appel manqué il regarda le nom de Mickaël, il écouta le message inquiet pour son filleul.

    "Ty' ramène toi tout de suite à l'hôpital, Aly va accoucher !!"

    A peine son portable raccrochait que le jeune homme avait démarrait sa voiture direction le California Pacific Medical Hospital, qui se trouvait de l'autre côté du centre commercial. Malgré les vacances les embouteillages étaient toujours présents et prendre un raccourci devenait impossible. Il allait subir les embouteillages ce qui l'énervait, puisqu'il avait peur pour son filleul qui avait pointé son petit nez un peu trop tôt. Tyler n'arrivait pas à se calmer, le stress l'avait gagné et rien ne pouvait arranger cet état. Sauf si il pouvait être sur que Alyson et son filleul allait bien. Il lui fallu plus d'une trentaine de minutes pour sortir de ces embouteillages qui lui semblait interminable. Une fois arrivée devant le California Pacific Medical Hospital Tyler se gara et sortit de sa voiture en courant. Il arriva devant une secrétaire qui n'avait pas l'air vraiment de bonne humeur.

    La chambre de Alyson M. McCartney s'il vous plait !

    Tyler était pressé et n'attendit même pas qu'elle finisse sa phrase, juste le numéro de la chambre lui suffisait. Il monta à l'étage de la maternité la tension montait de plus en plus. Il regardait tous les numéros jusqu'à ce qu'il trouve la chambre 205, Mickaël et Alyson se trouvaient dans la chambre et entre eux une couveuse. Leur enfant était en vie ce qui calma Tyler, il frappa pour signaler sa présence et entra le sourire aux lèvres. Il embrassa le front d'Alyson et donna une petite tape dans le dos de Mickaël. Puis il s'arrêta devant la couveuse et regarda l'enfant qui s'y trouvait les couvertures bleues mit sur la voie Tyler. Ils avaient un petit garçon le blondinet leva les yeux et regarda ces amis.

    J'ai fait aussi si vite que j'ai pu mais la chance n'était pas de mon côté, mais bref félicitation il est beau votre enfant. J'étais tellement inquiet et le savoir en vie m'a rassuré. Comment s'appelle mon filleul?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:10

    Cooper était arrivée depuis hier aux Etats Unis elle n'avait pas eu le temps d'appeler qui que se soit. Elle avait juste vu Demi qui était passée récupérer sa boite de souvenirs et avait appris le passé de cette dernière. La jeune femme était installée dans son canapé dans les bras de Sasha, ce dernier avait emménagé avec elle depuis leur fameuse discussion à l'hôpital au Venezuela. Il regardait les vidéos que Cooper avait filmé pendant leur voyage, par chance quelques affaires avaient pu être récupérés malgré l'ampleur des dégâts. Ce fut le cas de sa caméra et de son appareil photo, le couple regardait la vidéo le sourire aux lèvres. Mais lorsque la jeune femme vu les images de Savannah elle ne pu retenir ses larmes, mais des larmes de joie. Elle savait que la petite avait une nouvelle famille qui l'aime plus que tout. Lorsqu'elle avait vu pour la première fois la fillette le désir de devenir mère s'était à nouveau réveillé. Mais elle était encore trop jeune pour l'être et Sasha aussi, ils avaient encore le temps devant et ils étaient ensemble depuis trois mois. C'était encore trop tôt pour savoir si leur couple allait durer dans le temps. En revoyant le visage de Savannah la brunette repensait aux nombreux dessins qu'elle avait eu avec la fillette. Elle serra un peu plus la main de Sasha, elle savait ce qu'elle voulait mais ce n'était pas à son tour d'avoir des enfants. Cooper entendit une petite musique elle comprit trop tard que c'était son portable. Elle courut vers sa chambre, elle écouta le message qu'elle avait reçu elle reconnu la voix de Mickaël.

    "Coucou ma petite Coopy, je suis à l'hôpital avec Aly qui va accoucher. Bisous"

    La jeune demoiselle prit du temps pour comprendre ce que son confident venait de lui dire. Leur enfant arrivait trop tôt Alyson n'était pas encore à terme. Cooper prit sa veste repartit vers le salon pour prévenir son petit ami.

    Alyson va accoucher maintenant, c'est pas possible il faut qu'on y aille maintenant !

    Cooper était tellement affolée qu'elle perdait pratiquement tout, l'inquiétude se lisait sur son visage malgré les mots rassurants de Sasha. La jeune femme n'arrivait pas à se calmer, elle était la marraine de cet enfant et elle devait être là pour soutenir ces amis. Après une dizaine de minutes à tout rassembler, ils partirent vers le California Pacific Medical Hospital. La brunette touchait sans arrêt son collier, elle avait peur pour Alyson mais aussi pour le bébé. Dans la précipitation Cooper avait oublié le cadeau qu'elle avait acheté pour le couple mais aussi pour son filleul. Une vingtaine de minutes ils étaient arrivés devant l'hôpital. Cooper demanda le service de maternité qui se trouvait au deuxième étage. La secrétaire était d'une humeur de chien, elle envoya presque le couple voir ailleurs. Vu son niveau de stress Cooper faillit crier sur cette bonne femme, mais elle se calma. Une infirmière qui passait par là leur donna le numéro de la chambre de Alyson, elle avait assisté à l'accouchement de la jeune femme. La brunette remercia cette dernière avant de partir d'un pas pressé vers la chambre. Les numéros défilèrent peu à peu jusqu'à ce que le numéro 205 apparaisse devant ses yeux. Elle entendit des voix, qui était plutôt animées ce qui soulagea Cooper. Maintenant qu'elle était rassurée la jeune demoiselle entra dans la chambre le sourire aux lèvres et voir que tout le monde allait bien. Le parrain Tyler était déjà là, elle s'approcha d'Alyson et la serra dans ses bras puis elle s'avança vers Mickaël.

    Félicitation je suis contente que tout va bien j'ai eu une de ces frayeur. Dans la précipitation j'ai oublié d'emmener les cadeaux que j'avais prévu pour vous et mon adorable filleul dont j'ignore encore le prénom d'ailleurs.

    La jeune femme se tenait à côté du parrain en attendant la réponse du couple. Elle regarda Sasha qui était de l'autre côté près d'Alyson, tous ces amis avaient maintenant une famille et étaient heureux plus que jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:10

    Assise dans mon lit, mon ordinateur sur les genoux, je regardais un film. L'histoire n'avait rien de grandiose et les acteurs n'étaient pas les meilleurs de la décennie mais, il se laissait regarder. Installer derrière moi, Will jouait avec mes doigts. Et oui, nous étions -enfin- ensemble ! Depuis le temps que nous nous tournions autour. Il nous aura fallu près de dix mois avant de sortir définitivement ensemble mais depuis quelques semaines maintenant, nous vivions une idylle parfaite. Il passait la moitié de son temps chez moi pour mon plus grand plaisir. Nous étions donc sur le lit quand mon portable vibra. Je l'attrapa de suite sans le regarder. En ouvrant le message je ne pus m'empêcher de pousser un cris. Il aura fallut que je le lise une bonne dizaine de fois avant de me rendre compte de se qu'il se passait.

    Quoi ? Mais c'est qui ce mec ?!!


    Je sauta du lit bousculant légèrement l'ordinateur au passage. Tout en mettant une chaussure, je criais à Will rester dans la chambre de se dépecher.

    Vite ! Ma sœur a accouché ! Et son abruti de mari ne me préviens que maintenant !


    J'attrapa mon petit ami par la main et le traina dehors. Quelques minutes plus tard, nous arrivions à l'accueil toute stresser. Je n'avais même pas pris le temps de me faire à l'idée que j'étais tante ! Avant d'aller dans la chambre 205, là où se trouvait ma sœur et mon neveu ainsi que mon stupide beau frère mais lui ce n'est pas grave de l'oublier, j'emmenais Will à la boutique cadeau. Plus tard je lui offrirais des tas de cadeaux mais pour le moment mes moyens étaient limités puisque j'avais été prévenu très tard. En entrant dans la chambre, je pris Alyson dans mes bras et la félicita. Puis, je dirigea mon regard vers le petit bout de chou. Soudain, je me rappela qu'il ne devait pas naitre aujourd'hui mais dans 3 mois. Je déposa la peluche sur un siège près de la couveuse fermée et alla m'assoir près de la jeune maman.

    Désolée de n'avoir rien emmener de plus mais ton cher mari ne m'a prévenu qu'à la dernière minute et je voulais être là le plus tôt possible.

    En disant ça, mes yeux c'étaient étrangement dirigés vers Mickael. Bien sur, mon regard était noir et plein de reproches.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:35

    J’étais assis sur le lit de Lili-Joe, désormais ma petite-amie. Vous vous demandez comment j’ai fait pour être là ? Et bien c’est simple, après tant de mois à se courir après, nous avons fini par sortir ensemble. En réalité, cela faisait 298 jours que j’essayais par tous les moyens de l’approcher, de la faire craquer. Et puis, ce soir après une réunion de l’université, je l’ai invité à boire un verre. Et c’est quand je l’ai raccompagnée chez elle vers les onze heures du soir qu’elle s’est avancée vers moi, et que nous nous sommes embrassés, sur le parvis de son appartement. Depuis notre premier baiser, nous sommes ensembles presque 24h/24. Je viens chez elle dès que je peux et elle m’accueille à bras ouverts. Nous sortons le soir assez fréquemment.

    Donc, en cette après-midi ensoleillé, je me trouvais aux côtés de ma dulcinée, jouant avec ses cheveux alors qu’elle, était plongée dans un film, son ordinateur portable posé sur ses genoux. À un moment, le portable de ma belle sonna. Elle l’attrapa et lu le sms reçu. Elle resta plusieurs minutes avec le portable à la main, les yeux posés dessus. Je n’osais pas regardé, respectant son intimité, mais ce message m’intriguait. Puis, d’un coup, je l’entendis se plaindre d’une personne ; sûrement l’expéditeur du texto. Elle sauta du lit en faisant basculer son ordinateur que je rattrapais de justesse. Je la vis filer dans le couloir, attrapant une chaussure, puis sautiller sur place pour essayer de la mettre. Je ne comprenais pas son empressement ! J’étais assis sur le lit quand je l’entendis hurler du salon que sa sœur allait accoucher. Je me rappelais qu’elle m’avait dit il y a une semaine que sa sœur n’en était qu’à son 6e mois. Quelque chose clochait visiblement.

    « Et son abruti de mari ne me préviens que maintenant ! »

    *Pauvre Mickaël, elle ne l’aime vraiment pas Razz*


    Lili-Joe m’attrapa la main et me tira hors de chez elle, fermant précipitamment la porte de son appartement. Mes baskets n’étaient même pas lacées, mais elle s’en fichait visiblement. Elle courut à sa voiture et sauta sur la place du conducteur. Je grimpai à sa suite, côté passager. Elle démarra en trombe, manquant de renverser un cycliste qui passait par là. Je ne l’avais jamais vu conduire aussi vite. Plusieurs fois je lui demandai de ralentir, mais elle ne m’écoutait pas : elle voulait arriver le plus vite possible près de sa sœur.

    Une fois arrivée à l’hôpital, LJ gara la voiture dans la première place qu’elle trouvait, assez mal d’ailleurs. Je n’arrivai pas à ouvrir ma portière vu la place que m’avait laissé ma belle pour sortir (elle s’était collée à la voiture voisine). Elle courut à l’accueil où une vieille bonne femme nous indiqua que sa chambre était la 205. Ma Lili marchait en direction inverse des escaliers menant aux étages. Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait jusqu’à ce que je la voie pénétrer dans la boutique cadeau juste à côté de l’hôpital. Une fois une peluche Dingo achetée, elle grimpa les escaliers quatre-à-quatre. Une fois en haut, elle courrait dans le couloir pour trouver la chambre de sa sœur. J’avais eu beaucoup de mal à la suivre tout le long. Elle arriva dans la chambre d’Alyson, plus excitée que jamais ! Et moi, plus essoufflé que jamais. Lili-Joe se dirigea vers sa sœur et la félicita avant de déposer la peluche neuve sur un fauteuil. Dans la salle de trouvait Tyler, Sasha et Cooper ma nièce, Alyson et son mari. Je me dirigeai vers Mickaël tandis que ma petite-amie expliquait la raison de notre arrivée en touristes. Elle avait fusillé du regard son beau-frère. Je me penchais alors vers Mickaël, qui semblait assez gêné de la situation.

    « Toi, t’as intérêt à te faire pardonner ! Si tu veux, je te conseillerais. Mais il faut savoir être patient avec elle ! Razz »

    Je regardais Cooper qui était en pleine discussion avec Sasha. Je m'avançai vers eux, pour entamer la conversation, vu que je n'avais pas vu ma nièce depuis un baille.

    « Salut vous deux Smile Ça va comme vous voulez ? Dis Cooper, c'est quoi ce pansement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:16

    On venait juste de nous avoir installés dans notre chambre que Tyler débarqua. Il vint m’embrasser sur le front alors que j’étais à moitié allongée sur le lit. Après avoir donné une petite tape dans le dos de mon mari, il s’approcha de la couveuse et observa le petit bout de chou qui s’y trouvait. Il dormait et semblait si paisible. Il releva la tête et nous dit qu’il avait fait aussi vite qu’il avait pu mais qu’il n’avait pas eu de chance. Il avait sûrement dû se retrouver dans les bouchons. Il trouvait notre enfant beau, ce qui était vrai. Après, je le voyais des yeux d’une mère !… Il s’était inquiété pour lui et était heureux de le savoir en vie. Juste au moment où il nous demanda le nom de son filleul, Cooper entra à son tour suivie de Sasha. Ils étaient ensemble depuis peu, mais leur couple était parfait. Elle vint me serrer dans ses bras avant de nous féliciter. Heureuse que tout aille pour le mieux, elle nous précisa qu’elle avait oublié les cadeaux dans la précipitation. Elle souhaitait aussi connaître le nom du petit bout. Mais quand je m’apprêtais à leur donner le nom de notre enfant, Lili-Joe entra dans la chambre. Elle semblait anxieuse et stressée. Elle déposa une petite peluche Dingo sur un fauteuil et vint me prendre dans ses bras. Puis William entra, essoufflé comme jamais. LJ s’excusa de ne rien avoir emmené d’autre, expliquant que Mickaël ne l’avait prévenu qu’il y a peu. Elle lui jeta un regard noir. Je sais que ma sœur ne l’apprécie pas trop, mais Mickaël est mon mari, il est donc de mon devoir de les faire se rabibocher.

    « Écoute Lili-Joe, j’ai accouché par césarienne, sans avoir été prévenue de ce qui m’arrivait. J’ai même perdu connaissance. Mickaël était à mes côtés et n’a pas pu joindre nos amis vite. Quand nous étions en voiture, c’était lui qui conduisait. Ce n’est donc pas sa faute si tu n’as pas été prévue assez tôt. Mais le principal, c’est que tu sois là et que notre petit bout de chou soit en vie Smile »

    Je regardais Mickaël qui me remerciait du regard, et Tyler à ses côtés me sourit. William tapait la conversation à Cooper et Sasha. Je me soulevai un peu pour serrer ma sœur dans mes bras.

    « Il s’appelle Enzo. Enzo Alan McCartney Smile »

    Je regardais mes amis, qui étaient tous là pour me féliciter. C'était l'un des plus beaux moments de ma vie. Je me souvins à l'instant que Sasha et Cooper revenaient juste du Venezuela où il y avait eu un séisme.

    « Oh Cooper, Sasha! Alors, comment s'est passé votre voyage ? Smile J'ai entendu en début d'après-midi qu'il y avait eu un séisme au Venezuela. Je me suis inquiétée pour vous! »



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Enzo_b10


Dernière édition par Alyson M. McCartney le Lun 12 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:26

    Nous venions d'arriver dans la chambre avec Aly, les infirmières nous avaient autorisés à avoir Enzo avec nous. Aly me demanda si j'avais prévenu nos amis, elle rajouta ensuite qu'elle espérait que Tyler arriverait bientôt. Elle me dit ensuite que j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivé. Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne pouvais pas rêver mieux. C'était la femme de ma vie et ça ne changerait jamais.

    Je t'aime aussi Aly.

    Juste après mes paroles, Ty' arriva dans la chambre. Il alla embrasser le front d'Aly puis il me fit une petite tape dans le dos avant d'aller voir Enzo. Apparemment il n'avait pas pu faire aussi vite pour arriver. Il nous demanda le prénom de son filleul. Avec Aly, on n'eu pas le temps de répondre que Cooper Sasha arriva dans la chambre. Elle s'excusa de ne pas avoir prit les cadeaux, je lui fis un sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Elle nous demanda elle aussi comment s'appelait son filleul. J'allais répondre lorsque que la porte s'ouvrit une nouvelle fois. Cette fois-ci, c'était Lili-Joe accompagné par Wiiliam qui arriva. Ce dernier était tout essouflé. Lili-Joe prit Aly dans ses bras avant d'aller déposer une peluche sur un des fauteils. Elle s'excusa au près d'Aly de ne pas avoir apporté quelque choses d'autres en disant que c'était de ma faute. Tout en disant cela, elle me lança un regard noir que j'ignorais. Je n'avais pas envie de m'engueuler avec la soeur de ma femme le jour de la naissance de mon fils. William vint me parler en me disant que j'avais interêt à me faire pardonner et que pour cela il fallait être patient. Il partit ensuite vers Cooper et Sasha. Aly prit ensuite la parole et fit comprendre à Lili-Joe qu'elle n'avait pas besoin de tout mettre sur mon dos puisque l'accouchement avait été assez dur. Elle finit ensuite en disant que le principale était que tout le monde soit là et que notre fils soit en vie. Je remerciais Aly du regard. Au moins, je n'aurais pas à faire une conffrontation avec Lili-Joe. Elle annonça ensuite le prénom de notre fils, Enzo Alan McCartney. J'étais heureux d'être là, entouré des gens qui comptent pour moi et surtout entouré de mon fils. Aly demanda enfin à Cooper et Sasha comment c'était passé le voyage. Elle s'était inquiétêt pour eux tout comme moi. Je remarqua le pansement sur le front de Cooper.

    Ma petite Coopy, c'est quoi ton pansement sur ton front ? J'espère que ce n'est rien de grave.

    On attendait tous sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:07

    Cooper venait tout juste de demander le nom de son filleul, lorsque Lili-Joe entra comme une tornade dans la chambre suivit de près par l'oncle de Cooper. En les voyant ensemble la jeune femme conclu qu'ils étaient ensemble pour de bon, la brunette se mit à sourire elle allait appeler Lili-Joe tata lui ferrait un drôle d'effet bien sur. Cette dernière avait l'air d'en vouloir Mickaël, on se demandait bien pourquoi d'ailleurs? Alyson pu enfin dire le prénom de son fils, Enzo quel joli prénom pour un garçon. La brunette souri lorsqu'elle repensait à sa famille à elle, personne était au courant à part Demi. Pendant que certains admiraient le bébé, Cooper et Sasha discutait tranquillement jusqu'à son oncle vienne lui demander des explications sur ce fameux pansement. Suivi de très près par Mickaël et Alyson, comment leur expliquer tout ça sans leur faire peur. En voyant le regard confiant de son petit ami elle se lança dans l'explication.

    Ne vous inquiétez pas pour ça c'est rien de grave, notre voyage c'est bien passé nous étions lorsqu'il y a eu le séisme mais on est vivant.

    Elle avait pas dit la vrai raison de son pansement, et elle ne pouvait pas tout dire. Ce qui viendrait à révéler son secret au sujet du Venezuela, et tout le monde n'était pas réuni pour elle mais pour Alyson et Mickaël. Leur fils était né un peu avance mais il était parmi eux. Cooper prit la main de son petit ami et la serra avant de sourire. Elle savait que Mickaël chercherait la vrai raison mais le moment était mal choisi pour annoncer son "accident" au Venezuela.

    Mais on est pas réunit pour moi je crois mais pour les féliciter les heureux parents non? J'ai une idée pour immortaliser ce moment !

    Cooper avait emmené son sac où elle avait gardé son appareil photo à l'intérieur, elle le sortit en le montrant le sourire aux lèvres. Par chance une infirmière passa près de la chambre la jeune femme lui demanda de les prendre en photo. Mickaël se mit à côté de Alyson, la couveuse prés d'eux et le reste se mit autour de la nouvelle famille.

    Tout le monde dit Enzo !

    Il ne fallu que quelques secondes pour prendre la photo, l'infirmière rendit l'appareil à Cooper. On aurait dit une grande famille sur la photo, la jeune femme montra la photo au couple.

    Je la développerai puis je vous la donnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Empty
MessageSujet: Re: On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]   On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: