Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement de compte (Serena & Alexander)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:07

Je commençais vraiment à m'inquiéter. Et si elle était enceinte? Ce serait possible mais peut être qu'elle était tout simplement malade. Si elle l'était vraiment, je ne saurais quoi faire. Je soufflai un coup et lui dit:

Tu es allée voir un médecin?

J'espérai qu'elle me dise que oui mais apparemment ça n'était pas le cas. Elle re-vomissait devant moi, je me sentais impuissant. Je ne pouvais rien faire pour l'aider appart la réconforter.

Tu es peut-être enceinte.. dis je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:11

*Il me demanda si j'étais allé voir un médecin,je lui fis non de la tête,je me sentais mal face à lui. Je voyais qu'il se sentait impuissant .
Puis il me demanda doucement si j'étais enceinte. Je ne pensais pas que je l'étais mais cela pouvait être très possible parce que j'étais en retard sur mes règles depuis 2 semaines mais cela ne m'avais pas inquiétais car sa m'étais déjà arrivé *


[b]Je ne sais pas si je suis enceinte mais je suis en retard sur ms règles.Si je le suis qu'es-ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:23

Elle ne savait pas. Peut être l'était elle.. Je savais que ma vie était à ses côtés mais avoir un enfant aussi tôt, ce n'était pas dans mes souhaits. Je voulais attendre, mais elle? Je ne sais pas ce qu'elle veut faire..

Je sais pas, en tout cas si tu l'es, je ne t'abandonnerais pas. Je serai toujours là pour toi
.

Je fais et j'assume. J'ai toujours assumer mes gestes contrairement à mon paternel, et c'est sûrement pour ça, que maintenant on ne s'entend plus du tout. Je suis bien différent de lui, et c'est pour cette raison que je ne veux pas lui présenter ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:48

*Il me dit qu'il ne savait pas et que si jamais j'étais vraiment enceinte et bien il sera là quoi qu'il arrive et qu'il sera toujours là pour moi.
Cela me faisait très plaisir qu'il réagisse comme ça et sa me rendais heureuse de savoir qu'il ne partirait pas comme un lâche.

Au moins lui il n'était pas comme certains hommes il assumait pleinement ce qu'il avait fait et les conséquences de ses actes.Et de la part d'un homme sa rassure toujours les femmes de savoir qu'il n'y a pas que des hommes qui s'en fiche dans le monde.*

Mais avant de se précipiter il faut que j'aille voir un médecin et faire un test de grossesse.!

*Si je l'étais vraiment cela serait trop tôt pour moi car ma carrière de mannequin ne pouvait pas se finir,mais bon si le bébé est là je le garderait car s'est le plus beau cadeau du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:13

Je ne savais quoi espérer. Je ne veux pas d'un enfant maintenant, mais pourtant j'en ai tellement envi. Fonder une famille avec Serena. Quoi qu'il en soit, je ferai tout ce que je peux pour l'aider et pour la rendre heureuse. Mais avant elle devait aller voir un médecin, pour être sûre. C'était le seul moyen de savoir vraiment.
Depuis longtemps, j'attendais de rencontrer la femme de ma vie. Je l'ai trouver et voilà que je serai peut être déjà père.
Je la pris dans mes bras et embrassai ses cheveux.


Je t'accompagnerai chez le médecin, si tu veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:01

*Il me dit qu'il m'accompagnerait chez le médecin ca me faisait très plaisir,mais le fait de savoir que je pourrais être mère si jeune me faisait très peur.
Parce que je n'avais pas d'expérience avec les enfants,enfin je gardais souvent mes cousins ou cousines mais pas comme mère.

Donc si jamais je l'étais il faudrait que j'aille voir ma mère et lui dire que j'étais enceinte et attendre sa réaction,lui demander des conseils pour le changer lui donner à manger enfin tout quoi!.*

[b]Cela ne te dérange pas si nous allions voir un médecin maintenant comme sa on sera fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:09

Après une enfance aussi difficile, j'avais d'être un mauvais père. Comme toutes personnes à notre âge, on avait peur. Je redoutais ce qu'allait nous dire le médecin, mais si on voulait savoir, il fallait passé par là. Elle voulait aller voir un médecin maintenant.

Non, je préfère savoir maintenant!


Je lui pris la main et nous marchons jusqu'au parking du park national, en silence. On arriva près de nos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:19

*Il était du même avis que moi savoir maintenant nous soulagerez et nous serions fixés.Il me prit ma main et nous marchions jusqu'à nos voitures.Je le regardais dans les yeux.*

[b]Bon on se rejoint devant l'hôpital et pendant le trajet je préviendrais le Docteur Tidda de notre arrivé pour savoir si je suis enceinte sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:26

Oui! Je t'aime, dis je avant de l'embrasser.

Je sortis les clés de ma voiture et montai dedans. Je regardai Serena faire de même. Je démarrai et quittai le parking. Je conduisais en direction de l'hôpital.

Topic Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte (Serena & Alexander)   Réglement de compte (Serena & Alexander) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de compte (Serena & Alexander)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: