Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:57



Jeremy sortait depuis plusieurs jours avec une nouvelle conquête, elle lui avait donné son adresse mais lui n'avait jamais vu sa maison. Etant curieux, Jerem' décida de rendre une petite visite surprise à sa cherie, Sandy. Il ne stressait pas, il était plutôt heureux, ce qui le changer de d'habitude, il se demandait vraiment si elle était riche. Il savait qu'elle avait un colocataire, sa ne lui plaisait pas specialement mais il s'en fichait, c'est lui qui fait souffrir, pas le contraire, c'était une règle essentiel pour lui, à ne jamais oublier.
TOC TOC
... : Deux secondes j'arrive.

Une splendide créature vint lui ouvrir, Jeremy était de plus en plus impréssioner de la beauté de Sandy. Allait-il tomber amoureux ? Pour une fois ? Il ne le souhaitait pas, mais son moral peut rapidement changer, et il vera que sa arrivera plus vite qu'il ne le croyait...
Jeremy : Ma beauté ça va ?"regardant derriere Sandy" Je viens voir ta villa, après tout, je suis ton copain, j'ai bien le droit de voir ton chez toi, je ne dérange pas ?
Maintenant qu'il était en face d'elle, il n'attendait plus que sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:52

Aujourd'hui était une journée de plus où Sandy s'ennuyait à mourrir. Elle n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit. Elle se réveilla assez tard dans la journée et se prélassa au lit un bon moment avant de descendre prendre un café dans la cuisine. Comme Edward n'était pas là ce jour-là, elle ne se soucia pas plus que ça de sa tenue, elle descendit donc en shorty et débardeur, les cheveux noués en chignon. Elle était en train de se préparer un café quand elle se rapella d'une personne spéciale qu'elle avait rencontrée depuis peu. Qui était-ce? Jeremy Stomer, un grand garçon brun aux yeux bleus/verts et au sourire charmeur. Elle ne savait pas exactement la relation qui les liait actuellement. Pour elle tout était si confus! Etaient-ils ensembles ou pas? L'aime-t-il ou veux-t-il juste profiter d'elle? Tout un tas de question trottait dans sa tête. Elle ne voulait plus y penser. Elle allait voir ce qui allait arriver par la suite. Elle se dirigea donc vers le salon, et s'affala sur le canapé. Elle alluma la télé, commença à siroter son café tout en feuilletant un magazine et en écoutant les infos à la télé qu'elle n'écoutait d'ailleurs qu'à moitié.

Tout à coup, quelqu'un sonna à la porte, ou plutôt frappa. Sandy se leva et détacha ses cheveux puis ouvrit la porte d'entrée en secouant ses longs cheveux blonds. Elle vit en face d'elle Jeremy Stomer. Elle était abasourdie. Quelques minutes plus tôt elle pensait à lui et voilà qu'il se pointait devant elle, plus beau encore que dans ses pensées. Elle chassa rapidement cette idée et lui sourit de son magnifique sourire. Il lui dit qu'il était venu voir sa villa vu que c'était son copain. Tout ces châteaux en Espagne s'effondrèrent en un instant. Jeremy n'était pas le moins du monde venu la voir elle mais il était venu voir sa villa. Elle était terriblement déçue mais essaya de ne rien montrer, chose à laquelle elle arriva mais avec peine.

Bien sûr! Rentre! Edward n'est pas là, donc si tu veux ..

Elle laissa sa phrase en suspens et lui sourit d'un sourire coquin. Comment pouvait-elle lui en vouloir alors qu'il était en train de la dévisager avec son sourire d'ange? Elle fit entrer Jeremy et referma la porte derrière lui. Il était en train de regarder la maison. Elle lui dit:

Tu veux boire quelque chose en attendant que j'aille me changer? J'en ai pour une minute, si tu veux bien m'attendre.

Elle lui tendis un verre de Champagne et montait les marches en courant, le coeur battant à s'en rompre les côtes. Elle s'adossa contre la porte de son dressing, soupira et sourit. Elle allait lui montrer qu'elle était bien plus intéressante que sa villa. Elle opta donc pour une robe rouge très courte, mis des talons noires, se maquilla légèrement, juste pour ne plus avoir l'air de quelqu'un qui vient de se réveiller, se brossa les cheveux et les ébouriffa, se parfuma abondamment, se brossa les dents, puis elle se regarda une dernière fois dans le miroir avec un sourire de satisfaction et descendit. Elle allait suivre les conseils de Rafael et essayer de faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:13


Jeremy était étonné de la magnifique villa de Sandy, il avait compris de quoi parler sa copine tout à l'heure "Edward n'est pas là, donc si tu veux ..", mais bon, c'était un peu tôt il ne savait pas même s'il n'était pas contre. La coupe de champagne était excellente, elle se laissait facilement boire, ça faisait très longtemps que le beau gosse n'en avait pas bu, ces derniers temps c'était plutôt bière et pastis, et il se contentait très bien de ça. Il s'assit sur le canapé et regarda la télé encore allumer. Le cuir du fauteuil était extra, il se demandait bien si Sandy était riche ou si c'était son coloc' même s'il se fichait de l'argent, il restait tout de même extremement curieux... Des pas dans l'escalier raisonnèrent, il se tourna donc face à eux et vit une extraordinaire et excitante creature descendre ces marches...
Jeremy : Whoua, je te trouvais déjà excitante tout à l'heure mais maintenant faut carement que je me calme"rigolant". Ta villa à l'air superbe, et toi ça va ?
Tout en attendant sa réponse il l'a devisagé de haut en bas avec la bouche ouverte, Jeremy avait-il trouvé la fille de ses rêves ? ou n'était-elle qu'une tentatrice pour le faire souffrir ? Avait-elle compris qu'ils sortaient ensemble ? Le garçon se posait tellement de questions à la fois...
Jeremy : Et merci pour le champagne, il est excellent !
Pour cacher l'espece de blanc, il s'approcha de Sandy, prit sa tête entre ses mains et lui donna un baiser...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:38

Jeremy s'était retourné en entendant ses pas dans l'escalier et le regard qu'il lui lança flatta Sandy. Il la regarda avec un regard d'envie et d'émerveillement. Elle sourit, en rougissant un peu. *J'éspère qu'il n'a pas remarqué* pensa-t-elle. Il lui dit tout en rigolant qu'il la trouvait excitante et que pour l'heure il fallait qu'il se calme. Sa tactique avait donc marcher. Il fallait qu'elle remercie sa maman pour cette robe qu'elle lui avait offerte à Noël et qu'elle n'avait jamais portée. Il trouvait la villa superbe, il lui demanda aussi si elle allait bien et la remercia pour le champagne.

Mais je t'en prie! C'est la moindre des choses non?

Elle prit une coupe et la remplit de rosée pour elle et rajouta dans celle de Jeremy avant de s'asseoir sur le canapé, en croisant les jambes. Elle but une gorgée de rosée, un petit sourire au coin des lèvres et le regard provocateur. Un silence plana entre eux durant ce moment. La jeune fille se demandait qui allait rompre le silence en premier. La réponse à sa question ne se fit pas attendre. Jeremy s'approcha d'elle, prit sa tête entre ses mains et l'embrassa. Le coeur de Sandy commença à battre très fort. Elle était un peu raide mais rendit son baiser à Jeremy. Elle ne savait pas trop si Jeremy avait sentit la raideur de Sandy. Elle garda les yeux ouverts tandis que ce dernier les avaient fermés. Il avait à présent une main sur le genou de Sandy et cette main commença à remonter doucement sur sa cuisse, tandis que ses lèvres n'étaient plus collées à celles de Sandy mais glissaient lentement sur son cou, chose qui fit frissonner Sandy. Elle se raidit encore plus et poussa un peu Jeremy.

Stop! Stop! Stop!, dit-elle d'une voix un peu alarmée qui n'était plus aussi sexy qu'avant. Elle se ressaisit et lissa inutilement sa robe. Elle souria d'un sourire crispé puis dit à Jeremy:

Tu ne voudrais pas que je te fasse d'abord visiter? Et puis avec toutes ces baies vitrées le gardien risque de nous voir et il ne manque jamais de colporter tout ce que je fait à mon père parce qu'il se sent obligé de lui donner un rapport à chaque fois que je fais quelque chose, enfin mon père à été clair avant de me céder la maison, enfin je ne sais pas, je te fais visiter?

Elle avait dit cela d'une façon si alarmée que Jeremy la regarda d'un regard etonné. Pourquoi fallait-il qu'elle fasse son idiote maintenant? Elle ne pouvait donc pas laisser le passé derrière elle et jouir du moment présent? Elle devait se ratrapper. Elle s'approcha de Jeremy et lui déposa un baiser doux sur les lèvres. Et lui chuchota à l'oreille:

Allez viens! C'est plus confortable et plus cool en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:41

Sandy devenait très bizare pour Jeremy, un coup c'était non, puis deux minutes après elle disait oui, devait-il la suivre ? Apres tout, pourquoi ne pas s'amuser un peu ce disai le jeune homme, il se promit tout de même de chercher la raison à pourquoi reagit-elle comme ça ? tout était assez étrange pour lui et vu qu'il était de nature curieux... Elle avait reussi à le refroidir mais sa derniere phrase lui donna encore plus envi d'elle : "Allez viens! C'est plus confortable et plus cool en haut.". Une fois prete à monter les escaliers, il attendit qu'elle se retourne vers lui pour la prendre dans ses bras comme une princesse... En silence il monta les escaliers et la posa... Ses mains restèrent autout de sa taille et il la regarda droit dans les yeux pendant un petit moment. Il n'avait jamais ressentis ça pour une fille, ce qu'on appelle le "coup de foudre", il s'empêchait de tomber amoureux, pour lui c'était comme être enfermé, ne pas être libre...

Jeremy : Tu sais, ... Je ne t'oblige pas à le faire... Et surtout si tu ne veux pas avec moi, j'ai vu que ça te gener, je ne sais même pas si c'est de ma faute, mais bon, voilà quoi, je ne vois pas ce que je t'ai fait pour l'instant. "regardant au sol gener"

Il la regarda droit dans les yeux et attendis qu'elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:01

Sandy se leva et invita Jeremy à la suivre. Elle était sûre qu'il allait la suivre. La raison pour laquelle elle voulait être en tête, c'était qu'elle voulait se ressaisir. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle ne voulait pas de lui ou qu'elle le rejettait. Elle voulait lui donner l'impression que c'était du jeu, que c'était pour faire durer le plaisir. Elle mit donc son pied sur la première marche puis regarda Jeremy. Elle avait repris son sourire aguicheur. Certes, elle était encore un peu raide, mais elle allait mieux. A cet instant, Jeremy la pris dans ses bras et monta les escaliers en silence, un silence lourd, pesant et gênant. Une fois sur le palier, il la déposa mais ne relâcha pas son étreinte. Il plongea ses yeux dans ceux de Sandy et resta ainsi un petit moment. Un moment qui s'éternisa, où Sandy s'attendait au pire. Elle entrouvra ses lèvres puis les referma brusquement. A cet instant, Jeremy se décida enfin à parler. Il lui dit qu'il ne l'obligeai pas à le faire. Il croyait qu'elle ne voulait pas le faire avec lui. Pire, il croyait que c'était sa faute. Comment pouvait-il penser à ça? Il n'avait rien fait de mal! Le problème c'était elle, elle et ses complexes. Combien de temps avait-il fallu à Rafael pour la mettre en confiance? A chaque fois ses relations n'aboutissaient pas à cause de sa peur des hommes et son manque de confiance, mais avec Jeremy c'était différent. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle ne voulait pas qu'il la quitte. Au début, il lui paraissait comme un bad boy qui allait profiter d'elle et la jeter. Mais maintenant, aujourd'hui, en cet instant, elle comprit que tout ce qu'elle avait cru au début n'était que foutaises. Bien que son allure soit celle d'un tombeur, Jeremy ne l'était pas. Du moins, elle l'éspèrait. Il regardait au sol, un peu gêné. Sandy quant à elle se creusait les méninges. Comment allait-elle lui expliquer? Elle n'allait pas tout lui débaler dès le début. Elle lui dit d'une toute petite voix:

Jeremy, écoute, c'est pas ta faute. Tu n'as rien fait de mal.
Elle tendit ses mains d'un geste timide et l'obligea à la regarder. Son regard la troubla. Elle se rapprocha de lui encore plus et chercha furtivement ses lévres. Elle l'embrassa doucement, d'un baiser passioné. Elle ne se lâcha pas complétement mais réussit à paraitre moins crispée que tout à l'heure.


Dernière édition par Sandy Orton le Sam 26 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:36

Les paroles de Sandy l'avait quand même profondement blesser. Il ne savait pas quoi faire pour l'aider, finalement il ne connaissait rien d'elle. Les femmes à problemes ne l'interessent pas d'habitude, mais pourtant celle là oui, il l'adorait, ne voulait pas la perdre, mais la fierté remontera t'elle dans le mental de Jeremy, après tout c'est un méchant garçon...
Il voulait savoir absolument ce qui faisait que sa copine fut comme ça. Il la regarda et réfléchit. Ses cheveux, ses yeux, son visage, ses formes, étaient tout simplement sublime, jamais aucune fille n'avait autant plut à Jeremy, mais elle...

Jeremy : Ecoute ! Je ne vais pas te cacher que sa m'a blesser, d'ordinaire je t'aurai quitté, mais j'ai nul envi de faire ça...

Il lui donna un long baiser. En venant chez Sandy le jeune homme n'aurait jamais penser qu'il se passerait ça...

Jeremy : C'est pas ma faute si tu es une tentatrice, tu n'avais qu'a pas t'habiller comme ça ! "rigolant pour détendre l'atmosphère"Et si tu m'expliquais ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:07


D'après ce qu'il lui dit, Sandy avait blessé Jeremy. Décidemment, elle était vraiment nulle. A chaque fois que quelqu'un l'appréciait et voulait aller de l'avant dans leur relation, il fallait qu'elle fasse ressortir tous ces problèmes et qu'elle se souvienne de cette maudite nuit. Ne pouvait-elle pas l'oublier ne serait-ce que quelques instants? Pourquoi ne pas vivre le moment présent et laisser derrière soi tous les problèmes. De plus, cela commençait à dater et il fallait bien qu'elle reprenne confiance. Tous les hommes n'étaient pas pareils. Jeremy l'embrassa puis lui dit dans une tentative assez habile pour détendre l'atmosphère que ce n'était pas sa faute si elle était une tentatrice et qu'elle n'avait qu'à s'habiller d'une autre façon. Ensuite, il lui demanda de lui raconter son problème. Toute sa bonne humeur s'évanouit. Non! Elle ne pouvait pas le lui raconter. Elle ne pouvait rien lui dire. Elle ne devait pas! Mais si elle voulait qu'elle ai une chance avec Jeremy, il fallait qu'elle se jette à l'eau et qu'elle lui fasse confiance. Elle prit une profonde inspiration et lui dit en regardant ses chaussures:

D'accord! Si tu y tiens.

Elle lui prit la main et l'emmena vers sa chambre. Elle ouvra la porte et alla s'asseoir sur le lit en compagnie de Jeremy. Celui-ci la dévisagea et ne pipa mot. Il attendait qu'elle lui raconte tout. Elle déglutit difficilement et se roula les pouces, tout en évitant soigneusement le regard pénétrant et troublant de Jeremy.

Eh bien, par quoi commencer? Voilà, je marchais toute seule le soir dans le parc. J'étais plongée dans mes réflexions. Je ne savais même pas qu'il faisait nuit tellement j'étais out. Au bout d'un moment, j'eu la désagréable sensation d'être suivie. J'accélérai donc le pas, de crainte que ce ne soit un clochard ou dieu sait qui et qu'il veuille m'agresser, mais celui qui me poursuivait me ratrappa bientôt et marcha silencieusement à côté de moi. Il me parla du temps et d'autres futilités. Il était tellement sympa! Je ne me serais jamais doutée un seul instant qu'il aurait été capable de faire ce qu'il me fit. Après, je ne sais pas vraiment ce qui s'était passé. Tout est encore si embrouillé dans ma tête. Je me suis retrouvée le matin .. elle déglutit, la voix tremblante, les larmes menaçants de couler et dit d'une toute petite voix à peine audible, nue. C'est alors que j'ai compris ce qui m'était arrivé. Je ne le revis plus jamais et je ne savais même plus à quoi il ressemblait. Je ne pouvais rien dire, ni rien faire pour qu'on l'arrête. De toute façons, à quoi bon? J'avais tout perdu.

Elle regarda au loin. Les larmes aux yeux. C'était douloureux d'en parler. Mais elle l'avait fait. Une larme coula sur sa joue avant qu'elle ne puisse l'arrêter. Maintenant, elle ne savait plus ce que Jeremy allait faire. Allait-il s'en aller? Allait-il avoir pitié d'elle? Elle ne voulait pas que cela se passe comme ça. Elle voulait, ou plutôt aurait voulu qu'il garde d'elle l'idée de la fille provocatrice et attirante. Maintenant, elle se sentait faible, vulnérable et souillée. Elle prit la parole, la voix aussi tremblante et le regard perdu au loin.

Ecoute, je ne veux pas que tu me prennes en pitié ou quoi que ce soit du genre. Si je t'ai dit tout ça, c'est parce que je t'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:39

Jeremy n'aurait jamais penser qu'une histoire pareil était arriver à Sandy, la colère montait en lui mais il voulait se retenir, il aurait voulu tout casser, faire souffrir le violeur, aider sa copine alors qu'il en était encore tant... Mais maintenant il ne pouvait rien faire. Il vut que la fille allait pleurer, il lui releva la tête et dit...

Jeremy : Tant que tu seras avec moi tu ne pleureras jamais, je te protegerais Sandy, je le jure.

Il n'avait jamais était confronter à une situation comme ça, il ne savais pas quoi dire... Il réfléchit et se souvint des dernieres paroles de sa copine : "je t'aime bien ...".

Jeremy : Je t'apprecie aussi, enfin, euh..."regardant le sol" Je t'aime bien aussi.

Jeremy n'avait jamais mais au plus grand jamais dit ça a une fille. Qu'avait-elle fait pour le rendre dans cet état ? Il c'était juré de ne jamais aimé personne, allait-il faire une exception pour Sandy ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:02

Jeremy lui avait relevé la tête et lui jure qu'il la protégerai tant qu'elle était avec lui. Sandy se sentait en sécurité avec Jeremy mais en même temps, elle éprouvait trop de sentiments emmêlés. Elle était en même temps heureuse et malheureuse. Heureuse parce qu'elle avait trouvé quelqu'un de bien qui prendrait soin d'elle et qui l'aimerai, et malheureuse parce que parler de cette nuit fatidique lui rapellait tous les mauvais souvenirs qui suivirent cet horrible accident. Elle s'était jurée de ne plus en parler mais bizarrement, maintenant qu'elle l'avait fait, elle se sentait plus légère. Jeremy avait décidement une drôle d'emprise sur elle. Elle lui avait dit quelque chose que Jeremy n'avait pas remarqué, la preuve, il ne commenta même pas ces dernières paroles. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction. Elle était douchée. Mais elle s'était trop hâté et s'était précipitée au mauvaise conclusion. Jeremy l'aimait bien aussi. Elle se sentit plus légère et plus confiante. Il l'aimait et c'est ce qui comptait. Elle voulait détendre l'atmosphère qui s'alourdissait de plus en plus. Elle remarqua qu'en lui avouant qu'il l'aimait bien, Jeremy avait regardé le sol. Il était donc timide? Elle profita de l'occasion pour lui dire avec un sourire malicieux et en essuyant ses larmes d'un revers de la main:

Alors comme ça on est timide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:25

Jeremy : Moi ?? Timide ?? Ne t'aventures là dedans !! Je te le conseille fortement."en se levant"

Jeremy n'était vraiment pas timide, il venait de voir l'erreur qu'il avait fair en lui disant qu'il l'aimais bien. Il voulait partir mais ne voulait pas laisser Sandy. Avec ce qu'elle venait de lui dire il avait compris en voyant ces larmes qu'elle avait laché son sac, elle devait se sentir plus légère. Le beau gosse ne voulait pas la laissé pleurer, il lui avait promis de la proteger, et maintenant il se sentait coupable car il savait très bien que ce serait impossible...

Jeremy : Ecoute, je vais etre franche, je te ferai pleurer si tu restes avec moi. C'est ma nature, je suis désolé Sandy, mais pour être avec moi faut être forte, si tu es prête alors ok, mais sinon, nous devrions arreter tout de suite ça. Il faut dire que j'ai eu le coup de foudre en te voyant la premiere fois, tu es geniale, belle et tout mais je ne sais pas, les coup de foudre peuvent arriver a chaque instant, maintenant si tu m'aimes on peut continuer notre histoire, mais je ne peux rien te promettre sinon te faire souffrir... Vraiment désolé Sandy...

Jeremy préférait faire souffrir sa copine le moin possible en lui avouant tout ça maintenant car s'il le disait plus tard les résultats auraient été inévitables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:50

Jeremy s'était levé d'une façon tellement précipitée. Elle comprit soudain son erreur. Il l'avait joué de son charme pour la faire parler et maintenant qu'elle l'avait fait, il avait décidé de se montrer sous son vrai jour. Tous ce qu'il lui dit c'était du pipot! Jeremy ne l'aimait pas et ne l'appréciait pas. C'était juste une conquête de plus, qui dès qu'il l'aura eu, la jetterai. Et il osait lui dire qu'élle était géniale et qu'il avait eu le coup de foudre en la voyant. Comment voulait-il lui faire avaler ça? Et il s'attendait en plus à ce qu'elle lui dise qu'elle l'aimait.

Désolé? Désolé? C'est tout ce que tu trouves à me dire? Franchement, je te comprends pas, je croyais que tu m'aimais bien. Finalement je réalise que je suis une de plus sur ta liste. Qui c'est la prochaine? Hein? Tu peux me le dire tu sais! Et puis il y a à peine deux minutes tu disais que, elle imita la voix de Jeremy tant bien que mal, Tant que tu seras avec moi tu ne pleureras jamais, je te protegerais Sandy, je le jure, reprenant sa voix normale, et juste après, tu me dis que tu me feras pleurer. Et tu t'attends en plus à ce que je te jette des fleurs? Tu t'attends que je te dise que je t'aime? Je ne t'aime pas, si c'est ce que tu veux savoir! Maintenant, va-t-en, je ne veux plus te voir. En fait tout ce que tu voulais, c'était savoir pourquoi j'étais aussi coincée que ça, tu peux être content maintenant, tu vas pouvoir raconter à tout le monde pourquoi Sandy est comme elle est.

Elle tourna le dos à Jeremy, se mordit les lévres pour s'empêcher de pleurer. Elle sentait un énorme trou dans sa poitrine. Comment avait-elle pu être aussi conne et raconter sa vie à Jeremy? Elle aurait dû suivre son instinct et la petite voix qui n'arrêtait pas de lui dire de se taire et de garder son secret. Elle croisa les bras et s'avança vers la baie vitrée sur laquelle elle posa son front chaud. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:15

Jeremy ne voulait pas qu'elle se mete dans cet état là, il ne savais plus trop où il en étais... Il voulais juste la protegais, de lui... Mais le piege c'était refermé, et personne ne pouvait s'en sortir. Le garçon hésita à s'en aller, il finit par descendre les magnifiques marches de la villa mais resta planter en bas des marches. Jeremy avait peut être un mauvais caractere mais il aimait vraiment bien Sandy, il remonta donc à grandes enjambé les escaliers et vit sa copine, ou bien son ex toujours face a la fenetre, il ne savait pas...

Jeremy : Si tu l'as pris comme ça ok ! C'est ton problème ! Mais j'ai été franche avec toi, tu devrais être reconnaissante ! Si tu veux savoir je ne dirais rien de ton histoire, je t'ai assez fait souffrir non ? Alors si tu veux plus me voir... on sort encore ensemble ou pas ? On sait jamais, ça peut être momentané j'en sais rien moi de tes humeurs !

Maintenant que Jeremy avait posé toute ses questions, il n'attendais plus que les réponses de Sandy... Leurs histoire était elle fini ? La jeune fille pouvait changer le destin et pardonner le bad boy après tout, il aurait pu être lache, mais il lui a dit la vérité ! ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:35

Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas tout de suite que Jeremy était revenu. Elle n'avait même pas réalisé qu'il était descendu. Il a été franc, ça on ne peux pas le nier. Quand au fait de l'avoir faite souffrir, c'était assez vrai. Il lui avait posé tout un tas de questions auxquelles elle était incapable de répondre sur le champ. Elle se retourna et lui fit face. Il était si attendrissant, loin de son image de bad boy, mais Sandy ne se laissa pas faire. Elle fit fi de cette façade et lui dit d'un ton assez dur:

A ton avis? Tu crois que toi et moi ça marchera encore?

Elle le toisa du regard et se dit dans sa tête qu'elle voulait le voir rester plus que tout. Elle n'avait aucune envie qu'il parte. Elle voulait qu'il reste et qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la console, qu'elle se sente enfin en sécurité, aimée. Mais elle était trop fière pour lui avouer qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle le voulait à ses côtés. Elle avait besoin de lui. Cela faisait à peine quelques jours qu'ils étaient ensembles et elle n'arrivait plus à se passer de lui. Mais comment le lui faire comprendre sans qu'elle ai besoin de le lui dire à voix haute? Elle n'avait aucune idée du moyen avec lequel elle allait lui faire passer le message. Tout cela était sa faute. Si elle n'avait pas été aussi sotte auparavant, rien de tout cela ne serait arrivé, elle et Jeremy serait en train de parler de choses et d'autres, ou seraient en train de s'embrasser ou dieu sait quoi encore. Mais il a fallu qu'elle se raidisse et qu'elle se transforme en tuyau d'arrosage.

Jeremy, écoute, je crois qu'on devrait, elle le dit avec peine, faire ... un ... un break.

Elle espérait de tout son coeur que Jeremy n'allait pas prendre au sérieux ses paroles et qu'il viendrait l'enlasser et lui dire que cela lui importait peu qu'elle veuille faire un break, parce que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait c'est qu'il reste avec elle. Elle chercha son regard et s'approcha de lui un peu. S'il la regardait bien dans les yeux il saurait tout ce qu'elle ressentait en ce moment. Il comprendrait qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Elle croisait les doigts pour que Jeremy comprenne tous les sentiments confus qui se bousculaient en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:49

Jeremy n'en pouvait plus, il en avait marre. Pour lui les break s'a n'existaient pas, il comptai bien en faire part à Sandy. Dans son monde, le bad boy était le seul à pouvoir faire souffrir, et non pas le contraire. Il ne savait plus trop où il en était, elle l'avait autant repoussé en une heure, que c'était impossible qu'elle l'aime...

Jeremy : S'en ai trop Sandy ! Les break s'a n'existent pas ok ? Sa finit toujours de la même façon,... J'ai essayé de te faire le moins mal possible mais au final c'est toi qui m'en a fait le plus, je veux pas te perdre mais en même temps il est impossible que je reste avec toi, nous deux c'est fini !

Il s'en voulait de ses paroles mais il avait assez souffert selon lui, ok si elle l'avait trompé il aurait cassé ni vu ni connu, mais là, elle avait réussi à le faire souffrir, avait-elle fait exprés ? Pourquoi Jeremy se posait toujours autant de questions ? Il n'en pouvait plus. Il restait en face de Sandy incapable de bouger, il attendait de voir ce qu'elle es pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:02

"Nous deux c'est fini" ... "Nous deux c'est fini" ... "Nous deux c'est fini"

Ces mots avait claqué dans l'air comme un coup de tonerre. Ils se répétaient inlassablement dans sa tête. A tel point qu'elle en eût le vertige. Elle vacilla légèrement avant de se ressaisir. Elle ne pouvait pas supporter ceci. Comment pouvait-il lui faire ça? En une heure il s'était passé tant de choses. De l'amour ils étaient arrivés à la haine. Mais es-ce vraiment de la haine qu'ils ressentaient l'un pour l'autre? Elle avait plutôt l'impression que Jeremy l'aimait, ne serais-ce qu'un peu et qu'il tenait à elle. La preuve, il avait rompu avec elle mais n'avait pas bougé d'un pouce. Elle voulait entretenir la flamme naissante qu'il y avait entre eux, aussi petite fût elle. Elle le voulait et elle s'en foutait un peu de sa fierté maintenant. Elle ouvra la bouche pour lui dire tout cela mais n'y parvint pas. Elle ferma la bouche et la rouvrit plusieurs fois de suite. Jeremy s'impatienta et tourna les talons, prêt à repartir. Il était arrivé à la première marche quand les pieds de Sandy déciderent enfin de bouger et sa voix reprit sa place elle cria plus fort que nécessaire:

NON! JEREMY!

Il se retourna, la main sur la rampe et la regarda. Elle ne savait pas comment décrire son expression. De la douleur? De l'amour? De l'envie? De la colére? De l'indifférence? Qu'es-ce qu'elle en savait pour l'instant? Elle ne voulait rien savoir, elle voulait juste qu'il revienne et comme il n'était pas décidé à le faire, elle alla vers lui et lui sauta au cou. Elle lui dit alors:

Je suis désolée! Je ne sais pas ce qui m'as pris aujourd'hui.

Elle laissa ses mains autour de son cou et le regarda puis continua:

Si tu avais vu avec plus d'attention, tu aurais compris que je ne voulais pas que tu partes, et que je ne voulais pas de ce foutu break. Tout ce que je veux, c'est toi et personne d'autre, je ne veux rien. Je .. Je ..

Ses paroles restèrent en suspens car ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:20

Jeremy ne s'attendais pas à ça, ils avaient tellement souffert, elle apparament ne voulait pas que leur histoire s'arrête et le tombeur non plus, il n'avait jamais autant apprécier une fille, elle était tellement unique à ses yeux...

Jeremy : Sandy, on se fait mal mutuellement, et je n'aime pas ça, je t'apprécie vraiment trop, je ne sais pas quoi te dire... Tu ne veux pas que notre histoire s'arrête ? Et si on oubliait tout ? Maintenant tu sais que tu peux me faire souffrir, et tu es la seule, je ne sais pas exactement pourquoi mais tu as réussi et je t'en félicite...

Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, d'habitude les filles le laissaient partir quand il les largués mais là elle était revenue, et Jeremy fut très content de cela mais ne savait pas pourquoi, il se demandait où leur histoire allait les meners, allait-il finir comme tout ces garçons ? Amoureux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:29

Il la félicitai d'avoir pu le faire souffrir. Elle devait être fière d'avoir réussi à le faire souffrir mais franchement, elle se sentait honteuse de l'avoir fait. Franchement, il était tordu mais elle s'en foutait. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il l'embrasse et qu'il ne la lâche plus. Elle sourit, mais pas d'un sourire pâle et réservée mais plutôt d'un sourire franc où suintait la joie et l'euphorie. Des larmes coulaient sur ses joues. Pourquoi elle pleurait maintenant? Ce n'était vraiment pas le moment de pleurer. Elle l'enlaça encore plus fort et posa sa tête contre son torse musclé. Elle lui dit dans un souffle:

Jeremy Stomer, peu importe ce qu'on s'est fait, je ne veux plus jamais que tu me quittes. Promets-le moi.

Elle était sûre de sa réponse mais elle voulait quand même qu'il le lui dise de vive voix. Elle voulait sa promesse. Elle attendit, les yeux fermés, les larmes coulant le long de ses joues, mouillant ainsi le haut de Jerem' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:39

Jeremy était content que sa aille mieux avec Sandy mais il ne pouvait pas lui promettre ça, il était frant mais il ne voulait pas que sa tourne mal, le moment présent était tellement bien pour lui...

Jeremy : Sandy, il vaut mieux que nous vivions au moment présent ok ? Et arrête de pleurer cherie ! Je ne veux pas ça. "s'approchant et l'embrassant". Je peux te dire quelque chose, en ce moment l'envi de te quitter n'est pas sur ma liste, je te le jure, je veux rester le plus longtemps avec toi, et qu'on arrête de se faire du mal, c'est trop dommage...

Il sentait que Sandy aller mieux, il la sera encore plus fort dans ses bras assez imposants et lui donna un baiser sur le front...

Jeremy : Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ? Tu n'as pas fini ta phrase, tu as mis un sujet mais pas de verbe et de complement."rigolant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:49

Sandy était tellement heureuse bien qu'elle n'eût pas sa promesse. Mais bon, il avait raison. Mieux valait vivre au jour le jour, sans se soucier de ce qui allait arriver plus tard. Pourquoi chercher les complications alors que tout était simple? Il l'embrassa, ce qui la fit frissonner. Il la serra encore plus fort mais son étreinte était douce, réconfortante. Elle n'avait rien de violent, au contraire, c'était une étreinte passionnée. Elle se sentait tellement bien. Il lui demanda sur le ton de la rigolade de terminer sa phrase de tout à l'heure. Sandy se creusa les méninges quelques secondes avant de comprendre de quoi il parlait. Elle le regarda et fit semblant de réfléchir. Elle avait déjà sa petite idée en tête. Il y avait eu assez de dégât aujourd'hui, il fallait qu'elle les réparent coûte que coûte. Elle se défit de l'étreinte de son petit copain et lui dit d'une voix aguicheuse en lui caressant la joue de ses doigts fins:

Attends moi une seconde.

Elle entra dans sa chambre, enleva ses talons et sa robe qui la serrait trop et enfila une jolie nuisette noire. Elle remit du parfum, essuya tout ce qui débordait, se remaquilla un peu pour cacher les rougeurs dûes aux larmes puis alla s'asseoir au beau milieu du lit, le pied droit étendu et le gauche dessus, un peu moins étendu. Elle apella ensuite Jeremy. Quand celui-ci rentra dans la chambre elle le regarda et lui dit d'une voix voilée, une moue aux lèvres:

Viens là! Elle lui montra la place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:59

En entrant dans la chambre, Jeremy comprit ce que Sandy voulait, elle n'avait quand même pas enfilait cette tenue pour rien, elle était tellement sublime... Le jeune homme commença a s'approcher comme sa copine lui avait demander. Il restait bouche bée, il était un peu paralysée par la beauté de le blonde...

Jeremy : Tu as enfilé sa pour quoi au juste ? Parceque je te suis plus, tu veux me rejeter dès que je commencerai à t'embrasser ? Si c'est le cas dis le moi tout de suite sa sera mieux.
Parceque j'aime pas trop...


Ne voyant pas de réponse de la jeune femme il s'interrogea sur ces pensées, voulait-elle le faire ? Jeremy n'en savait presque rien à cause de leurs histoires, lui en avait beaucoup envi, mais peut être était-il trop tôt...

Jeremy : Tu sais une question n'est plus une question si elle n'a pas de réponse. "en rigolant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:09

Sandy avait peur d'avoir fait quelque chose de travers ou de l'avoir trop brusqué car Jeremy ne vint pas s'asseoir à côté d'elle mais resta debout tout proche du lit. C'est alors qu'il lui demanda pourquoi elle avait enfilé cette tenue, Sandy reçut une gifle intérieurement, il n'aimait pas sa nuisette. Il croyait qu'elle allait le rejeter encore. Elle ne savait pas encore si elle allait supporter qu'il la touche ou qu'ils fassent quelque chose de plus que de simples embrassades, mais au moins, cette fois, elle était décidée à essayer. Elle ne voulut pas répondre à Jeremy parce qu'elle ne voulait pas le décevoir alors qu'ils commençaient tout juste à bien s'entendre. Elle continua d'afficher son sourire et Jeremy ne prit pas mal le fait qu'elle n'ai pas répondu à sa question, du moins, il ne le montra pas et lui dit sur la ton de la plaisanterie qu'une question n'était plus une question si elle n'avait pas de réponse. Sandy cligna des yeux en souriant et lui dit de sa voix la plus sexy, en faisant semblant de ne pas avoir entendu Jeremy:

Tu viens me tenir compagnie? Ou bien tu va me laisser seule?

Jeremy vint prendre place à côté de Sandy. Elle pivota légèrement pour le regarder, puis lui caressa la joue, puis les lèvres. Jeremy l'entoura de ses bras musclés et supprima les quelques centimètres qui les séparaient et s'approcha de ses lèvres, mais Sandy l'esquiva et il déposa alors son baiser sur sa mâchoire, assez proche de ses lèvres. Elle ne voulait qu'il ait se qu'il veut sur le champ, elle voulait d'abord s'habituer à lui, à ses baisers, son toucher. Ses baisers descendirent sur le cou de Sandy, une de ses mains remonta et fourragea dans ses cheveux, joua sur son dos, tandis que l'autre la tenait fermement par la taille. Elle déposa un baiser doux et rapide sur les cheveux de Jeremy qui fit glisser une bretelle de sa nuisette. Il embrassa son épaule nue puis s'affaire sur l'autre bretelle, qu'il fit jouer un petit moment dans ses doigts, la faisant glisser légèrement pour la remettre en place ensuite. Il regarda Sandy qui lui rendit son regard. Elle approcha son visage de lui puis commença à l'embrasser d'abord sur la joue, puis sur la comissure des lèvres avant de déposer un baiser sur les lévres de Jeremy. Ils échangérent un baiser long, passioné, langoureux. Il n'arrêtait pas de la caresser partout dans son corps, laissant sur son sillage un feu brûlant sur la peau de Sandy. Elle avait de plus en plus envie de Jeremy. Elle l'attira contre elle pour qu'il la serre encore plus fort. Elle s'assit sur lui à califourchon et commença à lui déboutonner sa chemise. Il fit glisser les bretelles de la nuisette de Sandy qui bientôt devint une part du passé. Il mit une main sur les reins de Sandy et une sur ses cuisses pour raffermir son emprise sur elle et la fit basculer de façon à ce qu'il vint se positionner sur elle. Ils s'embrassèrent encore un peu, puis il s'arrêta tout d'un coup de l'embrasser et la regarda en souriant, il lui dit dans un murmure:

Tu es sûre que tu veux le faire?

Si elle était sûre? Elle en était certaine, d'ailleurs sa réponse ne se fit pas attendre. Elle prit le visage de Jeremy entre ses deux mains et l'embrassa puis lui dit dans un souffle:

Absolument certaine.

Dès lors, ni elle, ni Jeremy ne se retinrent. Leurs échanges devinrent de plus en plus sauvages et passionnés. Leurs corps ne firent plus qu'un, ils s'emboitaient parfaitement comme les pièces d'un puzzle. Elle n'avait jamais ressenti une telle sensation. Ils n'arrêtaient pas de s'embrasser et de se caresser. C'était un moment de pure félicité. Sandy était aux anges. Après un dernier baiser, elle regarda amoureusement Jeremy et commença à dessiner des dessins quelconques avec ses doigts sur son torse sculpté. Il ne déserra pas son étreinte et restèrent ainsi enlacés, chacun regardant l'autre. Ils ne parlèrent pas, ils n'avaient pas besoin de mots, tout était clair entre eux. Sandy finit par s'endormir dans les bras de Jeremy, le sourire aux lévres, l'âme en paix.



TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Empty
MessageSujet: Re: Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)   Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Cherie ! (Jeremy & Sandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am more than lost in my feelings. [Sandy]
» Fire on ice {Jeremy S.}
» On doit s'amuser !!! (Jeremy & Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: