Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch] Empty
MessageSujet: Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch]   Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:47

    Il était 23H00 la soirée battait son pleins. Tout le monde dansait et Amy avait réussis à gâcher la soirée de Sam et de Leïla et comme je tiens toujours mes promesses, j'allais lui en faire voir de toute les couleurs. Alors que j'allais prendre un verre, une jeune femme attira mon attention. Brune, aux yeux noisettes, elle semblait être seule. Assise sur l'estrade, elle buvait un verre de vodka tranquillement.

    Je posais mon regard là où elle posait le siens pour y voir Graham et Ambre danser ensemble. Il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour comprendre ce qui se passait. Je décidais donc à lui changer les idées en gentleman que j'étais. Je m'approchais d'elle et lui tendit ma main comme pour l'inviter à danser.


    - Cette demoiselle voudrait-elle un autre remontant que l'alcool qui se trouve dans ce verre ?


    J'espérai juste qu'elle ne me le jète pas à la figure. Après tout je n'étais pas à l'abri de me prendre un râteau. J'attendis patiemment sa réponse. Je la fixais dans les yeux et ce qui se passa ensuite en moi fut inexplicable. Je ne la regardais plus comme ma prochaine victime mais plutôt comme une princesse fragile que l'on voudrait protéger, ce n'était pourtant pas dans mes habitudes mais lorsqu'elle avait posé ses yeux sur les miens, ça avait été, électrique comme un coup de...Oui bien sûr, impossible cela n'existe pas, allez mon vieux ressaisi toi.

    *Tu va passer un bon moment en sa compagnie et comme d'habitude demain se sera terminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch] Empty
MessageSujet: Re: Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch]   Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch] Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:00

    Vers onze heure, la fête continuait, Amy avait changé, j'étais sensé être sa meilleure amie et j'avais tous laissé tomber, même si cette Leïla avait gâché le mariage de mes amis, ou peut-être qu'elle avait aidé Sam, tout mes amis dansaient ensemble, je m'étais servis une vodka comme d'hab'. Pas que je sois alcoolique, non, mais ces derniers temps j'avais forcé sur la boisson, il fallait que je me calme, le regard dans le vide, mes yeux se posèrent, sur Graham et Amber, ils étaient amoureux et Graham et moi ne l'avions pas vraiment été pourtant neuf mois ensemble, c'était quand même long, ça restait un ami. Je cherchais une leçon à tirée de cette année, mais je changea rapidement de résolution, je devais trouver un objectif pour celle à venir, le nom me sauta au yeux: " Mathéo", j'étais coupable, je ne l'avais pas vraiment aidé, je ne m'étais pas occupé de lui comme une bonne marraine et maintenant qu'il avait besoin d'aide vu que ces parents jouaient à un drôle de jeux, je pourrais peut-être le voir plus souvent...je laissais libre court à mes pensées quand le frère de Sam [J'avais vu une photo] m'aborda en me demandant si je voulais un autre remontant que l'alcool qu'il y avait dans mon verre, je plongea mon regard dans le sien et je sentis comme un déclic
    °Tu rêve ma belle °

      Je me levai, son regard semblait lire en moi, je me sentais à l'aise, mais pourtant maladroite
      _Tu as une idée à me suggéré ?
      Mon regard balaya la piste de danse avec une légère insistance, je n'avais jamais été très doué pour passer des message subtile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch] Empty
MessageSujet: Re: Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch]   Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch] Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:41

    On sentait bien que quelques chose n'allait pas. Qu'elle c'était résignée. Je ne pu m'empêcher de lui prendre son verre de Vodka pour le poser sur le buffet. Je n'avais pas pour habitude d'agir comme ça. D'habitude ça aurait plutôt était l'inverse. La fille boit avec moi et j'en profite. Pourquoi cet instinct de protection que j'aurais pu avoir envers ma sœur ressortait comme ça maintenant ? J'avais compris son message. J'essayais de lire dans ses yeux tout ce qu'ils pouvaient me dire. Elle était complètement perdu et si fragile. Je l'entraîna sur la piste de danse sans rien, puis sans que je ne demande quoi que ce soit, un slow raisonna dans toute la salle.

    Elle avait maintenant les bras autour de mon cou et alors qu'avant la jeune femme n'aurait pas mis plus de deux secondes à m'embrasser cette fois, je décidais de partager une danse avec cette jeune inconnue.Je ne savais pas si demain, je la reverrai, je ne savais pas ce qu'il allait se passer mais je préférais vivre le moment présent à ses côtés, j'espérais simplement la revoir après cette soirée. La musique était douce, j'avais mes mains posées sur ses hanches. Et ne profitais même pas d'elle comme je l'aurais fait dans n'importe qu'elle soirée.


    *Qu'est-ce qui m'arrive bon sang !*

    - Est-ce que mon idée te plait ? Finissais-je par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch] Empty
MessageSujet: Re: Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch]   Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aussi belle demoiselle ne peut pas rester toute seule ! [Rachelle Fitch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance relookage ( Rachelle Fitch )
» Une belle apres-midi
» Mouvementé comme rencontre ( Rachelle Fitch )
» Seule ou peut être pas [Seely Booth]
» Une belle soirée, une belle histoire et un conte de fée [Carter et Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: