Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:23

Demi Lovato Booth et Leïla en concert !


    Il était 22 heures 30, j'avais ouvert le bal avec Sam et tout ne c'était pas déroulée comme prévu. Disons que c'était prévisible mais que je ne m'y attendais pas du tout. J'avais le cœur déchiré, ce qui c'était passée sous mes yeux avaient été inévitable et pourtant cela c'était réellement produit. Dégoûtée, je devais maintenant monter sur scène pour chanter ma chanson en solo puis en duo avec Demi. J'avais choisi I belong with me pour l'occasion avec l'aide de mon coach vocale Katie.

    C'est elle qui m'avait fait découvrir mon potentiel artistique et qui m'avait proposé de chanter le jour J. Derrière le rideau j'avais le trac cette chanson je devais la chanter pour Sam, mais j'avais peur après ce qui c'était passée de ne plus y arriver. Je devais garder le diadème, qui me gênait plus qu'autre chose. Demi m'avait pourtant dit que ça irait très bien avec le thème de la chanson. Mais j'avais mal au cœur. Je me revoyais devant Sam et Amy qui s'embrassaient. Quelque chose c'était cassée en moi.

    Katie avait sentit que quelque chose n'allait pas, elle était venue me voir, pour me rassurer, sans vraiment connaître la raison de mon état. Puis soudain j'entendis toutes les lumières s'éteindre c'était à mon tour, j'allais chanter, chanter pour celui qui venait de me briser le cœur. Le rideau s'ouvrit je me mis dans le rond de lumière avec beaucoup d'hésitation et d'appréhension. Bon sang j'avais peur. Finalement lorsque la musique retentit, je sentis ma voix partir comme entraîné.


    Tu es au téléphone avec ta petite amie,
    Elle est bouleversée.
    Elle va mal à cause de quelque chose que tu a dit,
    Car elle ne percute pas à ton humour comme je le fais.
    Je suis dans la chambre,
    C'est une typique nuit de mardi.
    J'écoute le morceau de musique qu'elle n'aime pas,
    Et elle ne connaîtra jamais ton histoire comme moi.

    Mais elle met des mini-jupes,
    Je mets des t-shirts.
    Elle est la capitaine des pompom girls,
    Et je suis sur les gradins.
    Rêvant du jour où tu te réveilleras,
    Et te rendras compte que ce que tu cherchais était là depuis longtemps.

    Si tu pouvais voir que je suis la seule à te comprendre
    A être ici tout le temps, alors pourquoi ne vois-tu pas que
    Tu m'appartiens,
    Tu m'appartiens.

    Marchant dans la rue avec toi et ton vieux jean usé,
    Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est de cette façon que les choses devraient être.
    Riant sur un banc dans le parc, en pensant à moi-même,
    Hey, ce n'est pas si facile !

    Et tu as un sourire qui pourrait illuminer toute la ville,
    Ça fait un moment que je ne l'ai plus vu, depuis qu'elle t'a brisé.
    Tu dis que tu vas très bien.
    Je sais que tu iras mieux après cette histoire.
    Hey qu'est-ce que tu fais avec une fille comme ça ?

    Elle porte de hauts talons,
    Je mets des baskets.
    Elle est la capitaine des pompom girls,
    Je suis dans les gradins.
    Rêvant du jour où tu te réveilleras et te rendras compte,
    Que ce que tu cherchais était là depuis longtemps.

    Si tu pouvais voir que je suis la seule à te comprendre,
    A être ici tout le temps, alors pourquoi ne vois-tu pas que
    Tu m'appartiens,
    Je suis resté à t'attendre derrière ta porte,
    Tout ce temps, comment ne peux-tu pas savoir ?
    Bébé, tu m'appartiens,
    Tu m'appartiens.

    Oh !!!
    Je me souviens quand tu roulais jusqu'à chez moi au milieu de la nuit,
    Je suis la seule à te faire rire,
    Quand tu sais que tu es prêt à pleurer,
    Et je connais tes chansons préférées.
    Et tu m'as parlé de tes rêves.
    Penses-y, je sais à qui tu appartiens,
    Penses-y, je sais que c'est à moi.

    Ne vois-tu pas que je suis la seule à te comprendre ?
    A être ici depuis longtemps !
    Alors pourquoi ne peux-tu pas voir ?
    Tu m'appartiens.
    Je suis resté à t'attendre derrière ta porte,
    Tout ce temps.
    Comment ne peux-tu pas savoir ?
    Bébé tu m'appartiens,
    Tu m'appartiens,
    Tu m'appartiens.

    As-tu déjà penser que peut-être tu m'appartenais ?
    Tu m'appartiens.



    Pendant toute la chanson je n'avais cessé de regarder Sam, comme pour lui faire passer un message. Maintenant sous les applaudissements, je saluais mon public étonnée d'avoir chanter de cette manière avant de retourner dans les coulisses. C'était maintenant l'heure de notre duo à moi et à Cooper, tout allait très vite. Mais maintenant j'étais confiante. Katie vint me féliciter en me prenant dans ses bras. Et je crois que c'est à se moment précis que je me suis demandé si je ne devrais pas envisager une autre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:52

La remise des diplômes s'était très bien passée. Ca avait été une journée merveilleuse et je savais que cette soirée allait être aussi merveilleuse. J'avais juste eu le temps de rentrer chez moi pour mettre la robe que j'avais acheté pour l'occasion. Une robe bleu foncé avec un ruban noir en dessous de la poitrine. J'avais tout de suite craqué en voyant cette robe. Il faut bien avoué que le bleu est ma couleur preférée. Ma mère adoptif m'avait passé un collier lors de mon voyage en France. C'était un collier qu'elle avait récuperer à l'orphelinat de ma mère adoptive. J'avais laissé mes cheveux détachés comme cette après-midi. Je n'avais pas eu envie de m'embêter avec la coiffure.

L'annonce de la reine et du roi de la soirée avait été faite. J'avais été surprise que se soit Leïla et Sam mais j'étais heureuse pour elle. Je savais qu'elle avait du mal à s'intégrer, elle se croyait transparente et pourtant c'était une fille exeptionnel ! Mais je voyais bien qu'en ce moment même elle n'allait pas très bien. Elle n'avait pas voulut m'en parler mais je savais que sa chanson reflétait son sentiment !

Les lumières s'éteignient enfin, c'était à elle de chanter sa chanson ! De faire découvrir aux étudiants sa voix magnifique ! Je savais qu'elle allait époustoufler plus d'une personne et quand elle se mit à chanter, je sus que j'avais raison et que Katie, Cooper et Lili-Joe avaient réussi leur pari ! Elles avaients fait de Leïla une véritable princesse ! Quand elle eu finit sa chanson. Elle redenscendit de la scène, j'alla la rejoindre en la félicitant.


Tu étais magnifique ! J'espère que tu es prête pour le duo !

On remonta ensemble sur la scène. La musique démarra. C'était à elle de démarrer la chanson. Je savais qu'elle allait réussir sans de problème.


[Leïla]
Je me déplace dans la foule
En essayant de me trouver
Je me sens comme une guitare jamais grattée
Quelqu'un va-t-il me jouer ?

[Ensemble]
Et je me demande
Qui je veux être ?
Est ce que je veux jeter la clé ?
Et inventer un nouveau moi tout entier
Et je me dis
Personne, personne,
Ne veux pas être
Personne
Sauf moi...


[Demi]
Tu te déplaces dans la foule
En essayant de te trouver
Tu te sens comme une poupée laissée sur une étagère
Quelqu'un va-t-il t'en descendre ?

[Ensemble]
Et tu te demandes
Qui est-ce que je veux être ?
Est ce que je veux jeter la clé
Et inventer un nouveau moi tout entier "
Tu dois te dire que
Personne, personne
Ne veux pas être
Personne
Sauf moi...

[Leïla]
Ta vie se joue sur les ombres du mur
Tu allumes la lumière pour toutes les effacer
Tu te demandes ce que c'est de ne pas se sentir inutile
Alors ouvre tous les stores et les rideaux

[Demi]
Personne, personne
Ne veut pas être
Personne
Sauf moi...

[Ensemble]
Nous nous déplaçons dans la foule...



A la fin de la chanson, je l'as pris dans mes bras en lui murmurant un bravo. Elle avait un don ! Nous saluâmes le public avant de laisser la place aux musiciens. Plusieurs vinrent nous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:10

Tous les étudiants dansaient sur le rythmes de la musique quand les lumières s'éteignirent d'un coup. Tous les regards se dirigèrent vers l'estrade où on vit la jeune fille, qui avait été élu reine de la soirée un peu plus tôt, se diriger vers le centre de la scène avec un micro à la main. Je me demandais ce qu'y se passait jusqu'à qu'une musique se fit entendre dans la salle. Elle commença à chanter une chanson assez connu "You belong with me". Quand elle commença à chanter, toute la salle sembla pétrifier. Elle avait une voix magnifique. Je ressentais son émotion dans sa voix mais j'avais aussi apperçu qu'elle ne regardait qu'une personne, Sam. Je ne savais pas ce qu'il y avait entre eux et je ne voulais pas le savoir mais ça n'allait pas plaire à Amy. Quand elle eu finit de chanter, elle salua le public avant de redescendre sur scène.

Quelques minutes plus tard, elle remonta sur scène accompagné de Demi cette fois-ci. Elles chantérent ensemble une chanson que je ne connaissais pas. Leur voix semblérent ne former qu'une seule tellement c'était merveilleux. J'avais déjà entendu chanter Demi au bal de l'hiver mais je redecouvrais encore une fois son talent.

A la fin de la chanson, je me dirigea vers la scène pour aller les féliciter. Quand elles arrivérent, je pris Demi dans mes bras avant de lui faire un bisous sur le front. Puis j'alla vers Leïla.


Tu as une magnifique voix ! Tu devrais chanter plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:51

    Voilà le moment tant attendu était terminé, les applaudissements fusaient dans tout les coins. Je n'en revenais pas. Ma voix semblait avoir fait un effet d'électrochocs sur les étudiants. Je restais impressionnée par le nombre de personne présent dans la salle, qui applaudissaient nos prestations. Je pris Demi dans mes bras et la félicita tout en la remerciant de m'avoir permis de vivre avec elle ce moment magique. Alors que je descendais de scène et que je m'apprêtais à retourner chez moi. Un jeune homme m'interpella pour me féliciter. D'abord surprise je me stoppa et le regarda en souriant, mon diadème manqua de glisser mais il me le remit gentiment. Sam m'avait peut-être brisé le cœur mais je pouvais encore, rester pour m'amuser un peu. Je décidais donc d'engager la conversation, moi la jeune fille d'habitude timide et réservée.

    - Oh, merci ! Hé bien je vais l'envisager ! Au fait je m'appelle Leïla et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:07

Elle se stoppa en me regardant surprise que je l'interpelle. Puis un sourire apparut sur son visage. Je lui souris en retour. Je vis que son diadème était en train de glisser alors je le lui remis. Elle se présenta ensuite à moi mais je connaissais déjà son prénom.

Moi c'est Scott mais je préfèrerais que tu me tutoies ! Je ne suis pas si vieux que ça si ?

Lui demandais-je en rigolant. J'avais envie d'apprendre à la connaître. Je n'avais pas réussit à m'amuser depuis que j'avais vu Amy, sans le savoir elle m'avait fait beaucoup de mal et elle m'avait fait comprendre que je devais définitivement tourner la page. Bien sur je ne voulais pas profiter de Leïla, juste faire sa connaissance.

Sinon que fais-tu comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:16

    Le jour J était arrivé Katie se tenait dans les coulisses, elle parlait à quelques techniciens pour préparer le spectacle de la jeune Leila. Elle lui avait donné des cours pendant quelques jours pendant deux heures. Katie était sure que la jeune femme était prête pour chanter, tout ce qu’elle devait faire c’était être à l’aise ne pas laisser le tract l’envahir. La jeune anglaise avait trouvé une parle rare qui n’avait jamais su son niveau pour la musique. Après les quelques derniers petit détails avant l’entrer de Leila sur la scène. Katie remarqua que la jeune femme avait une tête étrange, peut être Est-ce le tract? La professeur tenta de rassurer la belle comme elle le pouvait. Mais les lumières s’allumèrent c’était à la jeune femme de faire ces preuves.

    Katie emportait par la voix et l’émotion elle ne pu s’empêcher de laisser couler quelques larmes de bonheur. Leila était parfaite cette chanson était faite pour elle, comme si les paroles étaient écrites pour elle. La musique finit l’étudiante salua le public qui applaudissait avec des sifflements qui s’en accompagnaient. Katie était fière d’elle et de sa petite étudiante qui était prédestinée à être médecin. La jeune femme alla serrer dans ses bras.


    Je suis fière de toi, j’ai eu raison d’intervenir ce jour où nous nous sommes rencontrées. Tu as été fantastique ! Si tu veux prendre d’autre cours tu sais où me trouvais ! Allez va t’amuser cette soirée c’est la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:39

    Je souriais ce jeune homme avait l'air charmant. Bien élevée, issu d'une famille aisée. Elle les repéré de loin, étant donnée qu'elle faisait partie de ses personnes. Son sourire se transforma en sourire gênée lorsqu'il lui fit remarqué qu'ils pouvaient se tutoyer. Décidément, elle était gaffeuse ou maladroite. Elle aperçu Katie qui se dirigeait vers elle.

    - Oups, promis je te vais te tutoyer ! Tu m'excuses quelques minutes, ma coach vocale et juste derrière toi, j'en ai pour quelques minutes seulement !

    Gênée, je lui adressai mon plus beau sourire avant de me jeter dans les bras de Katie et de la serrer bien fort pour lui montrer toute ma gratitude. Cette femme qui avait contribué à changer ma vie.

    - Si vous saviez comme je vous dois beaucoup ! Oui vous aviez eu raison, je vous remercie pour ça ! Et si j'ai réussi le défi que vous m'avez lancé c'est grâce à tout vos conseils. D'ailleurs en parlant de cours, je prends l'option chant l'année prochaine.


    Soudain je vis Cooper passer par là avec Sasha, je la pris à part et lui déposa mon diadème sur sa tête en souriant. C'était aussi un peu le sien et je souhaitais qu'elle en profite aussi.

    - J'ai appris que j'étais à égalité avec toi, donc c'est aussi un peu la tienne ! Par contre je la reprendrais avant de partir, tu es magnifique ce soir ! Dis-je en rigolant avant de retourner voir Scott.

    Je pris Scott par le bras et l'entraîna dehors où il faisait plus frais, je m'excusa pour mon interruption. Puis après s'être installée sur les marches, je repris là où notre discussion c'était arrêtée.

    - Je fais des études de médecines et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:51

Elle me promit de me tutoyer puis elle s'excusa. Elle devait aller voir sa coach vocale qui était derrière moi. Je lui fis un sourire pour lui faire comprendre que ça ne me dérangeait pas. Elle me fit un beau sourire avant d'aller se jeter dans les bras de sa coach. Elles se parlèrent pendant quelques minutes avant que Leïla aille parler avec Cooper.

Elle revint un peu plus tard vers moi. Elle n'avait plus son diadème mais je n'y fis pas réellement attention. Elle me prit par le bras et m'entraîna dehors où il faisait un peu plus frais. J'aimais bien sentir la douceur du vent sur mon visage. Surtout pendant une soirée comme cela là. Elle me répondit enfin à sa question. Elle faisait des études de médecines.

Si tu es aussi douée en médecine qu'en chant alors je viendrais me faire soigner chez toi. Moi je fais des études d'économie par contre ne me demande pas pourquoi. Je crois que c'était surtout pour faire plaisir à mon père. Et toi pourquoi avoir choisit la médecine et pas la chanson ?

Je voulais en connaître plus sur elle que son prénom et ses études. J'étais bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:16

    L'air frais me fouettait doucement le visage. J'aimais parler avec Scott, sa voix douce et sincère me prouvait qu'il était différents des autres garçons et ça sa faisait du bien pour une fois. Je me surpris à observer les constellations tout en écoutant Scott me parlait. Alors comme ça il étudiait l'économie ? Intéressant pourtant je ne le voyais absolument pas dans ce domaine. Puis la question suivante m'interpella, finalement je m'y attendais un peu.

    - Simplement parce que personne ne m'avait jamais dit que j'avais du talent avant Mme Warre ! Mais l'année prochaine je compte le prendre en option et puis par la suite on verra ce que l'avenir me réserve, je ne me ferais pas d'illusion. Et puis qui va te soigner si je deviens une superstar ! Dis-je en lui donnant un petit coup d'épaule amicale pour le faire basculer.

    - Plus sérieusement si tu ne voudrais pas faire plaisir à ton père, tu étudierais quoi ? Tu as une passion pour laquelle tu voudrais vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:41

Tandis que je parlais, elle regardait les étoiles. C'est vrai que pour une fois, on pouvait bien les apercevoir. Quand je lui demanda pourquoi elle n'avait pas pris le chant comme étude, elle se tourna vers moi. Elle n'avait pas l'air surprise comme si elle s'attendait à cette question de ma part. Elle me répondit que personne ne lui avait dit qu'elle avait du talent avec Mme Warre. Puis elle rajouta en rigolant que si elle devenait superstar, elle ne pourrait plus me soigner. Elle me mit un petit coup d'épaule amicale qui me fit bousculer mais je me retins avant de tomber.

Se serait dommage si je perds mon médecin avant même de l'avoir. Mais c'est vrai que tu as beaucoup de talent puis je suis sur que ta voix pourrait en soigner plus d'un !

Puis elle me demanda ce que j'aurais fait si je n'aurais pas voulut faire plaisir à mon père. J'étais en train de réfléchir quand un souvenir me revint en mémoire. Quand j'étais petit, j'avais trouvé un petit chiot dans la rue, je l'avais ramener à la maison. Pour la première fois, mon père m'avait fait plaisir en m'autorisant à le garder. C'est par cet événement que j'ai pris goût à m'occuper des animaux, je voulais même devenir vétérinaire mais mon père a tout de suite refuser en me disant que je devais suivre sa voie pour reprendre les entreprises familiales. Ce souvenir me fait mal en y pensant. Mon père était décédé depuis plus de huit mois, les entreprises étaient pour l'instant sous la responsabilité d'un de mes oncles. Mais je savais qu'à la fin de mes études, je devrais reprendre la direction.

Le dernier rêve que j'ai eu c'était quand j'avais dix ans. Mon père y a mit fin en quelques secondes. Je voulais devenir vétérinaire. Les seuls amis que j'avais été les animaux à cet époque mais maintenant je ne peux plus changer d'études. Je dois reprendre les entreprises familiales à la fin de mes études.

Je ne voulais pas l'ennuyer avec mes problèmes. Je n'aimais pas me confier.

Je ne veux pas t'embêter avec ça ! Je dois respecter les choix de mon père. Sinon depuis quel âge veux-tu faire médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:22

    Je souriais en écoutant sa réponse. Son destin semblait tout tracé mais cela sonnait tellement faux. Bizarrement elle se sentit obligée de le prévenir, non mieux encore de lui ouvrir les yeux. Soudain quelques choses d'étranger m'envahissait et je ne saurais vous le décrire, mais jamais encore je n'aurai parlé comme j'allais le faire, maintenant.

    - Je n'aurais jamais imaginé qu'un garçon comme toi puisse se résoudre à faire ce que veux son père ! Dis moi tu n'as jamais pensé tout envoyer balader, pour réaliser ton rêve ? Tu sais je penses qu'on a toujours le choix de pouvoir prendre un autre chemin, il suffit simplement d'écouter son cœur avant sa raison ! Tu ne crois pas ? Tu dis que tu es obligées de reprendre les affaires familiales mais d'autres personnes ne peuvent pas le faire à ta place ? Des gens qui aiment ça ? Tu ne crois pas que ton père serait heureux, de te voir dans un domaine où tu te sens bien et par lequel tu es passionné ?

    La jeune femme avait deviné que le jeune homme devait avoir de lourdes responsabilités sur ses épaules, et elle avait envie de l'aider à y voir plus clair. Mais surtout elle ne voulait pas lui gâcher la soirée en lui en parlant, un autre jour peut-être.

    - Et puis qui va soigner Tigrou s'il est malade ? Je plaisante Tigrou n'existe pas ! Dis-je en souriant pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:32

Elle me regarda puis elle me fit ouvrir mes yeux sur ma vie. C'est vrai que je n'avais jamais eu le droit de faire ce que j'aimais réellement. J'avais toujours écouté mon père car je me sentais coupable de sa souffrance. Elle me demanda si je ne pensais pas que mon père serait heureux si j'étais dans le domaine que j'aimais.

Je crois que pour lui ce qui comptait le plus c'était la réussite de ses entreprises. Je n'ai jamais pensé à tout balancer et à faire ce que je voulais car au fond de moi je me l'interdisait. Mais quand je vois ce que toi tu as fais; ça me donne envie d'essayer mais je ne sais pas comment je ferrais pour les entreprises.

Puis pour me taquiner, elle rajouta que si je ne devenais pas vétérinaire, personne ne pourrait soigner Tigrou.

Et toi si tu ne deviens pas chanteuse et bien ... tu ne pourras pas chanter pour moi !

Lui répondis-je en rigolant. Je n'avais pas trouver d'autre chose à dire.
Je ne savais pas comment elle avait fait pour faire renaître l'envie en moi de devenir vétérinaire. Elle venait de réussir à faire renaître celui que j'étais avant mes dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:49

    Je sentais que j'avais marqué un point, en fait j'avais juste touché son cœur pour lui faire comprendre que l'on a qu'une seule vie et qu'il ne fallait pas la gâcher. Elle se sentait en osmose avec lui et pourrait rester là assise à parler avec lui toute la nuit. Elle posa alors une main sur le cœur de Scott.

    - Non, écoute le ! C'est le seule qui connaît les bonnes réponses ! Ce soir j'ai compris qu'on a qu'une seule vie et qu'il ne faut pas la gâcher. D'autres personnes compétents pourront parfaitement te remplacer. Tu pourras choisir, des gens compétents qui aime ce métier. Mais toi si tu te vois ailleurs alors tente le ! Et ne t'inquiète pas je chante depuis l'âge de 6 ans pour ma famille, alors il c'est encore loin le jour où j'arrêterais de chanter, surtout après ce soir. Et sinon à part tout ça, tu fais autre chose à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:01

Elle déposa une main sur mon cœur avant de me dire que je devais écouter mon cœur et non les personnes qui m'entourent. Je savais ce que je voulais et ce n'était pas ce qu'aurais voulut mon père pour moi mais pour une fois je voulais suivre mon chemin ! Puis elle me dit de ne pas m'inquiéter qu'elle ne s'arrêterait pas de chanter d'aussitôt. Elle me demanda ensuite si je faisais autre chose à côté de tout ça.

Je pense que je vais suivre tes conseils ! Par contre en échange, je veux des billets gratuits quand tu seras une superstar.

Lui dis-je en rigolant, je voulais moi aussi la taquiner un peu.

Sinon j'ai un petit job d'étudiant à côté de mes études, je donne des cours à d'autres étudiants. Je suis obligé de le faire si je veux me prendre un petit studio. Et toi tu as un petit boulot à côté ?

J'attendais sa réponse quand une question me vint en tête, je ne savais pas si elle allait me répondre sincèrement ou pas. Mais je voulais savoir son point de vue à elle.

Enfaite, je voulais savoir ce qu'il se passait avec Sam et aussi avec Amy car apparemment elle ne t'aime pas du tout. Si tu ne veux pas en parler je comprendrais ! Je t'oblige à rien.

J'avais peur qu'elle parte à cause de ma question. Je voulais en connaître plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:31

    Leïla était heureuse, parler avec un garçon comme Scott lui était devenue rare. Mais était-ce sa robe ou sa coiffure qui lui permettait d'être appréciée ? Elle espérait bien que non car demain elle redeviendrait la jeune femme insignifiante qu'elle était. Une serveuse de fast-food uniquement bonne à servir les autres. Sauf que cette fois elle pourrait le faire en chantant.

    - Oui et tu auras même le droit au pass VIP pour les coulisses ! Hé bien, oui je travail au Burger King et j'ai un super uniforme Jaune et rouge pour le prouver ! Dis-je en rigolant. Mes parents sont peut-être riche mais pour être autonome rien ne vaut le travail. Ce n'est pas trop dure de donner des cours à des étudiants ?

    Puis alors que tout allait bien, il me posa une question qui me serra le cœur mais à laquelle je souhaitais répondre.

    - Avec Sam ? Pas grand chose, en fait ! Simplement il est toujours amoureux d'Amy sa ce voit, il suffit de voir comment Amy l'a embrassé. Non ce qui compte pour moi c'est Cooper qui danse avec Sasha et mon diadème par exemple. Dis-je en souriant.


Dernière édition par Leïla R. McPherson le Sam 5 Juin - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:52

Leïla me promit que j'aurais le droit au pass VIP pour entrer dans les coulisses. Je riais à sa réponse. Puis elle me dit qu'elle travaillait au Burger King avec son uniforme jaune et rouge. Elle voulait être autonome et pour cela sa passait par le travail, j'étais tout à fait d'accord avec elle sur ce point là. Elle me demanda ensuite si ce n'était pas trop dur de donner des cours aux étudiants.

Je suis sur que ton uniforme doit t'aller à merveille ! Surtout les couleurs !, rèpondis-je en rigolant, Enfin de compte je préfere donner des cours à des étudiants que de travailler au Burger King. La seule difficulté est de devoir repeter dix milles fois les choses ! Mais je m'y suis fais.

Quand je lui parla de Sam, je vis sur son visage de la tristesse. Je ne voulais pas la voir malheureuse. Je regretta avant même qu'elle me réponde d'avoir parler de Sam. Puis elle me dit que le seul problème était que Sam est amoureux d'Amy. Puis elle me parla de Cooper et de Sasha qui dansait ensemble ainsi que de son diadéme.

Tu sais avec Sam et Amy sait très compliqué leur histoire, c'est je t'aime moi non plus. Par contre pour Cooper et Sasha je n'étais pas au courant qu'ils étaient ensemble jusqu'à aujourd'hui mais le plus important est qu'ils soient heureux ensemble ! Au fait en parlant de diadème, où as-tu poser le tien ?

Je venais de m'aperçevoir qu'elle ne l'avait plus, j'espérais juste qu'elle ne l'ai pas perdu dans la salle car si c'était le cas, elle ne le retrouverais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:49

    Je regardais Scott en souriant. Il n'avait pas compris ma dernière phrase et le fait qu'il essaye de me rassurer, me fit chaud au cœur. Il devait se douter que j'en pinçais pour Sam, enfin tout ça maintenant c'était terminé. Il fallait passer à autre chose car craquer sur Sam était source de problème. Elle se rappela l'altercation qu'elle avait eu avec Emy à se sujet là.

    - Tu rigoles, l'uniforme est monstrueux, mais je m'y ferais sans doute un jour !
    Puis je lui donnais un coup de coude par rapport à sa remarque. Tu sais c'est un travail respectable serveuse et je te verrais bien avec l'uniforme et la casquette !

    - Quand à Sam et Amy maintenant il s'agit de leurs problèmes plus du miens ! Je n'ai pas envie d'entrer dans leurs jeux. Et pour Sasha et Cooper c'est parce que c'est assez récent en fait. Hum pour le diadème, quand je t'ai dit tout à l'heure que ce qui comptait pour moi c'était le bonheur de mes amies et mon diadème c'est parce que regarde, c'est Cooper qui le porte. Elle la autant mérité que moi, on été à égalité ! Je suis sûre qu'elle va le garder en souvenir ! Moi je m'en fiche, le simple souvenirs de cette soirée me suffit et tu en fais désormais partie.

    Puis soudain mon visage s'assombris. Demain je redeviendrais la jeune femme transparente que tout le monde ignore et si c'était pareil pour Scott. Un doute s'empara d'elle, se serait un coup dure, elle ne voulait pas ouvrir son cœur à quelqu'un qui pourrait lui faire du mal. Et même si elle ne ressentait pas ça envers Scott, elle préférait se méfier.


    - Mais tu sais demain, je serais de nouveau insignifiante ! La belle robe sera rangée au placard et je ne serais peut-être plus aussi jolie, et toi tu m'auras sans doute déjà oublié ! Dis-je en souriant tristement.


Dernière édition par Leïla R. McPherson le Dim 6 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:00

Tout en me mettant un coup de coude, elle me répondit que l'uniforme était horrible mais qu'elle s'y ferait surement. Puis elle ajouta qu'être serveuse était un travail respectable et que l'uniforme mirait surement très bien. Je rigola à sa remarque. Je n'avais pas l'habitude de porter des uniformes et je n'en avais pas vraiment envie.

Je ne suis pas prêt de porter un uniforme ! Puis je n'ai pas dit qu'être serveuse n'était pas respectable, juste que je préfère donner des cours à d'autres étudiants.

Elle ne voulait pas parler de Sam et d'Amy, leurs histoires ne nous concernaient pas. Apparemment j'avais fais une petite gaffe quand je lui avais demandé où étais son diadème puisque c'était Coop qui l'avait. Leïla le lui avait passé car elle était arrivée à égalité dans les votes. Puis elle ajouta que le souvenir de cette soirée lui suifissait et que j'en faisais partie. J'étais heureux qu'elle me compte dans son entourage. Mais je vis son visage s'assombrir puis elle me dit que demain elle ne saurait pas aussi jolie car elle n'aurait pas cette robe. Elle pensait que j'allais l'oublier. Je pris son menton dans ma main et releva son visage pour qu'elle me regarde.

Je ne vois pas pourquoi je t'oublierais ! Puis je suis sur que tu seras aussi jolie même sans cette robe ! Il faut que tu prenne confiance en toi !

Je voulais lui rendre son sourire mais je ne savais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:08

    Je fus très surprise par la réaction de Scott fasse à ce que je venais de lui dire. Je me demandais si d'autres seraient partis en courant après que je leurs ai dit ça ? Pourtant lui n'avait pas bougé. Touchée par ce qu'il répondit, je lui adressa un immense sourire. Je le savais dès le début qu'il était différent. Et pourtant on pouvait lire dans ses yeux que quelque chose n'allait pas. Je ne savais pas si je devais lui poser la question. Mais il est vrai que tout à l'heure je l'avais vu avec Cooper parler à Amy. Je n'étais pas de nature curieuse et je ne voulais pas gâcher la soirée.

    - Ne jamais dire jamais Scotty ! Un jour tu seras peut-être obligée d'en porter un !


    Puis je me mis à rougir lorsqu'il me dit qu'il me trouverait jolie même sans cette robe. Amusée par la situation, je lui lancée un défi.

    - Tu me diras ça demain ! Dis-je en rigolant.

    Finalement en lui répondant je me décidais à lui poser la question concernant Amy et la discussion qu'il avait eu avec elle tout à l'heure.

    - Dit je sais pas si je dois te poser la question mais je t'ai vu tout à l'heure avec Cooper et Amy, il y a quelques chose entre elle et toi ? Enfin entre Amy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:21

Elle me fit un immense sourire avant de me dire que je ne devais jamais dire jamais car un jour je serais peut-être obligé d'en porter un. Je rigola.

Du moment qu'il n'est pas jaune et rouge, je pense que je pourrais !

Je l'as vis rougir quand je lui avais dis qu'elle allait être aussi jolie sans cette robe. Elle me lança un défi de dire ce que j'en pensais demain. En disant cela elle rigolait, j'aimais le son de son rire.

Pas de problème ! Mais de toute façon je suis sur de connaître déjà la réponse.

Lui avais-je répondu en souriant. Je n'avais pas vu venir sa question concernant moi et Amy. Elle nous avait vu en train de parler.

A une époque, j'ai été avec Amy. A vrai dire, c'était la première fois que j'étais amoureux mais je suis partit de l'université pour des problèmes familiaux. Quand je suis revenu, elle était marié à Sam. Et pour répondre à ta question, il n'y a plus rien entre elle et moi. J'ai mis du temps avant de m'en rendre compte mais se soir quand j'ai vu qu'elle avait autant changé, j'ai enfin tourné la page.

Je pris une pause en repensant à la conversation que j'avais eu avec Amy. Comment pouvait-elle avoir autant changé ? Je n'en savais rien et je ne voulais pas le savoir. Je me souvenais des menaces qu'elle avait fait envers Leïla.

Je ne sais pas si je devrais te le dire mais je m'en sens obligé, il faut que tu fasse attention à Amy. Elle ne va pas te faire mener une vie facile surtout que tu es la reine du bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:36

    Je souriais le clair de lune était tout simplement magnifique. J'aimais à croire que cette soirée était magique si seulement, Amy n'avait pas un peu gâché la soirée. Les menaces qu'Amy avait pu faire derrière mon dos, ne m'atteignait pas le moins du monde.

    - Alors toi aussi, tu es tombé dans ses filets ! Mais quand tu parles de problèmes familiaux tu veux dire, enfin ça concerne ton père ?

    - Tu sais son problème, c'est qu'elle a besoin d'être au centre de l'attention ! Et puis il faut dire aussi qu'avec tout les problèmes qu'elle a causé, il y a de quoi se prendre la tête. Mais ce sont les siens et pas les miens. Demain je serais de nouveau une serveuse et une étudiante en médecine. Elle peut me faire les pire crasse, elle n'aura jamais ce que j'ai, une dignité !


    En disant cela j'avais rigolais, bizarrement parler d'Amy ne me faisait aucuns effets, elle avait gâché sa vie et c'était son problème. La mienne commençait à fleurir et je ne la laisserai pas la faner. Au même moment une musique douce que j'appréciais arriva jusqu'à mes oreilles.

    - Tu veux danser pour oublier ça ?

    Je lui tendis ma main, en espérant qu'il ne la repousse pas. J'avais vraiment envie de profiter de cette soirée qui était ma soirée, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:45

Elle souriait tout en me demandant si mes problèmes familiaux concernaient mon père.

Oui ça le concerne, il est décédé il y a un peu plus de sept mois. Même si je n'étais pas toujours d'accord avec lui, ça a été très dur pour moi. Mais je préfère ne pas en parler.

Elle ne rajouta rien à se sujet, je sentais qu'elle avait compris que c'était dur pour moi. Elle préféra revenir sur le sujet d'Amy en me disant que son problème c'était qu'elle voulait être au centre de l'attention. Et que ce n'était pas Amy qui pourrait lui faire perdre sa dignité. J'aimais beaucoup sa façon de penser, celle de ne pas se laisser faire. Elle m'avait dit cela en rigolant. Elle incarnait la joie de vivre.

Je ne suis pas sur que demain tu ne seras qu'une serveuse et une étudiante de médecine ! Je crois que se soir, beaucoup de personnes ont vu que tu étais une fille magnifique ! Pour Amy, il vaut mieux la laisser là où elle est !

Pendant qu'on parlait des histoires concernant Amy, une musique douce se fit entendre. Leïla me demanda si je voulais danser en me tendant sa main. Je lui pris sa main.

Se serait avec plaisir de danser avec toi.

On entra de nouveau dans la salle pour se diriger sur la piste de danse. Je garda sa main dans la mienne tandis que je posa mon autre main sur sa taille et elle la sienne autour de mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:10

    Quand il m'annonça le décès de son père ce fut comme un électrochoc, je n'aimais pas être celle qui est déclenchée et fait rejaillir de douloureux souvenirs. Finalement il accepta de danser, je ne relevais donc pas éviter de retourner le couteau dans la plaie. J'appréciais déjà ce garçon que je connaissais à peine. J'avais l'impression que le baiser entre Amy et Sam n'avait été qu'un vilain moment à passer. Et grâce à Scott j'allais pouvoir profiter de ma soirée.

    Nous nous dirigions tout les deux sur la piste de danse, ma main toujours dans celle de mon partenaire. Après quelques secondes, je plaçais mon autre main autour de son cou tout en gardant mon autre main dans la sienne. J'aimais ce contact doux et amicale. Puis je me laissais envahir par le rythme de la musique. Je n'étais pas douée en danse, mais Scott lui semblait parfaitement le maîtriser, je décidais donc de le suivre sans m'imposer.


    - Et bon danseur avec ça ! Tu es sûre que tu ne voulais pas devenir danseur plutôt que vétérinaire ?


    Nous continuions de tournoyer et de danser, lorsque je lui posa la question. Pas le moins du monde essoufflée, je souriais, au comble du bonheur, lorsqu'au passage je récupéra mon diadème pour le remettre. Cooper me fit un sourire taquin avant de repartir danser avec son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:16

On était en train de danser sur le rythme de la danse. Leïla se laissait guider par mes pas. Je la fis tournoyer plusieurs fois avant qu'elle me demande si je ne voulais pas devenir danseur au lieu de vétérinaire. Je n'eus pas le temps de répondre que Cooper vint lui déposer son diadème sur sa tête. Leïla souriait de bonheur. Je l'as fis bousculer en arrière sur mon bras.

Moi, devenir danseur ? Pas question, lui répondis-je en rigolant.

Je n'avais jamais envisagé de devenir danseur et franchement je ne le voulais pas. J'avais appris à danser lorsque mon père avait décidé que j'avais l'âge d'aller au réception qu'il organisait. Nous continuâmes à danser pendant quelques minutes.

Et toi pourquoi tu ne prends pas des cours de danse en plus du chant ?

Lui avais-je demandé. Elle était elle aussi une bonne danseuse. Mon père m'avait toujours dit qu'une bonne cavalière était celle qui laissé le cavalier diriger la danse. Je ne savais pas si c'était réel mais en tout cas Leïla dansait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:10

    Cette soirée avait été merveilleuse, mon cœur battait au rythme de la musique. Finalement je le vivais mon comte de fée. J'avais fait la rencontre d'un homme super, quelqu'un à qui je pouvais me confier sans crainte d'être jugé. On ne se connaissait que depuis quelques heures mais je me voyais déjà entrain de tout partager avec lui. Mes délires, mes souvenirs d'enfance, les siens, ce que l'on connait de la vie et ce que l'on a envie de découvrir. Je savais que je venais de me faire un ami sincère et sur lequel je pourrai compter. J'aimais ce sentiment qui nous unissait. C'était comme si on c'était toujours connu, et que je savais tout de lui comme il savait tout de moi. Même si ce n'était pas le cas. C'est se sentiment qui m'envahissait. La chanson changea et notre danse pris fin. Je sortis alors mon portable qui était attachée à ma cheville pour ne pas le perdre et je rentra son numéro. Puis après lui avoir déposé un baiser sur la joue, je lui murmura au creux de l'oreille.

    - Merci pour les sublimes couleurs que tu as donnée à ma soirée !

    Je disparu parmis la foule des étudiants lorsque Sam me rattrapa. J'eus juste le temps d'envoyer un texto à Scott. Voici ce qu'il disait : "Hey n'oublie pas demain je ne porterais plus cette robe mais je ne t'aurais pas oublié et toi ? Ta partenaire d'un soir et amie de toujours."

    Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]   Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiciens et chanteurs du bal vous font un concert ! (Dans l'ordre) [Leïla, Demi et tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: