Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:22

    Il était presque 9 heures lorsque je sortis de mon lit pour retrouver Cooper au Wisckonsi Natural Park comme elle l'appelait. Je n'avais encore jamais mis les pieds dans une telle université. Une joie incomparable m'envahis lorsque je me réveilla avec les rayons du soleil qui caressait chaleureusement ma peau plus blanche que celle qu'on appelait dans les comtes de fée pour enfant, la princesse Blanche Neige. Je mis mes chaussons et inspecta le reflet que me renvoyait mon miroir.

    Je détestais mon teint, mon visage, ces cheveux qui devaient constamment être démêlée. Je n'aimais pas m'occupait de moi, mon placard où se trouvait mes vêtements le prouvait. Même Cooper n'arrivait pas à me comprendre sur ce sujet. Et bien que ce soit un sujet de discorde entre nous, il était le seul. Après cet examen complet, je pris une douche bien fraîche qui me réveilla instantanément, et après avoir pris un petit déjeuner digne des filles qui raffolent des sucreries, je mis mon jean et un tee-shirt I love San Francisco que j'avais trouvé sur le marché en arrivant ici et que je trouvais plutôt cool. Avant de prendre mon sac pour enfin dévaler les escaliers de chez moi et foncer sur le campus dans ma vieille voiture toute dégingander que je chérissais.

    Après 20 minutes de circulation, trois feu rouge, une priorité à droite de grillée et un accident évité. J'arrivais enfin à Berkeley. En fait non c'était un bien trop grand mot, car une fois sur le parking, une décapotable rouge me barra le passage, et se gara sur la place que j'avais repéré. C'était toujours comme ça. Depuis mes 10 ans, j'étais devenue totalement transparente, invisible aux yeux du monde et je m'étais très bien contentée de ça. Jusqu'à ce que je rencontre Cooper, celle qui était devenue ma meilleure amie. Elle était entrée à Berkeley bien avant moi, mais je n'avais pas tardé à la retrouver, non pas parce que mon entrée avait été retardée par mon déménagement mais plutôt parce qu'elle me manquait.

    Après 5 bonne minutes à tourner en rond, je trouvais enfin une place sur laquelle je pu me garer. Après avoir coupé le contact, je descendis de la voiture, pris mon sac et m'éloigna du parking. Ce n'est qu'après quelques secondes que je me rendis compte que j'arpentais les allées du parc. Un sourire se dessina sur mon visage instinctivement lorsque je reconnu l'ombre qui s'avançait au loin.


    *Arrête idiote, il ne sait même pas que tu existes !*

    Je redescendis illico sur terre lorsque Cooper arriva par derrière posant sa main sur mon épaule. Je retins un sursaut avant de me retourner et de la prendre dans mes bras.

    - Hey Coop ! Tu m'as tellement manqué !


Dernière édition par Leïla R. McPherson le Mar 1 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:31


    Leïla
    & Cooper.



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] 483607MQ_001 Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] 157kleb
Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Mileyi11 Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] 1zph0mq

    Il était huit heures les rues de San Francisco étaient déjà assaillis par les voitures sur toutes les voies, les esprits s'échauffaient alors que d'autre tentaient d'oublier les souvenirs d'hier. La chaleur n'arrangeait pas les choses, l'été était bien là saison idéale pour aller à la plage, ou profiter pour voyager loin de ce pays. Sauf peut être Cooper qui se trouvait devant la télé dans le salon de son appartement. Elle avait dans sa main un bol rempli de céréales regardant un dessin animé. Elle réagissait comme ceci à chaque fois qu'elle faisait un cauchemar. C'était comme ça que sa mère faisait pour qu'elle oublie ses images. Ce qui marchait quand elle avait deux ans, maintenant âgée de 18 ans la brunette était devenue plus mature. Mais elle voulait tant oublier cette nouvelle qui la hantait depuis des jours.

    Cooper prit son portable, et regarda la photo de son petit ami un léger sourire se dessina sur son visage. La jeune femme repensa à sa sortie au parc avec lui, les bons moments passés dans ses bras. Mais demain tout pouvait se terminer comme ça sans explication. Elle jeta un dernier regard sur portable et sortit sous les couettes où elle se trouvait. La brunette déposa son bol dans le lave vaisselle et se rendit dans la salle de bain. Elle avait déjà préparé ses affaires pour son rendez vous. Après ces longs moment passé sans elle, Leila venait étudier à Berkeley. Cooper avait sauté de joie et même parler pendant des heures à Sasha de son amie d'enfance. Une bonne nouvelle qui lui fit plaisir, pour la première fois la brunette s'était préparée rapidement.

    Cooper sortit de son appart en prenant son sac et se rendit au Wisckonsi Natural Park. La jeune fille opta de marcher jusqu'à la faculté, elle n'habitait pas loin de cet établissement. Les lunettes sur les yeux la brunette constata que les autres étudiants étaient habillés comme si elle allait à la plage. Une fois arrivée à l'endroit du rendez vous, la jeune fille chercha Leila dans cette foule. La brunette repensa aux mots de Mike par rapport à sa taille, elle ne pu s'empêcher de rire toute seule. Après un temps de recherche interminable la jeune fille aperçu les beaux cheveux blonds de son amie d'enfance. Elle posa sa main sur son épaule, celle ci prit Cooper dans ses bras ce contact, l'entendre lui avait manqué. Comment avaient elles tenu loin l'une de l'autre?


    Ma Leila ! Toi aussi tu m'as manqué ! Beaucoup trop même tu as encore changé tu sais ! Je suis trop heureuse !


    Cooper ne pu s'empêcher de reprendre son amie dans ses bras, la jeune fille mit ses lunettes sur le haut de sa tête pour mieux regarder Leila. C'était comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années, mais au fond d'elle la brunette voyait toujours cette fille qu'elle avait abordé à l'école.


    J'ai tellement de chose à te dire plus incroyable les unes que les autres, je suis sure que toi aussi tu as des choses à me dire. Mais quelle malpolie je fais j'ai oublié de te demander comment tu allais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:59

    Oh my god, comment pouvait-on passer autant de temps loin de sa meilleure amie ? Pourquoi ce déménagement avait duré si longtemps. Notre étreinte se prolongea, une joie intense m'envahissait à chaque nouveau mot prononcée par mon amie. Le son de sa voix, son regard, sa façon de parler, son sourire, nos délires tout me revint comme si nous ne nous étions jamais quitté. Finalement 6 mois c'est plus long que ce qu'on aurait pu croire.

    Après quelques minutes d'embrassade, je pris du recul pour mieux examiner Cooper en faisant quelques pas en arrière. Pendant que la jeune femme me parlait je la détaillais du regard amusée. J'avais toujours agis de cette manière, parce que j'enviais ma meilleure amie pour son look si original qu'elle arrivait à arborer sans complexe. A côté je n'étais qu'une tâche de plus dans un splendide tableau. Je baissa mes yeux vers mon stupide tee-shirt que j'adorais pour les remonter sur celui de Cooper, simple mais tendance.

    Ce n'était pas pourtant le fait de ne pas avoir essayer. Combien de fois Cooper avait-elle essayé de me transformer en une princesse ? Mais à chaque fois cela échoué. Pourquoi ? Parce que je n'étais pas à l'aise dans les vêtements et les styles qu'elles me proposaient. Mais avec l'annonce du bal, je me demandais bien comment j'allais faire. Et puis après tout comme personne ne me voit, je peux très bien...Venir en Jean, voilà c'est tout trouvé. Non mais allez dire ça à Cooper, elle vous viderait votre placard en un clin d'oeil pour finalement y dénicher une robe que vous n'avez jamais osé porter. Heureusement moi, je ne porte jamais de robe et encore moins de soirée. La seule que j'avais osé porter le jour de mon arrivée ici, était une robe à rayure qui dormait maintenant dans mon placard.

    Cooper me sortit rapidement de ma réflexion intense, nous avions tellement de chose à nous raconter, bon sang par quoi allions nous commencer ? Je le savais parfaitement. J'allais l'écouter, oui parce que j'adorais écouter les histoires les plus intrigantes que ma meilleure amie est vécu. Je me mis à sourire en lui indiquant un banc qui se trouvait près d'un marronnier en fleurs. L'été une des saisons que je préfère.


    - Oh my god, toi aussi tu as changé !!!! Tu es tellement belle !!! Viens on va s'asseoir sur le banc là-bas et je veux tout savoir de ce qui c'est passé pendant notre séparation, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:41

    Revoir Leïla était la meilleure chose que Cooper pouvait espérer après toutes les nouvelles qu'elle avait appris. Six mois sans la tenir dans ses bras, six mois sans faire des délires sans elle. Six mois, elle ne pensait pas tenir aussi longtemps loin d'elle. Maintenant qu'elle était revenue la brunette ne pensait pas lâcher une seule minute sa meilleure amie. Alors qu'elle parlait, la jeune fille fut attirée par le t-shirt de Leïla, un sourire s'afficha sur le visage de Cooper. Elle se rappelait que la blondinette n'aimait pas suivre la mode, tout le contraire d'elle. Cooper aimait ça, mais ce qu'elle aimait c'était de faire son propre style. Ce qui lui rappela qu'elle n'avait pas sa robe pour le bal, juste pour la remise des diplômes.

    Leïla remarqua à son tour que la jeune fille avait changé, pourtant cette dernière ne pensait pas vraiment avoir changé. Son entourage l'avait déjà dit qu'elle était belle, mais elle préférait qu'on lui dise ses qualités. Leïla lui montra un banc; les deux jeunes filles s'assirent sur le banc puis la blondinette lui demanda de commencer en première. Par où devait elle commencer? Pleins de choses lui étaient arrivés en l'espace de six mois. Six petits mois qui lui a permis de connaître la vérité sur son père et sa famille. Il y avait aussi Sasha, qu'elle était tante tout ce qui fait de sa vie un vrai conte.


    Il y a tellement de choses qui met arriver que moi même je ne réalise toujours pas. Je ne sais pas par où commencer d'ailleurs, par le début c'est mieux non? Tu te rappelés je t'avais dit que j'avais connu que mon beau père. Je ne savais pratiquement rien de lui, en arrivant ici j'ai rencontré sa fille. Pour te dire notre première rencontre n'avait pas bien commencé. Mais après tout c'est arrangé heureusement je me voyais mal détester ma demi sœur.

    Cooper fit une pause elle n'était encore qu'au début de son histoire, elle décida donc de faire un résumé pour passer sur les détails. La jeune fille enleva ces lunettes et les gardèrent dans sa main. Elle souri à Leïla avant de reprendre.

    Je vais faire un résumé je pense parce que sinon jusqu'à demain on sera là. Je suis tante deux fois en plus ils sont adorables Lola et Mathéo. Puis tu sais la chance que j'ai avec les mecs, cette année je crois que je peux avoir le palmarès d'histoires foirées. Mais maintenant je pense avoir trouvé le bon, je te le présenterai bientôt. Voila pour moi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:55

    Après nous être installée sur le banc, Cooper commença par me raconter tout ce qu'elle avait appris sur son passée, qui elle était vraiment, et même s'il elle ne me disait pas tout, je savais qu'elle finirait pas le faire. Et puis nous avions tout le temps d'en parler, maintenant que j'étais revenue. Je me mis face à elle, prête à tout entendre. Et comme à chaque fois sa vie en était palpitante bien plus que la mienne. On aurait pu écrire un livre de son histoire. Bien sûr je savais qu'elle c'était posé des tas de questions concernant son véritable père et que si elle était venue s'installer ici, c'était en partie pour connaître la vérité.

    Je comprenais ces choix, j'y adhérais même et franchement d'avoir retrouvée sa demi-sœur la rendait plus rayonnante que jamais. Je retins un bond de joie lorsqu'elle m'annonça qu'elle était tata. Whaou si jeune, c'était peine croyable. Je la serra dans mes bras pour lui montrer à quel point j'étais heureuse pour elle. Et puis soudain un doute survint, Cooper avait une vie ici, un copain semble t-il et même des amis et une famille. Je me sentais d'un coup étrangère à sa vie. La distance, le déménagement avait fait que je n'avais pu appeler Cooper, qu'une seule fois au début de notre séparation. L'enfer ce n'était pas de s'être trimballée entre deux adresses pendant presque 6 mois, c'était plutôt de ne pas pouvoir entendre sa voix joyeuse au bout du fil et lui raconter mes mésaventures.

    Je maintenais mon sourire parce que j'étais vraiment heureuse pour elle, sincèrement. Mais je me demandais si je faisais encore un peu partie de sa vie ? Qui semblait avoir changé du tout au tout. Non notre lien était bien trop fort pour que je puisse en douter. Je balayais d'un revers de la main cette idée puis revint à la discussion que j'avais avec Cooper.


    - Si tu savais à quel point je suis heureuse pour toi ! Il faudra que tu me présentes ton neveu et ta nièce ! Au fait tu ne m'as pas dit comment s'appelle ta super demi-sœur ? Concernant les gars, il faut que tu me racontes, comment s'appelle le dernier en date ? Moi on verra ça après !

    Elle était comme ça notre Leïla, les autres passaient avant et peu importe ce qu'on pouvait en penser, c'était sa façon de fonctionner. La jeune femme préférait laisser parler son cœur et écouter avant de parler d'elle. C'était d'ailleurs peut-être ça qui l'avait rendu invisible. Cette manie qu'elle avait de toujours s'effacer, l'avait rendu transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:43

    Cooper aimait parles de ses neveux elle en était gaga, même un peu trop d'ailleurs mais elle était plus proche du premier Mathéo. Mais elle n'exclut pas Lola qui ressemblait à un ange. Tout le monde connaissait Amy à la fac, comment ne pas la connaître d'ailleurs? Rédactrice en chef du journal du lycée, première maman et mariée et divorcée d'ailleurs. La jeune fille remarqua que Leïla avait préféré détourner légèrement la conversation. Elle se souvenait qu'elle n'aimait pas se mettre en avant, c'est pour cela que personne ne remarquait la fille géniale en elle. Sauf Cooper qui avait pu voir cette fille différente de ce qu'elle montrait aux autres. Elle n'aimait pas quand elle faisait ça, elle voulait la changer un peu mais comme disait sa mère chassait le naturel il revient au galop. Sa mère avait toujours eu les bons mots avant de partir là haut.

    Un brin nostalgique Cooper chassa toutes ces émotions d'un revers de main. Le temps n'était pas à la tristesse mais à la fête elle venait de retrouver sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis six mois. Mais à cet instant précis elle réalisa qu'elle avait mit Leïla hors de sa vie ces derniers mois. Elle s'en voulait terriblement elle aurait bien pu lui passer un coup de fil, ou un mail pendant ce temps. Mais leur longue amitié ne pouvait pas être balayée comme ça. Aujourd'hui le duo plutôt le trio de l'époque ferrait son grand retour.


    Oui je te les présenterai avec joie, par contre fait attention à Mathéo c'est un vrai joueur ne met pas les vêtements que tu adores tu les retrouveras dans un sale état. Ma demi sœur c'est Amy Woodsen anciennement appelé Forester. C'est une longue histoire pour ça je vais t'épargner tout ça. Mon petit ami s'appelé Sasha il est français, je l'ai tellement parlé de toi le pauvre surtout à cause de ses....

    Cooper se rendit compte qu'elle allait dire ce qu'avait Sasha, personne ne le savait pour l'instant elle voulait que ça reste secret. Elle ne voulait pas inquiéter les autres même si leur mentir était la pire des choses. Mais c'était mieux pour eux et pour elle aussi.

    Voila tu sais tout maintenant à toi, et tu as aucune excuse pour te défiler cette fois ci !

    Cooper sourit à Leïla, mais ce sourire caché encore la gaffe qu'elle venait de faire. Sasha avait déjà pris sa décision et elle aussi, malgré les efforts qu'elle faisait elle n'arrivait pas à chasser cette tristesse. Mais elle devait le faire, ses retrouvailles avec Leïla seraient gâchées par des larmes qui ne finiront pas de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:58

    Alors que sa meilleure amie lui répondait, Leïla sentait que quelques choses n'allait pas. La jeune femme n'était pas dupe, disons qu'elle connaissait Cooper et que dans sa façon de parler on pouvait sentir une pointe de tristesse qu'elle essayait de dissimuler en vain. Je savais parfaitement lui faire comprendre que j'étais là pour elle s'il y avait quoi que se soit. Je respectais aussi le fait qu'elle ne veuille pas en parler. Même si au fond, j'aurais préférée qu'elle se confie. Avec le temps j'avais acceptée le fait que Cooper est sa part de secret, qu'elle soit réservée. Ce qui n'avait pas été facile, mais après tout nous avions tous nos secrets. Elle ne connaissait pas un quart de ma vie d'aujourd'hui, alors je ne pouvais pas lui en vouloir.

    Je posais ma main sur la mienne comme pour la soutenir pendant qu'elle continuait, mais brusquement elle s'arrêta et partie sur un autre sujet. Ce qui me confirma mes premières pensées. Il se passait quelques choses de grave dans sa vie et elle ne se sentait pas prête à en parler. Je glissa mes yeux dans les siens pour lui montrer que quoi qu'il puisse arrivait je serais toujours là pour la soutenir. Mon cœur se serra, je n'avais pas prévu que nos retrouvailles seraient si triste. Puis comme une bonne amie le ferait, elle changea de sujet et savait parfaitement que son amie comprendrait la signification de ce message.


    *Je serais prête quand tu le seras.*

    Il semble que Sasha soit la cause de ce chagrin, j'évitais donc d'en rajouter une couche avant de lui répondre, je réfléchissais donc à ce que je pouvais lui raconter pour la faire sourire. Ma vie n'était pas palpitante, rien à redire la dessus. Soudain une idée fit son apparition. Je sortis la casquette que je devais mettre pour travailler au Fast-food, elle était ridiculement jaune et rouge mais c'était l'uniforme obligatoire. Il m'avait suffit d'un geste pour la faire sourire.

    - Oh, moi pas grand chose ! Enfin si, j'ai trouvé un petit boulot comme serveuse au Burger King ! Dis-je en rigolant.

    Je sortis de mon sac mon uniforme pour le montrer à Cooper, en espérant qu'elle le trouve ridicule et qu'on puisse un peu rigoler sur ce nouveau look. Qui m'irais j'en suis sûre comme un gant.


    - Je te laisse imaginer la suite ! Je suis obligée de porter cette casquette, mais aussi cette jupe, ce tablier et cet horrible tee-shirt qui me va plutôt pas mal. Je commence lundi prochain, s'il ne m'ont pas remplacé d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:39

    Cooper savait qu’elle venait de gâcher un merveilleux moment, mais en sentant la main de Leïla, et son regard plein de compréhension. La jeune fille su immédiatement que sa meilleure amie serait toujours là pour elle. Elle avait un appui, quelqu’un sur qui comptait en cas de problème c’était bien Leïla, qui sera toujours là pour elle. Si seulement elle savait pourquoi elle était aussi triste, elle allait peut être perdre l’amour de sa vie à cause d’une foutu opération. Cooper chassa tous ces problèmes d’un coup de main, elle devait se reprendre pour lui et pour elle.

    Leïla sortit de son sac un uniforme de chez Burger King, Cooper se retenu quelques secondes avant d’éclater de rire. Elle n’arrivait pas à croire que sa meilleure amie avait accepté un travail là bas. Leur uniforme était complètement ridicule et complètement moche, c’est pour cela que la brunette n’avait pas postulé chez Burger King.

    La jeune fille n’en revenait toujours pas, elle voyait Leïla autrement que dans ce genre d’endroit pour travailler. Elle la voyait plutôt dans un endroit plus calme, qui collait plus à sa personnalité. Mais la blondinette était libre de faire ces choix. Cooper avait bien pris un travail au restaurant alors qu’elle déteste se faire commander. Elle se trouvait parfois complètement à côté de la plaque de ses idées. Elle avait retrouvé le sourire grâce à Leïla, elle souriait de plus belle en voyant encore l’uniforme de son amie. La jeune fille reprit son sérieux quelques minutes, mais elle se retenait pour ne pas éclater à nouveau de rire.


    Pourquoi tu as pris un job là bas, je te voyais plus derrière un bureau que derrière une caisse enregistreuse à servir des hamburgers. Tu es sure que tu n’as rien d’autre à me dire à part ton nouveau job, dans lequel tu vas porter un SUPERBE uniforme?

    Cooper fit un petit sourire malicieux, Leïla était toujours à l’écart des autres pourtant la brunette avait essayé. Mais Leïla était toujours là même fidèle à son caractère, Cooper ne lui en voulait pas mais à force elle avait peur que la jeune fille s’efface pour de bon de la société. Ce que ne voulait surtout pas la brunette tenait à Leïla.

    Après six mois tu veux dire que tu n’as pas eu un seul flirt? Pas un mec ne t’intéresse? Rien pas un truc que j’aurai manqué d’important?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:43

    J'étais heureuse mon amie avait retrouvée le sourire. Je ne sais pas pour combien de temps mais j'espérais assez pour qu'elle puisse oublier le temps d'une heure ou deux son malheur. Je ne savais pas ce qui lui était tombée sur la figure mais j'appréhendais, car cela semblait grave. Finalement le mieux était encore d'éviter d'y penser pour l'instant et de tout faire pour que ces retrouvailles se passent au mieux.

    Cooper avait raison, moi aussi je me voyais plutôt travailler au journal de l'université ou derrière un bureau. Mais les temps sont dures et les places très chères. Il n'y avait plus de place à la rédaction du journal du lycée et puis Amy en était la directrice en chef et même si ça ne me dérangeait pas, Sam lui y travaillait à la rubrique des sports et les voir tout les deux me ferai du mal. J'avais écumer tout les bars et déposer des demandes de travail un peu partout dans le centre commerciale. Pour finalement obtenir une place de serveuse dans un Fast-Food pour jeune. C'était une chance car une jeune femme venait justement de partir pour des raisons que j'ignore encore.


    - Tu as raison, mais les temps sont dures ma chérie ! Je te rappelle que c'est la crise ! Je n'ai pu trouver que ce travail et tu sais à quel point je suis attachée à mon indépendance. Au bout d'un an de travail acharné je pourrais me payer un logement. Enfin j'espère !

    Alors que je déblatérais sur la situation financière, la question sur mes amours vint à la suite, pas plus étonnée que ça, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Depuis Jake, il y a deux ans, je n'ai rencontré personne. L'amour n'avait pas été au rendez-vous. Je souriais bien malgré moi car il est vrai que cela me manquait. Puis finalement je décidais de me lancer. Il y avait bien un garçon mais il ne me voyait pas.

    - Côté garçon ? Personne, en fait depuis Jake c'est le néant total ! En fait si depuis que je suis arrivée ici, il y a bien quelqu'un mais il ne sait même pas que j'existe et il est marié !
    Dis-je songeuse.

    - J'imagine que tu connais Sam ? Mais je veux que cela reste entre nous d'accord ?


    Je savais qu'elle tiendrait sa promesse mais je savais aussi la connaissance qu'elle était capable de tout faire pour m'aider. Je souriais à cette idée car avec Sam c'était peine perdu du moins, c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:20

    Un simple sourire peut tout changer, ces derniers Cooper n’arrivait plus à sourire mais en revoyant sa meilleure amie Leïla elle avait réussi à lui faire ce petit sourire. Pour combien de temps? Le temps de leur retrouvaille une fois seule la jeune demoiselle refera face aux problèmes de sa vie. Leïla avait raison les temps étaient devenus durs, trouver un travail décent dans ce bas monde était comme une chasse aux trésors. La brunette avait de la chance d’avoir eu un travail qui la convenait, et gouté pleinement de son indépendance. Leïla aura la chance d’avoir un jour la sienne, comme elle-même si parfois la maison familiale lui manquait mais revivre avec son beau père était impossible. Ces voyages, ces répétitions qui lui prenaient toutes ces journées Cooper passait toujours au second plan.

    Ouais je sais que les temps sont durs, mais tu l’auras ton indépendance ! Tu verras mais si tu as besoin de quoi que soit tu peux demander je serais toujours là pour ma meilleure amie.

    Cooper prit Leïla dans ses bras, comment se passait d’elle? La blondinette la complétait, elles sont comme le yin et le yang. Côté cœur la brunette savait que Leïla n’était jamais ressorti avec un autre mec que Jake. Même ci cela faisait très longtemps que leur histoire était terminée depuis bien longtemps. Cooper devait prendre la vie amoureuse de sa meilleure amie en main, elle ne pouvait pas rester comme cela. Elle avait le droit de connaître le bonheur à son tour, comme Cooper avec Sasha. En entendant le verbe marier, Cooper savait que Leïla était sur le mauvais chemin les hommes mariés il faut pas toucher. Mais la jeune demoiselle resta sans voix lorsqu’elle entendit le prénom de Sam. Elle toussa sous le coup du choc.

    Sam Forester le mari de ma sœur ou bientôt ex, mais c’est mal ! Qu’Est-ce que je raconte moi? Mais c’est trop génial il faut que je vous présente l’un à l’autre ! Ah même si je vais me faire tuer par ma sœur mais Sam a le droit de rencontrer une fille bien ! Je vais me calmer là parce que tout le monde me regarde.

    Emporté par l’émotion Cooper c’était mise à crier et était à présent debout les bras levés vers le ciel. Elle se rassit à côté de Leïla, le regard des autres ne la gênaient pas le ridicule ne tuait pas ou pas encore. Une fois calmé la brunette promit qu’elle ne dirait rien, mais c’était mal connaître la jeune demoiselle qui aimait se mêler des affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:04

    J'aimais Cooper parce qu'elle avait toujours le bon mot, les bonnes phrases qui vous réconfortent quand vous n'y croyez plus. Mais là je fus plus que surprise. Non en fait c'était toute sa spontanéité et j'en avais perdu l'habitude. Elle c'était mise debout en levant les bras comme si elle préparait un grand discours, je la regardais en pouffant, me retenant d'éclater de rire. Cooper était vraiment excellente lorsqu'elle partait en Free-lance. Je ne savais plus trop quoi en penser mais une chose est sûre, tout le monde la regardait.

    Dans un élan affectif, Cooper me pris dans ses bras. Décidément, elle n'avait pas changé et c'était tant mieux pour la blondinette que le doute avait à peine effleuré tout à l'heure lors de leur retrouvailles. Finalement la jeune femme décida de l'écouter. Je savais parfaitement qu'il était hors de question que je convoite un homme marié mais Cooper m'avait prise de cours et je n'avais pas eu le temps de continuer sur ma lancée. Avec un grand sourire, je me décidais de la rassurer.


    - Coopi, reviens t'asseoir je crois que tout le monde t'a entendu ! Dis-je en rigolant.

    Ce surnom, je l'avais mis au placard ces six derniers mois, et il était ressorti comme par magie, finalement les choses retrouvait leurs places habituelle, Cooper était redevenue Coopi et moi je restais transparente. Peu importe l'amitié et la famille représentait bien plus que tout le reste mais parfois un peu d'amour ne lui aurait pas fait de mal.

    - En ce qui concerne Sam, tu n'as aucun souci à te faire, je regarde juste avec les yeux, on c'est bien toi et moi, qu'il est marié, qu'il a des enfants et qu'il est inaccessible. Je ne vais pas aller me fourrer dans des histoires pareils. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre, hein ma Coopi !


Dernière édition par Leïla R. McPherson le Mer 16 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:45

    Qu’Est-ce que tous ces gens avaient à le regarder comme ça? Si elle ne pouvait plus exprimer cette joie qu’elle contenait? A ce moment précis elle voulait se relever et leur dire de regarder ailleurs, elle n’est pas une bête de foire. Mais lorsqu’elle entendit sons surnom de l’époque « Coopi », elle redescendit rapidement de sa petite montagne de joie. Six mois, 180 jours sans entendre ces cinq petites lettres sortirent de la bouche de sa meilleure amie. Pour être franche elle n’aimait pas ce surnom, mais pour faire plaisir à Leïla. Ce surnom lui rappelait étrangement celui que lui donnait Sam, qu’elle n’aimait pas entendre mais Sam aimait l’appeler ainsi. La brunette se réinstalla convenablement sur le banc, en lançant un dernier regard vers les autres qui avaient repris leur chemin.

    C’est bon je suis assise maintenant mais ce de ta faute aussi ! Tu sais bien que je sais pas rester muette après une nouvelle énorme. Je croyais qu’on abandonné ce surnom…

    La jeune demoiselle avait pris une triste mine avant de se mettre à rire, Cooper était avant tout une fille qui aimait rire. Ne pas l’avoir sourire c’est comme si elle était malade, même si ce mot elle voulait l’effacer de son esprit il revenait sans cesse. Cooper manqua de crier sur Leïla, qu’Est-ce qu’elle raconte? Se mêler de la vie des autres était la spécialité de Cooper, quand ses amis étaient concernés elle les aider comme elle le pouvait.

    Oui je sais Leï’ peut être toi que tu ne l’es pas moi, mais moi je ne le suis pas. Ecoute tata Coop, je sais que Sam a des enfants et que tu penses qu’il encore amoureux de ma sœur. Mais crois moi il est loin de ce que tu peux penser de lui. Alors tu te réveilles et tu lui parles sinon ne me force pas à jouer les entremetteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:58

    Lorsque je vis son visage s'assombrir je compris que le surnom que je lui donnais auparavant ne lui plaisait toujours pas. J'avais donc dans l'idée de lui en trouver un autre. Je reconnaissais bien mon amie, toujours à fourrer son petit nez dans les affaires de ses amis pour les aider coûte que coûte. J'étais un peu comme elle dans le sens, où j'adorais aider mes amis mais différemment. Timide, je n'allais pas mettre mon nez partout, de peur de déranger sûrement. J'étais peut être naïve, qui sait ?

    Finalement Cooper vint se rasseoir, amusée, je m'imaginais déjà la taquiner. Mais Sam était un sujet sensible. On ne pouvait pas rire de tout. Un homme marié, avec des enfants, était dans mes valeurs, un homme indisponible. Mais pour ne pas casser le bonheur de Cooper, j'essayais raisonnablement d'y croire. Le temps était radieux. J'étais vraiment heureuse d'avoir pu la retrouvée. Elle était différente, plus femme, plus sûre d'elle et si belle, que je l'enviais.


    - On l'abandonne je vais essayer de t'en trouver un autre ! Promis. En revanche pour Sam, je vais laisser faire les choses. Tu n'auras pas besoin de jouer les entremetteuses.

    Soudain je me rappelais que lors du déménagement j'étais tombée sur un journal qui avait vieilli avec les années. Sur la couverture des armoiries étaient finement gravés. Mais lorsque je l'avais ouvert, ce n'était pas de l'anglais qu'on pouvait y lire mais une langue proche du mexicain. Je ne savais pas vraiment quoi en penser et j'avais espéré que Cooper puisse m'aider à trouver quelqu'un ici, qui pourrait me le traduire. Je ne connaissais pas grand monde ici, mais Cooper était la depuis longtemps. Cela ne coûtait rien. Je sortie le journal de mon sac avant de le tendre à Cooper sur un air de défi.

    - En fait, je ne comptais pas t'en parler tout de suite ! Mais j'ai besoin de ton aide. J'ai trouvé ce carnet dans mon ancien grenier à New York. Je n'ai pas trouvé à quoi correspondait les armoiries qui sont gravés sur la couverture et je n'ai pas pu traduire ce qu'il y avait à l'intérieur, car je ne parle pas la même langue. Et ce que tu crois que tu connaîtrais quelqu'un qui pourrait m'aider ? Je me souviens que tu étais forte en espagnol, tu crois que tu pourrais ?

    J'osais à peine terminer ma phrase, j'avais honte de ma requête. Mais il y avait cette force qui me poussait à rechercher ce que tout cela voulait dire. J'espérai inconsciemment qu'elle comprenne et qu'elle puisse m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:13

    Ce surnom qui l’avait tant suivi lui fit réveiller des souvenirs, pleins de souvenir agréable d’ailleurs mais la petite Coopi n’existait plus. L’Appeler ainsi ne lui correspondait plus du tout, même si une part en elle était encore cette adolescente insouciante Coopi dormait dans un coin. Aujourd’hui Cooper avait prit la place et elle aimait mettre sa vrai personne en avant. Tout en restant les pieds sur terre, la brunette avait bien grandi et muri et sa curiosité avait grandi avec le temps même un peu trop. Mais c’était tout simplement elle, personne ne pourrait dire le contraire. Mais peut être voulait elle retrouver cette petite Coopi, c’était peut être le bon moyen à chaque fois qu’elle s’en porte que Lei’ lui rappelle ce surnom. Comment ne pas rester en dehors des histoires des ses amis? Certes Sam au vu de la loi était encore marié à sa sœur, mais elle était bien partie avec Damon avant de demander le divorce. Cooper pouvait bien faire un effort pour sa meilleure amie, elle resterait loin le plus possible de leur histoire.

    Finalement je retire ce que j’ai dit Coopi c’est bien, c’est plus réaliste le surnom que j’ai avec ma coloc elle me surnomme Wonderwoman je suis loin de la ressembler. Bref pour Sam, malgré ce que je pense je resterai loin de votre histoire parce que c’es toi. Je ne voudrais pas te mettre dans une situation embarrassante.

    La jeune demoiselle se mit à rire, elle une wonderwoman c’était gentil mais loin de sa personnalité mais elle aimait bien le surnom que lui donnait Demi. Une meilleure amie et une coloc dont elle ne pourrait jamais s’en passer. Leila sembla être perdu dans ses pensées, Cooper ne comprenait pas bien évidemment. La blondinette sortit de son sac un journal orné d’armoirie assez étrange, la brunette fut avec quelle force Leila avait tendu ce journal, comme si elle la défiait. Apparemment elle avait trouvé dans son grenier à New York et que la langue était espagnole. Une des langues préférée de Cooper elle avait suivi des cours dés son plus jeune âge. Mais elle n’avait pas pratiqué depuis des années l’espagnol, ce n’était pas sur qu’elle se souvienne de tous les mots. Mais une fois dans le bain tout lui reviendrait. La jeune demoiselle prit le journal dans ses mains et passa délicatement son index sur les traits le dessin de la couverture, elle avait déjà vu cette armoirie quelque part mais où?

    J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise, la bonne c’est que je peux t’aider à traduire ce qu’il y a d’écrit et la mauvaise je crois que je suis un peu rouillée. Il faudrait que j’arrête de mettre trop de sucre dans mon lait le matin je deviens trop mélo dramatique. Bref déjà je suis sure d’avoir cette armoirie quelque part, peut être lors d’un voyage ou en classe. Mais je n’arrive pas à trouver où, mais je peux déjà te dire que si ce journal est à ta mère ou ton père ils t’ont bien caché des choses.

    Un énorme secret même, cette armoirie signifiait que la famille de sa meilleure amie était la descendance d’une famille royale, que par là même occasion Leila était surement l’héritière d’un trône quelque part sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]   Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amie d'enfance {Cooper}
» Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Il y a ceux que l'on a du mal à oublier, oui toi par exemple ! [Tyler]
» Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: