Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Goldstein

I'm a regular

Amélia Goldstein


▌ Messages : 409
▌ Date d'inscription : 13/05/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amélia Goldstein
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Étudiante en stylisme.
Relationship Relationship: ...

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:04

Aujourd'hui nous étions Samedi et il était 18 h. Je m'étais ennuyée tout l'après midi, seule dans mon appartement. J'avais décidé d'aller faire un petit tour au Night Club, histoire de m'amuser un peu. Mais avant la boîte de nuit, j'avais envie d'aller faire un bon jogging. Je sais, peu de personnes font ce que je m'apprête à faire, mais moi je ne suis pas comme tout le monde et je fais des choix parfois étrange. J'enfilai donc un short et un débardeur, attachant mes cheveux en une queue de cheval et parti faire plusieurs fois le tour de mon quartier en courant.

Environ une demi-heure plus tard, je passai une énième fois devant mon appartement. Je décidai de m'arrêter là pour aujourd'hui, j'en avais suffisamment fait. J'entrai donc dans mon appartement et bu quelques gorgées d'eau. J'étais quelques peu fatiguée mais j'étais encore assez en forme pour aller danser jusqu'au bout de la nuit. Je montais donc à la salle de bain prendre une douche. Puis j'enfilai une robe de soie blanche et séchai mes cheveux blonds. Comme d'habitude, je n'avais pas envie de les attacher. Je me maquillai puis allai dans ma chambre où se trouvait une armoire dans laquelle, était rangée toutes mes paires de chaussures soit une vingtaine de paire environ. Je choisi les chaussures parfaites pour accompagner ma robe et attrapai l'un de mes sac à mains. Dedans j'y fourrai tout ce dont j'aurais besoin dans une soirée comme celle-ci. Je quittai mon appartement en veillant à bien refermée la porte derrière moi, ce serait bête que je me fasse cambriolée.

je marchai jusqu'à la Boîte de Nuit. il y avait pas mal de monde qui attendait devant l'entrée. Je me rangeai dans la file d'attente. Une quinzaine de minutes plus tard, le videur du Night Club me laissai entrer. J'entrai donc, la boîte de nuit était rempli, les gens se marchaient dessus. Je réussis à me frayer un chemin pour rejoindre le bar. Je trouvais avec difficulté un siège pour m'asseoir. Je m'asseyais aux côtés d'une jeune fille blonde. Je commandai une vodka au barman puis détournai mon regard vers la demoiselle à côté de moi.


Salut! Je m'appelle Amélia Goldstein et toi? lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:25

On était samedi soir et j'étais à mon appartement, seule. Je venais de passer la journée avec ma mère. Elle avait besoin d'aide pour son nouveau magasin qu'elle venait d'ouvrir en ville et je m'étais portée volontaire pour l'aider à faire les inventaires et à ranger les articles. Mais c'était plus parce qu'elle m'avait promis de m'offrir des nouveautés exclusives et très rares de sa marque. Après être rentrée chez moi, j'avais passé quelques coups de fil à des amies pour lui faire de la pub, et maintenant je ne savais plus trop quoi faire. J'entrai dans ma chambre qui était un véritable foutoir. Il y avait des vêtements par terre, mon lit était défait et même des vêtements masculins ! Je ramassai ce qui trainait et après quelques minutes de rangement, ma chambre était de nouveau propre et ordonnée.

Je partis dans ma salle de bain prendre une bonne douche. Après celle-ci, je me sentais d'attaque, prête à danser sur les tables jusqu'au bout de la nuit et à séduire tous les beaux mecs que je verrai. Ce soir je vais m'éclater. Je fouillai ma penderie et en sortis une robe très courte et sexy, noire à paillettes, création de ma mère. Parfaite pour une soirée en boîte car elle dévoilait tous mes atouts. De plus, elle était très bien assortie à mes nouveaux escarpins vernis et mon sac noir à sequins. Je l'enfilai après avoir m'être coiffée et maquillée. Je sortis de mon appartement après avoir soigneusement fermé la porte, et pris ma voiture en direction du night club.

J'arrivai dans la boîte pleine de monde. J'avais réussi à entrer facilement en usant un peu de mes charmes. Je m'assis au bar où il ne restait plus qu'une place. Je me demande qui la prendra...Le barman qui me draguait me servit ma deuxième vodka quand une jolie blone vint s'asseoir à la place vide et se présenta.


Moi c'est Ashley Diamond. Enchantée ! dis-je en buvant la dernière gorgée de ma vodka avant d'en commander une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Goldstein

I'm a regular

Amélia Goldstein


▌ Messages : 409
▌ Date d'inscription : 13/05/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amélia Goldstein
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Étudiante en stylisme.
Relationship Relationship: ...

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:36

La jeune femme assise à côté de moi, se présenta sous le nom d'Ashley Diamond. Je la détaillait du regard. Elle était blonde comme moi, les cheveux lachés dans son dos. Elle portait une jolie robe noire avec de paillettes. Elle était très sexy dans cette robe.

Enchantée aussi !

Le barman me servit ma vodka et en servit aussi une à Ashley. Je remerciai le serveur et il repartit servir les autres clients. Je commençai à boire quelques gorgées de ma vodka puis me tournai en direction de la piste de danse. Beaucoups de personnes dansaient, parmi eux il y avait des couples qui s'embrassaient, des hommes draguaient les jeunes femmes qui se laissaient faire. C'était une belle soirée, pensais je. Je n'aimais pas lorsqu'il n'y avait que très peu de monde le soir. J'aimais faire de nouvelles rencontres et m'amuser, m'éclater toute la nuit, draguer,... Je me tournai à nouveau vers Ashley.

Tu t'amuses bien ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:32

Amelia avait l'air très sympa comme fille. Gentille, ouverte, un peu comme moi. D'ailleurs, je nous trouvais des points communs comme la coiffure et la couleur de cheveux. J'avais hâte de faire sa connaissance. Sur la piste, il y avait du monde et beaucoup de beaux garçons à draguer. Je finis mon verre de vodka, sachant déjà que ce ne serait pas mon dernier de la soirée. Après tout, ici tout était permis. C'était le lieu de la fête par excellence. Alcool, drogue, sexe étaient les mots d'ordres. Et aujourd'hui, j'étais décidée à m'amuser pour oublier la montagne de problèmes et de soucis que j'avais. Amelia, après avoir bu une petite gorgée de sa boisson, se retourna vers moi. Elle me demanda si je m'amusais bien.

Pour l'instant, pas vraiment mais la soirée ne fait que commencer... Tu viens on va danser ?

Avant même qu'elle ne me donne une réponse, positive ou négative, je la pris par la main et la tirai sur la piste de danse. Je me mis à me déhancher et à me trémousser sur la piste, attirant l'attention des garçons aux alentours, même ceux qui étaient avec leur petite amie. Je regardai Amelia qui avait l'air un peu déboussolée.

Allez, lâche-toi ! On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Goldstein

I'm a regular

Amélia Goldstein


▌ Messages : 409
▌ Date d'inscription : 13/05/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amélia Goldstein
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Étudiante en stylisme.
Relationship Relationship: ...

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:18

Je bue le fond de mon verre. Ashley ne s'amusait pas vraiment pour le moment, elle avait envie de danser. Elle me le proposa mais avant même que je ne lui réponde, elle m'entraîna sur la piste de danse. Elle n'hésita pas à se déhancher et attirer les regards des hommes ce qui rendaient jalouses leurs petites amies. C'était vraiment drôle de voir les filles lancer des regards noirs à Ashley. Je ne me retins pas de rigoler. Ashley me dit de me lâcher et de profiter de cette soirée. Je l'écoutai et commençai à danser comme une folle sur la piste de danse...

Je regardai autour de nous, les gens nous regardaient et s'étaient même arrêter de danser. Après une trentaines de minutes à danser, je m'arrêtai et laissait seule, Ashley sur la piste de danse.


Je vais me rafraichir.

J'en avais bien besoin, j'avais très chaud et soif. J'arrivai au comptoir et appelai le barman.

Une autre vodka s'il vous plaît.

Je remerciai le barman et bu ma vodka. Une fois le verre avalé, je retournai sur la piste de danse auprès d'Ashley. Elle dansait toujours mais en compagnie d'un jeune homme cette fois-ci.

Joli trouvaille! lui dis-je au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:45

Amelia accepta finalement de faire comme moi et se laissa aller. Elle se lâcha et se mit à danser et à se trémousser. Elle était vraiment superbe. Deux jolies blondes sur la piste de danse... Tous les garçons nous dévisageaient, nous déshabillaient du regard. Je voyais bien que cela faisait rire Amelia. Mais elle se retint.
Après un moment, elle s'excusa un instant et partit au bar pour se désaltérer un peu. Je lui souris et la laissa partir. J'étais maintenant seule sur l'immense piste de danse. Un jeune qui me regardait en souriant depuis tout à l'heure s'approcha de moi. Il avait l'air relativement alors je me laissai faire. Il était très mignon.

Le jeune homme en face de moi s'appelait Troy. Joli prénom. Il était grand, brun, les cheveux frisés et des yeux verts. Quelques minutes après que j'ai fait la connaissance du jeune homme, Amelia revint vers moi et me chuchota au creux de l'oreille que j'avais fait une belle conquête. Je lui murmurai à mon tour.

Tu sais, tu pourrais trouver mieux si tu uses un tout petit peu de tes charmes. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en la poussant sur la piste de danse. Je laissai Troy un instant pour aller prendre un autre verre de vodka. Après l'avoir bu d'une gorgée, je retournai sur la piste. Je sentais que l'alcool faisait effet. Je retournai vers Troy.Sur la chanson qui passait, il se rapprocha de moi, dansait collé-serré. Il commençait vraiment à faire chaud, dans tous les sens du terme. Et voilà maintenant qu'il me pelotait ! Je me libérai doucement de son emprise et retournai voir Amelia.


Alors Mel, tout va comme tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Goldstein

I'm a regular

Amélia Goldstein


▌ Messages : 409
▌ Date d'inscription : 13/05/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amélia Goldstein
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Étudiante en stylisme.
Relationship Relationship: ...

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:47

Le garçon avec lequel était Ashley, la déshabillait du regard. Il avait sûrement pour but, de la mettre dans son lit.
Ashley me répondit qui si j'usais de mes charmes, je pouvais trouvé mieux. Puis elle me poussa sur la piste de danse. Je la regardais en lui souriant puis partie dans les profondeurs de la boîte de nuit. C'était une grande boîte de nuit. De quoi trouver de beaux jeunes hommes avec qui l'on pourrait s'amuser. J'avançai en balançant mes hanches de droite à gauche, jusqu'à ce qu'un jeune homme se place devant moi. Il me regardait avec un petit sourire en coin.

C'était un charmant jeune homme. Il avait des cheveux bruns et sa peau était bronzée. Il avait sûrement profité du soleil de San Francisco. Il se présenta à moi, sous le nom d'Alexis. Il était très mignon. Il était très bien sculpté avec ses abdos, visible sous son tee-shirt.
Je me mordis la lèvre inférieure et commençai à danser avec lui. Nous dansions collé serré, l'un contre l'autre. En dansant contre lui, je sentais la chaleur monté. Après une dizaine de minutes à danser ainsi, Ashley pointa le bout de son nez, suivit du même garçon. Elle me demanda si pour moi tout allait bien.


Moi tout va bien. Et de ton côté? dis je accompagné d'un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

Lorsque je revins vers Amelia, elle était en compagnie d'un beau jeune homme brun et très musclé. Je le détaillai discrètement de haut en bas, puis de bas en haut. Je savais qu'Amelia avait le "potentiel" pour charmer des dizaines de mecs comme lui, et je n'en doutais. Ils avaient l'air de bien s'entendre et côté corps, ils étaient encore plus proches que Troy et moi quand on dansait. Je me demandais si elle avait un petit ami... Je ne voulais pas la déranger plus longtemps alors je m'en allai, suivie de près par Troy.

Il s'approchait dangereusement de moi, et posa ses mains non pas sur mes hanches mais plus bas. Je savais que l'alcool allait commencer à faire effet, et je n'avais vraiment pas envie qu'un coureur de jupons abuse de moi pendant que j'étais saoule. Je lui glissai entre les mains pour aller aux toilettes, prétextant me remaquiller. Je filai donc en douce vers les toilettes, en laissant mon sac au bar ou j'étais assise il y a quelques instants.

Après m'être remaquillé avec seulement le rouge à lèvres que j'avais sur moi, je sortis des toilettes. C'est là que devant moi, se tenait Troy, souriant. J'étais collée à la porte, ne sachant quoi faire. Je savais le sort qu'il me réservait. Il s'accota à la porte son bras au niveau de mon visage et approcha ses lèvres des miennes. Je m'appuyai très fort contre la porte pour que mon bipeur envoie une alerte à mon téléphone. J'espérais que Amelia soit retournée au bar et qu'elle l'entende. Troy, quant à lui, m'embrassait fougueusement, voire sauvagement. je ne pouvais pas le repousser car il m'attrapait.


A l'aide ! murmurais-je difficilement pendant le laps de temps où il me laissait respirer
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Goldstein

I'm a regular

Amélia Goldstein


▌ Messages : 409
▌ Date d'inscription : 13/05/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amélia Goldstein
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Étudiante en stylisme.
Relationship Relationship: ...

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:05

Alexis et moi dansions collés l'un à l'autre. Et ce pendant plusieurs minutes. Alexis était vraiment très charmant. Fatigués de danser, nous retournâmes au bar, au même endroit où moi et Ashley étions assises plus tôt dans la soirée. Sur le comptoir, il y avait son sac à mains. Je regardai autour de moi pour voir si Ashley était à proximité mais non. Elle était sûrement aux toilettes avec sa conquête, pensais je.
Alexis m'offrit un verre que j'acceptai volontiers. On parlait de tout et de rien, tout en buvant quelques cocktails. Il me draguait, ce qui m'amusait beaucoup. Après quelques dizaines de minutes, Ashley n'était toujours pas revenue, je commençais à m'inquiété un peu. Je buvais une gorgée de mon cocktail lorsque j'entendis un bip strident, provenant du sac d'Ashley. Je regardai à l'intérieur même si ce n'était pas très bien de faire ça. Le bip était émis par son téléphone. Ça ressemblait fort à un S.O.S. Je saisissai le sac d'Ashley, pris Alexis par la main et courai jusqu'aux toilettes.
La porte était fermée à clés et des cris s'échappaient de la pièce. Je reconnus difficilement la voix d'Ashley. Avec l'aide d'Alexis, j'ouvris la porte rapidement. Sous mes yeux, je découvris Ashley avec cet homme, celui qu'elle avait rencontré tout à l'heure. En me voyant, elle me suppliai de l'aider. Alexis avait compris bien avant moi, il se jeta sur le gars. Ashley me courut dans les bras. Elle avait les larmes aux yeux.


Ça va? Il ne t'as rien fait? dis je inquiète.

Les deux garçons se battaient. Je vis sur le lavabo une bouteille vide. Je la saisissai et la cassai sur la tête de l'agresseur d'Ashley. Celui ci s'écroula par terre. Je retournai dans les bras d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:22

Troy collait son corps au mien tout en m'embrassant. Je me débattais de toutes mes forces mais rien n'y fit. Vu comment il était musclé, il n'avait pas besoin de beaucoup d'efforts pour maîtriser une jeune fille menue, frêle et inoffensive comme moi. J'essayais tant bien que mal de crier mais personne ne venait à mon aide. Il ouvrit la porte tout en continuant de m'embrasser puis me colla à un mur. Il passa ses bras sur mes fesses pour faire d'une pierre deux coups. Il pouvait continuer de me caresser et en même temps, m'empêchait de bouger. Quelques larmes dévalaient mes joues. Je me demandais ce que pouvait bien faire Amélia pour qu'elle ne puisse pas venir me secourir. Je tentai de me débattre et de donner quelques coups à mon oppresseur mais ma tentative fut évidemment ratée. Il mettait plus de fougue dans ses baiser et remonta sa main droite vers mon épaule pour y faire descendre ma bretelle mais par inattention, il déchira ma belle robe noire. Je savais que maintenant, personne ne viendrait me sauver et que Troy arriverait à ses fins...

Lorsque la porte s'ouvrit et que je vis Amélia et Alexis, je ne pouvais pas être plus heureuse. Alexis donna un coup de poing à Troy qui me permit de me libérer de son emprise. Troy tomba par terre et saignait de la bouche. Je courus vers Amélia qui m'accueillit bras ouverts et j'éclatai en sanglots. Alexis et Troy se battaient. Il avait l'air en mauvaise posture. C'est alors que Amélia saisit une bouteille en verre et la frappa contre la tête de Troy qui s'écroula tout de suite. Amélia me demanda avec un air inquiet s'il ne m'avait rien fait. Les larmes aux yeux et le maquillage coulant, je me contentai de hocher la tête négativement. Ses mots m'avaient rappelé cette soirée passée avec Cooper où il nous était arrivé la même mésaventure et où Mike nous avait sauvé la vie. Il avait prononcé les mêmes mots que Amélia. Je me remis à pleurer, tout en la serrant fort dans mes bras. Alexis se releva et vint se joindre à notre câlin. On sortit des toilettes. A ce moment, je n'avais qu'une envie, celle de rentrer. J'étais moche, décoiffée, mon maquillage avait coulé et ma robe était déchirée. Celle-ci laissait désormais entrevoir ma poitrine. Je voulais quitter cet endroit et ne plus y revenir. J'y avais trop de mauvais souvenirs. Je ne savais pas trop si Amélia aurait une solution à tous mes problèmes pour pouvoir me redonner envie de rester ou si elle m'accompagnerait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]   Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDS Petite discussion entre ennemis {Tyler et Ashley}
» Shopping entre filles [Destiny Hudgens]
» Petit flirt entre élève et professeur {Ashley and Emeric}
» Petite Soirée
» Petite beauté entre cousine [ Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: