Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]   Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:24

Aujourd'hui était une journée comme les autres, je venais de finir les cours et je n'avais pas grandement envi de rentrer chez moi et me retrouver seul devant ma télévision. Je décidai donc d'aller faire un petit tour au Starbucks. J'étais passé devant ce matin et l'odeur de café me donnait envi. Pourtant c'est très rare que je boive du café. Je suis plus du genre alcool mais café, non! Mais les goûts changent au fil du temps.

J'entrai dans le Starbucks, il n'y avait pas beaucoup de monde, seul quelques personnes étaient installées au comptoir avec leur boisson dans les mains. je m'installai moi aussi au comptoir et appelai le serveur.


Euh, un café, s'il vous plaît!

Le serveur partit me préparer mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]   Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:09

Je rentrais des cours et décidai de me prendre un café. Il fallait que je révise un peu, et je savais parfaitement que je ne le ferais pas si je rentrais chez moi. L'appel de ma guitare, ma télévision ou mon ordinateur serait trop fort pour que je puisse y résister.
Je poussai donc la porte du Starbucks, quelques cahiers dans ma main et mes écouteurs sur les oreilles, et y entrai. Je m'installai à une table libre, dans un coin de la salle. Je relevai la tête quand la serveuse vint prendre ma commande et je remarquai quelqu'un qui me disait quelque chose. Je commandai vaguement un café et m'intéressai un peu plus au garçon en question. Je cherchais quelques instants avant de percuter qu'il s'agissait d'Alexander. Un de mes cousins. Je ne l'avais vu que quelques fois, et je ne savias même pas qu'il était ici. Je décidai de l'appeler.
- Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]   Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:14

Le serveur revint quelques minutes plus tard avec mon café dans les mains. Je repensai à ma journée. Une journée de cours plutôt ennuyante mais bon les cours sont ennuyants donc sa se comprend. Je repensai aussi aux évènements qui s'étaient passés depuis mon arrivée, les rencontres que j'avais faites, les endroits que j'avais visité dans San Francisco. J'étais concentré dans mes pensées lorsque quelqu'un m'interpella. Je me retournai et vis un jeune homme. Son visage me disait quelque chose mais je n'étais pas sûr. Etais ce bien Jivan, mon cousin? Je creusai plus profondément dans ma tête, c'était bien lui. On ne s'était pas revu depuis nos 10 ans. Je me levai de mon siège et m'approchai de la table ou il était assis. Ça me faisait plaisir de le revoir après autant de temps.
Jivan? Ça fait longtemps dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]   Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:20

Je ne m'étais pas trompé. C'était bien de mon cousin dont il s'agissait. Alexander. Je souris. Cela faisait une bonne dizaine d'année que l'on ne s'était pas revu.
- Ca va? Je ne m'attendais pas du tout à te revoir ici! Qu'est-ce que tu fais là?
Cela me faisait vraiment plaisir de revoir Alexander ici. Cela faisait tellement longtemps... Il faut dire que le fait d'habiter dans différents pays n'aidait pas. J'avais de temps en temps de ses nouvelles par ma grand-mère, mais ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]   Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:07

J'étais content de revoir mon cousin. On ne s'était pas vu beaucoup dans notre enfance. Normal, lui vivait en Espagne quand à moi je vivais dans le Texas. Ca n'était pas la porte à côté. Ça me faisait bizarre de le voir ici, il m'avait manqué. En tant d'année, il était devenu beau garçon. Il devait être très demandé par les femmes, sans doute.. Jivan me demanda si j'allais bien et ce que je faisais ici. Lui aussi ne pensais pas que l'on allait se croiser ici.

Moi ça va et toi? Je vis à San Francisco depuis quelques mois. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]   Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:20

- Ca va bien merci, répondis-je avec un grand sourire. Je n'en reviens pas de te voir ici, ça me fait tellement plaisir! Si j'avais su que tu habitais ici je t'aurais contacté avant. Je suis là pour les études, à la Berckley University, je sais pas si tu connais? Bon je pense, vu qu'elle est très réputée. Et toi tu fais quoi dans la vie alors maintenant?
Je jetai un coup d'oeil à Alexander. Il avait bien changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Il devait avoir beaucoup de succès, mais c'est de famille dirait ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]   Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:43

Lui aussi allait bien. Il habitait ici depuis peu à mon avis. Il était venu ici, lui aussi pour les études. Il était à la Berkeley University. J'étais étonné de ne pas l'avoir encore vu dans les couloirs de Berkeley.

Oui je connais Berkeley, j'y suis aussi. Je fais des études cinématographiques. Et je fais aussi partie de l'équipe de football américain. Je n'ai pas changé sur ce point là. J'adore toujours autant le football. Et toi tu suis quel filiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]   Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:58

Je souris. Alex était un grand fan de sport, et ce depuis toujours d'après les échos que je pouvais avoir concernant sa vie.
- Je suis des études de musique. Je n'ai pas changé non plus, là dessus. Je viens d'arriver, j'imagine que c'est pour cela qu'on ne s'est pas encore croisés à l'école. Donc ça fait un petit moment que tu es ici ? tu connais bien la ville alors je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]   Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! [Jivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: