Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre inatendue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:58

Il était relativement tard pour trainer dans les rues à cette heure ci, mais j'avais faim. Et la flemme monstre de me faire à manger, j'avais donc décidé de sortir me chercher un truc. Je n'étais jamais allé dans le quartier chinois encore, c'était donc une bonne occasion de le faire. J'avais enfilé vite fait une chemise et un jeans et avait sauté dans la voiture que je venais d'acquérir.
Je ne regardais pas vraiment où j'allais, obnubilé par mon plat à l'emporté que je dégustais en même temps que j'avançais. Je n'avais pas trouvé de place de parc à portée de main et étais donc garé relativement loin. Alors que je bifurquai à un carrefour, je fonçai dans une personne, ma nourriture volant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:18

    Ce soir, je n'avais rien de particulier à faire, à part apprendre ma pièce de théâtre. Et quand je m'ennuie, deux choses me viennent à l'esprit : La première : faire les boutiques. Mais à cette heure, tous les magasins devaient être fermés. Il était assez tard. Je décidai donc je suivre la deuxième alternative : Manger. Et comme mon humeur de ce jour n'était pas vraiment à la cuisine, je décidai de me faire une petite sortie et de commander chinois. J'en avais envie. Je pris donc mon sac, enfilai une veste en vitesse pour compenser le froid que ma mini jupe en jean pourrait me procurer, et je pris ma voiture en direction de Chinatown.

    Dans la voiture, j'avais déjà réfléchi à ce que je prendrai. Des rouleaux de printemps, du riz cantonais et des raviolis à la vapeur. J'aimais bien manger chinois à cause de la diversité et de la richesse des plats. En plus c'était vraiment bon ! Après y être arrivée, je descendis de ma voiture et regardai le quartier. Il était plus ou moins animé. Cependant il y avait une ruelle sombre et non éclairée à franchir qui me donnait la trouille. Je marchai rapidement et traversai cette partie quand je heurtai quelqu'un. Normal vu le manque de lumière. Je tombai par terre et mes affaires s'étaient éparpillées.
    * Non mais il pouvait pas regarder devant lui ?! *

    - Excusez-moi je ne vous avais pas vu.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 18 Aoû - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:15

Je regardai quelques instants la personne dans laquelle j'étais rentré avant de reprendre mes esprits. Si ma nourriture avait volée un peu partout, il en était de même de ses affaires. Et elle s'était retrouvée par terre, alors que je n'avais pas bougé. Je me mis à genoux alors qu'elle commençait à ramasser ses affaires.
- Ne vous excusez pas, c'est moi qui ne regardais pas où j'allais. Je suis vraiment désolé.
J'empilai quelques-unes de ses affaires et les lui tendis. Je me relevai ensuite et lui tendis ma main pour l'aider à se relever à son tour. Je décidai de me faire pardonner, car elle semblait un peu agacée par la chose.
- Je m'appelle Jivan, et je vous présente mes excuses, encore une fois. Il faut que j'aille me rechercher de la nourriture du coup. Si vous alliez vous chercher à manger, peut-être pourrais-je vous inviter afin de me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:40

    Le jeune homme avec qui j'étais entrée en collision s'abaissa pour m'aider à rassembler mes affaires, éparpillées sur le sol. Je pris mon téléphone et vérifiai en le tripotant et le retournant qu'il n'était pas cassé. J'avais renversé sa nourriture qui, heureusement ne m'avait pas sali. Il s'excusa de ne pas avoir regardé où il allait, tout en me tendant les dernières affaires qui étaient par terre.

    - Ce n'est pas bien grave. Moi aussi j'aurais dû faire plus attention.

    Je relevai ma tête pour voir celle de mon interlocuteur. Il était très mignon et plutôt séduisant. Il s'appelait Jivan, m'a-t-il dit. J'en conclus immédiatement qu'il n'était pas purement américain mais italien ou espagnol. Il me dit qu'il devait aller se rechercher quelque chose à manger et m'invita gentillement afin de se faire excuser. Je n'allais quand même pas refuser son offre. D'abord, parce qu'il était très beau. Ensuite, je ne voulais pas paraître impolie. Et enfin, j'étais avant tout venue pour manger non ? Alors...

    - J'accepte volontiers votre invitation, c'est gentil. Au fait moi c'est Ashley, mais vous pouvez m'appeler Ash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:20

La jeune femme se présenta à son tour. Elle s'appelait Ashley, mais se faisait également surnommer Ash. Je lui souris et proposai
- Quitte à s'appeler par nos prénoms, peut-être pourrions nous nous tutoyer?
Je l'observai discrètement de bas en haut. Ashley était vraiment une très jolie fille. Elle était juste dans le type physique des filles que j'aimais. Je souris quand elle accepta de me suivre dans un restaurant. Beaucoup de filles auraient refusés ou trouvé bizarre cette proposition. Elle me suivi et je dis
- Je reviens du "Bambou", et ce que j'ai pu goûter était succulent. Peut-être pourrions-nous aller là-bas?
Nous entrâmes dans le restaurant. La serveuse paru surprise de me revoir ici mais ne fit pas de commentaires particuliers. Elle nous installa à une table un peu en retrait et nous tendit les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:57

    Jivan me sourit. Il préférait qu'on se tutoie en se parlant. Je le comprenais. Ce n'était ni mon professeur, ni mon majordome. Alors pourquoi lui parler comme tel. Il me dit qu'il revenait du restaurant appelé "Bambu", mon préféré.
    J'en étais très heureuse car ça prouvait qu'on avait les mêmes goûts culinaires. Et peut-être n'était-ce pas notre seule passion en commun. Je lui sourit.


    - C'est cool parce que c'est justement là que j'allais. C'est mon restaurant préféré à Chinatown. Ils servent d'excellents rouleaux de printemps !

    Je le regardais à la dérobée. Il avait le look skatteur rock avec son jean déchiré et il était grand, très grand. A côté de lui, je paraissais petite malgré mes chaussures à talons. Grâce à ce malheureux concours de circonstances, j'avais rencontré un garçon craquant avec qui passer la soirée. En plus, il m'invitait au restaurant.

    Quand nous entrâmes, la serveuse me salua, vu que j'était quand même une habituée. A chaque fois que je voulais manger chinois , je venais ici. Leur accueil était chaleureux et leurs plats délicieux. On nous installa à une table un peu éloignée et on nous apporta les menus.

    - Pour moi ce n'est pas nécessaire. Je vais prendre des rouleaux de printemps et du riz cantonais...et aussi des raviolis à la vapeur ! Merci. Tu prends quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:04

Nous nous installâmes et la serveuse souria. Apparemment Ashley était une habituée des lieux. Elle commanda des rouleaux de printemps, du riz cantonnais et des raviolis à la vapeur. J'hésitai quelques secondes en regardant la carte en dit en souriant à la serveuse
- Je vais prendre des rouleaux de printemps, des nouilles sautées aux crevettes et une salade de poulet s'il vous plait.
La serveuse nota le tout sur un morceau de papier et reparti en direction des cuisines. Je me tournai ensuite vers Ashley et lui décochait un grand sourire. Je souhaitais en savoir plus sur elle, aussi je posais quelques questions.
- Sinon? Parle-moi de toi, j'ai envie de te connaître un peu plus. Tes passions, ce qui occupe ta vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:28

    Jivan commanda des rouleaux de printemps, des nouilles sautées aux crevettes et une salade de poulet. La serveuse finit de noter et disparut en direction des cuisines. Jivan se retourna vers moi et me fit un grand sourire. Je dois l'avouer, son sourire est à tomber. Il était vraiment mignon. Et encore plus à la lumière !

    Apparemment, le jeune homme voulait en savoir plus sur ma personnes, mes goûts et mes passions. Elles étaient nombreuses mais je comptais résumer pour ne pas l'endormir.


    - Et bien, j'ai 18 ans. Je suis originaire de New York. Je suis américaine, anglaise et française. Mes passions sont le théâtre, la musique, la danse, la mode et la photograhie. Mes passe-temps favoris...le shopping ! En général, les gens le devinent. Dis-je en riant. Il y aussi la peinture et le théâtre. Avant je faisais de la poésie, mais essentiellement quand j'étais triste. Et toi ?

    Je finis de parler quand la serveuse revint avec nos plats qu'elle déposa sur notre table. Je ne savais pas leur service si rapide. Ou était-ce le temps que je n'avais pas vu passer. Je pris un rouleau de printemps.

    - Ouvre la bouche !

    Un peu surpris, Jivan haussa les épaules et s'exécuta. je lui mis le rouleau dans la bouche.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mar 11 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:51

Ashley accepta de me parler d'elle sans aucune réticence. Je l'écoutai avec attention, en lui souriant. J'appris qu'elle avait 18 ans et venais de New York. Elle avait plusieurs passions, aussi je compris qu'elle avait tenté de résumer le tout. Nous avions quelques points communs, tels que la musique et le théâtre par exemple. Elle me demanda ensuite ce parler de moi, mais nous fûmes interrompu par la serveuse qui revenait avec nos plats. Le service était vraiment rapide ici.Ashley prit ensuite un de ses rouleaux de printemps et me demanda d'ouvrir la bouche. Je fus un peu surpris mais m'exécutai. Elle glissa le rouleau de printemps dans ma bouche et je le dégustai en prenant mon temps. Je lui fis ensuite un grand sourire en soulevant mes sourcils.
- Délicieux.
Je répondis ensuite à sa question, vu que je n'avais pas eu le temps de le faire avant.
- Hé bien moi je suis d'origine espagnole et je viens de Madrid. Mes passions sont le skate, la musique, le théâtre, les sorties... Pleins de choses. Et je suis toujours partant pour aller boire un verre.
Je pris à mon tour un de mes rouleaux de printemps avec mes baguettes et le lui mit dans la bouche.
- A mon tour de te faire goûter un des miens. Qu'en penses-tu? Excellent n'est-ce pas?
Je vis qu'un peu de rouleau s'était attardé sur le coin de la bouche d'Ashley. Je saisi une serviette.
- Attends, tu en as un peu.
Je m'approchai un peu plus d'elle sur la banquette, de manière a pouvoir lui essuyer correctement le bord de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:21

    Jivan trouvait le rouleau délicieux. Il le dégusta en prenant puis me parla de lui. Il venait de Madrid. Quest-ce que je disais ? Il est espagnol ! J'adore les espagnol avec leur accent. C'est craquant. Il aimait le skate ( j'avais encore raison ! ), et des passions communes : la musique et le théâtre. Il aimait aussi sortir avec ses amis. J'adorais ça et je le faisais souvent d'ailleurs.

    - C'est vrai qu'il n'y a rien de tel qu'une petite sortie entre amis. Le problème, c'est qu'en allant en boîte, je reviens souvent bourrée. J'aime me lâcher et profiter de la vie.

    C'est vrai la vie est trop courte alors profitons-en ! Il prit un rouleau de printemps qu'il mit dans ma bouche. Je mis ma main en dessous pour éviter une quelconque tâche. Il avait raison. Ces rouleaux étaient exquis. Je lui souris

    - Hmmm... c'est vrai qu'ils sont excellents.

    Il prit une petite serviette. Apparemment, j'en avais un peu au coin de la bouche. Jivan s'approcha près de moi et me nettoya la bouche du coin de la serviette. Il était assez proche pour que je sente sa respiration. Je baissai les yeux, un peu gênée.

    - Merci. dis-je à voix basse.

    Je jetai des petits coups d'oeil dans sa direction. Puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:25

Ce ne fut que lorsqu'Ashley baissa les yeux que je pris conscience du peu de distance qui nous séparait. Elle me remercia et je ne pus m'empêcher de l'observer pendant quelques secondes. Elle releva ses yeux sur moi et je lui souris. Je me raclai la gorge et me décalai à nouveau de quelques centimètres, sans pour autant retrouver la place que j'occupais il y a quelques instants.
Je cherchai un autre sujet de conversation, afin de détendre légèrement l'atmosphère. Je ne voulais pas qu'Ashley puisse se sentir gênée en ma présence. Je la connaissais pas depuis très longtemps, mais je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle.
- Tu as l'air de venir souvent ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:40

    Jivan ne saisit que plus tard qu'on était proches, vraiment très proche. Cela me fit sourire. Il se recula de quelques centimètres de moi. Sa présence proche ne me dérangeait pas. C'est juste que sur le coup, j'ai vraiment été un peu surprise. Une seconde, je crus même qu'il voulait m'embrasser.

    Un silence commença à s'installer. Je ne savais pas trop quoi dire. Je me contentai donc de déguster le délicieux riz cantonais que j'avais commandé. Jivan, tout comme moi, avait l'air de ne pas aimer le silence. Il essaya donc de le briser en me demandant si j'étais une habituée du restaurant.


    - En effet, je viens souvent ici quand j'ai envie de manger chinois. Les gens y sont accueillants et les plats sont très bons. Par exemple les rouleaux. Je n'en ai jamais mangé de meilleurs... Au fait, pourquoi tu as réculé ? dis-je avec un sourire malicieux, attendant sa réponse.

    Je pris le bol de riz cantonais et les baguettes et me rapprochai de lui à la même distance que tout à l'heure.

    - Moi j'aime bien la proximité et le contact humain...tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:49

Ashley me répondit qu'elle venait souvent ici. C'est vrai que la qualité de la nourriture et du service pouvait facilement fidéliser les clients. Sans oublier le fait que la décoration était tout simplement sublime. Je comptais bien y revenir rapidement aussi.
Elle me fit ensuite un sourire en coin et me demanda pourquoi je m'étais éloigné. Je répondis à son sourire, amusé par la situation.
- Il se trouve, très chère demoiselle, que je m'étais reculé de crainte que cette proximité ne te dérange. Mais je veux bien goûter de ton riz cantonnais oui.
Mon sourire s'agrandit, et j'approchai mon visage un peu plus près du sien. Je me tournai aussi vers elle en posant ma main juste à côté de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:08

    Jivan pensait que le fait qu'il soit très proche de moi m'intimidait, ce qui n'était évidemment pas le cas. Bien au contraire. J'aimais bien sa présence, en plus il était intéressant. Et moi qui pensait que les skatteurs étaient tous des garçons machos et prétentieux. Il n'a pas l'air d'être comme ça. Apparemment amusé par ma question, il me sourit avant de me répondre.

    Il accepta de goûter à mon riz cantonais. Il me sourit de plus belle et s'approcha encore de moi, en déposant sa main à côté de ma cuisse. Je sentais encore plus sa respiration, et son parfum qui sentait vraiment bon. Je sortis un instant de mes pensées et pris le riz à la baguette avant de lui en donner une bouchée. Il avait l'air d'apprécier. Et bizarrement, lui aussi s'en était mis un peu sur la bouche.


    - Tu en as un peu sur la bouche...Moi j'ai une autre façon de l'enlever.

    Je m'approchai encore plus près de lui et lui déposai un léger baiser sur le bout des lèvres.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 18 Aoû - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:30

Ashley me regarda quelques instants puis se saisit de ses baguettes. Elle me fit goûter son riz qui, il est vrai, était lui aussi délicieux. Je plissai légèrement les yeux et plongeai mon regard dans le sien. Elle me souria et dit
"Tu en as un peu sur la bouche...Moi j'ai une autre façon de l'enlever."
Elle s'approcha un peu plus de moi et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Elle se recula et me scrupta. Je fronçai brièvement les sourcils et la regardai.
- Qu'est-ce que c'était? J'espère que tu n'appelle pas ça un baiser. Pour moi, ça ressemble plutôt à ça.
Je m'approchai à mon tour, me collant à elle. Je passai une main dans ses cheveux et rapprochai lentement son visage du mien. Puis je déposai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:41

    " Qu'est-ce que c'était? J'espère que tu n'appelle pas ça un baiser. Pour moi, ça ressemble plutôt à ça. "

    Apparemment il n'était pas satisfait et en voulait plus. Je baissai la tête et souris. Il vint coller son corps au mien, et releva ma tête de son doigt. Je lui souris. Il passa sa main dans mes cheveux puis s'approcha de moi jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Il m'embrassa passionnément. Je m'accrochai à lui pour ne pas tomber en arrière sur la banquette.

    Le jeune homme se décolla de moi et me regarda, attendant une quelconque réaction de ma part. Moi, un peu surprise, affichai un sourire radieux. Il reposa sa main où elle était , c'est à dire à côté de ma cuisse. Il souriait. Il avait l'air fier de son action. Moi jétais étonnée qu'il ait fait ça. Au moins ça me prouvait qu'il aimait le risque et n'avait pas froid aux yeux !


    - Waw... Tu embrasses bien tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:31

Je lui souris, espérant tout de même qu'elle ne se soit pas sentie brusquée ou trouvé cela trop rapide. Mais ça n'étais apparemment pas le cas, inutile de trop se prendre la tête avec ça donc.
- Merci. Il est vrai que j'ai eu vraiment très peu de réactions négatives, dis-je en plaisantant.
Je me tournai légèrement pour prendre mon plat de nouilles. Je les avais goûtées et elles étaient aussi excellente. Je me saisi de mes baguettes et regardai Ashley avec un grand sourire.
- En voudrais-tu un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:19

    Jivan avait l'air d'être heureux que je ne l'ai pas repoussé. Il me dit qu'il n'avait pratiquement jamais reçu de remarques négatives sur sa façon d'embrasser. Moi non plus je n'avais pas jamais reçu de réactions négatives. 99.99 % des garçons qui m'avaient embrassé étaient satisfaits de moi.

    Jivan se remit face à la table. Puis il prit son plat de nouilles qui, soit dit en passant, avait l'air délicieux. Il se retourna vers moi tout sourire et me demanda si j'en voulais. Je comptais m'abstenir de trop manger car j'avais envie de perdre quelques kilos, même si tout le monde me disait que je n'en avais pas besoin. Mais j'allais quand même accepter q'y goùter. Après tout, une bouchée ne pourrait pas me faire de mal. Je m'approchai de lui, le laissant mettre les nouilles dans ma bouche à l'aide des baguettes.


    - Je n'en avais jamais goûté auparavant et à vrai dire, je regrette de ne pas l'avoir fait. Elles sont succulentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:35

Je souris.
- Oui, je trouve aussi. Mais c'est maintenant une chose de réctifiée.
Je jetai un coup d'oeil sur la table et vis que nous avions presque fini notre repas. Je fis une petite grimace involontaire. J'étais vraiment bien avec Ashley, et n'avais aucune envie de la quitter pour le moment. Mais d'un autre côté, peut-être elle voulait-elle faire autre chose. Ou alors elle avait quelqu'un d'autre à voir ce soir. Je demandai en finissant ma salade
- Et tu fais quelque chose de spécial, après ce repas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:22

    Jivan grimaça un peu. Quelque chose avait l'air de le déranger. Quoi qu'il en soit, j'avais remarqué que nos plats étaient presque finis, ce qui signifiait que notre soirée s'arrête là. Mais à vrai dire, je n'en avais pas envie. Je mis ma main sous mon menton et le regardai entrain de manger. De toute façon, j'avais fini mon plat et je n'avais rien d'autre à faire.

    Jivan me demanda si j'avais un programme pour la soirée, ce qui n'était pas le cas. Apparemment, il avait aussi envie de rester un peu plus en ma compagnie et cela me fit plaisir. Je souris avant de me retourner vers lui.


    - Oui je fais quelque chose... En fait, je devrait passer la soirée avec un charmant jeune espagnol avec qui j'ai fait connaissance ce soir. Mais je ne sais pas s'il est partant. Tu le connais peut-être d'ailleurs. Il est très grand, brun et très mignon. Il adore le skate et actuellement, je suis sur le point de l'embrasser. dis-je en m'approchant dangereusement de lui pour y déposer un baiser doux et langoureux.

    - Ca te convient mieux ça niveau baiser ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:33

"Oui je fais quelque chose... En fait, je devrait passer la soirée avec un charmant jeune espagnol avec qui j'ai fait connaissance ce soir. Mais je ne sais pas s'il est partant. Tu le connais peut-être d'ailleurs. Il est très grand, brun et très mignon. Il adore le skate et actuellement, je suis sur le point de l'embrasser."
Je souris, mais fit mine de ne pas comprendre, jusqu'à ce qu'elle s'approche de moi. Elle m'embrassa langoureusement pendant plusieurs minutes avant de se décoller et de me demander
- Ca te convient mieux ça niveau baiser ?
Je lui souris et répondit
- Oui, je préfère. Mmh, alors ce jeune homme peut-il te proposer de venir boire un verre chez lui? A moins que tu préfères aller ailleurs, tant que le jeune homme en question est avec toi, peu importe l'endroit où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:25

    Jivan avait l'air très satisfait de ce que je venais de faire. Après tout, il y avait bien cherché. J'aimais bien jouer à ce jeu avec lui. Il voulait un vrai baiser, il l'a eu ! Je n'aime pas faire les choses à moitié. Et puis, je ne regrettais pas mon acte. La petite serveuse qui nous avait apporté nos plats nous regardait, souriante genre "ouh c'est trop mignon les amoureux !". Ca me fit sourire. Je ne pensais pas qu'on ressemblait à un couple. Mais plus à deux jeunes qui sont entrain de flirter...pour l'instant...

    Jivan avait fini de manger. Il me proposa d'aller chez lui pour prendre un verre. Au début, j'appréhendais un peu l'invitation d'un inconnu chez lui, mais après mûre reflexion, il avait l'air gentil et il ne me ferait rien de mal. Je comptais lui dire oui. Et je n'avais rien de prévu. J'avais mes clefs et mon appartement était vide. Tout m'encourageait à y aller. Il me dit que l'endroit importait peu, du moment que j'étais avec lui.


    - J'accepte volontiers ton invitation chez toi ! Tu habites tout seul ? dis-je, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:05

Je souris quand Ashley accepta mon invitation. Elle me demanda ensuite si j'habitais seul.
- Hé bien j'ai un colocataire, mais depuis que je suis ici, je ne l'ai encore jamais vu. On a pas tellement le même rythme de vie j'imagine. On y va?
J'appelai la serveuse d'un signe de main et lui demandai l'addition. Elle accepta en souriant et l'amena de la même façon. Lorsque je vis qu'Ashley sortait son porte-monnaie, je l'arrêtai d'une main et arquai un sourcil et dis en souriant
- Je te rapelle que je devais te payer ton repas pour me faire pardonner.
Après avoir payé, je rangeai mon porte-monnaie et nous nous levâmes afin de retourner à nos voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:33

    Jivan avait effectivement un colocataire, mais qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. A se demander si ce n'étais pas un revenant ! Mais c'était mieux ainsi. Comme ça on serait seuls et tranquilles pour discuter. Jivan me proposa d'y aller. Il fit appeler la serveuse qui, jusque là nous avait servi. Lorsque je voulus payer ce que j'avais mangé, il me stoppa en posant sa main sur la mienne. A ce que je venais de comprendre, il n'allait pas me laisser payer quoi que ce soit. Alors c'était soit dû au fait qu'il était galant, ou alors qu'il avait dit qu'il m'invitait.

    Quoi qu'il en soit, Jivan paya l'addition sans oublier le pourboire. Il me prit la main et l'on sortit du restaurant tous les deux pour aller à nos voitures. Je marchais de nouveau dans la ruelle sombre dans laquelle j'avais heurté le jeune homme et qui était devenue encore plus sombre et sordide que tout à l'heure. Je m'accrochai au bras de Jivan, que je touchai pour me rendre compte qu'il est est musclé. Ça ne se voyait pas beaucoup sous sa tenue. J'entendis une ampoule craquer. A ce moment-là, je m'accrochai à son bras de plus belle. On arriva enfin à nos voitures. De façon galante, Jivan m'ouvrit la portière pour que je puisse monter.


    - Alors on va chez toi ou chez moi ? dis-je en lui faisant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:46

Dans la rue, Ashley m'agrippa le bras. Il est vrai qu'il faisait sombre et que la rue était relativement glauque à une heure pareille. Je la laissai faire en souriant. A vrai dire, son contact n'était pas désagréable, loin de là. Je dus me retenir pour ne pas l'embrasser à nouveau. Nous arrivâmes à nos voitures respectives et je lui ouvrit la portière.
Ashley me demanda ensuite où nous allions. Je me mordis la lèvre en réfléchissant. Il est vrai que Nathanaël n'avait jamais été là, mais il se pouvait très bien qu'il y soit aujourd'hui. Mais ça serait vraiment pas de chance. Je proposai donc en rigolant
- Et si nous allions chez moi? Si l'endroit ne te plait pas, tu peux toujours partir en courant et je te rejoindrai ensnuite chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: