Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un vieil ami {Scott}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:32

Aucun bruit ne se faisait entendre dans la salle de tutorat, un devoir important pour le semestre. Cooper avait fini depuis plus d’une heure son devoir, elle griffonnait des paroles sur une des feuilles de brouillon que l’on avait distribué plutôt. La jeune fille regardait de temps à autres les autres élèves de sa classe. Pourtant ce devoir était rapide, elle repencha la tête pour faire croire qu’elle continuer les exercices. Une heure plus tard la cloche sonna, ce qui mit fin à l’ennui de la jeune fille. Elle laissa passer ses camarades de classe pour déposer leurs copies. Cooper déposa sa copie et repartit chercher son sac, pendant que son prof sortait de la salle.

La brunette rangea ses affaires tranquillement personne n’allait venir normalement. Elle mit son sac à bandoulière sur son épaule et commença à descendre les marches. La brunette mit ses écouteurs et augmenta légèrement le volume, elle n’était pas pressée. Mais en étant plongée dans ces pensées, Cooper ne fit pas attention où elle mettait les pieds. Elle manqua une marche, elle se retrouva allonger sur le sol froid avec ses cahiers éparpillés un peu partout. Elle se releva et s’assit pour voir l’étendu des dégâts causés par sa maladresse.


Quelle cruche je fais parfois !

Dit elle doucement, même si elle pensait être seule. La jeune fille n’allait pas le crier non plus, la brunette sentit une petite douleur dans sa cheville. Mais elle ne prêta pas attention, elle se mit à genoux pour ramasser ces affaires lorsqu’une main lui tendit un de ces cahier. Cooper releva les yeux et croisa le regard d’une personne qu’elle pensait disparu.

Scott…. C’est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:26

Je me baladais dans les couloirs de l'université en attendant le début du cours suivant. Je me dirigeais vers la salle de tutorat quand une jeune fille tomba dans les escaliers. Ses cahiers s'éparpillaient un peu partout. Au début je ne reconnu pas la jeune fille et alla l'aider à ramasser ses cahiers quand je l'entendis s'insulter. Je regarda son visage et cette fois-ci je reconnu directement Cooper. C'était la colocataire de ma confidente. On avait lié une belle amitié mais depuis mon retour, je ne savais pas comment les gens allaient réagir en me voyant. Elle commença à ramasser le reste de ses affaires. Je me dirigeas vers elle et lui tendit les cahiers que j'avais déjà ramassés. Elle relava les yeux et attendit quelques minutes avant de me demander si c'était bien moi. Je rigola un peu avant de lui répondre.

Et oui c'est bien moi. Tu ne t'es pas fait trop mal en tombant ?

J'avais toujours été très protecteur envers mes amis et je préférais prendre de leur nouvelle avant de parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:55

Cooper croyait rêver, Scott était revenu tout comme Joe l’avait fait, qui sera le prochain? La jeune fille commençait à se poser des centaines de questions. Se mettre en colère contre lui en valait il la peine? Cooper commençait en avoir marre de ces retours surprises de ces amis, c’était toujours un combat pour elle. Pardonner ou pas? Et pourquoi fait il qu’ils soient tous des exs? La brunette prit des mains de Scott ses cahiers, elle se releva tout en rangeant ses affaires dans son sac.

Merci pour mes cahiers, oui je vais bien en plus je ne vois pas pourquoi ça t’intéresse?

En se relevant la douleur qu’elle avait ressenti refit surface. Mais elle ne voulait pas lui montrer, elle avait parlé froidement au jeune homme, elle ne voulait pas se faire avoir encore une fois. La jeune fille tourna les talons malgré la douleur qui lui lançait dans sa cheville. Elle sentait les larmes arrivaient, elle bottait Scott n’allait pas tarder à le remarquer à son tour. Après quelques pas en grimaçant Cooper, tombât à nouveau. Elle sentit Scott venir vers elle, mais elle ne voulait pas qu’il l’aide.

Je ne veux pas que tu m’aides ce n’est pas là peine.

La brunette se releva mais retomba dans les bras de Scott. Les larmes arrivèrent, la douleur s’intensifiait peu à peu ce qui devenait insoutenable pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:06

Elle me regarda froidement avant de me dire qu'elle allait bien et que de toute façon ça ne devait pas m'intéresser. Je n'aimais pas la voir dans cet état mais je l'avais mérité et je le savais pertinemment. Elle se releva et commença à partir. Je la vis boiter puis après quelques pas, elle tomba par terre. Je marchais rapidement vers elle mais elle le remarquas et me dit qu'elle ne voulait pas de mon aide. J'étais arrivé à sa hauteur quand elle se releva et retomba dans mes bras en pleurs.

Je crois que tu t'es fait une entorse à la cheville. Il faudrait mieux que je t'emmène à l'infirmerie pour qu'elle te mette un bandage.

Je ne voulais pas qu'elle rejette une nouvelle fois mon aide.

Cooper, je suis désolé d'être partit et d'avoir fait du mal à certaines personnes autour de moi ! Mais s'il te plait ne me rejette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:28

Cooper savait pertinemment que Scott avait raison, elle devait accepter son aide elle ne pourra pas y arriver seule. Mais la jeune fille ne savait pas quoi penser à cause de cette douleur, pour une danseuse elle devait être habituée à ces entorses mais elle était toujours dans le même état quand elle en avait une. Cooper essuya d’un revers de main ses larmes, puis regarda Scott avec plus de compassion. Malgré qu’elle l’est rejetée le jeune homme n’avait pas lâché le morceau.

Je sais Scott mais je préfère me débrouiller seule, je déteste l’infermière du campus et elle aussi d’ailleurs.

Cooper tenta tant bien que mal à rassurer le jeune homme, mais elle savait qu’il n’était pas dupe. La jeune fille souri de douleur, quoi qu’elle puisse dire ou faire le jeune homme l’emmènerai voir cette infermière, elle savait comment il était. Mais pourquoi a-t-il fallu qu’il parte sans rien dire? Tout comme Joe avait fait? Cooper ne comprendra jamais les garçons et leur logique. Le brun s’excusa se son absence et de la souffrance qu’il avait causé autour de lui.

Tu sais je voudrais bien te faire la morale, mais je n’ai pas la force. Et ce n’est pas à moi de te le faire, et dans l’état que je suis, je peux pas aller bien loin. En plus je déteste faire la tête aux gens, tu peux dire que tu as de la chance d’être tombé sur ami comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:36

Elle ne voulait pas aller à l'infirmerie. Apparemment l'infirmière et elle ne s'aimait guère. Mais c'était mal me connaître de croire que j'allais la laisser ici en train de souffrir à cause de sa cheville. Je la regardais désespéré.

Tu crois franchement que tu vas resté là à avoir mal ! C'est hors de question ! Je t'emmène à l'infirmerie et point final.

Je sentais déjà qu'elle allait répliquer alors pour faire court, je la pris dans mes bras en me dirigeant vers l'infirmerie. Puis elle me dit que ce n'était pas à elle de me faire la morale et que de toute façon elle ne pouvait pas vu l'état dans lequel elle était.

Avant de partir, mon père est décédé. J'avais besoin de réfléchir sur certaines choses et je n'y arrivais pas en restant ici et en même temps je ne voulais pas embêter Amy avec mes problèmes alors qu'elle était enceinte. Je suis partit sur un cou de tête et maintenant je le regrette.

J'avais besoin de lui expliquer la situation. Je ne voulais pas qu'elle me juge ou qu'elle croit que je cherchais une excuse. Tout ce que j'ai fais est injustifiable et je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:16

La jeune file sentit ses pieds décollés du sol, en moins de deux secondes elle se retrouvait, porter dans les bras de Scott. Elle n’avait pas son mot à dire, et pourtant elle voulait le faire. Le jeune homme lui raconta ce qu’il s’était passé dans sa vie avant son départ. Il regrattait son geste, cela s’entendait bien dans sa voix. Cooper su qu’il fallait le croire, Scott n’était pas du genre à mentir aux autres. Il était loin d’être comme ceci. La jeune fille fut gênée de la réaction, qu’elle avait eu en le voyant. Mais elle avait marre de voir des amis partir sans donner d’explications.

Je regrette d’avoir été froide tout à l’heure, je ne savais ce que tu avais enduré. Mais maintenant que je le sais, ça change tout ou presque. Tu sais ce n’est pas en cachant les choses que tout va s’arranger. Après ton départ on a tous souffert, plus Amy qui pensait avoir trouvé un père pour mon neveu. Mais je pense que tu as opté pour la meilleure solution pour toi.

Cooper regarda quelques secondes dans le vide, comme si elle était hypnotisée par le sol du campus. Après ces quelques secondes d’égarement, la jeune fille réalisa qu’elle allait voir l’infirmière. Elle commença à débattre légèrement ses jambes. Regarde Scott avant de lui dire.

Je ne veux pas aller là bas ! Et en plus je sais marcher !


Elle rigola mais elle voulait se montrer sérieuse. Elle ne voulait pas se rendre là bas, elle n’aimait jamais les infirmières et tout ce qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:34

Après m'avoir écouté attentivement, elle mit quelques secondes à me répondre qu'elle regrettait d'avoir été froide avec moi tout à l'heure. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir ! J'étais partit sans même avoir dit à mes amis ! Elle pensait que j'avais opté pour la meilleure solution en partant, mais je n'étais pas sur. Je me rendais compte que j'aurais pu compter sur Amy pour me soutenir mais je n'ai pas eu assez confiance en elle à ce moment là et au fond de moi je ne voulais pas l'embêter avec cette histoire.

Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution que j'ai choisi mais maintenant c'est fait et je ne pourrais rien y changé. La seule chose c'est que j'ai perdu une bonne partie des gens qui comptaient pour moi !

Je parlais plus d'Amy que d'autres personnes. Je l'avais perdu et je m'en rendais compte de plus en plus chaque jour. D'un coup, je sentis Coop se débattre avec ses jambes mais je ne l'as lâchais pas quand même. Elle me regarda en me disant qu'elle ne voulait pas aller à l'infirmerie, qu'elle savait marcher.

Coop, tu n'es pas dans la capacité de marcher avec ta cheville donc je t'emmène à l'infirmerie et hors de question que tu discute !

Je savais que Coop était aussi tête de mule que moi mais je n'allais pas la laisser comme ça ! Elle avait besoin de pommade pour sa cheville ! Puis de toute façon, elle ne pourra pas aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:43

Cooper ne pouvait pas le juger, elle n’était pas là pour ça non plus. Scott avait besoin de se sentir soutenir dans ces épreuves. Il ne méritait pas qu’on lui tourne le dos, même si il est parti sans rien dire il a besoin plus que jamais de ses amis. La brunette fut touché par les mots de son ami. Elle était prête à le pardonner pour son départ, il était sincère ça se sentait.

Toi seul ce qui est bon pour toi, même si nous tes amis nous te comprenons pas. Ce sont des choix tu sais mieux que nous ce qui est juste pour toi. Pour info tu m’as toujours moi dans tes amis !

La jeune fille se débattait encore dans les bras de Scott, elle ne voulait pas la voir. Elle n’aimait pas tout ce qui se rapprochait de la médecine, c’est pour ça que l’infermière et elle n’était pas en très bon terme. La brunette savait que Scott n’allait pas céder aussi facilement à sa requête. Mais elle ne voulait pas s’avouer vaincu, quand la jeune fille avait une idée en tête impossible de l’enlever.

On a pas besoin de l’avoir ! On peut très bien acheter de la pommade dans la pharmacie du coin, ça revient à la même chose. Je te l’ai dit je n’irais pas la voir, elle ne m’aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:22

Apparemment j'étais le seul à pouvoir juger de ce qui était bon pour moi même si mes amis ne comprennent pas. Coop me disait ensuite que je l'aurais toujours dans ses amis. Quand elle me parla de ça, je me souvenais qu'elle habitait en collocation avec Demi.

Et sinon comment va Demi ? Je n'ai pas eu le temps de passer la voir à l'appartement et j'ai un peu peur de sa réaction.

Coop se débattait toujours dans mes bras mais elle avait oublié que j'avais plus de force pour la tenir qu'elle. Je passa un de mes bras sous ses jambes tandis que l'autre était en-dessous de son épaule.

Tu iras voir l'infirmière que tu le veuilles ou pas ! Puis une infirmière c'est toujours mieux ! Elle saura mieux t'appliquer la pommade que si c'était moi qui le faisait car je ne vais pas te laisser ici toute seule !

On était presque arrivé à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:07

Cooper devait se faire à l'idée que Scott avait un peu changé en partant. Scott lui demanda des nouvelles de Demi, même si ces derniers temps les deux jeunes filles n'avaient pas eu le temps de parler. Cooper aimait bien passer son temps avec sa colocataire. Elles étaient de très bonnes amies, depuis le premier jour. Cooper se souvenu de la première fois où la jeune fille lui a demandé de faire cuire un œuf. Cooper et la cuisine ça ne faisait pas bon ménage.

Demi elle avait bien, elle est toujours la même a peu de choses près. Je crois que ton retour la ferrait plaisir. Elle agira mieux que moi en tout cas.

Cooper devait aussi se rendre à l'évidence Scott est une vrai tête de mule. Pire que elle, mais elle avait encore son mot à dire dans l'histoire. Quoi que puisse dire le jeune homme, elle ne voulait pas y aller. Comment pouvait elle le faire capituler? Mais avant qu'elle n'est pu rajouter autre chose, la brunette sentit que le jeune homme passait un de ses bras sous ces jambes et l'autre sous ces épaules. C'était sur là elle ne pouvait rien faire contre lui. Elle y était presque devant l'enfer, elle voyait cette salle comme telle.

Y a rien à faire? Tu es plus têtu que moi, mais j'ai pas dis mon dernier mot ! Cette bonne femme ne me touchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:42


    Elle me rassura en me disant que Demi allait bien. J'avais entendu dire qu'il y avait eu beaucoup de changement ici mais pour l'instant je n'en voyais aucun. Elle rajouta que mon retour ferait plaisir à Demi et qu'elle réagirait mieux qu'elle. Je souris à cette pensée. Cooper essayait toujours de faire la tête aux gens mais elle n'y arrivait pas longtemps.

    Je te promets de ne plus repartir sans prévenir. Puis de toute façon, je n'ai pas vraiment envie de partir. C'est ici que je suis le mieux, même si des fois je me dis que je n'aurais pas du revenir.

    On arriva enfin devant la porte de l'infirmière, Cooper ne voulait toujours pas y aller mais je préférais qu'elle se fasse examiner par l'infirmière. Elle me dit ensuite que j'étais plus tête de mule qu'elle mais que l'infirmière n'allait pas la touché. Je poussa enfin la porte. L'infirmière se dirigea vers nous. Elle me demanda de poser Cooper sur un lit. Je lui expliqua comment Cooper était tombé des escaliers et le fait qu'elle ne voulait pas se faire examiner.

    Bon Cooper si tu te tiens pas tranquille, je te tiens les jambes !

    L'infirmière se dirigea vers elle, elle essayait de regarder la cheville de Cooper mais rien à faire, elle gigotait dans tous les sens. Je la regarda et me décida à aller lui tenir les jambes. Une fois la chose faite, l'infirmière l'examina. Elle avait juste une entorse, elle lui appliqua une bande. On put repartir quelques minutes plus tard.

    Tu vois que ce n'est rien d'aller à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:42

    Scott promit de ne plus partir sans prévenir mais il n'avait plus envie de partir c'était ici chez lui. Même s'il pensait que son retour n'était pas une bonne chose, Cooper ne put répondre elle voyait la porte de l'infirmière face à elle. Quoi qu'il pouvait se passer cette femme ne touchera pas sa cheville, la vieille femme se dirigea vers eux avec son visage inquiet. Le jeune homme posa la jeune femme sur le lit qui se trouvait dans la salle. Scott expliqua la situation et la réticence de la brunette de se faire soigner. Ce dernier "menaça" de tenir les jambes de Cooper si elle bougeait. Bien évidemment la jeune femme n'allait pas l'écouter, à peine l'infirmière avait le temps de tenir la cheville de Cooper que celle ci se mit à bouger. Le regard de Scott se posa sur elle, elle comprit qu'il allait mettre ce qu'il avait dit en pratique. L'infirmière remercia le jeune homme et elle pu faire son travail. Quelques minutes s'étaient écoulées les deux jeunes sortirent de la pièce. Scott rajouta que ce n'était pas si dur de venir ici. Cooper ne pu s'empêcher de frapper légèrement son ami.

    Il faut que je t'avoue quelque chose, je déteste les infirmières et tout ce qui se rapporte aux hôpitaux. C'est peut être bizarre mais c'est comme ça depuis que j'ai six ans. J'aurai du te le dire avant au lieu de me battre comme ça mais tu sais comment je suis. Bon si on allait manger un truc tout ça m'a donné faim.

    Cooper ne voulait pas continuer à parler de sa phobie des hôpitaux, elle vivait avec même si quand elle allait là bas elle prenait sur elle. Et toute cette agitation lui avait donné faim et le retour de son vieil ami était une chose à fêter aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un vieil ami {Scott} Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un vieil ami {Scott}   Le retour d'un vieil ami {Scott} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un vieil ami {Scott}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieil ami [ Cooper & Graham]
» Promenade [Scott Johnson]
» Un jour mon prince viendra... [Scott]
» Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]
» [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: