Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:04

Je venais de rentrer chez moi j'enleva ma veste et l'accrocha j'allais me préparer mon repas.Quand je reçut un appel inconnu je décrocha quand même on ne sait jamais ça peut être important on me dit que Charlly avait accoucher je remit rapidement ma veste puis descendis rapidement les escaliers je manqua plusieurs fois de tomber mais je m'en enfichait c'est pas tout les jours que ma sœur allait être mère pour la première fois.Je raccrocha puis je pris ma voiture je ne respectais pas les vitesses autorisées.J'arrivais a l'hôpital en moins de temps qu'il faut pour le dire il il y avait moins de monde.Je restais devant l'encadrement de la porte en la regardant avec ses filles.Elle fera une maman formidable j'en étais persuadé depuis toujours et là ça se confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:58

Max était restée le plus loin possible du lit de sa soeur ainsi que de ses nièces. Elle était désormais dans les bras d'Ewan et avait laissé échappé quelques larmes qu'elle effaça sans que personne ne la voie. Charlly se leva, se qui fit tourner la tête de sa jeune soeur vers celle-ci. Elle donna une de ses filles à Tyler et se rapprocha de Max. La jeune femme se rendit alors compte qu'elle ne connaissait rien d'eux. Elle ne connaissait même pas leurs prénoms et ne connaissait pas non plus Tyler. Prise dans ses pensées, Charlly la "réveilla" d'un sursaut et lui ordonna d'aller voir un médecin avant de partir pour se faire examiner. Mais Max ne voulait rien savoir, même si elle avait quelque chose elle ne voulait pas savoir de quoi il s'agissait.

- Ce n'est pas à toi de décider à ma place, je fais ce que je veux de ma vie. Pendant neuf mois on s'est pas parler alors ce n'est pas un ordre de ta part là aujourd'hui qui va faire de moi ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:22

Je commençais à vraiment en avoir marre de ma sœur.Son comportement était absolument impardonnable.Elle venait de transformer la soirée la plus belle de ma vie.Depuis toujours j'ignorais ces méchancetés.Je l'excusais de tout et ne disais rien.C'était peut être pour ça qu'aujourd'hui,Max se croyait permis de tout.Je saturais.Il fallait que j'arrête de me laisser faire.J'étais l'ainée et malgré le faite qu'elle ne soit que ma demi-sœur,je la considérais comme une sœur à par entière.Je la regarda droit dans les yeux et,pour la première fois de ma vie,la gifla.

Alors écoutes moi bien.Tu es ma sœur et de ce faite,je ne t'ai jamais rien dis.J'en ai plus qu'assez de ton comportement et de tes manière.Tu ne pouvais pas te réjouir comme toute personne censée.Non toi tu décide de venir gâcher ce moment.Je ne sais pas pour qui tu te prends et je m'en contre fou ! Soit tu arrêtes tout de suite et tu reviens avec moi dans la chambre tranquillement.Soit,tu pars.Sache seulement que si tu opte pour cette deuxième option,tu es rayée de ma vie.Tes nièces ne te connaitront jamais et tu ne pourras pas les voir.Quoique je suis sûre que ça tu t'en fiche autant que mon bonheur.Si tu pars,ne reviens plus jamais me parler.Alors ?

J'attendis sa réponse lâchant son poignet au cas ou elle choisirait l'option fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:44

Très vite la situation dérapa entre Charlly et Max.Je m'interposa entre vu que Tyler avait mes nièces en main.Je me tourna vers Max et je lui demanda d'aller attendre dans le couloir et d'aller voir un médecin pour ne pas gâcher cette journée qui devrait être remplit de bonheur pour Charlly.Max sortit en protestant un petit peu.Charlly était quand même déçu de son attitude ça se voyait.Je la prit dans mes bras et la félicita.

J'espère que tu seras heureuse.

J'allais a l'accueil chercher les cadeaux pour ses filles.Je revenu elle ouvrit les cadeaux il y avait des body des pyjamas un nounours et une tétine j'aime ma maman pour chacune des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:49

D'entrer de jeu, Charlly gifla sa sœur. Pour Max ce geste n'était pas pardonnable, Charlly n'avait aucun droit sur elle et encore moins de la frapper pour une petite phrase de rien du tout. Max avait une marque bien rouge sur sa joue droite et sa sœur lui tenait le poignet gauche, certainement pour ne pas qu'elle parte. Charlly lui posa une sorte de dilemme, soit Max revenait comme si de rien était, effaçant neuf mois d'absence, beaucoup de mensonges ainsi que la gifle qu'elle venait de lui mettre. Soit elle décidait de partir et dans ce cas elle ne devrait plus jamais revenir vers sa sœur, ses nièces et peut-être même Tyler. Max regarda sa sœur avec dégoût, elle ne pouvait pas dire une chose pareil si elle l'aimait vraiment comme une sœur.

- Tu ne m'as jamais rien dit ? Bien sûr ! Ce n'est pas toi qui me donnait toujours des ordres ? Et bien moi je crois que si ! Et comment pouvais-je me réjouir de ce moment ? Je te signale que je suis venue ici justement pour essayer qu'on se reparle comme avant, mais non au lieu de ça qu'est-ce que j'apprends, tu as une deuxième fille. Et puis tu sais quoi, ton dilemme pourri tu n'as pas à me le poser. Si tu m'aimais vraiment comme une sœur comme tu l'avais fais avec sincérité ET mensonges pendant ses neuf dernières années et bien tu ne m'aurais pas gifler et surtout tu n'aurais pas couru le risque de me perdre. En tout les cas, je ne te répondrais pas, j'ai fais le premier pas, à toi de décider ce que tu veux vraiment. Mais sache que si tu souhaites que je refasse partie de ta vie et que je puisse apprendre à connaître Tyler et tes filles tu n'auras plus intérêt à me cacher une seule vérité ! appuya-t-elle.

Max en avait marre elle aussi de se faire traitée par sa sœur et avait désormais mis les points sur les i.
Damon arriva et lui demanda d'attendre dans le couloir pour aller voir un médecin pour ne pas gâcher la soirée de sa future ex demi-sœur. Max partie plus loin, sur un banc, non pas pour voir un médecin mais pour pleurer et faire un bilan de toutes ses disputes violentes avec Charlly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:26

Je commençais à émmergé de mon fixe sur les filles de Charlly. Je les avais fixé inconsciemment et n'avais su détacher mon regard. C'est ça quand on est drogué comme jamais! Je vis Max partir et compris qu'elle venait de s'engueuler avec sa sœur. Je fis une grimace un peu inquiète à Charlly et Damon et suivit Max. Je m'assis à coté d'elle et posa ma main sur son dos doucement. Je vis sa marque sur sa joue et su reconnaitre une gifle féminine. Je baissa un peu les yeux. Je dis doucement

_Tu veux qu'on s'en aille? On peut aller faire un tour pour simplement prendre l'air ou on peut aller chez moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:28

Max avait attendu une réponse quelques minutes, mais voyant que sa sœur restait là sans rien dire ni faire, elle s'en alla s'asseoir sur un banc, triste et déçue par le comportement de Charlly. En laissant coulé ses larmes, elle prit conscience que sa sœur était la plus belle chose qui lui était arrivé depuis son enfance, elle se demandait comment avaient-elles fait pour en arriver là vu comment elles s'entendaient merveilleusement bien avant. Mais comme on dit, le passé c'est le passé et maintenant il faut tourner la page et penser aux moments présents. Malheureusement ça ne collait pas à la personnalité de Max, elle qui faisait connaissance avec toutes sortes de personnes, qu'elles soient différentes des autres ou non, populaires ou solitaires, timides ou extraverties, .. elle s'en fichait pas mal, tout ce qu'elle voulait c'était de faire régner la justice au sein de l'université et de la ville, les seules personnes qu'elles ne pouvaient guerre considérées comme des amis étaient celles qui se moquaient des autres sans raison particulière. Celles-ci elles ne pouvaient aucunement les aimées !

Un peu plus tard, les larmes s'effacèrent et Ewan vînt à ses cotés lui demandant si Max ne voulait pas s'en aller de l'hôpital, allant marcher ou bien tout simplement rentrer.


- Ouais je crois qu'il vaut mieux ne pas rester ici, mais je vais rentrer chez moi si tu veux bien, dis-t-elle doucement et tristement.

Ewan l'a raccompagna chez elle et s'en alla ensuite vu que Max voulait rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:51

SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: