Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre d'amour perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lettre d'amour perdu Empty
MessageSujet: Lettre d'amour perdu   Lettre d'amour perdu Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:29

Pour Mehdi,
Un an que tu es partit. Un an que je retiens toute ma peine au fond de moi. Voilà à quoi ce résume ma vie depuis que tu n'es plus là. Tu es celui qui m'a fait oublié ma première peine d'amour. Tu es celui qui a trouvé mon amour. Je connaissais tes sentiments vis à vis de moi mais je ne voulais pas souffrir alors j'ai caché les miens. Je les ai cachés à moi même et à tous ceux qui m'entouraient ainsi qu'à toi. Je t'ai fais souffrir pour ne pas souffrir. Mais depuis un an, tu n'es plus là et je souffre, je souffre de ton absence, je souffre de t'aimer toujours malgré les efforts que je fournis pour ne plus avoir ses sentiments.
Pourquoi a-t'on décidé pour toi de ton départ loin de nous ? Tu n'es plus de ce monde. Ta vie t'a été enlevée alors que tu meritais d'être ici en ce moment même. Tu ne méritais pas de partir loin de ta famille et de tes amis.
Depuis un an, je fais semblant d'être heureuse devant mes proches. J'ai voulut resté forte devant les gens qui nous entouraient, devant tes amis. Mais je n'arrive plus à être forte. Je n'ai qu'une envie de pleurer toute la peine que j'ai. J'ai envie que pour une fois, les gens me comprennent, qu'ils comprennent la peine que j'ai et l'amour que je te portais. Grâce à toi j'ai compris une chose essentielle : qu'il ne faut jamais caché ses sentiments pour se protéger. Avant de te connaître, pour moi l'amour n'était plus que de la souffrance. Mais pendant un an et demi j'ai eu la chance d'être heureuse grâce à toi.
Je pense tous les jours à toi depuis un an. Tous les jours, mon coeurs est à tes côtés. Je n'arrive pas à le récuperer car il est à jamais pour toi. Peut-être qu'un jour je pourrais retomber amoureuse sans m'en vouloir de t'avoir fait souffrir mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Je souffre de ton absence parmis nous mais je souffre aussi à cause de la peine que je t'ai fais subir. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si on m'avait fait subir tout ceci et je ne veux pas le savoir.
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Lettre d'amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour perdu   Lettre d'amour perdu Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:07

C'est magnifique tu écris vraiment bien ! Je peux savoir ce que tu ressens mais toi en plus il semble que tu étais amoureuse, si tu ne lui as pas dit c'était parce que tu ne voulais pas souffrir et au final tu as eu raison, parce que s'il y avait eu une histoire tu aurais eu encore plus mal Sad je suis avec toi ma choupi !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Lettre d'amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour perdu   Lettre d'amour perdu Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:11

Peut-être je ne pourrais pas te dire si j'aurais souffert plus ou pas. Je sais juste que je l'ai fais souffrir et que maintenant je le paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre d'amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour perdu   Lettre d'amour perdu Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:28

C'est magnifique ! Je suis le bord des larmes, c'est super bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour perdu   Lettre d'amour perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'amour perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives Hors-RP :: Archives graphisme-
Sauter vers: