Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:07

Cooper arriva devant la porte de son appart essoufflée, l’ascenseur était en panne c’était bien sa veine puisqu’elle avait les mains remplies de courses. Elle aurait bien pu utiliser son don, mais elle ne l’avait pas développé autant. Elle n’arrivait qu’à faire léviter des choses encore petits et légers. Pourtant elle s’entrainait tous les jours, mais elle ne savait pas très bien comment s’y prendre. Elle avait même essayait de trouver une réponse dans le journal de son grand père. Ce qu’il avait découvert était impressionnant d’ailleurs.

* Dommage que je ne l’ai pas connu*

Pensait elle, elle ne connaissait rien de sa famille. Cooper poussa la porte pour y entrer, elle se dirigea vers la cuisine et déposa les sachets de courses. La jeune fille se rappela que sa colocataire Demi n’était pas là, la brunette décida d’utiliser ces pouvoirs. Elle se concentra sur plusieurs objets en même temps présents dans le sachet. Elle réussit à les faire léviter, elle sourit Cooper arrivait pour la première fois à faire autant d’un coup. Elle rangea les courses avec son don, il ne restait que quelques trucs lorsqu’elle sentit une présence qui l’observait. Puis la sonnerie de la porte d’entrée se fit entendre, la jeune fille laissa échapper un petit cri de peur. En oubliant qu’elle faisait léviter des objets, ceci se cassèrent contre le sol.

M**de !

Elle regarda le pot de confiture, cassé sur le sol avant de se rendre à l’entrée pour voir la personne qui avait sonné. Elle ouvrit la porte et fut soulagée de voir sa meilleure amie Emy.

Emy ! Quel plaisir de te voir.



Dernière édition par Cooper Hills le Dim 13 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:27

Depuis que Amy était partit Coop est moi ne nous étions pas beaucoup vu. J'avais était quelques peu occupé entre les cours et puis je voyais souvent Stefan. Ce qui me prenait pas mal de temps ^^. Puis aujourd'hui en cette magnifique après midi j'avais du temps. Je me dit que je pourrais aller lui rendre une petite visite. Après tout je lui avait dit que je l'aiderais pour ce dont elle avait besoin et elle savait que je tenais toujours mes promesses. Je ne deraugerais pas a la règle. Je prit donc mon sac et partit en direction de l'appartement de ma meilleure amie. Après quelques secondes de route j'arriva. Malheureusement pour moi l'ascenseur était légèrement en panne. Je prit l'escalier et monta tranquillement les marches. Arriver devant son appartement j'appuia sur la petite sonnette. Après avoir entendue quelques verre cassés. Coop ouvrit la porte et me dit que c'était un plaisir de me voir. Je lui rendit son sourire. Elle m'avait beaucoup manquer.

Désoler de pas etre passer plutot mais j'ai été très occuper !!

Je la regarda et elle me sourit. Elle me fit rentré quelques secondes plus tard et je lui dit tout en regardant les verres cassait :

Qu'est-ce qui c'est passer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:44

Cooper était contente de voir sa meilleure amie Emy, depuis le départ de sa sœur aînée les deux jeunes filles n’avait guère eu le temps de se voir. Cooper entre ces entraînements de danse, de chant et les cours qu’elle devait suivre, et essayer de voir Nicholas ne lui avait pas permise de se libérer. Même Emy était occupée, Cooper fit entrée son amie dans l’appartement qu’elle partageait avec Demi. Le temps passait rapidement elle n’avait pas vu le temps passé depuis le premier jour de son arrivé ici.

Ce n’est pas grave, je n’étais pas très libre non plus.

Cooper sourit, puis laissa la place à Emy pour mieux voir l’appart dans son ensemble. La jeune fille remarqua les morceaux de verre qui jonchaient le sol. La brunette réalisa qu’elle allait se faire tuer, en laissant la confiture coller contre le carrelage. Cooper se dirigea vers la salle de bain pour chercher de quoi essuyer cette mixture qui collait au sol et en profita pour attacher ses cheveux qui allaient la gêner. Pendant que la jeune fille nettoyait la cuisine, elle allait donner quelques explications à son amie.

J’ai voulu utiliser mes pouvoirs, mais je suis pas encore habituée à les utiliser. Et j’ai senti comme si quelqu’un me regardait, tu as sonné j’ai pris peur et lâcher les pots qui ont donné ce résultat catastrophique. Mais au lieu de rester debout prend une chaise, tu veux quelque chose à boire?

Cooper continua de faire son petit ménage, mais elle repensait à ce qui c’était passé un peu plutôt. Elle se sentait observer depuis quelques jours depuis le départ de sa sœur. Peut être que c’était un de ces démons noirs qui traînaient dans la ville. Mais comment pouvait elle les reconnaître ils sont aussi humains qu’elle. La jeune fille ne voulait pas montrer son angoisse à son amie, elle emmena des verres pour qu’elles puissent boire quelque chose. Cooper regarda quelques secondes à l’extérieur, elle sentait encore cette sensation d’être observée continuellement. Mais que voulait il à la fin? Et si Nicholas ne donnait plus de nouvelles à cause d'eux, rien n'était impossible. Cooper l'avait appris en lisant le journal de son grand père. La brunette commençait à s'en vouloir, elle avait impliqué le jeune homme dans cette histoire sans qu'il donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:58

J'étais rentré dans l'appartement après que Coop m'ai dit que ce n'était pas grave vu qu'elle n'était pas très libre elle non plus. Ouf pendant quelques secondes je m'en était quelques peu voulut de ne pas l'avoir vu pendant quelques jours. Mais elle m'avait quelques peu fait sentir mieux quand elle m'avait dit que elle aussi n'avais pas vraiment eut le temps de me parler. J'étais entrer et avait regarder les degats de son appartement. Je lui avait fait remarquer. Elle m'avait repondut qu'elle avait utiliser ses pouvoirs mais que sa n'allait pas vraiment.Et que c'était moi qui l'avait déconcentrais. J'avais envie de l'aider mais coter pouvoir j'étais un peu roullier diront nous. Mais je pouvais essayer de l'aider a utiliser les siens.Elle ajouta que je devrais m'asseoir.Je lui sourit et lui prit la main. Elle se demandait quoi. Je la fit s'asseoir. Et reprit la parole.

Ferme les yeux et détente toi. Ne pose pas de question d'accord sa va t'aider a te concentrer. Fait le vide. Imagine toi libre, vivante.


Elle etait ma meilleure amie. Il fallait que je l'aide. J'en avait besoin, je pouvais pas la laisser comme ça. Je l'aller l'aider a gerer a sentir a l'aise avec son pouvoir meme si moi je ne voulais plus entendre parler du mien.Mais je serais la quoi qu'il arrive pour elle. On était liée a jamais. Elle était très concentré et je le voyait. Mais je m'inquiètait elle m'avais dit qu'elle avait sentit une presence. Un demon ? Qui sait. Mais la il fallait que je l'aide elle semblait tendut. Je m'assit sur une chaise et me plaça devant elle.

Detent toi il ne faut pas que tu sois stresser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:13

La jeune fille prit la main de Cooper, celle-ci lui lança un regard d’interrogation. Les deux jeunes filles s’assirent l’une en face de l’autre. A ce moment là, la brunette se posa pleins de questions. Lorsque sa meilleure amie lui donna une explication, la jeune fille comprit mieux ce qu’elle devait faire. Cooper se mit à penser à sa première rencontre avec Nicholas, elle aimait repenser à ce moment plein de bonheur pour elle. Dans ses bras, elle se sentait légère revoir les moindres détails du visage de son petit ami la fit sourire. Malgré ces absences répétées près de la jeune homme, Cooper l’aimait toujours autant même si elle pensait parfois le laisser tomber contre sa volonté.

La brunette écouta la voix de Emy, elle ne pensait plus à rien tout le stress qu’elle avait accumulé partait peu à peu. Plus aucun stress, ne se ressentais chez elle. Elle envoya toutes ces pensées ailleurs, la jeune fille ouvrit ces yeux et regarda sa meilleure amie.


Je vais mieux d’un coup grâce à toi, je me demande comment j’aurais fait si tu n’étais pas là? Tu sais si tu ne veux pas m’apprendre à contrôler mon don je comprendrais. Je sais que tu n’utilises pas le tien, et que ça te fait rappeler de mauvais souvenirs. Je ne veux pas que tu te forces pour moi. Mais ton aide me serait précieuse, puisque ma sœur n’est pas là. Mais avant de parler don, démon et autre raconte moi un peu ce que tu as fait depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:53

Je lui avait demander de se detendre. Il le fallait son pouvoir avait besoin de ça si elle voulais s'en servir. Je me trouvais face à elle. Elle finit par ouvrit les yeux quelques secondes plus tard. Après quelques conseils de ma part. Je voulais me rendre utile sans pour autant me servir de mes pouvoirs. Je voulais qu'elle se sente bien car ces pouvoirs la contrarie je l'es sentit. Elle me remercia. A vrai dire j'avais pas fait grand chose. Elle me demanda aussi comment elle ferait sans moi c'est vrai que c'est difficile de vivre sans moi. Nan je blague. Elle avait l'air de s'inquiétait au niveau de mes pouvoirs , du fait que je me force en quelques sorte a l'aider. A vrai dire ça me faisait plaisir de l'aider tant que je n'utilise pas les miens voilà tout. Mais elle avait l'air de vouloir parler de ma vie qui n'est pas très interressante pour tout vous dire. Mais je lui fit un grand sourire. J'avais quand meme des choses a raconter. C'est ma meilleure amie et je ne lui avait pas encore dit pour Stefan et moi. Je reprit la parole après quelques secondes a revasser :

Bah c'est facile tu ferais pas grand chose sans moi !! Non je rigole !! Ecoute Coop j'ai vraiment envie de t'aider. Ne t'inquiète pas pour t'apprendre je n'ai pas besoin d'utiliser le mien. Si tu veux je peux commencer a t'expliquer maintenant. Sa ne me gène pas. Quand a ma vie et bien..... il c'est pas passer grand chose. Enfin si un petit truc mais c'est vraiment pas grand chose. A vrai dire je sors avec Stefan .


Elle fit des gros yeux ce qui me fit rire quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:41

Cooper rigola en entendant le commentaire de son amie, elles n’avaient pas eu un moment comme ça depuis un moment. Les mots d’Emy la réconforta, elle allait aider la jeune fille a progressé. La brunette sourit quelques secondes, lorsque son sourire s’effaça lorsqu’elle entendit le prénom de Stefan son protecteur, son grand frère de cœur sortait avec son amie. Pourquoi elle appelait ça rien, c’était le scoop du siècle.

Tu plaisantes ! Pourquoi tu m’as pas dit que tu sortais avec lui ! Pourquoi il ne m’a pas dit d’ailleurs, vous êtes de gros cachotier tous les deux.

Cooper fit une petite mine boudeuse pendant quelques minutes, puis elle se mit à rire comme une gamine. Elle était heureuse pour eux, ils allaient tellement bien ensemble; que la jeune fille devient presque jalouse. Son couple battait de l’aile de plus en plus, Nicholas jouait aux abonnés absents depuis des semaines. Mais que devait elle faire pour qu’il revienne vers elle, elle n’avait plus la force de se battre pour un avenir foireux.

Tu sais je ne préfère pas qu’on commence tout de suite, pour mon don je pense qu’il serait mieux qu’on parle de nous avant. On n’a pas eu l’occasion de se voir pendant un moment, je voudrais qu’on discute un peu. Il sait passer beaucoup de choses depuis le départ d’Amy. Surtout qui me cache des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:20

On avait discuter de notre vie quelques instant. A vra idre je lui avait dit qu'il ni avait pas grand chose qui c'était passer a part le fait que je sors avec Stefan. Il avait parut surprise. Ce qui m'avait fait rire quelques instant. Stefan était un peu comme le grand frère de Coop. Il ne lui avait certainement pas dit. Et Coop et moi n'avions pas put nous voir pendant un moment. Elle me demanda si je plaisanter et pourquoi je ne lui avait pas dit. Elle ajouta qu'on était de gros cachotier. Cela me fit sourire. C'est vrai que je n'avais pas eut le temps de lui dire avec tous ce que j'ai eut a faire et a penser. Je repris la parole et lui dit :

Je suis désoler Coop c'est vrai qu'on aurait dut te le dire. Mais ces temps ci j'ai vraiment était beaucoup occuper et Stef aussi mais on te l'aurais dit. Regarde je viens de le faire !! ^^

Je sourit. Puis elle me dit qu'elle voulais vraiment parler de notre vie. A croire que ma vie était pleine de péripétie.Et qu'elle était vraiment intéressante. Mais ça ne me géner pas de parler avec ma meilleure amie de ma vie et de la sienne. Oui c'est vrai d'ailleur on avait pas encore parler de la sienne de vie. Elle voulait qu'on discute d'autres chose que de ces dons. Car depuis le départ de Amy on avait pas vraiment eut l'occasion de discuter. J'a vais d'ailleurs très envie 'en savoir plus. Je lui dit quelques secondes plus tard :


Oui c'est vrai qu'on a pas beaucoup discuter toute les 2 depuis le temps et ça me manque !! Mais on assez parler de moi a part le fait que je suis raide dingue de Stefan y a pas grand chose a dire crois moi !! Et toi alors quoi de neuf ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:56

Emy s’excusa, car elle était occupée ainsi que Stefan mais la jeune fille n’en voulait pas à ses amis. Elle était aussi occupée, entre les cours et les entraînements elle n’avait pas vraiment de temps pour elle et son couple. Cooper se mit à rire après la phrase de son amie, c’est vrai qu’elle était au courant maintenant, elle était contente pour eux. Ils allaient bien ensemble, dire qu’elle est amie avec un des plus beau couple.

Oui c’est juste, heureusement que tu es passée je crois que je n’aurais jamais su pour vous deux.

Passé du temps avec elle, Cooper aimait bien ça lui faisait toujours plaisir de discuter avec Emy. La jeune est plus qu’une amie, elle est comme une sœur pour la brunette. Elle ne pourrait pas se passer de sa belle sœur adorée. Lorsque Emy demanda à Cooper ce qu’elle racontait; son sourire disparu pour laisser un visage triste apparaître. Elle ne voulait pas parler de Nicholas, personne ne savait pour elle et lui à part Amy. Elle essayait tant bien que mal à se dire que entre Nicholas et elle tout allait bien. Mais pourquoi mentir? Cooper regarda son amie, en espérant qu’elle n’est pas vu sa tristesse. Dans un faux sourire et elle dit.

Moi tu sais toujours submergée par mes cours, mon travail au restaurant. J’ai même plus le temps pour moi et mes amis. Qui me manquent beaucoup, j’ai même pas le temps pour me trouver un petit ami…. Bref ma vie n’est pas vraiment intéressante en ce moment. Si on passait à nos dons, tu sais ça serait bien que tu me montres comment tu utilises ton don. Après je te montre ce que je sais faire?

Cooper avait menti à son ami; elle n’aimait pas ça. Mais à quoi bon dire qu’on est un couple si un seul s’investit? Cooper ne voulait plus penser à lui, mais il revenait à chaque fois dans ses pensées. Mais elle devait l’oublier juste pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:40

Je lui avait fait remarquer que j'avais était très occuper et que c'était pour cela qu'elle n'avait pas su pour moi et Stefan je m'excusa et lui dit que maintenant elle le savait. Et c'est tout ce qui compte. Elle me dit que heureusement que je sois passé sinon elle n'aurait pas été au courant. Bien sur que si je lui aurait dit quand j'aurais trouver le temps bien sur. Mais ces temps ci y'a pas vraiment de temps libre.

Je t'aurais dit ça tu peux en etre sur !! Et puis tu es l'une des première au courant. On la pas dit a grand monde !! ^^


Je voulais savoir tout ce qui c'était passé dans sa vie pendant que l'on ne c'était pas vu. Tout dans les moindre détails. Elle me raconta qu'elle avait était beaucoup occupé au restaurant et avec ses cours. Un peu comme moi quoi. J'avais pt remarquer de la tristesse dans ses yeux. Il c'était passé quelques chose. Elle ajouta qu'elle n'avait pas le temps de se trouvait un petit ami. Mais ... au dernière nouvelle Coop était avec Nick. Je suis perdue la. Je la regarda et lui demanda


Coop tu es sur que tout vas bien ?? Tu peux te confier a moi !! Je dirais rien ! Tu n'est plus avec Nick ?? Je vois que tu es triste parle moi !!

Puis elle me demanda si je pouvais utiliser mes pouvoirs. Pour lui montrer. Je voyais bien qu'elle avait besoin d'aide pour une fois je povais bien les utilisaient. Meme si je dois bien avouer que ça fait longtemps que je ne les pas fait fonctionner. Je la regarda et lui dit :


D'accord !! Je veux bien !! J''aimerais que tu penses a quelques chose enfin rien en particulier.

Je me concentra quelques secondes. Fermant quelques secondes les yeux quand je les ré ouvrit. Je pouvais entendre la voix de Coop et ses pensées très clair et très net. Sa fait vraiment très longtemps que je ne l'avait pas fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:09

Cooper se mit à sourire lorsque Emy lui dit qu'elle était la première à savoir. Personne ne savait pour eux, le brunette frappa dans ses mains heureuse d'être la première. La jeune fille était amie avec eux, et pensait qu'ils allaient bien ensemble. Elle se laissa rêvasser à son futur petit ami, qui l'aimera vraiment avec qui elle aurait la chance de dire "nous". La jeune fille redescendit sur terre, lorsque sa meilleure amie lui demanda de se confier. Elle lui rappela Nicholas, un fantôme dans la vie de la brunette. Cooper n'aimait pas raconter son histoire foireuse avec lui.

Oui ne t'inquiètes pas pour moi tu sais c'est ces petits problèmes qui font que la vie est plus dure par moment. C'est le cas avec Nicholas, je préfère le rayer de ma vie pour l'instant. On ne forme plus un couple du moins pour lui, parce que Monsieur ne donne plus nouvelle. Mais bon je me dis que j'ai fait une erreur de parcours.....

Même si je l'aime encore,
dit elle à voix basse.

Elle avait baissé les yeux, elle secoua la tête et fit un sourire en signe de joie. Elle ne voulait pas s'attarder sur cette histoire, parler d'autre chose lui ferrait du bien. Il fallait arrêter de parler de lui, parler des dons de Emy serait le meilleur moyen. Cooper se concentra sur quelque chose, pour que la jeune fille puisse lire dans ses pensées aussi clairement que possible.

* Je ne t'ai pas dit mais j'adore tes chaussures !!!!!*

Cooper se mit à rire en espérant que Emy est pue lire ce qu'elle venait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:11

Elle avait eut ce regard triste. Je me demandais bien ce qu'il avait bien put se passer. Je lui avait donc dit et lorsqu'elle me répondit. Je ne put m'empêcher de la prendre quelques secondes dans mes bras. Alors elle et Nick c'est finit. En tout cas je suis sur qu'elle ne restera pas longtemps célibataire. Aussi jolie qu'elle est !! Elle m'expliqua pourquoi il n'était plus ensemble. Alors c'est lui . Laisser une fille aussi géniale que ma meilleure amie, il va vraiment le regretter mais qu'il vienne pas pleurer après !! Elle avait finit par baisser les yeux. Il ni avait pas de quoi. Je m'en voulais d'avoir exposer mon bonheur un peu trop. Je lui releva la tete et lui dit :

Hey c'est normale que tu sois triste. Ne baisse pas les yeux. Il est bete de t'avoir laisser tu es la meilleure amie et surement la meilleure petite amie qu'il puisse exister. Alors je suis sur que tu retrouveras quelqu'un d'encore plus géniale que Nick car tu es une fille avec un cœur en or.

Pour changer un peu de sujet et pour lui faire plaisir, j'avais finis par accepter d'utiliser mes dons.Je m'étais concentré pendant quelques secondes. J'avais beaucoup plus de difficulté qu'Alex ou Sam car eux avaient l'habitude de les utilisaient alors que moi ça fait quelques années que je n'est rien fait. Puis je commença a remaitriser tout ça. Je pouvais distinguer la voix de Coop. Elle me dit "Je ne t'ai pas dit mais j'adore tes chaussures !!!!!" Je ne put m'empêcher de rire. Mais je n'entendais pas que les pensées de Coop. Mes dons c'était surement développer au cours des années et je dois dire que j'entendais certains voisins de ma meilleure amie.Je pouvais rester concentré et je lui lança un simple :

Merci !! Mais tu sais c'est pas des nouvelles je crois meme que tu les avaient deja vu.

Je fis une tete bizarre et lui dit :

Ton voisin a vraiment des pensées ah... ecoeurante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:51

    Cooper ne pouvait pas s'empêcher d'être triste, elle s'était laissée emporter par ses sentiments. Elle s'était fait beaucoup trop de film, dire qu'elle était prête à le présenter à son beau-père. Mais aujourd'hui elle était humiliée, bafouée par lui. Qu'avait elle fait pour mériter un tel traitement? Qui sait? La brunette ignorait elle même pourquoi. Mais une chose est sure elle ne donnerait pas de chance à Nicholas. Même si il revenait avec un bouquet de fleurs, à genoux avec ce visage qui la fait tant craquer elle saurait le résister. Emy releva le visage triste de Cooper et lui dit ces mots.

    Elle avait raison Nicholas était bête de l'avoir laissé. Cooper fut touchée par les mots de Emy, la brunette ferait tout pour trouver quelqu'un qui l'aimera pour de vrai. Comme elle est avec ce don qui fait partie de sa vie, mais elle ferrait tout pour le protéger. Ne pas le mêler dans cette guerre, qui n'est pas la sienne. Comme l'avait annoncé Cooper, Emy utilisa son don et lut parfaitement les pensées de la jeune fille.


    Ah bon je les ai déjà vu, surement j'ai la mémoire qui me fait défaut ces derniers temps. Ce qui est le comble pour une future chanteuse ou danseuse de haut niveau.

    Cooper remarqua l'étrange visage que faisait Emy, qu'avait elle entendu? Pourtant Cooper ne pensait plus pour qu'elle entende? Si c'était ce démon? Si elle avait réussi à entendre ces pensées, mais que voulait il à la fin? Pourquoi surveillait il Cooper? La jeune fille savait qu'elle devait surement jouer un rôle dans cette guerre car elle est du même sang que sa sœur. Mais pour l'instant cette guerre ne la concernait pas. Elle n'était pas à l'origine de la prophétie, Emy finit par dire ce qu'elle avait entendu. Cooper se mit à rire soulagée par cette phrase.

    Grâce à toi toutes les suppositions que je me faisais sont vrais. Je savais bien qu'il n'était pas net ce mec, à chaque fois qu'on se croisait il me regardait de travers. Ah ! Mince je devrais plus prendre l'ascenseur quand il est dedans. Bref je crois que tu devrais oublier sinon tu vas faire des cauchemars.

    Cooper ferait elle même un cauchemar si ça continuait. La jeune fille chassa de son esprit cette image de son voisin. Une fois l'esprit vide, Cooper ressenti encore une fois cette sensation. Cette sensation désagréable quand on se sent observer sans arrêt. La brunette tourna son visage quelques secondes vers les fenêtres, toujours personnes sauf les oiseaux qui passaient. Mais elle sentait toujours ces yeux posaient sur sa nuque, un léger frisson parcouru son échine. La brunette reposa son regard sur Emy avant de dire.

    Merci de m'avoir montré tes dons, je crois que c'est à moi maintenant. Je suis désolée d'avance si tu reçois quelque chose.

    La jeune fille un léger sourire avant de commencer, elle se concentra sur le verre devant elle. Le verre trembla légèrement avant d'être suspendu dans les airs. Cooper était concentrée mais cette sensation revenue à la charge, le verre explosa contre le mur qui lui faisait face. La brunette s'était levée brutalement et trop rapidement, elle posa une main sur la table comme pour la tenir et une autre masser sa tempe. Elle avait le tournis, dans un dernier effort elle tourna ses yeux gris rempli de peur vers l'extérieur. Mais où était il? Pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:44

J'avais reussi a les utilisés. Je me surprenais moi meme. Sa faisait des années que je ne l'avais pas fait et ça avait plutot bien fonctionner. J'avais fait remarquer a Coop que mes chaussures je les avaient depuis quelques temps deja. Elle me dit alors qu'elle avait la mémoire qu'il lui faisait defaut. Je lui sourit. Utilisait mes dons c'était une étape importante. Je l'avais fait pour ma meilleure amie. Je li devait, elle avait toujours était presente pour moi. J'avais toujours décider de ne pas lire dans les pensées des gens car chacun a son intimité, ses secrets et je trouvais que lire tout ça c'était... mesquin. Oui parce que c'est savoir tout sur une personne sans la connaitre, c'est comme si vous lui volait toute sa vie. Je dois dire que la j'était un peu partit dans mes pensées moi aussi. Je dirigea de nouveau mon regard vers ma meilleure amie et lui dit :

Ne t'en fais pas je suis sur que tu es juste un peu fatiguer mais ta mémoire va plutot bien !!


Je lui parla du fait que son voisin n'était pas vraiment un type très net. Il avait eut des pensées ah horrible si je vous disait tout ce qu'il pensai. Vous seriez degouter a vie. Coop me confirma qu'elle pensait elle aussi qu'il n'était pas très net et que je venais tout juste de confirmer ces soupçons. Elle me dit qu'il la regardait souvent de travers. Elle avait peur de reprendre l'ascenceur en sa compagnie. Et je la comprend. Ce mec coincerais tout ce qu'il pourrait dans n'importe qu'elle endroit. J'entendit une nouvelle fois ces pensées. Et la je suis vraiment ecoeuré a vie. Je ne regarderais plus jamais ces pauvres bete du meme oeil. Il est vraiment ah.. c'est rien. Coop me regarda précisement. Et je ne put m'empecher de lui dire :

Oui prend plus l'ascenseur avec lui !! Il est vraiment ... bizarre. Pas seulement parce qu'il aime bien le faire avec les filles tu vois. La il regarde un documentaire sur les animaux et il est entrain... ah laisse tomber il est vraiment beurkkk !!

Je finit par me deconnecter de toute les pensées qui m'entourait et je croit que pour aujourd'hui c'est mieux. Elle me remercia de lui avoir et e dit que c'était a elle de me faire voir. Je la vit concentré pendant plusieurs minutes. L'objet monta lentement puis d'un coup le verre tomba et se brisa. Je vis que Coop semblais plutot nerveuse. Non pas par le fait qu'elle est brisé le verre. Il y avait autre chose. Je m'avança vers elle et lui dit le plus sincèrement:


C'est pas grave , on va recommencer. Mais avant dis moi ce qui se passe. Je vois bien que tu es stresser et pas a cause du fait que tu ni arrive pas. Et ça je le vois sans lire dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:47

    Cooper reposa son regard sur les débris de verre, elle avait peur pour sa vie pour celle de ses proches qui ne savaient pas pour son don. Pourquoi la suivait elle partout? Comment savait il qu’elle avait un don? Elle était loin d’être une menace pour eux, elle débutait à peine avec ses dons pourquoi une part d’elle semblait le connaitre? Elle entendit un bourdonnement dans sa tête, la voix d’Emy était inaudible comme si on lui avait bouché les oreilles. La douleur devenait plus violente mais elle ne le montra pas, elle s’avança vers la fenêtre et regarda en face d’elle puis aux alentours. Cooper chercha encore et encore quelque chose lui avait échappé mais quoi? Comment le reconnaître? Il pouvait ressembler à n’importe quel être humain vivant sur cette terre. A quoi pouvait il ressembler? Son mal de tête l’empêchait de réfléchir efficacement, en une fraction elle avait cru le trouver. Pourquoi quand elle avait regardé dans cette direction une silhouette avait elle disparu? Une expression de douleur s’exprima sur le visage de la jeune femme. Elle se laissa glisser contre un mur froid en tenant sa tête entre ses mains. Des larmes de douleur perlèrent sur ses joues légèrement rosies. Ce démon pouvait faire d’elle sa marionnette, c’était comme si son esprit était relié au sien. Malgré les quelques tremblements qu’elle ressentait la brunette, se releva pour aller ramasser les verres. Comme si sa meilleure amie n’avait rien vu, elle prit les morceaux de verres sans protection. Mais elle n’était plus en état de réfléchir à quoi que se soit. Ce démon lui privait de son énergie pourquoi le connaissait elle? L’inévitable se produisit elle se coupa l’index avec un morceaux de verre. Comme par automatisme elle emmena la blessure à sa bouche pour arrêter le saignement. Cooper n’avait plus de notion du temps, de l’endroit où elle se trouvait comme si elle n’était plus dans son corps. La brunette fut pris d’un léger vertige, son visage rayonnant avait laissé place à un visage pâle et fatiguait.
    Cooper ferma les yeux pour faire passer la douleur mais rien à faire elle ne partait pas. Pourquoi sentait elle le carrelage dur et froid de son salon? Pourquoi elle entendait Emy affolée? Elle sentait bien à ce moment précis, le contact de la froideur qu’offrait le sol était bénéfique. La brunette se sentait libre, elle reprenait petit à petit ses esprits. La jeune femme se sentait attirée par ce démon; comme si elle le complétait une alchimie se créée entre eux. Un lien invisible que personne ne pourrait connaitre, de l’amitié non un autre lien interdit entre un démon du mal et une magicienne de lumière. Un amour était scellé a tout jamais pour le démon, la faiblesse existait chez les démons. Il avait craqué devant le sourire de la jeune femme, sa joie de vivre avait enlevé un peu de noirceur en lui. Cooper avait subi le sortilège qu’elle ne pourrait jamais briser sans avoir la clé. Elle l’appartenait corps et âme, Cooper ouvrit les yeux ne se rappelant guère de ce qui venait de se passer. Elle se releva doucement, des gouttes de sueurs perlaient sur son front.


    *Qu’Est-ce que je fais par terre?*

    Pensait elle, elle regarda autour d’elle les morceaux de verres Emy qui semblait affoler. Pourtant elle ne souvenait de rien sauf que sa meilleure amie avait utilisé son don. La brunette une douleur vive sur son index, comment avait elle pu se faire ça? Elle se releva et se mit à sourire, elle avait du juste faire un malaise par cette chaleur étouffante.

    Emy calme toi, j’ai juste du faire un malaise à cause de la chaleur ! Ce n’est rien je vais bien.

    Elle posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, puis la pris dans ses bras pour tenter de la rassurer. Elle allait bien ce qui était étrange elle ne souffrait plus pour Nicholas comme s’il était rayé de sa vie pour de bon.


    Bon je vais nettoyer tout ça et je te montrerai mes dons comme je te l’avais dis? Je crois que je vais prendre le balai et non mon don on risquerai de se prendre les morceaux par ma faute.

    Cooper se mit à rire de sa phrase, elle ne remarqua pas l’expression de Emy. Qui elle se souvenait de tout, elle avait assisté à toute la scène en ignorant le mal qui avait pris Cooper. Mais seul ce démon savait ce qui s’était passé, la jeune fille lui appartenait définitivement. Son travail était terminé maintenant, la brunette souriait toujours elle ignorait ou avait oublié certains passages avant son malaise.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:50

Je voyais ma meilleure amie quelques peu déstabiliser. Elle semblait inquiète.Elle avait regarder par la fenetre. Elle semblait avoir vu quelqu'un. Elle se mit a trembler. Elle pensait certainement que je ne l'avait pas vu . Mais je l'avais vu et ça rester marquer dans ma mémoire. Qu'est-ce qui pouvez bien se passer la sous mes yeux sans que je ne vois rien. Nan c'était pas possible Cooper ne me cacherais rien. Puis elle voulut ramasser le verre. Je me baissa en sa compagnie. Je voulais l'aider au bout de quelques secondes elle se blessa. Et mis son doigt a sa bouche. Quelques clocher , quelques chose de grave se passer en ce moment et je me sentais inutile face à ce qui allait arriver. Je savais que je ne serais pas assez forte pour le faire. Puis elle s'allongea sur le sol. Elle ne parler , ne semblait plus en vie. Je lui tapa plusieurs fois la joue. Je pleurer et crier :

Cooperrrr , Cooper je t'en supplie reveille toi !!! Cooperrrrrrrrrr !!!!!


Après plusieurs minutes a l'appeler ce coup ci ce fut moi qui tremblait. Je ne savais pas quoi faire. J'étais prete a appeler les pompier ou le samu. N'importe qu'elle numéro m'aurait suffit. Puis d'un coup elle se leva et me dit que c'était un coup de chaus tout en me souriant. Oh que non ce n'était pas un coup de chaud je l'aurais su. Et que je devais me calmer. Nan mais je pouvais pas j'avais vu qu'il y avait quelques chose quelques chose de maléfique. Oui maléfique. Et ma meilleure amie devait certainement le savoir aussi !!Elle me dit qu'elle aller nettoyer. Ah non c'est a moi de le faire


Ne touche pas a ce balais je vais le faire !! Coop s'il te plait pas a moi Ne ment pas et tu sais très bien que je sais j'ai le pouvoir de lire dans tes pensées et meme sans le faire je sais que tu mens pas Mentir on ne me le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:00

    Cooper se sentit mal mais à ce moment précis elle n’avait pas d’autre choix que de mentir. Ce démon avait pris une part d’elle qu’elle ne pourrait jamais définir. Elle porta son doigt blessé devant ses yeux, elle savait qu’elle avait pris soin de faire attention. Elle savait qu’elle ne pourrait pas se blesser, quelque chose ou quelqu’un l’avait forcé à se couper. Elle n’avait pas son rôle à jouer dans cette prophétie, son rôle était de protéger l’enfant de sa sœur. Cette blessure n’était pas accidentelle, la brunette savait pertinemment que ce démon était en partie responsable de cette blessure. Cooper ne voulait pas se montrer grossière envers sa meilleure amie, ni même lui mentir mais cette fois ci c’était son combat pas le sien.

    Je suis désolée Emy mais je te jure que j’ai fait un malaise à cause de la chaleur.

    Peut importe si elle était crédible, mais Emy ne devait pas rester là avec elle. Cooper ne savait pas de quoi elle était capable, elle se sentait différente comme si elle devait se réhabituer avec ces pouvoirs. Comment faire sortir Emy d’ici sans éveiller plus de soupçons sur son comportement du moment. Elle avait pris quelques cours de théâtre pendant une semaine, en espérant que ça lui serve à quelque chose. Elle se tapa le front, l’improvisation était son fort le professeur lui avait bien dit.

    Oh mince Emy, j’avais complètement oublié que je devais me rendre à un rendez vous dans exactement 2 minutes. Je vais être en retard je suis désolée de te mettre comme ça dehors. Mais c’est hyper important, je te promets que je t’appelle dés que je suis libre.

    Elle prit son sac et sortit avec Emy à l’extérieur de l’appartement, elle lui fit la bise avant de dévaler les escaliers en s’excusant encore. Cooper se mit à courir dans les rues peu importe où elle allait tant que c’était loin de ce qui venait de lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Empty
MessageSujet: Re: FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }   FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Un pouvoir, un secret à garder {Emy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret?? { Jordan}
» [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}
» Un secret pas encore dévoilé = ça passe ou ça casse[avec Graham]
» Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: