Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 ∞ Contexte ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: ∞ Contexte ∞   Lun 26 Avr - 18:43





CONTEXTE
BERKELEY UNIVERSITY


Diviser pour mieux régner

La célèbre université de Berkeley, difficile d'accès et très réputée a été fondée en 1868 sur un concept d'union. UC Berkeley construite en Californie, à San-Fransisco est une université publique, mais néanmoins pas ouverte à tous. Le campus compte plus de 33'000 étudiants et 2'300 enseignants. Pourtant depuis une dizaines d'années, ces étudiants se séparent en deux groupes distincts, parfois malgré eux, mais généralement heureux d'avoir une guerre à mener, de prouver son appartenance à son camps en faisant des farces plus ou moins drôle au camps adverse. Les habitants du quartier nord sont généralement riche, la plupart du temps fêtards, aristocrate, sportif, ce qui compte le plus ? Le rang ! Certains sont dans cette université par magouille et pot-de-vin, c'est par ailleurs ce pourquoi la guerre a débuté, ceux du quartier sud en avait assez de se faire écraser, ils sont modeste, voir pauvres, proviennent de plusieurs ethnies. Un gang dangereux recrutent souvent parmi ses étudiants, le "Dark Blood". Il y a néanmoins une confrérie qui est là pour tenter de mêler étudiants des deux clan: l'Omega,

Rentrée 2011

Cassidy Rosaline Parker, une fille aimée, une militante de l'unification et du mélange fonde une confrérie secrète dans ce but. Les gens qui en connaissent l'existence rêvent d'y entrer, les autres s'étonnent de voir soudainement les choses basculer. Oui cette confrérie aide les membres des deux clans à se rencontrer, à partager, sans subir la foudre de leurs voisins, amis, familles, malheureusement un nouveau fait vient tout bouleverser.

Mai 2012

- Cass ! Cassidy ? La jolie brune débarque dans la chambre de sa sœur, chambre qui est vide. L'ordinateur dernier cri, posé bien évidence ouvert sur le bureau émet un petit bip électronique, Héloïse s'en rapproche et sans aucune indiscrétion malsaine, se penche sur l'écran pour ouvrir l'e-mail qui vient d'arriver. C'est un mail de Cassidy, elle-même.
"Qui que ce soit qui lis ça, maman, papa ou Héloïse, je tiens en premier temps à m'excuser. M'excuser de ne pas avoir su me contenter de votre amour, de pas avoir été satisfaite. Ne croyez en aucun cas que ce que je m’inflige et de votre faute, je n'en peux plus de cette vie, le monde est trop brutal et je suis trop fragile. Haïssez-moi, rappelez-vous de moi, chérissez mon souvenir, faites ce qu'il faut pour vous sentir mieux, je veillerais toujours sur vous. Continuez à vivre et soyez heureux c'est ce qui me ferait le plus plaisir." La jolie fille poussa un cri de souffrance intense et s'écroula.


Article de presse : 15 Mai 2012

    « Un simple suicide ? Non ! Loin de là. Chacun croit des choses différentes, mais ce qui est sûr, c'est que si au début Cassidy Rosaline voulait en finir avec la vie, elle a rapidement changer d’avis et se serait faite kidnappée, elle a simplement disparue, sans laisser de trace, mais une lettre, une lettre d’une suicidaire comme les autres, alors qu’aucun corps n’a été retrouvé … affaire à suivre »


Extrait article de presse le 17 Mai 2012
    « Retrouvé : Le T-shirt ensanglanté de Cassidy. Posé sur une barrière aux abords d’un parc publique. La police ouvre une enquête.»


Cops side

La police de San-Francisco reçoit maintenant régulièrement des informations anonymes d’un informateur, très bien informé. En premier lieu, dans le flou, les enquêteurs ont bénéficié d’un guide : Cette personne leurs a d’abord indiqué qui interroger pour reconstituer la vie de la jeune fille, ensuite, elle leur a indiqué où se trouvait le T-shirt … étrange

Students side

Vous vous réveillez le 4 Janvier, vous avez appris que la fille, Cassidy, qui était dans votre classe, qui était votre amie, votre flirt du moment, votre amour de toujours, votre confidente, votre ennemie jurée ou juste une connaissance est partie, morte ou disparue. Les théories vont de bon train, certaines farfelues, d’autre étonnement éclairées, mais ce matin va changer votre vie, car oui devant votre porte vous trouvez une lettre de Cassidy qui vous fait part de votre rôle. Oui, vous avez presque tous été capitale, vous êtes ceux qui ont influencé sa décision de se donner la mort. Dans ses lettres, elle vous dit ce que vous avez représenté pour elle, heureusement pour certains, malheureusement pour d’autres. Vous êtes troublé non?

Aujourd'hui

Malgré le fait qu'elle était une militante de la paix, Cassidy était aussi issue du quartier nord. La guerre reprends donc de plus belle entre les deux clans, ils s'accusent l'un l'autre. La confrérie secrète ? Sans Cassidy à sa tête, elle devient n'importe quoi ! Certains aident mais d'autre sème juste la zizanie, heureusement sa petite soeur reprends bien vite le flambeau devenant une présidente exemplaire, mais la guerre fait rage, l'enquête est toujours ouverte, malgré tout, la plupart des élèves continuent, accentuent ou arrêtent les bêtises. Car en plus de la trahison et de la mort, il y a le sexe, l'amour, les fêtes, les examens et la drogue.

Personne ne sait si Cassidy à été seule au bout de son idée et si quelqu'un l'avait réellement tuée, si pour finir elle n'avait pas voulue se suicider, mais que quelqu'un l'y avait forcé ? Rien n'est moins sur, vous avez reçu sois une lettre de regrets, d'hésitations, de félicitation ou encore de reproche de la part de Cassidy, mais qui vous dit que ce n'est pas votre voisin qui a reçu la pire ? Que ce passe-t-il quand les équilibres sociaux sont inversés, bouleversés? Des leaders de groupes et des cheerleaders deviennent des élèves timides, tristes et renfermés, certain savent pourquoi d'autre pas. Alors de quel groupe ferez vous parti ?






_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
 
∞ Contexte ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Welcome in San Francisco ● | » :: Contexte & Rules :: Contexte-
Sauter vers: