Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La découverte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:27

Je posa mes affaires sur le sol du salon.Un salon qui est séparé par une poutre en bois.D'un côté je pourrais faire ma chambre et de l'autre un séjour.Mais pour ça,il faut que mon lit arrive et il n'a pas l'air presser...enfin,les déménageurs en tout cas....
La cuisine est petite mais se n'est pas grave puisque je ne sais pas cuisiner.Qu'en aux toilettes et à la salle de bain,je m'y ferais surement.Il suffira que je me mette une coiffeuse près de mon lit et j'aurais assez de place pour coincé ma brosse à dent et mon dentifrice à côté du lavabo entre le robinet et le bord.Si j'ai pris un studio c'est pour ne pas avoir à partagé une chambre.Mais je suis sûre qu'elles sont plus grande que ce trois pièces sans murs (logique puisque c'est un studio...).J'ai aussi pris un studio pour m'éloigner des étudiants.Je sais très bien que les gens ne m'aime pas beaucoup alors,je ne vais pas chercher à leur parler...Et pour ça,il ne faut pas que je vive au même endroit qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Suite   La découverte... Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:21

Ma mère étant peu riche, la location d'un studio individuel est très dûr, c'est pour ça que je suis avec une coloc'. Je ne l'ai jamais vu, mais j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui met le bordel de partout, sa m'exploserai la tête de l'interieur. J'ai quelques jours de retards sur l'arriver dans la ville des autres étudiants, mais pensons que je me ferai accepté cet fois... Nous louons un studio dans un de ces immeubles construits il y a vingt ans, les loyers sont moins cher que dans les neuf, mais qui sais, si faut l'endroit est super. De toute façon tant que moi j'ai de la nourriture dans mon assiette et un lit sur lequel dormir tout va bien. Arriver devant la porte je frappa, quelqu'un vint ouvrir...
Moi : Hello, tu dois être ma colocataire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:21

J'avais enfin reçu mes affaires.Mon lit était en place et toutes la vaisselles étaient dans des cartons en plein milieu du salon.Bien sûr,j'avais installer la télé.Je ne pouvais pas me coucher sans voir un de ces vieux films des années 50.Justement,j'en regardais un quand sa frappa à la porte.Qui cela pouvait être sachant que je n'attendais personne et qu'il était 21heure passé.Je posa les pop corn sur le canapé et alla ouvrir.

Elle - Hello, tu dois être ma colocataire c'est ça ?

Je l'a regarda des pieds à la tête.Qui était elle ?

Moi - Colo quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:29

Moi : Ben oui, ta colocataire, ta mère ne t'en a pas parler ? A mon avis elle ne voulais pas te stresser ou quoi que ce soit...
Ne pas être au courant comme ça ce n'ai pas du gateau, va t-elle m'en vouloir maintenant ? C'est la première personne que je vois dans cettes ville avec qui je parle vraiment.
Moi : Tu sais, je ne suis pas encombrante si sa peut te rassurer, tu regardes quoi a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:33

Elle : Ben oui, ta colocataire, ta mère ne t'en a pas parler ? A mon avis elle ne voulais pas te stresser ou quoi que ce soit...

Une colocataire?Moi?Vivre avec quelqu'un?Je comprends pourquoi ma mère ne m'aie rien dit...Pendant qu'une de mes mains tenait la porte,l'autre était sur le bord du côté opposé.De manière à lui barrer le chemin.Elle se tenait devant moi et avait un sac de voyage.Elle regarda par dessus mon épaule et vit que la télé était allumée.

Elle : Tu sais, je ne suis pas encombrante si ça peut te rassurer, tu regardes quoi a la télé ?

C'est sûr que si se sac est le seul qu'elle ai,elle n'est pas
très encombrante...Peut être que ça pourrait être sympa d'avoir une
coloc...
Un de mes bras qui était tendu jusqu'à présent se baissa sur ma cuisse pour laisser un passage.

Moi : Je suis Charlly et enchantée.Désolée,j'étais pas au courant alors je me suis un peu étalée...
Mais t'inquiète,je vais ranger.Sinon,pour le film,je doute que tu connaisse.C'est un de ces vieux films dont je raffole.Celui ci c'est mon préféré,"Certains l'aime chaud".

Pendant que je disais ça,j'étais retourner m'assoir lui laissant la possibilité d'entrée.Je ne sais pas si elle le comprendrait mais,pour moi,ça voulait dire que je l'acceptais et que je voulais devenir amie avec elle.

*T'es bizarre Jules tu sais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:01

Elle venait de me laisser le champs libre, peut être m'avait elle accepté, j'étais super contente de découvrir qu'elle ne foutait pas le bordel de partout et était propre, parceque sinon je crois que j'aurai demandé a changer de colocataire...
Moi : Merci, je peux regarder ce film avec toi, je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:17

Je m'assied sur le canapé et repris le paquet de pop corn.Elle entra et regarda autour d'elle.Puis,elle posa son sac et s'approcha de moi.

Elle : Merci, je peux regarder ce film avec toi, je ne le connais pas...

Je la regarda et sourit.

Moi : Bien sûr.Tu verras,il est génial ! Marilynne est magnifique dedans.Viens,installe toi.

Je me poussa et lui laissa une place à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:23

Elle avait raison, le film était génial, mais différent de ce que je regardais d'habitude, ...
Moi : N'oublis pas de me prévenir dès que tu le regarde de nouveau, il est trop bien, et Mary est magnifique dedans, bon moi je suis fatigué, il est déjà neuf heures et demain y a cours, je vais me couché, bonne nuit...
Je m'apprêtais a sortir mes affaires quand elle me repondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:28

Un fois le film fini,Destiny se leva du canapé tout en disant .

Elle : N'oublis pas de me prévenir dès que tu le regarde de nouveau, il est trop bien, et Mary est magnifique dedans, bon moi je suis fatigué, il est déjà neuf heures et demain y a cours, je vais me couché, bonne nuit...


Moi : Contente qu'il t'est plut.Je te dirais pour le prochain.Mais je peux te dire de suite que ça sera demain soir normalement.Tu vas dormir?Il est tôt.Et tu vas dormir où?Tu n'as pas de lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:33

Moi: A mince, c'est vrai, bon t'en pis, j'ai apporté une couverture, je dormirai dessus cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:49

Moi:Certainement pas.Soit sur le canapé soit dans mon lit.Tu choisis mais pas par terre! Je vais pas te laisser te casser le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:55

Moi : Bon alors je dors sur le canapé, tu te couche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:12

Moi : Nan mais t'inquiète,je vais dans ma chambre.Je serais sur mon ordi.J'ai un mail à envoyé à ma petite soeur.Bonne nuit.A demain.

J'allais partir quand je me rappela que je voulais lui poser une question.

Moi : Au faite,le matin tu mets pas de musique hyper tôt ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:24

Moi : Mon réveil marche avec de la musique, mais ce n'est pas fort, tu ne l'entendras pas, ne t'inquiéte pas, sauf si tu veux que je te réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:28

Moi : Je voulais juste savoir parce que ma sœur mettait la musique le matin pour me réveiller mais surtout pour m'énerver.Se qui marchait d'ailleurs...Bref,je veux bien que tu me réveil mais seulement si je suis en retards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:29

Moi : T'es drôle toi, d'accord pour te reveiller si tu es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:32

Moi : Merci.Bon aller,bonne nuit.A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:35

Moi : Ouai, bonne nuit Jules, a demain...


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte... Empty
MessageSujet: Re: La découverte...   La découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: