Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Erin et Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Erin et  Ethan Empty
MessageSujet: Rencontre entre Erin et Ethan   Rencontre entre Erin et  Ethan Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:29

J'avais décidé d'aller a la plage, pour faire quoi? ben me baigner voyons!
J'arrivai au bout d'une bonne vingtaine de minutes, c'est ca de vivre loin.
J'arrivai a la plage, j'enlevai mes ballerines, et marcha pied nu dans le sable doux et chaud, puis j'installai ma serviette sur le sable. J'enlevai mon haut, qui etait un tee shirt Rouge, et mon panta-court blanc.
Je me retrouvai en maillot de bain deux pièces rouge et noir, j'aimais bien la couleur.
Ensuite j'entrai dans l'eau et commença a nager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Erin et  Ethan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Erin et Ethan   Rencontre entre Erin et  Ethan Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:57

    Je possédais un minuscule studio non loin du campus de l’université mais j’y restais en général que pour dormir. Le reste du temps, je préférais sortir et arpenter les rues de San Francisco à la recherche d’un endroit où m’arrêter pour me plonger dans ma lecture du moment. Je n’avais jamais aimé être enfermé. Et même lorsqu’il faisait mauvais temps, je préférais lire debout sous un porche plutôt qu’entre quatre murs. Fort heureusement, cette situation ne se présentait que rarement en Californie.

    Ce jour là, mes pas me conduisirent jusqu’à la plage. Habituellement noire de monde, elle n’était pas mon lieu de prédilection. Mais aujourd’hui, il y avait moins d’affluence qu’à l’accoutumée. Aussi, je décidai de m’installer sur le sable pour m’adonner à mon passe temps favori. Retirant chaussures et chaussettes pour les prendre à la main, je m’avançai sur le sable, marchant d’un pas souple jusqu’au bord de l’eau. Une légère brise caressait mon visage, rendant la température extérieure agréable et l’atmosphère moins étouffante.

    Parvenu au rivage, je m’assis sur le sol et remontai le bas de mon jean pour laisser les vagues venir lécher mes pieds sans top le détremper. Je restai ainsi un instant, laissant mon regard se perdre dans l’immensité de l’océan qui s’étendait devant moi. Puis, revenant à la réalité, je pris le livre de poche qui dépassait de ma poche arrière et l’ouvrit là où une page cornée m’indiquait l’état de ma progression. Jaugeant l’épaisseur de ce qui me restait à lire, j’estimai en avoir encore pour deux heures. Je soupirai doucement, regrettant déjà ces quelques pages.

    Il me semblait toujours nouer avec chaque livre une relation particulière. J’aurais presque pu comparer ça à une relation amoureuse. Il y avait d’abord une phase durant laquelle on faisait connaissance. Je découvrais l’ouvrage et au travers de sa couverture, j’appréhendais déjà les mystères qu’il pouvait receler. Puis les présentations faites, venait le temps d’ouvrir la première page. Et déjà il semblait que la relation devenait plus intime. Au fil des mots, l’ouvrage me livrait son histoire et partageait avec moi le moindre secret qui pouvait se cacher dans ses lignes. Puis alors que je parcourais les derniers chapitres, l’amertume de la séparation à venir commençait à se faire sentir. Lorsqu’enfin je refermais le livre, je me surprenais toujours à effleurer respectueusement la quatrième de couverture en un geste d’adieu.

    J’étais plongé dans ma lecture depuis environ une petite demi-heure lorsqu’une ombre sur les pages me fit lever la tête. Mettant ma main gauche en visière au dessus de mes yeux pour me protéger du soleil, je souris à l’amazone qui se tenait devant moi. Elle portait un maillot de bain rouge et noir qui mettait ses formes en valeur sans être vulgaire. Lorsqu’elle s’assit sur le sol à son tour pour se mettre à ma hauteur, je pus voir son visage et reconnut l’une des filles qui suivait comme moi la formation théâtre à l’université. Fouillant dans ma mémoire, je tentai de remettre un nom sur son visage tandis qu’elle prenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Erin et  Ethan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Erin et Ethan   Rencontre entre Erin et  Ethan Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:09

J'avais fait quelques brasses, j'aurai pu rester plus longtemps dans l'eau mais, je commençais a avoir soif, je voulais boire de l'eau normal et non salée ce qui n'est pas bon du tout. Je sortis lentement de l'eau, Quand je vis non loin de ma serviette, un jeune homme, qui avait l'air d'avoir terminé son livre. J'avançai vers ma serviette et pris une bouteille d'eau minérale que j'avais mis dans mon sac.

Mon regard se posa a nouveau sur ce mystérieux jeune homme,il me semble que je l'avais déjà vu auparavant mais ou, je ne sais plus j'hésitai a aller lui parler, oh et puis zut, j'y vais quand même.

je m'approchai de lui avec ma bouteille d'eau, je lui dis

Salut, excuse moi, on ne se serait pas deja vu quelques part? ton visage me dit quelques chose...

Ben, voila c'etait pas compliquez de lui parler, j'attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Erin et  Ethan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Erin et Ethan   Rencontre entre Erin et  Ethan Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:30

    Erin ! Elle s’appelait Erin. Il m’avait fallu récapituler dans ma tête tous les rôles qu’elle avait joués lors de nos exercices pour parvenir à retrouver son véritable nom. De toute évidence, elle-même me remettait encore moins, bien qu’elle sache qu’elle me connaissait. Je cornai ma page avant de fermer mon livre et me tournai vers elle pour lui répondre.

    - Je m’appelle Ethan. On est en cours ensemble. Tu es Erin c’est ça ?

    Lorsque je lui appris où elle m’avait déjà croisé, je vis son visage s’illuminer devant l’évidence. Il est vrai que je n’étais pas du genre très sociable. J’arrivais toujours pile à l’heure pour le début du cours et m’éclipsai dès qu’il était terminé. Ce qui laissait peu de chance à mes collègues pour faire ma connaissance. C’était dans ma nature. Non pas que je n’appréciais pas la compagnie des autres, mais je n’étais pas du genre bavard et je me sentais vite mal à l’aise lorsque je devais meubler une conversation. Devant le sourire d’Erin, je décidai néanmoins de faire un effort et demandai.

    - Tu es de San Francisco ?

    C’était plus que bateau comme question, mais je ne savais rien de cette fille et je ne pouvais donc pas miser sur un éventuel point commun pour engager la conversation. J’aurais pu parler de nos derniers cours bien sûr, mais j’estimai que si elle était venue à la plage pour se baigner, ce n’était sans doute pas pour discuter boulot. Aussi, j’avais opté pour la première chose qui me passait par la tête et priai intérieurement pour qu’elle soit assez expansive pour parler pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Erin et  Ethan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Erin et Ethan   Rencontre entre Erin et  Ethan Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:50

Il me dit qu'il s'appelait Ethan et qu'il était en cours avec moi! je
suis bête mais bien sur! je me rappelais de lui, franchement Erin sur ce
coup tu es vraiment stupide d'oublier un camarade de classe. Je
n'aimais pas ce terme je préférai collègue de travail, enfin bref
passons. Je souris
Tout etait plus claire dans ma tête je me rappelais avoir fait des
scènes avec lui maintenant, je l'avais sans doute oublier car quand je
fais des scènes, je suis a fond dans le personnage que j'incarne, et je
ne fais pas attention a la personne en face de moi. J'essayerai de faire
plus attentions desormais. Bon faudrait peut être que je lui réponde au
lieu de trainer dans mes pensées.


Euh, oui c'est Erin, excuse moi de ne pas t' avoir reconnu, je ne fais
pas attention aux personnes avec qui je suis en classe et je devrais
changer ça


je souris


Oui je suis de San Francisco mais avant je vivais a New York et toi?
Au faite, j'ai vu que tu lisais, c'est quoi ton livre? je crois que je
l'ai deja lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Erin et  Ethan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Erin et Ethan   Rencontre entre Erin et  Ethan Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:47

    Immédiatement, Erin se défendit, s’excusant de ne pas m’avoir reconnu. Je le levai la main, signifiant que ça n’avait pas d’importance. Moi-même je ne faisais pas beaucoup d’efforts pour qu’on me remarque. Il aurait été bien mal placé de ma part de lui en vouloir. D’autant plus qu’il n’était pas dans ma nature d’être rancunier.

    Tandis qu’elle répondait à ma seconde question, mes craintes de devoir meubler la conversation s’envolèrent. En à peine quelques secondes, elle venait de me donner quatre informations et de me poser deux questions ! À ce rythme, il me suffirait de répondre à ses questions et de la laisser parler. Ce n’était pas très amical de ma part de faire si peu d’efforts, mais on ne change pas aussi facilement ce qu’on est. Et moi j’étais un solitaire. Je n’étais pas quelqu’un d’expansif qui raconte facilement sa vie. Je ne laissais la plupart du temps que quelques informations filtrer mais il n’en ressortait de moi qu’une image superficielle qui ne permettait pas de savoir qui j’étais.

    Erin en revanche semblait complètement différente. Elle parlait avec enthousiasme, posait mille questions et n’hésitait pas à parler d’elle. Je n’avais pas l’habitude de recevoir ainsi un tel flot de paroles, mais je fis de mon mieux pour ne pas perdre le fil. Elle semblait si enjouée que je n’avais pas le cœur de la rembarrer ou de me montrer impoli.
    J’appris ainsi qu’elle était originaire de New York et cette information me fit sourire intérieurement. Il est amusant comme le monde est petit. Nous étions à l’autre bout du pays et pourtant c’était sur une New Yorkaise que je tombais. Je saisis alors l’opportunité de lui montrer un peu d’intérêt et soulignai l’originalité de la situation.


    - New York ? C’est drôle, moi aussi je suis né là-bas. Mais ça fait déjà quelques années que j’en suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre Erin et  Ethan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Erin et Ethan   Rencontre entre Erin et  Ethan Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:09

Je trouvais que je posai trop de questions, mais c'était dans ma nature après tout si je l'ennuyait il n'avais qu'a me le dire, je n'en ferai pas un drame, enfin je ne sais pas ce qu'il peut penser a mon sujet, bref, je vais essayer de poser moins de questions mais ca sera difficile, je suis trop curieuse!

Alors comme ca Ethan venait de New York également, on a un point commun quoi que, ce n'en est peut être pas un.
Il a lui aussi quitté NY, et dire que cela fait seulement 3 ans que je vis a San Francisco.

C'était bizarre quand même de voir un New Yorkais ici.
Je me demande pourquoi il a quitté NY, enfin je vais me retenir de poser cette question, ça ne me regarde pas après tout, et il ne parle peut etre pas facilement de sa vie a l'inverse de moi...

Tu es aussi de New York, quel coïncidence!
En ce qui me concerne, je suis partit de New York a 16 ans, cela fais seulement 3 ans que je suis ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Erin et  Ethan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Erin et Ethan   Rencontre entre Erin et  Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Erin et Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: