Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:15

Lisa me répondit en souriant qu'elle voudrait boire un cosmopolitain. Je me tournai vers le barman et commendai un cosmopolitain pour la demoiselle et un martini pour moi. Quelques minutes plus tard, le barman revint avec nos verres que l'on prit. Le barman repartit, étant appelé plus loin par un autre client. Je me tournai à nouveau vers Lisa et lui souris.
Mademoiselle est servie. Mademoiselle désire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:33

Il se tourna vers le barman et commanda un cosmopolitan pour moi et un martini pour lui.Quelques minutes plus tard, le barman revint avec nos verres que l'on prit. Le barman repartit, étant appelé plus loin par un autre client.Il se retourna de nouveau vers moi et souria je souria a mon tour.il me dit alors "Mademoiselle est servie. Mademoiselle désire autre chose?".

Non je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:38

Elle me répondit que non ça ira. Je lui souris et sirrotai mon martini tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:05

Il buva son martini tout en souriant.Je regardais les alentours la boite se vider considérablement je regarda ma montre en effet il était plus de deux heures du matin je mis ma veste sur mes épaule puis mon sac je souria tristement a Alexander et je m'excusa de mon départ qui était un peu précipité.

Je suis désolé mais je dois y aller demain je travaille et j'arriverais pas a me lever sinon.

Je l'embrassa sur la joue puis je disparu dans les rues sombres de San Fransisco.

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]    [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: