Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

Où trouver des avatars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Où trouver des avatars?   Mer 7 Avr - 5:24

Bonjour!

Voici un deuxième petit poste dans lequel je veux bien vous aider pour ceux qui cherchent des avatars. Vous aimez les beaux avatars, mais vous n'êtes pas très habiles avec des logiciels de graphique? Alors voilà! Ou même encore, si vous avez envie de faire un personnage, mais que vous en avez marre de toujours utiliser la même célébrité, ça peut être un endroit où chercher. C'est comme ça que j'ai connu Hanna Beth (pour Elisha) et Matt Dallas (pour Emeric).

Voici donc mes choix :

1- Bazzart : http://bazzart.up-your.com/forum.htm
    Sur celui-ci, il y a un énorme choix. Par contre, vous devez vous inscrire et vous présenter dans la section qui sert à celà pour recevoir les accès au reste du forum. Ensuite, vous n'avez qu'à aller dans la section Créas Party et c'est le premier en haut! Il y a Boys et Gurlz qui sont classés ensuite par ordre alphabétique. Vous avez le choix ensuite de regarder un à un les topics ou bien d'aller sur le répertoire qui vous ammenera directement à la page de la célébrité de votre choix!

2- Obsession : http://obsession27.free.fr/
    Sur ce deuxième, pas de besoin d'inscription. Sélectionnez seulement graphiques, avatar et la grosseur voulue puis la célébrité voulue encore une fois, classés en ordre alphabétique! Je trouve que le choix est moins grand que sur bazzart pour le nombre de célébrités disponibles, mais aussi pour le nombre d'avatars par célébrités (enfin ça dépend de la célébrité choisie).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des avatars?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1