Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

Emy forgive me [Emy]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emy forgive me [Emy]   Sam 3 Avr - 16:51

J'avais donné rendez vous a Emy a la fontaine aprés les cours pour qu'on parle un peu de notre dispute ça fesait trois mois il était temps qu'on se reparle qu'on refasse nos fameuses soirée pyjama qu'on rigole qu'on fasse les choses comme deux amies sont censé le faire.Il faisait chaud j'avais mis un short et un débardeur.J'était assise sur le rebord.Emy arriva elle avait mis une robe la robe qu'on avait acheté ensemble la semaine précedant notre dispute je souria puis je coura vers elle et la serra fort dans mes bras je pleura.Tout ces 3 mois étaient ressortit les nuits a pleurer les photos déchirés...

Emy je veut plus qu'on soit fâché pardonne moi.

Dernière édition par Lisa Cooper le Lun 5 Juil - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Emy forgive me [Emy]   Sam 3 Avr - 17:32

Lisa m'avait donner rendez vous aujourd'hui. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai accepter.J'avais mis unr robe que l'on avait ensemble d'ailleur je sais pas non plus pourquoi J'arriva près de la fontaine elle étais la , elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras en me demandant pardon. Je pouvait pas la serrer dans mes bras pas après la dispute que on avait eut sur un sujet vraiment débile je dois l'avouer. Je la repoussa quelques peu et lui dit :

Je peux pas accepter, je veux dire c'est pas des mots qui vont faire oublier 3 mois d'ignorance totale. J'étais blesser et ça tu pourras pas le changer.

C'était dure pour moi de lui parler ainsi mais j'avais vraiment été blesser de son ignorance pendant tous ces mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emy forgive me [Emy]   Mer 14 Avr - 19:46

Elle n'avait pas l'air de réagir elle ne me serra pas dans ses bras.Elle resta froide et ne me serra même pas un petit peu dans ses bras.Elle me repoussa quelque peu et me dit "Je peux pas accepter, je veux dire c'est pas des mots qui vont faire oublier 3 mois d'ignorance totale. J'étais blesser et ça tu pourras pas le changer."Je réalisa a cette instant que j'avais du être blessante avec elle.Je m'en voulais vraiment tout ça pour un mec.J'avais gâcher notre amitié j'en avais les larmes aux yeux.Je sortit une lettre que j'avais écrite quand j'étais pas bien et que j'avais besoin d'elle puis chuchotta as on intention.

Je t'ai écrite cette lettre lorsque j'allais mal durant ses trois mois.
Emy Forester

I'm a regular

Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Emy forgive me [Emy]   Mer 14 Avr - 21:48

Je savait que je l'avait blesser en lui parlant ainsi et je m'en voulait mais quelques fois pardonner c'est difficile.Pui elle me dit tristement qu'elle m'avai écrit une lettre. J'avais les larmes au yeux. Puis je lui sourit. Je ne lui en voulait pas vraiment puique aujoud'hui j'était heureuse et avec Stefan en plus. Chad ne m'avait jamais vraiment inttéresser.Je la prit dans mes bras finalement s'en vouloir n'était pas la bonne solution. Je lui sourit et lui dit :
Merci je la lirait. Ecoute je n'oublie pas mais je veux bien te pardonner.Et puis je suis avec Stefan maintenant alors si tu est intérressait par Chad vas-y fonce.

Elle me sourit

Tu m'a manquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emy forgive me [Emy]   Lun 28 Juin - 15:20

Elle avait les larmes aux yeux puis elle souria.Elle me pris dans ses brad puis me dit tout en souriant"Merci je la lirait. Ecoute je n'oublie pas mais je veux bien te pardonner.Et puis je suis avec Stefan maintenant alors si tu est intérressait par Chad vas-y fonce."je souria je n'étais pas vraiment interessé par Chad j'avais juste peur d'être separé avec Emy une seconde fois.Elle me dit que je lui avait manqué.Je souria puis essuya mes larmes.

Toi aussi tu m'as manqué beaucoup plus que tu ne le pense enfaite j'ai appris que tu étais en couple avec Stefan raconte moi ça?

Elle me raconta leurs histoire de A à Z elle avait l'air d'être trés amoureuse de lui c'est yeux petillaient quand elle parlait de Stefan ça me fit plaisir pour elle elle était comblé de bonheur.Elle me demanda a son tour si j'avais flashé sur quelqu'un ou si j'étais en couple

Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Emy forgive me [Emy]   Lun 28 Juin - 16:35

Je lui dit qu'elle m'avais manquer. Elle me confia que moi aussi je lui avait manquer en ajoutant qu'elle voulais que je lui raconte comment moi et Stefan on c'était mis ensemble.Ah c'est vrai je lui avait pas encore raconter tout ça. On c'était pas vu a cause de cette stupide dispute et donc elle n'était pas vraiment au courant. Je repris la parole quelques secondesp lus tard:

Et bien enfete Stefan et moi on se connait depuis longtemps on a vécus tout les 2 a NY. Et on devenu vite très amis. Et puis un soir on a été a la fete forraine et ça c'est fait naturellement. On c'est embrasser et mis ensemble. C'était vraiment géniale. Je suis vraiment amoureuse tu sais. Et toi alors , l'amour ça en est ou ??

Je lui souris. A chaque fois que je parlais de Stefan j'avais ce regard, un regard heureux que je n'avais que pour lui. J'attendis quelques secondes la reponse de Lisa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emy forgive me [Emy]   Lun 28 Juin - 16:54

Elle me dit alors «Et bien enfaite Stefan et moi on se connait depuis longtemps on a vécus tout les 2 a NY. Et on devenu vite très amis. Et puis un soir on a été a la fête foraine et ça c'est fait naturellement. On c'est embrasser et mis ensemble. C'était vraiment géniale. Je suis vraiment amoureuse tu sais. Et toi alors , l'amour ça en est ou ??»Je mis quelques temps a répondre car j'étais vraiment perdu au niveau de mes sentiments qui étaient contradictoires mais je ne voulais pas l'embeter avec tout ça alors je souriais faussement puis répondis.

Tu vois le Sahara ? c'est un peu comme ca qu'est ma vie sentimentale et amoureuse.Et j'ai personne en vue une première pour moi.Mais bon je suis vraiment heureuse comme ça.

J'avais mentis mais je voyais bien qu'elle savais que je ne lui avait pas dit la vérité.Elle relanca le sujet je savais bien que je serais obligé de tout lui avouer car elle ne me lachera pas avant.
Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Emy forgive me [Emy]   Mar 29 Juin - 16:06

Je lui avait expliquer comment avec Stefan on c'était rencontré. Puis je lui avait retourner la question. J'aimais bien discuter avec elle. Mais j'ai toujours détester qu'on me mente et c'est ce qu'elle fait avec moi en ce moment. Je lui lis dans ses yeux. Et je suis sur qu'elle le sait que je le sait. Je finit donc par écouter ce qu'elle disait. Le desert du sahara ah lala et pourquoi pas le pôle Nord aussi. Je souris a cette pensée. Puis reprit quelques secondes plus tard :

On ta deja dit que tu savais pas mentir !!??? Nan parce que c'est vrai tu sais pas mentir !! Alors j'aimerais beaucoup savoir la vérité maintenant !! Donc ça donne quoi ???

Je lui souris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emy forgive me [Emy]   Mar 29 Juin - 18:03

Elle souria.Puis quand j'eu finit ce que j'avais a dire elle reprit en disant "On ta deja dit que tu savais pas mentir !!??? Nan parce que c'est vrai tu sais pas mentir !! Alors j'aimerais beaucoup savoir la vérité maintenant !! Donc ça donne quoi ???".Puis elle souria.Je bouda legerement elle me connaissait décidement trés bien.Je pris donc mon courage a deux mains pour lui dire.Je m'en voulait enormement de gâcher ce moment mais visiblement elle ne me lachera pas avant.

Non on me l'avait jamais dit.Je pensais prendre des cours de comédie pour arranger ça faudrait que je le note pour m'en rappeller.Tu veut la verité alors je vais te la dire je voulais attendre avant de te le dire parce que tu as l'air tellement heureuse et comblé avec Stefan et je voulais pas gâcher ça le premier jour ou on se réconcilie j'aurais l'air de quoi moi si le premier jour où on se reparle je te raconte mes malheurs d'un véritable monstre t'en fait pas je suis pas amoureuse de Stefan mais c'est vraiment le Sahara et encore je minimise sinon ça serait le triple du Sahara je suis vraiment perdu dans ce que je ressent c'est horrible tu peut pas imaginer a quel point,j'accumule les ruptures je suis pas resté plus de trois semaine en couple avec un mec j'arrive pas a me poser toi quand je te vois avec Stefan je me dit c'est vraiment le genre de vie que je veut avoir vous êtes fusionnel,proche et tout.C'est le genre de relation que j'aimerais avoir c'est pas un caprice que je fait comme les derniers copain que j'ai eu.En plus Jeremy je t'en avait parler c'est le mec que je deteste le plus au monde il est venu a la fete sur la plage que j'avais organisé et il s'est permit de m'insulter devant tout le monde il m'a fait prendre consience de beaucoup de choses que j'ignorais encore.Tout le monde ici est persuadé que je suis plus vierge mais enfaite ils se trompe tous j'ai pas démentit mais j'aurais du vu comment Jeremy m'a parlé a cette fête je te jure je me suis sentit trop mal.Je pense que j'ai plus aucune morale ni de valeur j'ai tout perdu quand cette rumeur a commencé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emy forgive me [Emy]   

Emy forgive me [Emy]
Page 1 sur 1