Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tik tok...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:45

    Tik tok... Icontaylors4 Tik tok... My1
    DJ , blow my speakers up tonight , I'm a Fight til' we see the sunlight

    Samedi soir... La jeune femme était en pyjama devant la télé. Son pyjama? Un short rose fushia et un tee-shirt moulant jaune flashy. Un pyjama est un pyjama puis cette association de couleur la faisait marrer alors bon... Elle lâcha un soupir, zappant toutes les trois secondes. Forcément, quand elle reste chez elle il n'y a rien à la télé. Nuuuul! Elle avait appelé tous ses amis mais tous avaient quelques choses de prévu ou alors étaient malades. Super le samedi soir hein? Alors, pour passer un peu le temps, elle se munit de son vernis noir et commença à se vernir les ongles. Quand on s'ennuie, c'est un bon passe-temps. Elle s'appliqua, se mordant la lèvre de temps en temps comme pour s'appliquer davantage. Et une main de faite! Ben quoi? Quand on est une ancienne pét*sse, on gère le vernis comme une professionnelle et on connait toutes les petites astuces pour qu'il sèche plus vite et dure plus longtemps. Une fois la deuxième main faite, elle patienta de longue minutes à regarder la daube qui passer sur une grande chaine nationale. Bon, décidément, la télé, ce n'est vraiment pas son truc. Et d'un coup, le flash. Elle se leva de son canapé d'un bond avec un grand sourire sur les lèvres en se dirigeant vers la chambre d'Axel. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant, hein? Surtout qu'il était agréable puis elle l'aimait bien... Il lui plaisait même mais bon, ça c'est encore autre chose. En même temps, il faudrait être difficile pour ne pas remarquer la beauté de cet homme. Mais bref, passons...

    _ Mon coloc' d'amooouuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:01

Samedi soir... Autant dire que le jeune homme se fichait complètement que se soit Samedi, dimanche, mardi ou bref, n'importe quel autre jour de la semaine car de toute manière, il ne comptait rien faire d'autre qu'étudier. Ben ouais, que voulez-vous, il était boursier, il ne pouvait donc pas se permettre de louper un semestre... En plus il avait galéré pour arriver là. Ce soir là, il comptait bosser ses cours mais avant il alla prendre une douche. Ça détendait, une douche tiède... Il se regarda ensuite dans le miroir et se tourna légèrement. Les marques de Maxwell et sa ceinture étaient encore bien prononcé... Certaines finissaient tout juste de cicatriser. Quel conn*rd... Il enfila ensuite un boxer et un marcel et retourna dans sa chambre, décidé à travailler. Installé devant son bureau, il commença à gratter sur le papier un résumé de cours qu'il avait eut la veille, mais ses pensées s'évadèrent un peu... Un peu beaucoup, je vous l'accorde. Il repensait à ses trois semaines ici, à son ancienne vie, et il décida d'envoyer un mail avant de reprendre son travail. A qui? A la famille Charles, sa famille de coeur... Il leur écrivait toutes les semaines ou presque. Il ne voulait pas briser le lien qu'ils avaient eu pendant toutes ses années... Une fois le mail envoyé, il se remotiva pour travailler mais avant il mit un album de The cure pour avoir un bruit de fond. Il commença à écrire quand une tête blonde, qui n'était autre que sa colocataire, entra dans sa chambre. Il afficha un petit sourire et se tourna vers elle avant de dire:

_ Quelque chose me dit, chère demoiselle, que l'ennui est parmi vous...

Il posa son stylo et posa son regard dans le sien. Il adorait la joie de vivre de la blondinette. Elle donnait un peu de pep's à ses journées, et puis elle était agréable et tous les deux rigolaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:15

    La demoiselle lui adressa un grand sourire et entra dans sa chambre avec un air innocent. Elle s'installa dans le lit du jeune homme -non non aucune gêne- et fit une moue. Comment allait-elle pouvoir le faire sortir de sa chambre..? Il y passait beaucoup de temps et, vu qu'il était boursier, ça se comprenait mais bon, tout de même quoi! Il faut vivre sa jeunesse parce que sinon, on risque de se réveiller à quarante ans et de craquer son slip. Genre faire un piercing au nombril en même temps que sa fille [pour les femmes] ou sortir avec une minette de vingt ans [pour les hommes]. Elle bougea légèrement au rythme de la musique puis releva les yeux vers lui en acquiesça.

    _ Ouiiii! Sérieux quoi... On est samedi soir et je fais quoi? Mes ongles. Non mais franchement, je me déçois là... Bon, à la limite ça va, je ne suis pas au point de me faire les ongles de pieds. Mais quand même! Cet ennuie va atteindre mon moral à force... Je vais flétrir comme un coquelicot à la fin de l'été et ça, je ne veux pas!

    Dit-elle avec une moue presque malheureuse. Elle se leva avec un sourire et se dirigea vers lui. Elle se mit à genoux, par terre à côté de lui puis prit un air solennel.

    _ Axel, ça fait maintenant trois semaine qu'on se connait et... Tu étudies encore??! Mais c'est pas possible... Tu viens de tuer ma demande en mariage là! Je veux bien que tu étudies mais là, c'est de l'acharnement, de la torture moral. Ahh! Regarde ça y est, j'ai des boutons, je suffoques, je me meuuurs...

    Dit-elle en se laissant tomber en arrière, fermant les yeux pour simuler une mort. Elle se redressa, en ouvrant les yeux, un sourire amusé sur les lèvres avant de faire une moue.

    _ Enfin bref... Tu n'aurais pas envie de bouger un peu ton popotin de dieu grec?

    Dit-elle avec un sourire en coin, toujours à genoux à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00

Le jeune homme l'écouta tout en levant un sourcil, amusé. C'est vrai, il savait qu'il n'était pas un mec fun dans la vie de tous les jours. Misant majoritairement sur ses études, il n'avait fait aucune sortie pour le plaisir ses trois dernière semaines. Après, comme on dit, chacun ses priorités... Mais là, en effet, c'était Samedi soir et apparemment, sa très chère colocataire n'était pas une habituée de rester à rien faire un soir de week end, contrairement à Axel:

_ Et bien quoi..? Ne te plains pas, au moins, tu as de jolies ongles tout bien vernis... Dit-il avec un sourire en coin avant d'ajouter: Ma paauvre... Vas prendre une douche, ça t'arrosera et comme ça tu ne flétriras pas.

Quel humour, Woodrow, quel humour... Apparemment, il était d'humeur à la taquiner mais il n'avait pas vraiment la motivation pour sortir... Ben quoi, ce n'était tellement son truc, alors en plus dans une ville qu'il ne connaissait pas... Il rit légèrement en voyant la suite et leva les yeux au ciel avant de dire:

_ Et bien oui, madame, je bosse ! Contrairement à toi... Je ne te vois pas ouvrir souvent tes bouquins ou autre... Et puis ce n'est pas de l'acharnement ou autre, c'est une question d'habitude, c'est tout...

Il travaillait d'arrache pied depuis des années, pour décrocher la bourse, alors maintenant, il avait un certain rythme de travail et il ne voulait pas relâcher maintenant qu'il avait réussi à rentrer dans la faculté qu'il voulait... Il fit une petite moue en entendant la suite puis dit:

_ Noon... Mon popotin de dieu grec, comme tu dis, se porte très bien sur cette chaise et n'a pas envie d'en bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:19

    L'idée de s'arroser pour ne pas flétrir l'amusa. Le pire, c'est qu'elle était capable d'aller prendre une douche toute habillée et de retourner dans la chambre du jeune homme. Non, je vous jure, elle ne se drogue pas... Je crois que l'un de ses parents l'a fait tombée à la naissance alors du coup bah, voilà le résultat... Malheureusement pour vous. Elle fit une moue puis haussa les épaules.

    _ Oui, c'est vrai... Mes ongles ont la classe du coup... ... M'arroser? Je veux bien mais une fleur ne s'arrose pas toute seule, jeune homme! Puis... Je ne marche pas à l'eau moi, mais à la connerie... Mais là, de suite, dans ta chambre, j'en trouve pas... Tu sais, c'est comme en cas de danger grave. On enferme les gens dans une bulle en plastique pour que le virus ne se propage pas. Ben toi, tu est dans une bulle de livre pour que la connerie ne passe pas. Heureuuuusement pour toi mon Chou, je suis là pour contrer tout ça! Ne me remercies pas, je le fais avec plaisir!

    Dit-elle avec un sourire amusé avant de lui faire un clin d'œil. Puis, faut dire qu'elle se sentait un peu con-con lorsqu'elle était avec lui. Il était tellement cultivé qu'il arriverait presque -j'ai bien dit presque- à intimider la blondinette. Elle, elle n'était vraiment calée qu'en musique et en histoire de la danse. Sinon, elle se débrouillait mais sans plus. Elle n'avait jamais vraiment été bonne en cours alors bon... Elle préférait apprendre par elle-même pour se forger sa propre idée sur le monde. Elle prit un air outré puis fit une moue.

    _ Moi, monsieur, je suis dotée d'une intelligence extraordinairement supérieure!Tu vois qui c'est Igor et Grishka Bogdanov? Ben ce sont mes... Esclaves! Je suis encore plus intelligente qu'eux deux réunis et... Bon okay, ça va j'avoue. Quand tu étudies la musique, tu n'as pas grand chose à apprendre. En fait si, mais c'est super facile alors bon...

    Dit-elle avant de faire une moue. On ne peut pas être blonde et intelligente à la fois hein... Potasser un cours était ce qu'il y avait de plus tragique pour elle, si on enlève le réveil-matin. Non, ça, ça c'était un vrai sacrilège quoi! Pire que s'envoyer en l'air dans le confessional d'une église... Bon, après, chacun sa vision des choses. Elle fit ensuite une petite moue et se pencha légèrement pour visualiser le peu des fesses du jeune homme qui était visible.

    _ Mais nooon! Je suis sûre que ton popotin de dieu grec est super mal installé... Tu sais, il faut l'aérer de temps en temps parce qu'entre les bancs de la fac, ta chaise de bureau, le canapé et la chaise de la cuisine, ils n'en peut plus. Je le sais, on communique lui et moi. Donc quand tu as l'impression que je te matte, ce n'est pas le cas, je commuqiue par pensée avec tes super fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:07

Pourquoi à chaque fois qu'il parlait avec elle, il avait l'impression qu'elle avait un soucis mental? Ou qu'elle se droguait à l'occasion? Peut être parce qu'elle sortait un débit d'imbécilité à la seconde hallucinante et qu'il avait parfois du mal à la suivre tellement qu'elle parlait vite... Une fleur ne s'arrose pas toute seule? Là, elle avait tapé dans un truc qu'elle n'aurait pas du... Elle ne voyait pas de conneries? Et bien elle allait le regretter! Axel se leva et la saisit par la taille tout en disant:

_ Tu vas regretter ton petit discours là ma belle... Non seulement, tu vas être arroser, mais en plus t vas en voir de la connerie!

Il se dirigea vers la salle de bain tout en la portant, la tenant fermement et l'écouta parler. Une intelligence supérieure? Ca, ça pouvait être possible, mais bon, il ne fallait pas le prendre pour un imbécile non plus, la plupart des gens plus intelligent que la moyenne ne font pas des études artistiques... Et puis ça se verrait quoi!

_ On va dire que tu es plus intelligente qu'eux dans ton domaine, parce que je suppose que si je te donne une équation polynomiale, tu ne serais pas capable de la résoudre...

Il entra dans la salle de bain et ouvrit l'eau froide. Non, il ne se la pétait pas, c'est juste que lorsqu'on est en troisième année d'ingénierie, on connait quand même les maths, sinon, ça craint un peu... Surtout qu'il se spécialisait dans l'ingénierie robotique alors bon... Il rit légèrement en entendant la suite. Parler à ses fesses, il aura tout entendu décidément... Il leva les yeux au ciel tout en disant:

_ Tiens, il s'aère, et toi, tu vas être arrosé!

Il la foutu sous l'eau avec un sourire en coin puis sortit de la salle de bain, fier de lui.


Dernière édition par Axel Woodrow le Mar 6 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:34

    Lorsqu'il la saisit par la taille, elle arqua un sourcil avec un sourire amusé sur les lèvres. Ça commençait enfin à prendre une tournure amusante... Non mais c'est vrai quoi! Un peu de vie en ce morne samedi soir, ça ne pouvait pas faire de mal. Elle lâcha un rire léger en l'entendant et commença à se débattre avant d'arrêter et le regarder avec un petit sourire.

    _ Monsieur Woodrow! C'est que ça devient chaud entre nous! Allez, avoues que tu as envie de me voir toute mouillée... Han non mais mon maquillage il va couler, je ne me suis pas encore démaquillée..! ... ... ... Aaaaah! Pouffi*sse sors de mon cooooorps! Excuse-moi, un relent de ma vie d'avant...

    Dit-elle en grimaçant légèrement avant de lever les yeux au ciel. Lorsqu'il lui parla des équations polynomiales, elle fronça légèrement les sourcils et fit une moue. En effet, elle ne serait pas capable de la résoudre mais, en même temps, elle ne serait même pas capable d'épeler "polynomiale" alors bon... Elle remit ses cheveux en arrière pour pouvoir le voir et esquissa un sourire.

    _ Poly quoi? Et à quoi ça me servirait, hein, de savoir résoudre une équation polytruc? Moi, je connais les polly pocket, les polygones... Et c'est à peut près tout ce que je connait en poly... Ha les polyglottes aussi! Bref.

    Elle fit une moue en voyant qu'il ouvrait l'eau froide et lâcha un petit cri. Ben ça reste une fille hein... Elle lâcha un rire léger puis elle se retrouva sous l'eau. D'ailleurs, elle y resta quelques secondes, lâchant plusieurs petits soupirs. Il voulait jouer? Okay... Elle sortit de la douche, rectifia le maquillage qui avait coulé -toujours rester présentable devant un beau goss- et retourna dans la chambre du jeune homme. Ses cheveux collaient à sa peau, tout comme ses vêtements d'ailleurs.

    _ Mon petit chouuuuu! Viens voir ta super colocataire, qu'elle te fasse un groooos calin d'amour!

    Dit-elle avec un sourire amusé tout en s'approchant de lui. Elle lui sauta dessus, s'accrochant à son cou et essora ses cheveux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:06

Quoi?! Mais n'importe quoi, il n'en profite pas du tout! ... Allez, avouons que la colocataire est plutôt jolie, et qu'en plus, elle osait niveau tenue alors bon... Oui, il avait déjà "regardé" Eleanor, c'est un mec après tout...

_ J'en ai rien à faire de ton maquillage, fallait pas le chercher demoiselle! Et puis tu as besoin d'être arrosé, alors je vais remédier à ça! Et tu n'as qu'à en mettre moins, le naturel, c'est bien mieux! Alors si tu ne veux plus être pouf, tu réduis le maquillage, et je suis sûr que ça t'irait bien mieux...

Ben ouais, Axel était un homme qui prônait le naturel... Non, ce n'est pas pour ça qu'il ne se rasait pas, faut pas déconner, le style homme des cavernes ce n'est pas son truc. Mais il aimait les filles qui ne se prenaient pas la tête, parce qu'une fille qui se réveille avant lui pour se remaquiller pour être soit disant belle au réveil... Sans commentaire hein. Bon apparemment, elle n'était pas super forte en mathématique, enfin du moins, elle n'avait pas creusé les cours de lycée... En même temps, elle était artiste Il rit légèrement en entendant sa réponse puis répondit:

_ Ouais je vois, heureusement que tu n'as pas besoin de maths à part compter le tempo, parce que sinon, ça risquait d'être compliqué...

Puis il la mit sous l'eau avant de partir de la salle de bain. Eau bien froide, ça lui rafraichirait les idées hein. Elle voulait un peu de connerie, ben voilà. Ne croyez pas hein, ce n'est pas parce qu'il passe pas mal de temps à réviser qu'il n'était pas fun comme mec. Avant d'arriver ici, il profitait beaucoup de la vie, il sortait souvent avec ses amis, il allait souvent en pub avec ses potes du Bronx qui avait tous plus au moins réussit leur vie. Mais il était le seul à continuer ses études, à aller au dessus du diplôme du lycée... Mais là, ce soir, il savait que ça allait partir en couille avec sa coloc, il l'avait cherché en même temps... Il était en train de se baisser pour ramasser une feuille au sol puis il la sentit arriver. Alors il se redressa en riant et la saisit pour pas qu'elle tombe quand elle lui sauta dessus:

_ Mais comme je m'y attendais! Et tu as la grâce d'un éléphant, je t'ai entendu d'arriver de loin quoi...

Encore une taquinerie. Le jeune homme grimaça en sentant l'eau froide couler dans son dos avant de dire:

_ Tu sais que ça, tu vas le regretter..?


Dernière édition par Axel Woodrow le Mar 6 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:25

    Elle avait parfois des piques de pouffiassitude dus à sa vie au lycée mais, en général, elle se reprenait très vite en main. Bah pas facile de changer du tout au tout quand on a pas vraiment de raison, personne qui nous pousse à être quelqu'un de bien, quelqu'un de fréquentable. Oui, il y avait eu ce jeune homme en dernière année de lycée mais il était bien loin à présent alors bon... Personne ne lui donnait réellement envie d'être une jeune fille qui se respecte... Peut-être que c'est pour ça qu'elle se maquillait pas mal... Bon, elle évitait le fond de teint mais ses yeux étaient beaucoup maquillés et ses lèvres étaient toujours colorées... Elle fit une moue puis lâcha un rire léger.

    _ Le naturel c'est mieux... Ça se voit que tu ne m'as pas encore vu totalement démaquillée hein... En plus c'est même pas calculé, tu squatte tellement ta chambre que quand je me couche tu buches encore sur tes cours... Puis c'est plus facile à dire qu'à faire Axel. Je n'ai personne derrière moi. Mes parents oublient mon anniversaire, passent Noël chacun de leur côté et sans moi... Ils ne m'ont jamais fait une réflexion ou engueulé parce que je rentrais à 3 heures du matin complètement bourrée... Alors j'ai fait ce que je voulais... Peut-être pour me faire remarquer. Ce n'est pas intelligent, je le sais, mais bon... Bref. Allez, arroses moi va...

    Oui, changes de sujet... C'est bien trop sérieux là, ça fait bien trop mal aussi... Elle lui adressa un petit sourire et laissa sa tête tomber en arrière comme si elle était morte. Elle fit ensuite une moue et haussa les épaules. C'est vrai qu'elle n'était pas très forte en cours mais bon, elle cultivait sa culture générale en lisant. Oui, je vous assure! Elle sait lire! D'ailleurs, elle aimait beaucoup ça mais elle n'en parle pas, elle le garde pour elle et ses bouquins sont rangés dans son armoire ou dans le tiroir de sa table de chevet. Jamais mis en évidence...

    _ Ouais c'est sûr... Mais bon, si j'avais eu l'ambition de vouloir faire des études compliquées, j'aurais suivi mes cours et je m'en serais donné la peine...

    Peut-être que si tes parents avaient été derrière toi aussi... Mais bon, c'est comme ça. On ne peut pas changer le passé alors autant faire en sorte que le futur soit plus beau... Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle voulait changer et qu'elle avait déjà énormément évolué depuis le lycée. Elle le rejoint avec un sourire amusé et lui sauta dessus en lâchant un rire léger. Elle leva les yeux au ciel puis prit un air innocent.

    _ Mais j'ai fait exprès! C'est nul de courir comme une gazelle à, à peine, effleurer le sol. Là, au moins, ça met dans le "move"...

    Dit-elle avec un sourire avant de rire avec légèreté.

    _ Même pas peur, Woodrow!

    Dit-elle avant de se frotter légèrement à lui pour le mouiller un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:25

    _ Je suis sûr que même toute démaquillée, tu dois être super jolie demoiselle... Il faut juste que tu t'y habitues! Et tes parents ne t'ont jamais fait une réflexion... Et bien je vais te dire, si tu veux, ce que selon moi te va bien ou pas... Mais ne t'inquiètes pas, je sais ce que c'est de grandir sans parents...

    Axel ne parlaient pas beaucoup de lui, mais il laissait quelques fois des sous entendus à la jeune fille, et peut être qu'un jour il lui parlera de sa vie d'avant, concrètement. Mais il n'avait pas honte de son passé, loin de là, mais on va dire qu'il partait du principe que ce qui est derrière doit le rester. Et même s'il avait eu une famille adoptive quand il était petit, la semi absence de sa mère lui avait fait mal, il avait eu l'impression d'être un jouet qu'on prend et qu'on jette quand on en a marre... Bref. La demoiselle avait fait un tour sous la douche, lui s'éloignait tout en répondant à la suite:

    _ Tant que tu fais des études qui te plaisent, c'est l'essentiel! Le tout est que tu ne sois pas allé dans une filière par dépit...

    Car ça, c'est l'échec assuré si la motivation n'est pas là... Lui s'était motivé par lui même pour faire ses études là, ne pensant pas pouvoir les assumer et les payer mais finalement, il avait réussi, même si les deux premières années avaient été dur, il serait diplômé à San francisco, du moins, il ferait tout pour. La demoiselle lui sauta ensuite dessus, ce qui le fit rire légèrement:

    _ Ha ben là, c'est sûr! Et tu devrais avoir peur, parce que dès que j'aurais trouvé comment me venger, tu la regretteras... ... Sa mémé, c'est froid.

    Dit-il en grimaçant tout en sentant l'eau couler. Self control, rappelle toi l'eau du lac de New York en plein hiver quand on t'a balancé dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tik tok... Empty
MessageSujet: Re: Tik tok...   Tik tok... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tik tok...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: