Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:56

Avec toute cette agitation autour de l'histoire entre Damon et moi j'avais eu envie de me réfugier dans un endroit calme, pour pouvoir réfléchir, je m'étais même surprise à penser prendre des vacances seule avec Mathéo. Alors que j'allais m'asseoir un flash violent m'interrompis. J'avais mal à la tête, impossible de me plonger dans un bon livre. Je sortis alors mes affaires pour voir ce que je pourrais faire, lorsqu'entre mes affaires je vis le dossier classé paranormal. Je n'avais aucune envie de reprendre l'enquête, je n'avais absolument pas la tête à ça. Mais une force inconnue m'y poussait. Je mis une main sur mon pendentif avant de m'asseoir enfin pour consulter plus posément le dossier, la dernière fois tout était allée très vite avec Justin et on avait pu oublier des choses. Je reprenais donc les articles un à un, les épluchant minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:09

Je devais faire quelques recherches pour mon futur article je me dirigea vers la bibliothéque.Elle était déserte la surveillante n'était plus là surement en pause.Quand je rentra dedans je vis Amy toute seule sur une table qui était en train de travailler sur le dossier "surnaturel" elle consultait les fiche une par une elle avait l'air intrigué et touchait sans cesse son pendentif ça devait surement avoir un lien avec la guérison mystérieuse de ma blessure qui avait disparu mystérieusement j'avais vu pour la premiére foisce dossier lors de notre rencontre celui qu'elle c'était empressé de cacher quand elle avait vu que je le regardais.Je m'approcha doucement d'elle une fois arrivé a son hauteur je m'abaissa lui cacha les yeux et l'embrassa dans le cou.Je chuchotta à son oreille.

Bonjour belle inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:30

J'étais épuisée, j'aurais peut-être mieux fait de faire une sieste avec Mathéo au lieu de chercher désespérément des réponses. J'étais plongée dans mes pensées lorsque je sentis des lèvres se poser sur mon cou, je savais que cela ne pouvait pas être Sam puis qu'il gardait Mathéo, alors ce ne pouvait être que Damon. Je souriais à l'idée de le voir là, à la fois nous devions parler.

Hey, salut beau brun ! Dis-je en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:43

Elle devait sourire je le sentais puis se tourna vers moi elle avait l'air fatigué.Elle me dit salut.Je souria puis pris ses mains dans les miennes je la fit lever de sa chaise m'asseya à sa place et je la pris sur mes genoux et je la serra dans mes bras.Elle devait surement me parler de quelque chose car elle avait l'air préoccupé et fatigué trés fatigué elle avait l'air de manquer de sommeil.Je l'embrassa sur la joue puis sur le nez.Elle souria puis tourna sa tête vers moi une seconde fois je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa rapidement.

Tu as l'air fatigué et tu as l'air préoccupé tu veut parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:01

Je regardais Damon, tout en sachant que ce qu'il allait suivre lui ferait certainement du mal et qu'il me le ferait payer cher. J'avais passé ma nuit à réfléchir entre les pleurs incessant de Mathéo, et mon insomnie à cause de cette histoire. J'avais pris une décision des plus importantes en espérant que Sam puisse me pardonner cet excès. Je ferma mon dossier et indiqua la place en face de moi qui était vide. Le cœur serrait, je décidais de me lancer.

Mathéo à pleuré toute la nuit, il fait ses première dents, et je l'ai passé à réfléchir ! Nous deux ça ne peux pas continuer, et il vaut mieux arrêter maintenant, pendant qu'il n'y a encore rien eu entre nous ! Je suis mariée et j'aime Sam plus que tout au monde ! Nous deux c'était juste une attirance physique, rien de plus !

Elle avait dit ça d'une traite, comme pour s'en persuader elle même. La jeune femme évita soigneusement son regard, attendant sa réaction. Elle savait qu'elle venait de le briser, lui le grand Damon mais elle ne voyait pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:46

Elle me regarda elle ferma son dossier et m'indiqua la place en face de moi qui était vide.Je la fit se lever puis je me leva pour aller m'assori a la place qu'elle m'avait indiquer peu de temps auparavent.Elle décida de commencer a parler.J'attendis qu'elle parle.C'est ce qu'elle fit quelques seconde plus tard je l'écouta attentivement elle me sortit des excuses vraiment mauvaises et on aurait dit qu'elle essayait plutôt de se convaincre elle même je savais qu'elle mentait elle n'osait même pas ne me regarder dans les yeux.J'était quand même brisé de ce qu'elle venait de me dire.Je pris sa tête entre mes mains pour qu'elle me regarde dans les yeux.

Ok Amy je te laisseras tranquille si tu arrives a me redire ça en me regardant dans les yeux et que tu me trouves pas des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:23

Il avait raison, j'étais incapable de le regarder en face et qui plus est de croire un seul mot de ce que je disais. Je voulais juste mettre un terme à tout ça, pourtant c'était plus fort que moi. Alors si ma tête me disait repousse le mon cœur lui me disait le contraire. J'avais mes yeux rivés sur ses lèvres, il était tout bonnement impossible de le repousser. Quelle vie injuste !

Tu as raison, je ne peux pas !

Et sans rien dire, je déposa mes lèvres, sur les sienne et l'embrassa passionnément. Je n'avais même pas envisagé que quelqu'un puisse nous voir. Franchement je n'avais jamais ressenti ça pour personne et voilà que ça me tombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:39

Elle ne dit rien et ne fit rien pendant quelques instant elle était sûrement entrain de se persuadé de me repousser parce que ça ne lui apporterais que des ennuies.Elle avait les yeux rivé sur mes lèvres.Elle admit quelques seconde plus tard que j'avais raison qu'elle ne pouvait pas me dire ça.Et sans attendre une seconde de plus elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes et m'embrasse passionnément je passa mes mains dans ses cheveux puis je rapprocha sa chaise de la mienne heureusement que la bibliothèque était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:41

Je n'y arrivais pas, franchement j'étais faible et lâche. Je continuais à l'embrasser passant ma main dans ses cheveux. Nos langues s'entremêlaient délicieusement lorsque Damon rapprocha nos chaises. Je n'avais qu'une envie c'était être dans ses bras mais ce n'était pas bien du tout. Nous poursuivions lorsque la bibliothécaire repris sa place en simulant un raclement de gorge. Je m'arrêta regardant Damon en souriant. Je retenais un rire puis me leva.

Bon vu que ça n'a pas marché, et que je suis une incapable de te quitter, je vais partir et te laisser réfléchir à tes actes quand à moi je vais réfléchir au miens.

Je pris mon sac, rangea mes affaires sans rien dire et partit laissant Damon légèrement surpris. Il ne connaissait rien de moi, ne savait même pas qui j'étais et là tout de suite, je venais de me rappeler que la vie, ce n'était pas ça, ni même l'amour.

TOPIC TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]   Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret, une passion dévorante, et toujours le même refrain...[Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: