Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Confidences pendant une séance beauté {Chels'}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:17

Aujourd'hui, j'avais décidé de passer ma journée à me faire belle. Pourquoi ? Je n'en sais rien mais on ne sait jamais qui je pourrais rencontrer. J'entrai donc dans l'institut et m'assis à me place habituelle. Je pris un magasine de mode sur la table basse qui était à côté. Il parlait du dernier défilé de ma mère, et de ma performance. Cela me rappela la suite de la soirée que j'essaie à tout prix d'oublier. Mary, mon amie qui travaillait ici, vint s'occuper de mes cheveux quand je vis entrer une brune qui me semblant familière.

Chelsey ! Dis-je en criant pour qu'elle m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:48

Cela faisait des mois que je ne m`étais pas vraiment occupé de moi, à part le shopping évidemment ! Donc je décida de changer de coiffure, ou du moins me couper les pointes et me refaire un dégrader. J`avais déjà repérer un salon de beauté à quelques pas d`ici et vu que j`étais en week-end, j`en profita pour y faire un saut. Je passa tout juste la porte quand j`entendis déjà une personne m`appeler ou plutôt hurler. Je leva donc la tête et vis Ashley qui avait à peine pris place sur un des sièges.
- Salut Ash !
Je m`approcha d`elle pour l`embrasser et elle me dit de m`assoir au siège d`à côter.
- Le même jour à la même heure. On a fait fort, souriais-je. Sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:27

Chelsey me vit et elle vint s'asseoir à côté de moi. elle me dit qu'on avait fait fort en se retrouvant au même endroit le même jour et à la même heure. C'est vrai que les chances pour que ça arrive étaient minces. Elle me demanda des nouvelles car ça faisait assez longtemps qu'on ne s'était pas vues depuis un bout de temps.
- Rien de spécial...Oh si ! Il y a plein de choses dont je dois te parler. Il faut que je me libère un peu. Et sinon comment va ma confidente préférée ? Lui demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:12

Elle répondit qu`elle n`avait rien de spécial à raconter puis elle se souvînt .. elle avait enfaite plein de choses à me dire et qu`il fallait qu`elle se libère dans son emploi du temps. Puis elle me demanda comment ça allais.
- Sa va bien Merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:04

Chelsey me répondit qu'elle allait bien. Elle avait l'air impatiente de savoir de quoi je voulais lui parler et je pense qu'elle ne serait pas déçue. Vu que je ne lui avais pas parlé de ma vie depuis le défilé avec Cooper donc elle ignorait tout ce qui s'était passé après. Mais je comptais bien me rattraper aujourd'hui parce qu'il y avaient de grandes chances qu'on passe toute notre après-midi à l'institut. Et qui sait, on pourrait aller faire du shopping toutes les deux.

-Tu sais, depuis qu'on s'est vues la dernière fois, il m'est arrivé des trucs tellement dingues que je ne sais même pas par où commencer ! lui dis-je, excitée à l'idée de lui vider mon sac et par la même occasion de me soulager se tous mes déboires? Je pense que je vais commencer à tenir un journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:02

Ashley avait apparemment beaucoup de choses à me raconter depuis que l`on s`étaient vues. Il lui était arrivé des choses un peu folles et elle ne savait pas par où commencer, elle ne tenait même pas en place !
Je pense que c`est que des bonnes choses qui lui sont arrivées sinon elle ne sauterait pas de joie.


- Et bien commences par ce qui te viens à l`esprit !

Je sourit en attendant sa réponse, c`est bien connu, je suis la fille qui veux tout savoir sur tout le monde ! Toutes les bonnes aventures, rencontres mais aussi les mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:29

Chelsey me dit de commencer par ce qui me venait à l'esprit. Alors je décidai de commencer par le commencement. Logique ! Il m'était tellement de choses positives, mais aussi tellement d'autres négatives...

- Et bien je vais commencer par le début. Je ne sais pas si tu en as entendu parlé, mais ma mère a fait une nouvelle collection et j'ai présenté deux de ses tenues en édition limitée avec Cooper. C'était vraiment génial de faire un défilé sur un grand podium comme de vrais mannequins et le tout dans des tenues sublimes qu'on a pu gardé ! Et ensuite, on est parties fêter ça dans un night club très connu où on est tombées sur des mannequins...qui nous ont droguées et essayé de nous violer. Mais grâce à Mike, on a eu la vie sauve et les deux hommes ont été arrêtés.


Au fur et à mesure que je parlais, Chelsey tirait une de ces têtes ! C'est vrai que cette soirée était pour le moins hors du commun. Et que sans Mike, on ne serait sans doute plus en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:36

Elle était en plein dans son sujet mais je pensais que c`était une bonne nouvelle, il y a avait de ça bien sûr, comme le défilé qu`elle avait fais avec Cooper pour présenté de nouvelles tenues mais elle m`avoua aussi qu`elles avaient faillis ce faire violées, le " faillit " c`est grâce à mon cousin ! Ashley vît que je faisait une tête pas très joyeuse ..

- Waouh ça fais beaucoup là ! Mais on dirais que mon cousin est un héros !

Je ne savais pas trop quoi dire, c`est vrai que d`un sens elles n`avaient rien eus, ce qui était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:53

Chelsey me dit que son cousin était un héros. Et c'est justement à ça que je pensais car c'était totalement vrai.

-Oui et je en le remercierai jamais assez de nous avoir sauvées. A part ça, il y a encore le fait que j'ai revu une de mes relations d'un soir, Sasha, qui n'était autre que l'actuel petit-ami de Kate. Et je peux te dire que le jour où elle l'a appris, je me sentais plus mal qu'elle et j'avais vraiment peur de perdre une amie. Mais elle l'a très bien pris et il n'y a plus aucun malaise entre nous. Sinon quoi de beau ma chérie ? Parce que tu dois forcément avoir quelque chose à me raconter !

A mon avis, Chelsey aurait fait la même chose à ma place. Elle aurait dit la vérité à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:07

Elle était d`accord avec moi mais ne savait pas trop comment le remercier pour avoir fais une chose pareil, elle a aussi revu une de ses relations sans lendemain, Sasha, le copain de Kate ! Je l`ai juste aperçu mais Kate est ma meilleure amie et vu quelle gentille jeune femme elle est, ça ne lui a pas posé tant de soucis. Ashley avait été soucieuse par rapport à cette relation qu`elle avait eu avec Sasha mais avait décidé de l`avouer à Kate, ce qu`elle a bien fait ! Et puis elle me demanda qu`est-ce que je raconta de beau, une nouvelle fois.

- Ben .. comme tu le sais, Mickaël est mon cousin, on s`est retrouvés ici pendant qu`il faisait un match de basket, je suis allé le voir et il était un peu surpris mais très content ! Sa faisait quatre ans que l`on s`étaient pas vus à cause de nos pères ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:17

Chelsey me dit que Mike était son cousin. Je le savais. Je l'avais appris à l'université, mais je ne savais pourquoi ils avaient dû être séparés aussi longtemps. Et je comptais bien lui demander de m'expliquer dans les détails toute l'histoire. Moi, je comptais bien lui raconter toute ma vie depuis la dernière fois. Je me sentais bien de me confier à elle.

- Et je suis aussi devenue amie avec Tyler Kilton. Lui et moi, c'est une très longue histoire. On se déteste depuis le premier jour de la rentrée mais maintenant, on a oublié les rancœurs. Tu peux m'expliquer cette histoire avec Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:04

Ashley confia à Chelsey qu'elle s'était liée d'amitié avec Tyler, le confident de Chels. Elle lui avoua qu'ils se détestaient depuis le jour de la rentrée mais qu'ils avaient oubliés leurs rancoeurs depuis peu alors elle demanda à Chels de lui expliquer l'histoire de sa " séparation " avec Mike.

- Tyler ?! C'est un super ami, enfin un ami proche quoi.

Chelsey se demandait quoi dire sur cette histoire, elle n'en savait que très peu.

- Pour ce qui est de cette histoire avec Mike, on s'entendaient super bien étant enfants, on s'amusaient, rigolaient, ils nous arrivaient même parfois, de faire des blagues à nos parents, de faire peur à mes sœurs etc ..

Chelsey rigola un instant en repensant à ces bons moments passés en la compagnie de son cousin et repris son sérieux.


- Et puis un jour, j'était chez eux, avec mes parents et puis d'un coup mon père m'a dit que l'on devait rentrés sur un ton assez fort, en fait j'avais quinze ans et puis du coup moi ben je suis rentrée quoi je pensais que ça allais ce passer et puis non .. on est jamais retournés les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:10

Chelsey me raconta toute l'histoire entre elle et Mike. Elle avait l'air très heureuse de l'avoir retrouvé. J'étais vraiment heureuse de la voir aujourd'hui. C'était celle à qui je confiais tout : mes peurs, mes journées, mes mésaventures... Lui parler de tout ça me soulageait. Je vins près d'elle et la pris dans mes bras. Elle était surprise. Je lui fis une grand sourire.

- Tu sais que je t'adore toi ! Tu es vraiment et je suis heureuse de t'avoir comme confidente. T'es une fille géniale !

Je repensai à la soirée que j'avais passé avec Emeric, le prof de photographie. Je ne savais si je devais lui dire. J'avais peur qu'elle me juge. Mais pourquoi ? Après tout, elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent. Donc pourquoi commencerait-elle maintenant ?

- Et il y autre chose...avec Emeric, le professeur, j'ai... on a... enfin tu vois quoi ! Et encore, ce n'est pas tout...

Je la regardais attentivement, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Empty
MessageSujet: Re: Confidences pendant une séance beauté {Chels'}   Confidences pendant une séance beauté {Chels'} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pendant une séance beauté {Chels'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite beauté entre cousine [ Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: