Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Where ? In Hall of Faculty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:41

Je marchais dans le hall d'entré sans but précis je voulais rater quelques minutes de ce fichu cours de math.Le hall était désert moi qui pensais que j'allais avoir de la compagnie c'étais raté mais bon il faut quand même que je fasse gaffe a pas rencontré d'éleve modéle ou notre proviseur sinon je me ferais dénoncé et collé je ne pouvais pas prendre ce risque si je me faisait surprendre je ne pourrais plus ête pompom girl et pour moi il en étais hors de question c'était inimaginable.Je vu une fille qui avait l'air super sympa un peu plus loin je me dirigea vers elle en esperant faire plus connaisance avec elle.

_Salut moi c'est Lisa et toi?


Dernière édition par Lisa Cooper le Dim 4 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:01

Cooper se promenait dans les couloirs de la fac, elle pouvait bien se le permettre tant qu'elle ne faisait pas de bruit. La jeune brune se dirigea vers le hall d'entrée, il y faisait bon généralement. Personne ne venait à cette heure non plus, puisque les étudiants sont en cours. Cooper s'arrêta un instant pour écouter le silence qui régnait dans le hall, puis elle entendit des pas qui se dirigeaient vers elle. Elle pensait à un surveillant mais elle saurait quoi faire si c'est le cas. Une jeune fille se présenta à Cooper, Lisa une jeune fille presque ou plus que Cooper. Brune qui avait l'air sur d'elle.

Salut moi c'est Cooper mais je préfère Coop. Tu ne devrais pas être en cours?

Cooper est une populaire, toujours prête à faire de nouvelle rencontre mais elle aimait les connaître avant de se faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:51

_Ok enchanté Coop j'e m'appelle Lisa Cooper et je suis pompom girl si mais j'ai math alors je vais essayer de m'enlever quelques instant de souffrance comme tout les mardi matin a la troisiéme heures et toi?

Lisa souria a cette instant elle sentit qu'elle allaient devenir de trés bonne amie.Et elle espérait faire plus connaissance avec Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:28

Lisa était pom-pom girl et elle portait le nom Cooper, ce qui fait sourire la brunette elles ont le même nom. Lisa ne voulait pas se rendre en maths. Elle voulait essayer de rater quelques minutes de son cours. Cooper ressentais la même chose pour les maths, quelle perte de temps ces cours. La jeune fille lui demanda ce qu'elle faisait ici. Avec un sourire amicale Cooper lui répondit.

Moi en fait j'ai pas cours, j'aime bien venir ici quand c'est calme. En essayant de pas me faire prendre, mais j'arrive toujours à trouver une excuse bateau. Tu dis que tu fais partie des pom pom girls, tu dois connaître June, Laureen ou Charlly même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:56

Elle souria surement parce que mon nom de famille était pareil que son prénom.Elle me répondit avec un sourire amicale.
_Ok.Je connais que vraiment June Laureen et Charlly ps trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:12

Lisa ne connaissait que June, mais moins Laureen et Charlly. A ce moment là Cooper se demandait si elle devait considérait Lisa comme une ennemie. Pourquoi le ferait elle? Lisa n'avait rien à voir dans l'histoire conflictuelle entre les deux jeunes filles. Elle aimait bien Lisa, elle semblait différente des autres filles. Mais Cooper pouvait bien se tromper, mais elle décida de lui donner une chance.

Oh cool alors, je te demandais ça parce que je croise souvent Charlly et Laureen. Et que June est la capitaine des pom pom girls et qui se trouve être ma cousine. Donc voila, tu fais quoi comme étude?

Cooper se sentait à l'aise, elle en espérer autant pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:09

Elle avait l'air pensive.Lisa se demandait bien a quoi elle pouvait penser elle était un petit peu gêner.Elle attendais impatiament le moment où Cooper renprendrais a nouveau la parole.Ce qu'elle ne tardis pas a faire.Lis& l'écouta avec un sourire.

_Je fais des étude de managment je suis en deuxiéme années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

La jeune fille faisait des études de management, elle était en deuxième année de ces études. Cooper pensait qu'elle était forcément intelligente, management était une matière qui en dit long. Cooper respectait le choix de Lisa, mais elle et tout ces trucs la dépassait.

Waouh tu dois être surement être intelligente? Moi je suis en première de danse et de chant. Dis moi qu'est ce qui t'as poussé à faire ça? Je dis ça parce que c'est pas une matière très facile.

Cooper était fascinée devant les personnes qui se donnent à fond dans des matières durs. Elle n'en avait pas le courage, elle aimait les choses simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:27

Elle me dit alors "Waouh tu dois être surement être intelligente? Moi je suis en première de danse et de chant. Dis moi qu'est ce qui t'as poussé à faire ça? Je dis ça parce que c'est pas une matière très facile."

Je me debrouille.Et bien c'est super j'aimerais bien t'entendre une fois chanter.Mes parents ont une entreprise et ils aimeraient bien que je prenne la reléve.Et toi pourquoi a tu choisis chant et danse?

On aurait dit que ça l'intriguait que je choissise managment.Certe ce n'était pas une matiére façile ça demandait beaucoup de travail tout comme elle avec le danse et Le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:51

    Cooper fut étonnée de la réponse de Lisa, d'habitude les parents confiaient l'entreprise à leur fils et non à leur fille. Les mentalités changeaient de plus en plus, Cooper ne chantait presque jamais devant les autres mais quand on lui demandait elle acceptait pour faire plaisir. Mais la seule personne dont elle voulait montrer son talent c'était à son beau père qui ne croyait pas vraiment en elle. Pourtant la plupart qui l'avait entendu croyait en elle. Mais ce que pouvait penser ce dernier était plus important. La brunette était intriguait certes mais chacun faisait leur choix dans leur orientation. Lorsque Lisa demanda à cette dernière pourquoi elle avait choisi la danse et le chant. La jeune demoiselle se mit à sourire, c'était une histoire de famille.

    Je te souhaite bon courage pour reprendre la direction de l'entreprise des tes parents. Moi je l'ai choisi la danse par rapport à ma mère qui était une danseuse étoile avant que je naisse. Jusqu'à l'âge de mes six ans elle m'avait appris à danser, puis elle est morte j'ai continué la danse pour elle car elle croyait en moi. Le chant est venu bien plus tard, j'étais souvent en tournée avec mon beau père pendant les vacances. Quand je ne dansais pas je jouais de la guitare ou du piano. Puis j'ai commencé à écrire petit à petit des chansons des partitions voilà en gros.

    Cooper s'arrêta dans son petit monologue, elle sourit un court moment et repensa à sa mère et des cours qu'elle avait eu. Sa mère était sérieuse lorsqu'elle donnait des leçons, Cooper savait faire la différence entre les cours et la maison.

    Je serais ravie de chanter un de ces jours pour toi, j'espère que tu vas aimer. Mais bon sinon ça fait longtemps que tu vis ici?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:28

Elle se mit a sourire lorsque je lui avait demandé pourquoi elle avait choisit la danse et le chant.elle me répondit alors que "Je te souhaite bon courage pour reprendre la direction de l'entreprise des tes parents. Moi je l'ai choisi la danse par rapport à ma mère qui était une danseuse étoile avant que je naisse. Jusqu'à l'âge de mes six ans elle m'avait appris à danser, puis elle est morte j'ai continué la danse pour elle car elle croyait en moi. Le chant est venu bien plus tard, j'étais souvent en tournée avec mon beau père pendant les vacances. Quand je ne dansais pas je jouais de la guitare ou du piano. Puis j'ai commencé à écrire petit à petit des chansons des partitions voilà en gros."Elle s'arreta elle souria pendant un court instant.Je répondit par la suite.

Je pense que si j'aurais eu le choix j'aurais choisis autre chose.Je trouve ça trés bien les motivations qui t'ont tournée vers la danse et le chant."

Elle me dit ensuite "Je serais ravie de chanter un de ces jours pour toi, j'espère que tu vas aimer. Mais bon sinon ça fait longtemps que tu vis ici?"

Merci je suis persuadé que je vais aimer.Depuis environs deux ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:47

    Cooper depuis toute petite détestait qu’on lui donne des ordres et de suivre un chemin. Sa mère avant de disparaître lui avait de toujours poursuivre ses rêves. C’Est-ce qu’elle avait fait, elle avait poursuivi ses rêves et était heureuse d’être arrivée à ce point. A chaque pas qu’elle faisait c’était pour sa mère, qui devait la regarder de là haut. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi les parents choisissait la vie de leurs enfants. Au bout du compte les enfants étaient la vie de leurs parents, les enfants ont toujours des motivations mais avec les idéaux des parents ils perdent cette magie en devenant le miroir des parents.

    Tu sais on a toujours le choix, le principal avant tout c’est que tu sois heureuse et tes parents devaient comprendre ça.

    Cooper avait toujours su ce qu’elle voulait, et personne ne pourrait la faire changer d’avis. Même si maintenant elle avait une fille à charge elle devait trouver un travail respectable. Mais à quoi bon être malheureuse pour nourrir sa famille. Le chant et la danse étaient ses passions elle voulait mettre une de ces passions en son métier.

    Moi je suis née ici en Californie, mais j’ai beaucoup déménagé à cause du métier de mon beau père. Mais c’est ici que je me sent chez moi avec mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where ? In Hall of Faculty Empty
MessageSujet: Re: Where ? In Hall of Faculty   Where ? In Hall of Faculty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where ? In Hall of Faculty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: