Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le casier d'à coté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:33

j'arrive à la fac, il fait un froid glacial et forcément, j'ai oublier mon écharpe... j'ouvre mon casier et commence à installer mes effets personnels à l'interieurs, c'est à dire quelques disques, une photo de toute ma famille, c'est tout ce que j'ai , je range aussi un mots que m'ont écris mes amis avant que je parte. Je relis celui de Amber : "Keep safe man, I'm waiting to see you soon, XxXx" ce petit mot me redonna courage et je sentit la force revenir en moi, j'en aurais besoin pour cette journée, un sourire illumina mon visage, je rangeais mes livres puis je fermais mon casier et relevais la tête, alors je vis qu'une fille était fourrée dans le casier à coté du mien, a prendre ses cours. Je me tourne vers elle et souris, elle me souris puis baisse la tête en rougissant et en faisant semblant d'être affairée, elle a l'air plutôt timide, je me lance:
-Salut, moi c'est Graham! je suis en 2ème année et je viens d'arriver dans cette fac, Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:04

Un jeune homme arrive à coter de mon casier sans même me voir ! Mais j'ai l'habitude je commençe à ranger mes affaires et prendre celles de mes cours : Expression écrite et Art de la scéne. Je prend mon temps puisque je suis arrivée en avance aujourd'hui ! D'un coup je sentis un regard se poser sur moi ! Je me tourne vers le casier d'à côté et vois que le jeune homme me regarde et me sourit. Je lui rend son sourire en retour puis baisse ma tête un peu génée !
Ce jeune homme, nommé Graham, vient d'arriver à la fac et est en 2éme année !


- Moi je m'appelle Demi et je suis en premiére année de Théâtre ! Tu es en quel spécialité pour ta part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:22

j'apprend qu'elle est en 1ère année de théâtre, et qu'elle s'appelle Demi.
-Moi je suis en spécialité photographie et cinématographie! Je viens de Vancouver, au Canada, et toi? Tu connais des gens ici?
Il s'était appuyer contre son casier et la regardait fixement, elle avait beau être timide, il voyait bien qu'elle avait un caractère très fort, ça devait être une fille intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:39

Il me regarde intensément et je n'aime pas se regard qu'il pose sur moi ! J'aimerais tellement qui ne m'ai pas regardé mais pas grave je vais faire avec ! Puis peut-être qu'au fond de lui c'est quelqu'un de génial ! Apparement il aime la photo et le cinéma ! Moi j'aime bien voir les photos ! Même si je ne suis pas trés photogénique à mon gout ! Il vient du Canda un pays que j'adorerais visité mais je n'ai jamais pu y aller !

-Je viens de France, Paris pour être plus précise mais je vis aux Etats-Unis depuis environ 3-4 ans maintenant ! Puis je connais quelque personne ici ! Et toi tu as déjà rencontré certaines personnes je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:06

Elle viens de France, je me demandais pourquoi elle avait l'air différente, maintenant je sais! Elle me demande les personnes que je connais:
-Je te préviens, la liste n'est pas très longue, je fis un petite moue sarcastique, En fait, je ne connais que ma coloc, June! Mais elle est vraiment géniale! je me mis a rire, et sinon, pourquoi avoir choisit le théâtre, Tu es douée?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:32

Apparement il ne connait pas encore beaucoup de personne ! Pourtant il a l'air des mecs populaires qui ont toutes les filles à leurs pieds ! Peut-être que je me fais une mauvaise opinions de lui ! Je pense que je devrais lui laisser une petite chance !

Pourrais-je savoir le nom de ta coloc ? Enfin sauf si c'est confidentiel ! J'ai choisit la théâtre car c'est une de mes passions et j'espére que je suis douée ^^ Sinon je ne pense pas que j'aurais été selectionné ! Et toi pourquoi avoir choisit la photographie et la cinématographie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:04

Apparemment, Demi est un peu tête en l'air, ou alors elle ne m'a pas entendu, mais je lui répète quand même le nom de Ma coloc:
- Elle s'appelle June, tu la connais? Et pour ma spécialité, j'ai choisit celle la parce que depuis mes 5 ans je me balade avec un appareil photo, j'aime prendre les paysages, des portraits quelques fois, j'ai énormément de progrès à faire et c'est aussi ma passion! sinon pour la cinématographie, je suis vraiment intéressé et je suivais cette spécialité dans mon ancienne fac, et voilà!
(la cloche sonne pour marquer le debuts des cours) je m'ébouriffe les cheveux, regarde ma montre et lui demande:
Tu as quel cours là?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:51

Sa coloc est ma June ! Et ben dis donc je vois que June connait beaucoup de monde que je connais ! Je commence à mieu connaître Graham, je me rends compte que je l'ai mal jugé ! Il a l'air d'un mec génial ! J'ai hate de mieu le connaître ! D'un coup j'entendis la clocle et Graham me demanda dans quel cours j'étais !

Enfait je suis heureuse de te connaître et je suppose qu'on se revera je connais June c'est une trés bonne amie à moi. Je suis en cours d'expression écrite ! Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:14

Demi me semblait de moins en moins hostile et commençais à me faire confiance, et je compris juste après que c'est grâce au nom:June! Il faudrait que je la remercie encore une fois, son nom fait des miracles! Elle va en cours d'expression écrite, moi en math:
- Pour moi c'est les math! J'espère qu'on se reverra miss, et bonne journée! Je lui fit un clin d'oeil et lui offris un de mes sourires, un dernier signe de main et je disparu dans les couloirs, submergé par la foule d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30

Je venais de finir mes cours de la matinée et revenais de ma pause du midi. Je devais prendre mes affaires de l'aprés-midi : Science physique et maths ! Les matières que j'aime le moin mais je dois faire avec pour pouvoir continuer mes études ici.
J'arriva devant mon casier et remarqua la présence de Graham !


Et salut toi ! Alors tu as passé une bonne matinée ? C'était pas trop dur les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:07

je fus surpris par la présence de Demi, elle commença à me questionner sur ma première heure de cours:
- Personnellement, ce n'est pas ma matière préférée, mais faut faire avec! Surtout que le prof est sympa pour une fois! Donc ça va, comme première heure ca va! Et toi, comment s'est passée ta matinée? De nouvelles rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:37

J'ai un point en commun avec Graham, il n'a pas l'air d'aimer les maths ! Je devais me dépêcher puisque les cours allaient bientôt reprendre ! Je lui répondis vite fais à sa question !

-Moi j'ai adoré mes cours ! De nouvelles rencontres ben personne à part les personnes de ma classe ! Et toi de nouvelles rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:44

-on a pas vraiment eu le temps de parler, tu sais, les maths, c'est pas la matière la plus conviviale!

Il voyait qu'elle était pressée de retournée en cours, pour lui ce n'était pas la même chose, même si son cours d'après était celui de cinématographie, il n'avait pas envie de quitter la seule amie qu'il s'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:39

J'ai envie de le connaître ! De savoir qui il est ! J'adore parler avec lui ! Je sais que je ne le connais pas beaucoup mais je pense qu'on pourrait bien s'entendre ! Sauf que là je n'ai pas le temps de parler plus longtemps avec lui ! Je ne veux pas arriver en retard en cours !

Bon désolé Graham mais j'ai pas envie d'arriver en retard en cours ! Si tu veux on peut se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:28

elle ne voulait pas être en retard, j'avais vu juste, je souris à cette pensée, je lui répondit alors:
-si tu connais June, je pense qu'il n'y aura pas de problème! Et puis n'oublie pas que tu est le casier d'à coté!^^


Topic Finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:36

Topic terminés déplacé à la corbeille vous pourrez le retrouvez si l'envie vous en prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casier d'à coté Empty
MessageSujet: Re: Le casier d'à coté   Le casier d'à coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casier d'à coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: