Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:56

Il était dix heures lorsque Sam se gara devant chez lui. En parfait papa, il avait acheté un siège auto pour Mathéo, sur la route, ils c'étaient arrêté pour acheter un berceau, qu'ils allaient devoir installer chez Sam et emporter dans leurs nouvelle maison. Avec les évènements de ces derniers temps, ils n'avaient pas du tout pu parler de ça justement. La clinique avait dépannée la jeune femme en couche, en lait et en biberon pour le bébé, de quoi tenir deux jours et après quoi il faudrait refaire des courses. Elle posait des yeux protecteurs sur l'enfant. Une fois la voiture à l'arrêt, elle descendit et pris Mathéo dans ses bras. Le studio de Sam était petit dans ses souvenirs et puis il y avait Ty, le pauvre il allait devoir supporter le bébé encore quelques semaines. Sam ferma la voiture pris la boite qui contenait le carton et m'ouvrit la porte, après un ascenseur en panne, un berceau plutôt lourd et un bébé de quelques grammes qui régurgite son petit déjeuner nous arrivions enfin chez nous. Je me mis à contempler le petit trois pièces (Deux chambres avec douche et une salle principale), qui nous ferait office de maison pendant un moment et souriait plongeant mes yeux dans ceux de Sam.

Nous allons devoir nous serrer, toi, notre petit cœur et moi !

Je le vis froncer le sourcil, limite jaloux de Mathéo, je retins un rire et lui déposa un baiser.

D'accord mes deux petits cœurs et moi !


Dernière édition par Amy Woodsen le Dim 7 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:41

Avec Amy nous avions étés acheter deux ou trois choses pour Mathéo notamment un berceau bleu foncé. Je garai la voiture et sortis en courant, j'allai ouvrir à la jeune maman puis je retournai de l'autre côté et détachai Mathéo pour le donner à Amy, j'ouvris le coffre et pris le berceau. Arrivé dans l'immeuble, je grogna quand l'ascenseur montra qu'il avait rendu l'âme. Le berceau n'était pas le plus léger, disons le. Bientôt Mathéo vomit son petit-déjeuner sur sa bavette. Amy s'empressa de nettoyer sa petite bouille. J'ouvris la porte de mon appartement comme je pus et nous entrâmes. Ty n'était pas la aujourd'hui, surement avec Charlly pensais-je. Ce n'était pas plus mal, avec Amy nous n'avions pas reparlé depuis l'hôpital, enfin pas une vrais conversation à propos des fiançailles, du bébé et de la perspective d'une nouvelle maison. Après avoir posé le berceau par terre, j'embrassai Amy. Elle avait l'air perplexe face au trois petites pièces qui s'offraient-à-elle. puis elle sourit et me regarda dans les yeux et me dis que nous allions devoir nous serrer elle, notre petit coeur et moi je fronçai les sourcils, il y avait encore Ty pensais.je. Puis elle donna un baiser et se reprit en disant cette fois ci : Mes deux petits coeur et moi. Je la posai le siège de Mathéo au sol et la pri sdans mes bras en la faisant virevolter dans les airs en manquant de peu de lui taper le pied contre la porte.

    _Tu as oublié Ty, j'installe le berceau tu couche le petit et ensuite on doit parler j'imagine. Je fis un bisous sur le front à Mathéo et lui murmura: Je t'aime mon petit bonhomme. À l'intention de Amy je rajoutai : Et organiser. pour qu'elle comprenne bien que ce n'était pas le stress qui m'avait fait la demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:29

Je rigolais trop heureuse d'être dans les bras de Sam. Oui j'avais oublié ce léger détails, Tyler. Il ne nous en voudrait pas mais à mon avis, il ne tiendrait pas avec les pleurs du bébé. Je posais le couffin de Mathéo sur le canapé, en lui retirant son bavoir. Il me regardait avec ses petits yeux en continuant de baver. Je vous jure déjà insolent à son âge. Non je rigole. Je lui déposa un baiser sur le front avant d'aller voir où le berceau serait posé. La chambre de Sam n'était pas bien grande, il fallait vraiment que nous cherchions un nid douillet à nous. Je pris la main de Sam en souriant puis ajoutais.

Je crois qu'il va falloir qu'il dorme entre nous ! Non bon allez Bob, on doit construire le berceau de Mathéo.


Il commença à ôter sa chemise et je pouvais y apercevoir son sublime torse, comme s'il y avait besoin de ça pour bricoler, je m'approchais doucement de son oreille avant de lui déposer un baiser dans le cou.


Tu sais, tu es mon MacGyver du berceau mais tu n'as pas besoin de te mettre torse nu pour que tout mes sens sois en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:41

Elle rayonnait de bonheur. Elle me dit qu'elle pensait qu'il allait falloir qu'il dorme entre nous, je la regardai avec un air faussement faché, en m'appelant Bob elle me dit qu'on devait construire un berceau. J'enlevai ma chemise, juste histoire de ne pas transpirer et puer comme un porc. Amy s'approcha de moi et me déposa un baiser dans le cou puis elle me murmura que j'étais son MacGyver du berceau, mais que je n'avais pas besoin de me mettre torse nu pour que tout ces sens soient en éveil. Je me penchai vers elle et lui dit :

    _On commence par quoi..Le berceau, le blabla, ou bien on va faire un tour dans la chambre James-bonde Girl?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:08

Je souriais malicieusement et commença à l'embrasser pour toute réponse. Je marchais à reculons l'entrainant dans la chambre avant de jeter un dernier coup d'œil à Mathéo qui venait de s'endormir. C'était le bon moment. Elle glissa sa main dans ses cheveux tout en lui déposant des petits baisers dans le cou. Leurs corps n'étaient plus qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Leurs souffles chaud se mélangeaient. J'avais le coeur qui battait si vite qu'on se serait cru dans une fanfare. Je plongeais mes yeux dans ceux de Sam. Voilà comment je voulais que notre première fois soit.

Je crois que ta James Bond Girl a envie de passer à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:34

Elle m'embrassa, ses baiser étaient doux, je marchais vers elle qui me conduisait dans la chambre. elle me caressa les cheveux et m'embrassa encore et encore, je me sentais rempli d'une joie indéfinissable. Je sentais son souffle contre mon cou. Mon coeur battait à la chamade, puis plongeant ses yeux dans les miens elle me dit que ma James Bond Girl voulait passer à l'action.

    _ Suffisait de demander. dis-je un petit sourire au bord des lèvres, je pris sa tête dans mes mains et l'embrassai passionnément. L'heure tournait et nos corps ne faisait plus qu'un, un intense bonheur me remplissait. J'aurai voulu rester avec elle pour l'éternité juste dans cette petite pièce. Je sentais son parfum, je la voulais comme jamais cela ne m'étais arrivé. Je l'aime et je crois bien que elle aussi pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:10

Je sentais la chaleur de son souffle me parcourir le cou, laissant aller ses lèvres sur les miennes, je m'allongeais tranquillement sur le lit l'entraînant avec moi. Je me trouvais en dessous de lui, les brettelles de ma robe jaune tombant nonchalamment sur mes épaules. Je passa mes mains sous son tee-shirt, lui retirant délicatement avant de déposer mes lèvres sur son torse. Tout mes sens étaient en éveil. Je frémissais de bonheur. Me courbant sous ses caresses, je le laissais finir de retirer ma robe. J'étais comme dans un autre monde, où plus rien ne compte à part l'instant présent. Aujourd'hui j'en étais sûr c'était le bon. Depuis Graham cette fameuse nuit, personne ne m'avait touché mais maintenant tout était différent, j'aimais Sam et lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:23

Doucement je descendis les bretelles de sa robe, elle passa ses mains sou mon T-shirt, elle me l'enleva et m'embrassa le torse, doucement je lui enleva complètement sa robe,et je l'embrassai plus bas, toujours plus bas. J'avais des artifices dans la tête. On s'embrassaient, puis doucement je commençais un mouvement de va et viens. Je lui caressai les cheveux rien d'autre ne comptait, il y avait juste nous deux, ici et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:10

Je me laisser aller dans ses bras, j'étais en sous vêtements, et respirait son odeur parfumé. Après quoi je lui déboutonnait son jean avant de le laisser glisser sur le sol. je le poussais pour me retrouver au dessus, laissant mes lèvres effleurer jusqu'à la moindre parcelle de son corps pour arriver plus bas, je lui ôta son caleçon et me retrouva de nouveau en dessous. Je profitais de chaque nano seconde à ses côtés. Mes lèvres revinrent vers les siennes et je l'embrassais maintenant fougueusement laissant aller mon bonheur, l'air de la pièce était de plus en plus chaude, nos deux corps ne ferait bientôt plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:23

Elle me déboutonna mon jeans, et me retira mon caleçon. Elle m'embrassait maintenant plus fougueusement qu'avant, on était brulant, brulant de désir. Je plongeai mon regard dans le sien, elle voulait. J'eu l'impression que nos corps s'étaient maintenant assemblés. C'est comme si l'autre nous avait ouvert la porte à tout son corps, à tout ses secrets. Puis le moment parfait arriva, dans les bras de la femme qui me rend plus fort, j'eus un petit sursaut de surprise, une bonne surprise...nous étions au comble du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:03

J'avais finis par ôter mes sous-vêtements. Mon cœur battait cette incessante chamade à cent à l'heure jusqu'à ce que j'atteigne le septième ciel. Un intense moment de bonheur, qui me fit frissonner jusque dans les moindres parcelles de mon corps. Je me cambrais sous ses mouvements. Puis il se retira doucement avant de se mettre à côté de moi. J'étais blottie dans ses bras au comble du bonheur, je me mis sur lui et l'embrassa. Puis il se leva pour aller dans la salle de bain faire ses petites affaires avant de revenir me sauter dans les bras. Je souriais en le voyant revenir, on aurait pu passer la matinée à se faire des câlins oui mais voilà cela faisait une heure que nous nous câlinions sans voir le temps passer. Mathéo devait sans doute attendre qu'on s'occupe de lui mais je n'avais pas envie de quitter ses bras tendres et musclés à la fois. Je le regardais avec un air de chien battu.

Dit MacGyver, faudrait peut-être que enfin tu vois !

Ah bah apparemment non. C'était déjà assez dure de devoir se relever alors si en plus il commençait à me faire des baisers dans le cou on était mal. Puis je me retournais plongeant mes yeux dans les siens.

Tu sais que tu es l'homme parfait ? Je t'aime mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:40

Après ce moment intense je la pris dans mes bras, quelques bisous s'ensuivirent et j'allais à la salle de bain. Quand je revins Amy afficha un grand sourire. Avant d'aller rejoindre Amy je jetai un petit regard à Mathéo, ouf il dormait encore...pour l'instant il n'allait pas tarder à se réveiller, mais la tentation de voir ma bien-aimée allongée sur le lit fut tellement forte que je pensai: Bon il va bien pioncer encore cinq minutes. J'allais vers elle. M'appelant par mon nouveau surnom elle me dit qu'on devrait peut-être se bouger je lui répondis par des petits bisous dans le cou, elle me regarda et me dit que j'étais l'homme parfait et qu'elle m'aimait.

_ Moi aussi je t'aime Amy Woodsen et on doit organiser notre mariage tu as raison. dis je en la tenant par la hanche et en la pressant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24

J'aurais voulu rester dans ses bras pour l'éternité (D'accord c'est un peu long) mais nous devions construire le berceau, parler du mariage et trouver un logement plus grand comme une maison par exemple. Je décidais donc de me rhabiller en prenant mes affaires qui jonchaient le sol. Mais Sam continuait à m'embrasser dans le cou et le dos en me répétant que le petit monstre dormait toujours.

Tu ne m'aides vraiment pas ! Maintenant j'ai deux bébé à la maison ! Dis-je en goûtant de nouveau à ses lèvres.

Tu sais peut-être que s'il fait sa nuit, on aura la notre !
Continuais-je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:42

Elle voulait se lever mais je l'en empêchai en l'embrassant. Ma dulcinée me dit que je ne l'aidait pas, que maintenant elle avait deux bébés puis elle rajouta que si Mathéo faisait sa nuit nous pourrions avoir la notre. Remotivé je me leva et l'aida à se relever elle aussi je l'embrassai fougueusement et me rhabillai puis je lança avec nonchalance:
    _On commence par organiser le mariage je préfère Very Happy, après le berceau. S'il tôô plaiis
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:22

Je me mis à chatouiller Sam, il me faisait trop rire, on aurait dit un gosse qui avait la flemme de faire son travail. Je souriais amusée avant de l'embrasser.

Sam tu diras quoi à ton fils quand il te dira je peux regarder la télé avant de travailler ? Bon d'accord mais d'abord plus important on doit trouver une maison où loger !

Je lui pris la main, on avait pas mal de chose à voir, nous nous dirigions vers le mini salon, avant de s'installer autour de la table. Je pris les journaux que j'avais mis de côté et que Sam était parti chercher en même tant que ma valise avant de venir ici.

Bon, c'est partie ! Avant de commencer, je voulais savoir si tu travaillais ? Parce que je compte prendre un deuxième emplois au journal sinon on s'en sortira jamais avec Mathéo et la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:03

J'aimais bien jouer le gamin un moment, mais il fallait vraiment qu'on s'y mette sinon on en aurait jamais la force. Amy me chatouilla, elle sourit et m'embrassa , je profitai de son baiser. Elle me demanda ce que je dirais à Mathéo quand il voudra regarder la télé au lieu de travailler et elle me rappela qu'on devait trouver une maison, elle m'entraina dans notre petit salon, elle prit une pile de journaux, il devait y en avoir au moins vingts! J'avais pas remarqué qu'il yen avait autant j'allai chercher dans ma chambre et revint avec sept journaux. Je l'embrassai je pris deux gros feutre et en tendis un à Amy. Elle voulait me demander si je travaillai et elle me dit qu'elle allait en prendre un deuxième.

    _Alors pour Mathéo je lui dirais va mon fils va. Je rigolai puis regardai ce dernier, il dormait toujours. Tu n'a pas besoin d'un second boulot, je travaille à l'hôpital à temps partiel et j'ai déposé une demande pour un deuxième Job, donc c'est ok. Alors prête dis-je en ouvrant le premier journal à la page "Annonce" puis comme pour nous donner du courage je l'embrassai vite fait et commençai à lire

    _Alors appartement, non, non, non. Peut-être celle là, elle me fait penser à la petite maison dans la praire, peinture blanche et petite barrière, tu aimes?



Juste j'ai une idée pour la maison qu'on choisira finalement je te la montrerais tu me dira oui ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:50

En voyant la taille des feutres je me mis à rire, on en avait pas besoin d'aussi gros mais pour faire plaisir à Sam je ne relèva rien, lui rendant son baiser et tout en regardant les annonces je pensais à l'organisation du mariage décidément j'étais incapable de faire une seule chose à la fois. Sam venait de voir une maison mais elle faisait beaucoup trop petite maison dans la prairie pour Amy qui se voyait plutôt dans une maison méditerranéenne, c'est là qu'elle se rappela ce coup de cœur qu'elle avait eu avec Rachelle lorsqu'elle avait regardé toutes les deux pour un nouvel appartement.

Non elle fait trop petite maison dans la prairie et regarde le prix, on va casquer toute notre vie !

Elle fouilla dans la pile de journaux toute excitée en priant pour ne pas l'avoir perdu. Lorsque tout d'un coup.

Eurêka ! Je l'ai !

Elle se mit à le feuilleter, le journal à la recherche de la maison de ses rêves puis soudain, son visage s'éclaira.

Oui, oui, oui ! Regarde celle-là, elle est à 10 minutes de l'université et à 30 minutes du journal et de l'hôpital ! En plus elle a se petit côté méditerranéen que j'adore et elle reste abordable, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:52

Elle me rendit mon baiser, puis eu une drôle de mine quand je lui montrai la maison que j'avais vu elle eut l'air songeuse un moment puis dit :Non elle fait trop petite maison dans la prairie et regarde le prix, on va casquer toute notre vie ! Elle chercha dans ses journaux, exitée comme une puce et après avoir sortit triomphalement un journal elle hurla

Eurêka ! Je l'ai !


Je pouffai et soudain mon regard tomba sur une grande maison magnifique avec un jardin une terrasse et un balcon un tileul couvrait un peu la façade. Mais au fil des pages Amy pointa une maison sur la page glacé d'un magazine
Oui, oui, oui ! Regarde celle-là, elle est à 10 minutes de l'université et à 30 minutes du journal et de l'hôpital ! En plus elle a se petit côté méditerranéen que j'adore et elle reste abordable, qu'en pense-tu ?

    Je restai de marbre elle était magnifique mais nous avions eu les deux un coup de coeur pour une maison..malheureusement pas la même, je lui montrai celle que j'aimais beaucoup et lui dit
    _Bon je te laisse choisir mon amour si tu préfère celle que tu as trouvé ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:03

Je souriais, j'aurais fait n'importe quoi pour qu'il me fasse sa petite moue de Calimero. Mais c'était un amour et qui dit amour dit gentleman. Il me laissait choisir la maison, sauf que le plus important était qu'elle nous plaise à tout les deux. Alors non ça ne serait pas celle-là. Je lui déposais un baiser doux et chaleureux sur les lèvres avant de reprendre mes recherches, très sérieusement.

Tu sais quoi, il faut qu'on en trouve une qui fasse battre nos cœurs à tout les deux et qui soit dans nos moyens ! Je refuse de vivre dans une maison que tu n'as pas choisi qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:13

Après qu'elle m'ait dit que nous devions avoir les deux le même coup de coeur, tout alla très vite, je tournai les pages quand nos regards se posèrent sur une maison, LA maison on se regarda et je compris qu'elle l'aimait autant que moi, regardant le prix je fis un rapide calcule dans ma tête et en tira la simple conclusion que rien n 'était trop beau pour notre nouvelle famille je pris le téléphone et composa le numéro inscrit après un moment à discuté avec le vendeur je revins vers Amy un sourire triomphal sur les lèvres.

    _ C'est bon. devant son regard interrogateur, je rajoutai pour camoufler ma culpabilité d'avoir usé de mon don pour avoir une réduction que " Le vendeur dans un acte de charité nous la cède à moitié prix"


Puis je l'embrassai et lui dis que nous devions nous rendre à la place de l'hotel de ville le lendemain.
Ensuite je sortis un bouquin ou plutôt un cahier à ma mère tout était inscrit, les fleures et la disposition des tables conseiller, évidement nous pouvions tous modifier selon notre désirs je sortis le cahier puis lança à Amy


_Quelles fleures? Où? Quand? Invité? On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:37

Après une heure de recherche nous trouvions enfin notre bonheur, Sam était un maître dans l'art d'obtenir ce qu'il voulait. Comment faisait-il ? Je me posais cette question depuis maintenant quelques jours. Je regardais la photo de la maison sur le journal, c'était comme dans un rêve. Je nous voyais déjà avec le bébé. Sam ne perdis pas de temps, c'est vrai après tout une aussi belle maison pourrait se vendre très rapidement. Après un coup de fil au propriétaire qui vendait sa maison. Après quelques minutes il raccrocha triomphant. Sam avait obtenu le premier accord avec une baisse du prix à moitié prix.

Chouette ! Il faudra que tu me dises un jour comment tu fais !


Puis Sam sortit un cahier et s'emballa, sa mère avait déjà pré-organisé son mariage, non sans rire, j'espérai juste que ce soit une blague. Je pris le cahier et le feuilleta. Puis retint un rire. Sacrée Sam, j'aurais tellement aimé connaître sa mère. Cette organisation correspondait finalement à la jeune femme, classe et discrète.

Sam, ta mère était une experte en matière d'organisation, j'aurais aimé...

Elle se stoppa avant de continuer, oui elle aurait aimé la connaître mais à quoi bon aujourd'hui, elle n'était plus là.


On devrait commencé par les témoins et les demoiselles d'honneur ! J'ai demandé à Rachelle, Kate & June d'être mes demoiselles d'honneur quand à Demi, elle portera les anneaux avec Mathéo, du moins si ça te va et toi de ton côté tu souhaite qui comme témoin ? Tyler et Sasha m'ont fait part de leurs souhait mais c'est à toi que revient le choix final.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:59

Elle me sourit et me dis que je devrais, un jour, lui dire comment je fais. C'est pour bientôt pensai-je
Elle me dit que ma mère devait être une experte en matière d'organisation , ça on peut le dire, puis elle dit qu'elle aurait aimée la connaître enfin elle s'arrêta à aimé...surement avait-elle peur de me faire de la peine? je lui souris
elle reprit tout de suite avec l'organisation du mariage :

On devrait commencé par les témoins et les demoiselles d'honneur ! J'ai demandé à Rachelle, Kate & June d'être mes demoiselles d'honneur quand à Demi, elle portera les anneaux avec Mathéo, du moins si ça te va et toi de ton côté tu souhaite qui comme témoin ? Tyler et Sasha m'ont fait part de leurs souhait mais c'est à toi que revient le choix final.

    _Mais qui prend tu comme témoins? moi je vais demander à Em's d'être une de mes témoins, Donc il faudrait que je choisisse bon je verrai ça, pour les invités on invites tous nos amis, je te demandes juste de pas inviter Damon, pas que je ne te fasse pas confiance ou quoi, mais je n'es pas confiance en lui...et toi y a une personne que tu refuse catégoriquement que j'invite?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:02

Je regardais Sam, n'avait-il pas compris que mes demoiselles d'honneur serait mes témoins ? Je souriais sacré Sam. Pour l'heure tout le reste de l'organisation restait à faire et ce n'était pas gagné.

Mes témoins, Chéri on dit témoin pour les hommes et demoiselle d'honneur pour les femmes. Ne t'inquiète pas. Les filles ont commencés à organiser ma soirée d'enterrement de vie de jeune fille, seulement ils leurs manque la date. Quand est-ce que tu veux qu'on se marie ? Que pense-tu de Samedi 27 Mars ? Pour la liste des invités, je vais la faire et envoyer les invitations, ne t'inquiète pas pour Damon, seulement même s'il n'est pas invité je parierai fort que ça ne l'empêcherait pas de venir. Enfin ça c'est un autre problème. Après la date, il faut trouver l'endroit où aura lieux notre réception et notre lune de miel ! Dis-je en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:18

Elle me regarda d'un drôle d'air puis elle lança :

Mes témoins, Chéri on dit témoin pour les hommes et demoiselle d'honneur pour les femmes. Ne t'inquiète pas. Les filles ont commencés à organiser ma soirée d'enterrement de vie de jeune fille, seulement ils leurs manque la date. Quand est-ce que tu veux qu'on se marie ? Que pense-tu de Samedi 27 Mars ? Pour la liste des invités, je vais la faire et envoyer les invitations, ne t'inquiète pas pour Damon, seulement même s'il n'est pas invité je parierai fort que ça ne l'empêcherait pas de venir. Enfin ça c'est un autre problème. Après la date, il faut trouver l'endroit où aura lieux notre réception et notre lune de miel !


    _Oup's, plutôt le vendredi 26 mars d'accord? Damon n'entrera pas, ça je te le promets s'il veux gâcher un des plus beaux jours de notre vie, il va en payer les conséquences
    voyant le regard interrogateur d'Amy je rajoutai rapidement : Le lendemain bien sûr.
    Pour la réception tu préfère un hôtel ou un endroit privé ? et la lune de miel j'ai déjà réservé c'est une surprise, j'espère juste que le bateau et l'avion ne te font pas peur.
    dis-je avec mon traditionnel sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:26

Je souriais Sam était l'homme le plus craquant de toute la planète et c'était mon miens. J'adorais quand il essayait de prendre les choses en mains, ça le rendait irrésistible. Je me penchais pour lui déposer un baiser dans le cou.

Vendredi ça me va ! Pour la réception, je pense qu'un endroit privé serait le bienvenue ! Quand à Damon tu n'y toucheras pas car je ne veux pas passer ma lune de miel à te rendre visite en prison, promis ? Pour le bateau et l'avion, aucuns problèmes j'adore prendre les deux même si l'avion ne me rassure pas. Bon et bien maintenant que tout ça et réglait je crois que le berceau t'appelle ! Dis-je en pointant du doigt le carton.

Tu seras un amour, mon cœur !
Dis-je avec un sourire malicieux.

Après quelques heures le berceau fut terminé et installée. Vers 16 heures je me décida à aller chercher mes sujets d'articles au journal de l'université pour pouvoir travailler dessus, après un dernier bisous à mes deux amours, je pris mon manteau et ma voiture et partis en direction de l'université.


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]   Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement, relogement & enfantillage [Sam & âme sensible s'abstenir (Peu choquer)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: