Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:55

Mon Ipod dans les oreilles,je m'assied sur un banc.J'observais les enfants jouer dans le bac à sables.Il y avait deux catégories de parents.Ceux qui jouaient avec leurs enfants et ceux qui restaient sur un banc et parlaient avec leurs amis.Mes parents à moi ne faisaient partis d'aucune de ces catégories.Eux payaient quelqu'un pour nous emmener jouer.Un nounou ne remplacera jamais des parents.Ça,je crois que les miens ne l'avaient toujours pas compris.


Dernière édition par Sasha Martin le Lun 14 Juin - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:19

Comme à mon habitude depuis que je vivais ici, je faisais mon jogging chaque matin. mini short, débardeur, ipod et baskets, je courrais dans ce magnifique parc gai et bruyant. J'arrivais près du bac à sable où des enfants jouaient avec leurs parents. Sur le banc en face, je vis un visage qui me semblait assez familier. Je ne me rappelle plus où je l'ai vu. Il était trè beau. Je m'arrêtai et m'approchai de lui pour en avoir le coeur net .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:41

J'étais concentré sur tous les enfantes qui rigolaient.Un petit garçon venait de tomber et sa mère était allée directement le prendre dans ses bras.Soudain,une personne s'approcha de moi.Je voyais bien qu'elle me fixait alors je retira un de mes écouteurs et lui demanda :

<< Pardon,vous cherchez quelque chose peut être ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:43

Maitenant j'en étais sûre. C'était lui. Je ne connaîssait pas son prénom alors pour qu'il se rappelle de moi, j'utilisai une solution assez radicale. Je détacha mes cheveux qui me tombèrent sur le dos. Je m'approchai et je me mis à califourchon sur lui. Je l'embrassai langoureusement (d'après tous mes ex, j'embrasse très bien! xD). Je sentais que mon baiser avait fait effet et que les souvenirs de cette folle soirée lui revenaient.
- alors tu te souviens de moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:14

La fille à qui je venais de parler se mit sur moi et m'embrassa.Je la repoussa de suite.

<< Alors tu te souviens de moi maintenant ? >>

<< Nan mais ça va pas ! Premièrement non,je ne te connais pas et deuxièmement,j'ai une copine ! >>

C'est quoi sont problème à elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:46

il me repoussa et me dit qu'il avait une copine. Son attitude me fit vraiment rire. Le pire c'est qu'il avait dû me prendre pour une folle. J'avais envie de laisser tomber. Il avait la mémoire courte !

-excuse-moi pour ma réaction un peu...bizarre mais je suis sûre qu'on se connaît mais vu que tu as la mémoire très courte je vais te la rafraîchir:Il n'y a pas longtemps, on s'est rencontrés dans une boîte. On avait beaucoup bu et tu m'as raccompagnée chez moi et la suite est assez...gênante. Allez beau gosse fais marcher ta cervelle. Je suis sûre que ça va te revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:39

Elle m'expliqua sa réaction.Pour la première fois,je revoyais un de mes coups d'une nuit.

<< T'es folle ? En plus quand une fille t'appelle Beau Goss c'est soit que tu l'es soit que tu l'es et qu'elle se souviens plus de ton prénom.Et puis,si je devais me souvenir de toutes les filles avec qui j'ai couché je suis pas sortis ... >>

Je me leva et la fît tomber par terre.J'allais partir mais ce n'était pas très gentil de la laisser comme ça.Alors je pris sa main et la releva.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:49

Il me répliqua que j'étais folle et me poussa par terre. Quel mal élevé ! Brutaliser une fille de la sorte dans la rue. C'est la chose la plus humiliante qui me soit arrivée depuis que je suis ici. Comment ai-je pu couché avec un type pareil ?! Je nettoyai ma tenue sur mesure (et oui ! J'en ai même une pour faire du sport) et je voulus me relever quand je vis le garçon de tout à l'heure me tendre sa main et m'aider. Non mais quelles foutaises ! Il me fait tomber et il m'aider à me relever comme si de rien n'était ! Pour qui il se prend ?! Je me remis sur pieds et lui donna une claque monumentale.

- Non mais pour qui tu te prends ?! Tu penses que ça m'enchante d'avoir couché avec toi. C'était juste pour être sûre et c'était pas la peine de m'humilier comme ça ! Dis-je en criant.

Mes larmes me montèrent aux yeux. Depuis quelques temps je suis très émotive. Je n'arrive pas à me contrôler. Foutues émotions incontrôlables ! Mais là j'étais vraiment vexée.

- désolé de t'avoir dérangé ! OH NON ! Tout compte fait je ne suis pas désolée vu comment tu traîtes les filles je plains ta petite amie. Pff...

Je voulus m'en aller mais quelqu'un me retiens par le bras.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 10 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:10

La voila qui pleurait à présent.C'en en était limite pitoyable.J'avais peut être passer une nuit avec elle mais justement,ça n'avait été qu'une seule nuit.Mise à par son corps,je ne connaissais rien.Et encore,j'étais tellement fait que mes souvenirs étaient brouillés.Elle était très en colère et j'avoue que ça se comprenait.J'avais été très méchant.Alors,quand elle eu fini de crié et qu'elle commençait à partir,je la rattrapa.

<< Excuse moi,j'ai été méchant.Mais comprends moi,tu arrives comme ça et tu m'embrasses sans crier garde.Pardonnes moi s'il te plait. >>

Je regarda autour de moi et aperçu un chariot qui vendait des cafés.

<< Un café ? Je te l'offre. >>

Je fis mon sourire timide en attendant sa réponse.


SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] 10011010

Kate,my heart is for you ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:26

C'était le garçon de tout à l'heure. Je n'avais pas envie de savoir ce qu'il avait à me dire mais je me retournai quand même. Il me présenta ses excuses. Il avait l'air sincère. Il m'invita en prendre un café pour se faire pardonner et me faisant un petit sourire. J'avais deux options:1.lui dire non et lui donner une autre gifle, 2. accepter ses excuses et prendre un café avec lui. J'ai envie de prendre la première.

- no.. Oui ! Je veux bien. Dis-je en faisant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:05

Je la vis hésiter mais finalement,elle accepta ma proposition.Tout en me dirigeant vers le stand,je lui dis :

<< Encore désolé.Tu sais,tu es la première que je revois après...enfin tu vois quoi... >>

Je ne pouvais pas dire ce mot.Cela me gênait trop.Mais je resta calme pour ne pas qu'elle le comprenne.



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.


SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:05

-Encore désolé.Tu sais,tu es la première que je revois après...enfin tu vois quoi...

Il avait l'air gêné. Je ne sais pas si c'était ma faute. Je m'éloignai un peu de lui. Je pris mon café. Il fit pareil. Quand il finit, il sortit de sa poche une cigarette et fuma.

-Au fait je ne connais pas ton Prénom. Moi c'est Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:58

Je remarqua qu'elle s'éloignait de moi.Je fis comme de rien n'était et pris mon café quand elle eu prit le sien.Après quoi,je sortis une cigarette et commença à fumer.Je savais que ce n'était pas bon pour la santé et surtout si on faisait du sport mais je n'en prenais que quand j'étais stressé.Comme maintenant.Elle s'appelait Ashley.Joli prénom.J'avais connu une Ashley quand j'étais en France.

<< Moi c'est Sasha.Sasha Martin.Enchanté Smile >>



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:10

-Moi c'est Sasha.Sasha Martin.Enchanté

Quand j'entendis ce prénom, j'avalai mon café de travers. Je manquai de m'étouffer tant j'étais sous le choc. J'étais en face se Sasha Martin, le petit ami de mon amie Kate, un gars avec qui j'ai eu une relation ! Je pouvais à peine articuler correctement.


-euh... Sa...Sasha ta petite amie ne s'appelerait pas Kate par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:53

Quand elle entendis mon prénom,elle avala son café de travers.Tout en se remettant elle me demanda si Kate n'étais pas ma petite amie.

<< Si c'est elle pourquoi ? >>

Pourquoi me demandait-elle ça ? La connaissait-elle ?


SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:38

-Si c'est elle pourquoi ?
-Parce que je viens de me rendre compte que j'ai eu une relation avec le petit ami de mon amie. Ce qui, pour moi est grave !

Si j'avais pu m'imaginer que le monde était aussi petit ! C'était totalement incroyable ! Combien de chances avais-je de coucher avec le copain de Kate ? Oh la la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:55

Je rigola à sa remarque.Je savais bien que je n'avais rien fait de mal.La situation était juste cocasse.

Ne t'inquiète pas.Je n'étais pas encore avec Kate quand on...enfin tu vois quoi...De plus,elle connait mon passé peu glorieux et sait comme j'étais avant de la rencontré.

Je voyais bien qu'elle était gênée.Je sourie pour la mettre à l'aise.

Je ne lui dirais pas que nous avons couché ensemble si tu veux.Après tout c'est de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:23

Sasha se mit à rire. Moi je en voyais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle. J'étais plutôt stressée. Il tenta de me rassurer en me disant qu'il ne sortais pas avec Kate quand on l'a fait et qu'elle le connaissait, lui et son passé pas très glorieux. Il me dit qu'il ne dira rien à Kate. Je lui souris pour essayer de lui rendre sa gentillesse, espérant qu'il ne sentirait plus que j'étais gênée.

Merci ... Même si je n'aime pas mentir à mes amies, je crois que c'est la meilleure solution si je ne veux pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:25

Ashley n'aimait pas mentir à ses amies se que je comprenais tout à fait.Mais elle préférait que je ne dise rien à ma petite amie.Je rigola à nouveaux en la voyant aussi gêné.

Ce n'est pas un mensonge,juste un oublis de mentionner.Mais je ne lui dirais rien,c'est promis.Cela dit si ça te dérange autant de lui mentir,tu peux lui dire la vérité.Elle ne dira rien je peux t'en garantir.Je suis même sur qu'elle rigolera ...

Tout se que j'avançais était vrai.Je connaissais Kate et je savais qu'elle ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:56

Sasha pensait que ce n'était pas un mensonge. Tant que je ne lui dirais rien, tout ira bien. Il me promis de ne rien. Je devais avoir l'air très gênée, au point où il me suggéra de dire la vérité à Kate, sous prétexte qu'elle ne m'en voudra pas. Je pensais y réfléchir plus tard. Et puis, si Kate doit l'apprendre, ce serait mieux que ce soit par son petit ami alors je préférais me taire. Il me sourit, surement pour me mettre en confiance. Je le lui rendis avec un sourire radieux. J'allais beaucoup mieux et j'étais soulagée.

Merci. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Et dire que tout à l'heure, je t'ai donné une gifle. Je suis désolée. On reprend tout à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:07

Elle me souris à son tour et je compris qu'elle était soulagée.Ashley me remercia et s'excusa pour la gifle occasionné de tout à l'heure.Je rigola.Pour sa défense,je ne l'avais pas volé celle ci.J'avais été méchant dans mes propos envers elle et je comprenais très bien son geste.C'est vrai que j'aurais pu être plus gentil.Mais elle n'aurait pas non plus du m'embrasser.Il n'y avait aucunes bonnes raisons à ça.Qu'elle me propose de tout reprendre à zéro me paru être une bonne idée par contre.Généralement je ne revoyais pas mes ex et maintenant que ça m'était arrivé,je me rendais compte que je préférais être ami avec elle.

Ne t'inquiète pas,j'ai été méchant alors ça se comprend.Je suis d'accord pour reprendre tout à zéro.

Je tendis ma main comme pour faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:48

Sasha me dit qu'il ne m'en tenait pas rancune. Il voulait bien out reprendre à zéro. Moi non plus je ne lui en tenait pas rancune. A vrai dire, je l'avait quand même cherché. C'est vrai, débarquer comme ça, devant un inconnu et se mettre à califourchon sur lui pour l'embrasser, c'est quand même exagéré et complètement déplacé. Je me demande ce qui m'a pris. Pourtant, je ne m'étais pas drogué... Quoi qu'il en soit, il accepta mes excuses et me tendit la main, signe qu'on faisait la paix. Je lui serrai la main puis la lâcha et le regardai droit dans les yeux.

Ca me fait bizarre. C'est la première fois que je revois un de mes coups d'un soir, à part Mickaël. En général, c'est des histoires sans lendemains, et maintenant je suis presque...amie avec l'un d'eux. Et le pire, c'est que pour une fois je me rappelle parfaitement de tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:43

Ashley prit ma main et la serra avant de la relâcher signe d'accord.Son regard me troubla.Pourquoi me regardait elle ainsi ? Pour la jeune femme aussi c'était nouveau de revoir un coup d'une nuit et ça me rassura un peu.Le fait qu'elle se souvienne de tout me mettait un peu mal à l'aise.D'abord parce que moi pas et ensuite parce que j'aurais préféré qu'elle non plus.Ce n'était pas simple d'être ami avec quelqu'un qui se souvient d'avoir coucher avec vous.Bien sur,ça je m'en souviens aussi mais,et heureusement d'ailleurs,rien d'autre ne me vient à l'esprit.Pour Ashley par contre c'est autre chose ... Pourtant,j'ai envi d'être son ami.Elle a l'air gentille et je ne m'arrêterais pas à un détail comme celui ci.Serte c'était important mais je pouvais au moins essayer ...

Pour moi aussi c'est la première fois.C'est bizarre.Surtout que toi tu te souviens alors que moi pas du tout ... remarques,c'est mieux comme ça.Je pourrais te voir autrement qu'en la fille avec qui j'ai couché un soir dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:47

Sasha ne se souvenait plus de rien. Tout ce qui s'était passé à cette soirée lui était totalement inconnu. J'aurais préféré qu'il en soit de même pour moi. Hélas, non. Je me souvenais bel et bien de tout. De la soirée tranquille au moment où ça a dégénéré. Sur le moment, je regrettais de l'avoir laissé me raccompagner. Je regrettais de l'avoir convaincu de rester...Sasha avait l'air d'être un garçon sympa, quand on le connaît bien. Je voulais volontiers devenir son amie. J'étais sûre qu'on pouvait bien s'entendre.

Pour Sasha aussi, c'était la première fois pour lui de revoir un de ses coups d'une nuit. J'étais heureuse qu'il ne s'en rappelle pas. Sinon, il m'aurait surement autrement. Par ses mots, il confirma mes pensées et me dit que lui aussi était heureux de ne pas s'en souvenir.

Ça m'aurait vraiment gêné que tu me voies comme ça. Je ne suis pas seulement une conquête de plus. Même s'il n'y a que comme ça que tu peux me voir pour l'instant, je t'apprendrai à changer d'avis. dis-je, lui faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:08

Plus j'essayais de me souvenir plus des flash s'imposaient à moi.Après cinq verres,c'était un peu plus flou mais j'y arrivais petit à petit.Nous avions discuté toute la soirée buvant verres sur verres.Puis,plus rien.Je devais avoir atterri chez elle si non comment aurions nous couché ensemble ? Ou bien quelque part entre la boîte et son appartement.Je savais que ça n'avait pas été chez moi car en me réveillant,je n'y était pas.Ashley voulait que je la voit différemment qu'un coup d'une nuit.Si il le fallait elle comptait m'apprendre.Je rigola à sa remarque.J'aurais surement du mal au début mais si je faisais des efforts notre relation devrait devenir amicale très rapidement.J'en avais envie.

Ne t'inquiètes pas,nous serons amis.C'est promis.Il me faudra juste un peu de temps pour ... m'y faire.

Je rigola.Soudain je me souvins que j'avais rendez vous avec mon frère dans la soirée et je ne surveillais pas l'heure.Je sortis mon portable et remarqua qu'il me restait seulement 20 minutes pour rentrer me changer et arriver à l'heure au bars.

Je suis désolé Ashley mais je dois y aller.A bientôt.

Je lui fis un bisou sur la joue et partit sans attendre sa réponse.Je connaissais les filles,avec elle ça trainait toujours en longueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Empty
MessageSujet: Re: SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]   SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFD } Première fois que je revoyais un de mes coups d'une nuit. [Ashley et Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé innatendue ( Sasha )
» [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]
» Retrouvailles par hasard ... {Ashley}
» Une balade [Sasha & Rachelle ]
» Surprise en boîte {Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: