Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

FDS Sortie entrecoloc' { Demi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   Lun 12 Avr - 22:45

Elle m'avait écouté jusqu'au bout et m'avait conseille de prendre la guitare. Apparemment elle était faite pour moi. Puis elle me demanda si c'était moi qui avait fait la mélodie car elle en était fan.

C'est inspiré d'une autre chanson que j'avais entendue une fois mais j'ai jamais réussi à retrouver le titre alors j'ai essayé de la retranscrire. J'ai fais beaucoup de modifications jusqu'à que la mélodie me convienne. Enfaite on peut dire que ça vient de moi sans venir de moi. Et toi alors tu vas prendre quelque chose ou pas ?

Il fallait encore que je réfléchisse sur la guitare. C'est quand même un bon investissement de s'acheter une guitare neuve et je ne veux pas le regretter par la suite.

Je crois que j'ai encore besoin de réfléchir pour la guitare. Pourquoi ne pas continuer notre tour du centre et revenir après si je décide de la prendre ?

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   Mer 14 Avr - 10:31

Elle s'était inspirée d'une chanson qu'elle avait entendu. Mais elle ne savait plus qui l'avait joué, elle avait modifié la chanson d'après ses goûts à elle. Il m'arrivait de faire la même chose avec les chansons que j'écrivais. demi me demanda si j'avais trouvé quelque chose.

Oui et non je suis pas vraiment décidée sur ce que j'allais prendre.

Demi ne savait pas non plus si elle devait prendre la guitare, elle me demanda si on pouvait continuer à faire du shopping. Elle voulait du temps pour réfléchir, je lui souris avant de répondre.

Tout a fait d'accord avec toi, ça me permettra de trouver mieux. Ne pas dépenser tous les cinq secondes dans une petite babiole.
Demi L. Booth

MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   Lun 19 Avr - 19:53

Elle était d'accord avec moi pour finir notre tour du centre commerciale avant de prendre une décision puis elle ne voulait pas dépenser toutes les cinq secondes des petites babioles. Je rigola à sa remarque avant de lui prendre le bras et de commencer à avancer vers la sortie du magasin !

Pour une fois tu prends une bonne décision je trouve !

Coop était une jeune femme très dépensière. Depuis qu'on habite ensemble, c'est elle seule qui a acheté tous les objets décoratifs ! Mais je n'allais pas me morfondre sur ça alors que ce qu'elle achetait avec toujours du goût.

Alors on va à quel magasin maintenant ?

J'avais vu un magasin de détente à quelques allées d'ici mais je n'étais pas sur que Coop aimait bien ce genre de magasin, je préférais donc lui laisser le choix.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   Jeu 22 Avr - 20:23

Qu'est ce que tu veux dire par là? Certes je suis une grande dépensière, mais je ne le suis plus. J'ai muri de ce côté, rien ne me ferra craquer ! Même si je ne plus acheter des objets décoratifs pour l'appartement, mais bon l'appart est super bien décoré.

C'est vrai à chaque fois que j'allais dans un magasin de décoration, je ramenais quelque chose pour mettre en valeur l'appart. Demi me demanda où je voulais aller, pas les magasins de vêtements ni de musique. Il était encore trop tôt pour aller boire un truc, il ne restait que les magasins de beauté en tout genre. Ce n'était pas une mauvaise idée d'ailleurs et j'avais bien besoin de me détendre. Je regarda Demi, peut être qu'elle aimait bien y aller, puisque je la vois regarder dans cette direction.

Ça te dit d'y aller dans les centres de beauté? Je te vois regarder dans cette direction depuis tout à l'heure. Et en plus j'en ai bien besoin, en plus on se fait chouchouter par des pros. Si tu veux je te paie la séance, ça me fait plaisir.
Demi L. Booth

MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   Mar 27 Avr - 22:14

Elle me proposa d'aller au centre de beauté. Elle avait remarqué que je regardais dans cette direction depuis quelques minutes déjà puis elle avait besoin de se faire un peu chouchouter par des professionnels.

J'accepte d'y aller avec plaisir mais je peux quand même me payer ma séance moi-même ! Je ne suis pas si pauvre que ça si ?

Lui avais-je répondu en riant. Nous nous dirigeâmes vers le centre. J'aimais beaucoup aller dans ce genre d'endroit mais je n'y allais pas souvent par manque de temps.

Alors on se fait quoi comme séance ?

Je regarda Coop en attendant sa réponse. Je n'avais pas de préférence sur les séances que le séance proposait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   Lun 10 Mai - 16:05

Comment te dire ça sans te blesser.... Je n'osais jamais te le dire mais tu fais très pauvre. Je plaisante bien sur !

Je rigola en voyant sa tête, j'aimais bien l'embêter. Elle me suivit dans ma blague nulle. Mais j'aurais pu faire une bonne actrice en passant.

Tu sais Demi, ça me dérange pas de payer pour toi, considère ceci comme un cadeau d'anniversaire en avance. Et c'est pas comme si je te proposer tous les jours de payer pour toi.

J'aimais faire plaisir aux autres, avant moi même. Même si la plupart n'aimait pas que je paie pour eux. Mais quand on aime on ne compte pas, comme aimait répéter ma mère. Je souris à Demi, lorsqu'elle me demanda par quoi on commençait.

Que dirais tu d'un petit massage suédois? J'ai toujours rêver de m'en payer un !
Demi L. Booth

MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   Jeu 17 Juin - 11:34

Je savais que Coop plaisantait quand elle me répondit qu'elle ne voulait pas me blesser mais que je faisais très pauvre. Je pris une tête outragée avant de rigoler avec elle. Puis elle rajouta en étant sérieuse cette fois qu'elle voulait me faire plaisir et qu'il fallait que je considère ça comme un cadeau d'anniversaire en avance.

Je suppose que je n'ai pas le droit de refuser sinon je vais me faire engueuler par Cooper !

Lui dis-je en souriant. Je n'étais pas du jour à ce qu'on paye à ma place mais je savais que je n'avais pas le droit de dire quoi que se soit à Cooper sinon elle se vexerait ! Elle proposa un massage suédois, j'acceptais avec plaisir.

A la fin de notre séance beauté et de notre journée shopping, on rentra chez nous pour se reposer. Pour ma part j'avais enfin de compte acheté la guitare que j'avais vu quelques heures plus tôt tandis que Cooper rentrait pour une fois les mains vides.

TOPIC TERMINE ! (pour le plus grand bonheur de Coop mais chut !!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   

FDS Sortie entrecoloc' { Demi}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2