| | Le bal costumé de la Saint-Valentin ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM

▌ Messages : 1484 ▌ Date d'inscription : 15/01/2010 ▌ Age : 23 ▌Localisation : San Francisco, California
Students or Teachers of Berkeley
Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥
 | Sujet: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Mer 10 Fév - 14:31 | |
| Voici les informations concernant le bal de la Saint-Valentin ! Comment va t-il se dérouler ?
C'est très simple, Dimanche 14 Février 2010, je vous donne rendez-vous au gymnase à partir de 20 heures, je rajouterai un forum pour que l'on puisse poster dedans ! Venez en costumé !
Vous pourrez y poster de nouveaux sujet, que vous soyez en couple ou entre amis, venez faire la fête ! J'autorise plusieurs sujets mais aussi des sujets où l'on peut être 5 à répondre ! Courrez donc acheter des billets à la rédaction du journal et les questions concernant cet évènement sont ici !
Ps : Les sujets peuvent durer sur plusieurs jours mais débuteront obligatoirement le Dimanche 14 Février 2010. _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
 | |
Ashley Diamond
I'm a ancient

▌ Messages : 1978 ▌ Date d'inscription : 07/02/2010 ▌ Age : 20 ▌Localisation : L.A, California
Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship:
 | Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Mer 10 Fév - 17:41 | |
| quand tu dis déguisés c'est à dire ? |
|
 | |
Amy Woodsen

▌ Messages : 1484 ▌ Date d'inscription : 15/01/2010 ▌ Age : 23 ▌Localisation : San Francisco, California
 | Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Mer 10 Fév - 17:57 | |
| Il faut que tu te trouves un avatar de Ashley ou elle est déguisé  _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
 | |
Amber Marshall
I'm a ancient

▌ Messages : 1826 ▌ Date d'inscription : 27/01/2010 ▌ Age : 23 ▌Localisation : Berkeley
Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship: Graham Wardle
 | Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Mer 10 Fév - 18:26 | |
| Moi j'ai un avatart de Amber en tenue de soirée, c'est ça ? Sinon elle n'a pas de masque, c'est pas grave ? |
|
 | |
Amy Woodsen

| Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Mer 10 Fév - 19:59 | |
| Ce n'est pas une tenue de soirée que l'on demande mais un déguisement viens en cow girl Amber! _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Mer 10 Fév - 20:13 | |
| Je ne trouve pas d'avatar costumé de Taylor Momsen, t'en a un à me proposer ?! si non, je trouverai bien ^^ |
|
 | |
Amy Woodsen

| Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Mer 10 Fév - 20:46 | |
| Sinon trouve une belle robe de princesse mais je vais regarder ! _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
 | |
Ashley Diamond
I'm a ancient

▌ Messages : 1978 ▌ Date d'inscription : 07/02/2010 ▌ Age : 20 ▌Localisation : L.A, California
Relationship:
 | Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Ven 12 Fév - 20:21 | |
| c'est dur de trouver un avatar de notre star déguisée et belle !!! tu peux m'aider à en trouver ? Et en plus je sais pourquoi mon avatar est tout petit !! |
|
 | |
Amy Woodsen

| Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Ven 12 Fév - 20:31 | |
| Parce que tu le met pas au bonne endroit ! dans profil faut que tu mettes le lien dans lier à partir d'un autre site ! _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
 | |
Ashley Diamond
I'm a ancient

Relationship:
 | Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Dim 14 Fév - 1:04 | |
| est-ce que je peux prendre cette image pour mon avatar du bal costumé ?:  je crois qu'elle est déguisée en barbie (mais en plus dark) surtout quand on voit la photo entière |
|
 | |
Amy Woodsen

| Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Dim 14 Fév - 16:56 | |
| Elles est pas déguisé mais je t'avais trouvé un ange ! _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Dim 14 Fév - 17:02 | |
| ça va si je prends Spiderman?? ^^ pour Graham? on voit pas sa tête^^ |
|
 | |
Amy Woodsen

| Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Dim 14 Fév - 17:08 | |
| Oui poulette ! _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Dim 14 Fév - 17:40 | |
| Ça va si je prends celui là :  Car sinon je trouve pas en voyant le visage !
|
|
 | |
Amy Woodsen

| Sujet: Re: Le bal costumé de la Saint-Valentin ! Dim 14 Fév - 17:43 | |
| Oui Zorro ça va  _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
 | |
| | Le bal costumé de la Saint-Valentin ! | |
|